Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Que pensez-vous de l'E12 (Série 5) BMW


Invité §Ben376AP

Messages recommandés

Invité §mir017pb

C'est la BM de mon enfance.Le bon temps où il n'y avait pas encore de CSG.:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha054ld

Salut !

 

Une auto formidable. :)

Elle n'est pas spécialement belle mais a beaucoup de charme et est typiquement allemande : assez ausitère, pas de gadget inutiles et bien équipée. Sans parler du moteur.

Quand à dire qu'elle n'avance pas trouvez moi des concurrentes de l'époque qui rivalisent avec elle en terme de prix et de performances et on en rediscute après.

 

Après l'appel de la E21, pourquoi pas l'appel de la E12 ? très tentant, surtout en 528 carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xxi481dN

Cette voiture a permis à BMW de bien figurer par rapport à Mercedes durant les années 70-début 80. La E28 puis la E34 ont repris le flambeau par la suite.

Personnellement j'adore le style et les moteurs, qui sont les ancêtres des 6 cylindres en ligne actuels typiques BMW.

C'est vrai que leur qualité première n'est pas la tenue de route sur pluie ou sur neige mais ce sont des propulsions...

Une auto à redécouvrir je pense même s'il n'en reste plus beaucoup actuellement...

A moins de faire sortir de son garage celle de Mesrine ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Certains amateurs l'ont même coursifiée cette série 5.:eek:

Avec plus ou moins de goût.:bah:

Celle-ci faisait de la C/C en Alsace-Lorraine.;)

miragex_1092588569_bmw_serie_5.jpg.20a90a675d19874a607dc174da744466.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...