Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

La FIAT 127 sport


fer
 Partager

Messages recommandés

Voila l intérieur d une fiat 127 rpm.

Nous somme a la recherche d une pipe d admission pour montage 2 weber en 40 si quelqu'un a de info merci. a+

gt16_1114188397_photo_005.1.jpg.d4737d9a7217f4147b8751164a1e9c90.jpg

Bien ton arceau , et tu vas courrire en quoi avec cote ou slalom.

:coucou: Pour les autres , non je ne suis pas mort :D , mais pour le moment je cherche une personne qui sache soudé ou qui pourrais me prete un poste a souder ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt1037BS

L' arceau est de fabrication maison sauf le deux u ,la voiture va tourner sur cicuit pour le debut apres on verra bien ,le but est de ce défouler sens perdre son permis.Tu as pas d'info sur les collecteur d'admission? merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Mon oncle en avait une belle auparavant...

Mais dans un virage qui s'onnonçait bien jusqu'au moment au s'annoçait moins bien...

 

4 tonnaux par l'avant pilote rien, Fiat détruite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' arceau est de fabrication maison sauf le deux u ,la voiture va tourner sur cicuit pour le debut apres on verra bien ,le but est de ce défouler sens perdre son permis.Tu as pas d'info sur les collecteur d'admission? merci a+

Mais en prenant une licence tu pourra faire de la cote et du slalom , il faut que tu la passe en groupe FC.

J'essaye de me renseigne et te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt1037BS

Oui surement, pour le moment la voiture nous revient a 120e avec les vitres en plexi glace et la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra820Oa

Que devient cette 127 ? Elle est finie ?

'oir !

C'est bien vrai ça !. On demande des nouvelles !

 

A + FGAO . :jap:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Salut, j'ai eu une Seat 127 LS 2portes, 1ère phase de 1973 pendant 6 ans, c'était pas une voiture de course avec son 903cc mais c'était sympa :)

 

Je me suis toujours demandé comment rabaisser la suspension arrière, comme on en voit certaines sur vos photos, vu que c'est une lame transversale. Y avait-il des kits?

Parce que c'est comme sur les BMW, si on baisse trop, le camber change beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu une Seat 127 LS 2portes, 1ère phase de 1973 pendant 6 ans, c'était pas une voiture de course avec son 903cc mais c'était sympa :)

 

Je me suis toujours demandé comment rabaisser la suspension arrière, comme on en voit certaines sur vos photos, vu que c'est une lame transversale. Y avait-il des kits?

Parce que c'est comme sur les BMW, si on baisse trop, le camber change beaucoup.

Pour abaisser 1 Fiat 127 c'est très simple. Il suffit de mettre une cale en plein milieu de la lame. Il y en a qui perce la coque au niveau de la lame et ils font descendre une vis qui appuie en plein milieu de la lame.

Ca te fait descendre la supension et ça te fait mettre du carrossage.

Tu peux aussi faire "tasser" ta lame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Ah oui d'accord, merci, parce que si mes souvenirs sont bons, la zone de contact de la lame avec la carrosserie est en fait deux petites traverses qui appuient sur deux zones différentes de la lame, me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt1037BS

Le moteur et hs après quelque tours sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt1037BS

Non elle est pas a moi on vien juste de la finir et le moteur a lacher a par un 127 on peut monter quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est pas a moi on vien juste de la finir et le moteur a lacher a par un 127 on peut monter quoi?

J'en sais strictement rien. 1 Fiat 127 Sport 1300 peut être un Uno Turbo !

Mais ça dépend ce que vous voulez faire avec !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt1037BS

On fait seulement du circuit ,j' ai penser a un ritmo 130tc:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait seulement du circuit ,j' ai penser a un ritmo 130tc:good:

Comme dit la chanson "je crois que ça va pas être possible" .

Pas assez de place !

Je possède bien un moteur de 127 préparé qui développe environ 120 chevaux accouplé à une boite Colotti mais il est dans une caisse que je devrais refaire je ne sais pas quand. Autrement dans mon coin il y a quelqu'un qui vend un moteur de 127 Sport refait à neuf, mas il en veut 500 euros. Je pense qu'il va le garder un bout de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex353ml

salut les amis, je suis le proprio de la 127, je l'ai transformé avec GT16? UN 1500 RITMO 85s, mais le carbu est à l'opposé du mien et la démareur ne va plus passé, car j'ai envie de garder ma boite, elle est fragile mais tire court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRM562YE

Salut,

 

j'adore les Fiat des seventies, la 127 ne déroge pas à la règle, pour preuve cette publicité dépoque que je conserve précieusement :oui:

 

brm_1128463407_127.jpg.56e9ac379e07c4fe0a6a750f0a45ff35.jpg

 

Simcamicalement

;)

BRM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culasse abarth c'est certain je l'ai vu, le moteur est propre comme le reste de la voiture d'ailleurs.

 

Culasse Abarth ou couvre arbre à cames ?

Est tu sûr de ça, car les culasses il n'y a jamais rien de marquer dessus.

Demande la cylindrée exacte. Regarde bien si la caisse ne se découpe pas.

Je connais trop ces voitures, j'en ai encore 3 (2 sport 1049cm3 et une de course). et j'ai bien du en avoir une quinzaine au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir les photos et je vais te dire ce que j'en pense.

Cette 127 n'est certainement plus homologuée pour n'importe quelle compétitions.

Arceau 4 points, bacquets de Rallye 2, et ce n'est pas une 127 Sport ni même une très rare Rallycross. Dommage.

Le moteur n'est pas non plus le 1050 cm3 de la 127, mais c'est certainement un moteur d'A 112 Abarth ou voir un 127 de 903cm3 avec un cache Abarth.

En gros, cette 127 ne vaut pas grand chose. En tout cas beaucoup moins de 1500 euros, c'est sûr (personnellement je ne mettrais pas plus de 600 euros). C'est pas une grosse préparation.

Le plancher côté conducteur a bien été matraqué !

Si elle t'intéresse quand même, regarde si le numéro de châssis correspond à la carte grise.

Voilà, toujours à ta disposition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ED

je viens de découvrir le site 127 sport sur lequel j'ai retrouvé une photo de la 127 de mon ami rené Burda, ci joint une photo de mon vehicule au rallye du Hunsruck (allemagne) en 1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

je viens de découvrir le site 127 sport sur lequel j'ai retrouvé une photo de la 127 de mon ami rené Burda, ci joint une photo de mon vehicule au rallye du Hunsruck (allemagne) en 1981

:coucou: jeanalbert,

La photo de René Burda a été prise dans les années 80 par mon ami Fastof.

As-tu des nouvelles de René Burda ? Possède-t-il toujours sa 127 GrA ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea863ED

je n'ai pas de nouvelles de rené depuis 1995 mais je sais qu,il ne posséde plus sa 127,il habite dans un village entre Metz et Nancy ou il a restauré une ancienne ferme je rechercherais son adresse par la suite. a l'époque je lui ai préperé sa 127 qu'il avait a kleindal en 1979, j'ai moi meme courru a kleindal sur 127 sport noire la meme année, d'ailleurs ce jour René etait sorti de la route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

René Burda se trouve avec le pull rayé sur la photo

Ces documents sont superbes, je vais t'envoyer quelques photos directement par mail si tu es d'accord. Ce sont des vues d'Abresch et de Kleindal. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...