Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Les laborieux sont essouflés.


Invité §mir017pb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wm3445bj

slt je crois qu'il ont été fait pour l'imprimerie national pour transporté des balles de papier c'est pour ca qu'il est plus large de l'arriere et il descent a raz le sol laisse moi une marge d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit470dY

belle photo... autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif en france ?

 

 

 

Ontario pour être plus précis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro784Zb

slt je crois qu'il ont été fait pour l'imprimerie national pour transporté des balles de papier c'est pour ca qu'il est plus large de l'arriere et il descent a raz le sol laisse moi une marge d'erreur

 

c'est fort possible, mais pour l'imprimerie allemande alors.

;)

je l'ai pris en allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361Zj

Ontario pour être plus précis ;)

 

 

ontario ? ha ouais, c'est dans le région d'Angoulème, ça ... automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro784Zb

ontario ? ha ouais, c'est dans le région d'Angoulème, ça ... automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

merci de la precision, j'ai cru que c'etait en bretagne, mais le ciel est trop bleu sur la photo. :lol::lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

pas un fiat : un fake automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

absolument pas un fake....

 

R. julienne au volant... (et j'ai des dizaines d'autres photos....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361Zj

absolument pas un fake....

 

R. julienne au volant... (et j'ai des dizaines d'autres photos....)

 

 

ok... parfait pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361Zj

absolument pas un fake....

 

R. julienne au volant... (et j'ai des dizaines d'autres photos....)

 

 

 

alors c'est pas un "Fiat"... c'est un "Boeing"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

 

saut0004.jpg.b8ed3e048b88e66c585fa634c66d2c58.jpg

 

 

Il y a plein d ephotos que je ne peux poster pour cause de droits....

Je connais personnellement le rémy et son fils dominique, ce que tu vois ici n'est rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361Zj

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/102/saut0004.jpg

 

 

Il y a plein d ephotos que je ne peux poster pour cause de droits....

Je connais personnellement le rémy et son fils dominique, ce que tu vois ici n'est rien....

 

 

 

n'empèche que celle de la voiture est plus réaliste que celle du camion...

 

ce bahut doit peser au moins 6 à 8 tonnes... pour ètre à la mème hauteur que son "tremplin plat" à plusieurs (5 ou 6 environ) mètres de celui-ci, il faudrait qu'il décolle à une vitesse qu'il est loin de pouvoir atteindre... ou alors il y a "un truc"...

 

je ne t'attaque pas en te disant que tu ments, je te donne juste mon avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

n'empèche que celle de la voiture est plus réaliste que celle du camion...

 

ce bahut doit peser au moins 6 à 8 tonnes... pour ètre à la mème hauteur que son "tremplin plat" à plusieurs (5 ou 6 environ) mètres de celui-ci, il faudrait qu'il décolle à une vitesse qu'il est loin de pouvoir atteindre... ou alors il y a "un truc"...

 

je ne t'attaque pas en te disant que tu ments, je te donne juste mon avis... ;)

 

 

 

C'est même un 19 tonnes....

 

J'avoue que je suis moi même surpris. Habituellment pour des voitures il y a un tapis de cartons pour la réception.

Ici ça parait être le viandage garanti....

 

edit : le camion est lesté à l'arrière (les voitures aussi d'ailleurs) afin de ne pas piquer du nez à l'atterrisage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361Zj

C'est même un 19 tonnes....

J'avoue que je suis moi même surpris. Habituellment pour des voitures il y a un tapis de cartons pour la réception.

Ici ça parait être le viandage garanti....

 

edit : le camion est lesté à l'arrière (les voitures aussi d'ailleurs) afin de ne pas piquer du nez à l'atterrisage

 

 

je te parle du poids du camion, pas de son PTRA (poids total roulant autorisé) ou mème de son PTC (poids total en charge)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

je te parle du poids du camion, pas de son PTRA (poids total roulant autorisé) ou mème de son PTC (poids total en charge)...

 

 

ah scusi mi sono sbaliato... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf361Zj

C'est même un 19 tonnes....

 

J'avoue que je suis moi même surpris. Habituellment pour des voitures il y a un tapis de cartons pour la réception.

Ici ça parait être le viandage garanti....

 

edit : le camion est lesté à l'arrière (les voitures aussi d'ailleurs) afin de ne pas piquer du nez à l'atterrisage

 

 

 

 

alors il en volera d'autant moins bien... imagine la vitesse à laquelle il doit arriver sur ce tremplin plat pour pouvoir continuer "sans perdre d'altitude"... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old352zk

Spécialité des cascades de l'époque: le changement de centre de gravité des véhicules. L'exemple des DS qui levaient le derrière au moindre freinage... Connaissant le boulot de Rémy Julienne et de sa bande, pas grand-chose ne m'étonne d'eux... J'admire, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim713Wp

alors il en volera d'autant moins bien... imagine la vitesse à laquelle il doit arriver sur ce tremplin plat pour pouvoir continuer "sans perdre d'altitude"... :ange:

 

 

Je suis ok avec toi, mais je vois comment pas serait truquée la photo (à l'époque...) , surtout que ce serait la seule parmi toutes....

 

j'ai une vidéo où il descend une chute d'eau avec une fiat 131, ça parait dément mais il l'a fait....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro784Zb

moi aussi, il va avoir les baloches dans les oreilles. :lol::lol::lol:

le pauvre camion. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

bon déjà poster sur chasseurs mais apparament ça vaut le coup, donc je vais faire le cacou

un willème 6 cabine sahara (merci birdy...)

1520080693_berlierrouill4.jpg.0c285f7a024e701241ac0ff4ec1df705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos150ex

Bonjour ; je lance un appel à tous les forumeurs : quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces autobus Berliet ? de petite capacité , ils ont été en service dans la ville d'Aurillac ou j'ai passé mon enfance . Des années 60 au début des années 80 ou 1 ou 2 d'entre eux faisaient encore réguliérement des dépannages sur des lignes , ils sont regulièrement et vaillemment effectué leur travail ! Je les adorais ! Increvables , un peu bruyants , ils étaient , je pense , fabriqués sur base de Berliet GAK . savez vous quelle était leur identification et si des modéles similaires ont été en service dans d'autres villes ? ont ils été fabriqués en miniature , en résine , par exemple , par un artisan ? Si quelqu'un a des photos , je suis intérréssé! merci ! (  ma photo n'est pas terrible mais c'est la seule que je posséde ; elle est issue d'un bulletin municipal de l'époque . )

 

 autobus berliet aurillac2.jpg:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra266Yl

Bonjour ; je lance un appel à tous les forumeurs : quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ces autobus Berliet ? de petite capacité , ils ont été en service dans la ville d'Aurillac ou j'ai passé mon enfance . Des années 60 au début des années 80 ou 1 ou 2 d'entre eux faisaient encore réguliérement des dépannages sur des lignes , ils sont regulièrement et vaillemment effectué leur travail ! Je les adorais ! Increvables , un peu bruyants , ils étaient , je pense , fabriqués sur base de Berliet GAK . savez vous quelle était leur identification et si des modéles similaires ont été en service dans d'autres villes ? ont ils été fabriqués en miniature , en résine , par exemple , par un artisan ? Si quelqu'un a des photos , je suis intérréssé! merci ! (  ma photo n'est pas terrible mais c'est la seule que je posséde ; elle est issue d'un bulletin municipal de l'époque . )

 

 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274573/autobus berliet aurillac2.jpg :)

 

Personellement je ne peu pas t'aider mais je vois que tu suis les conseil d'orientation

Bonne chanse pour ta recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

slt un laborieux qui a fini ca carriere en camion de carnaval si ca interresse quelqu'un il est complet mecaniquement mais finira en ptit bout si personne n'est interesse par ce u 23889342626_epaves002.JPG.28fb989d76ede2a951e2c6c50de87ea5.JPG

1229313227_epaves004.JPG.9b65e5b54f1fb8471db6dda65c507e62.JPG

415393887_epaves006.JPG.06d4f29661b75697bf4b3660683ebb4f.JPG

1864174366_epaves001.JPG.a6f89ba5650a5f0512d53d9bd78bea9a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Aller deux que j'ai pris à l'ile maurice il y a quelque années

Numeriser0034.jpg

Numeriser0035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...