Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Temperature habitacle dans une 2cv


Invité §dia647KK

Messages recommandés

Invité §dia647KK

Bonjour,

 

Je dois prochainement recuperer une deuche de 1979. ne me demandez pas le modele precis ou le km, je ne les connais pas.

 

Elle demarre bien la plupart du temps et roule parfaitement (compte tenu du fait que c'est quand meme une deuche...). Mon probleme, c'est que quand on roule, il fait rapidement tres tres chaud dans l'habitacle (comme si le moteur chauffait trop. La chaleur semble venir du compartiment moteur (sous le tableau de bord).

 

D'ou cela peut-il venir ? Est-ce normal ?

 

Mercid'avance pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Desole, je n'y connais pas (encore) grand chose. Ces cables partent du boitier situe au milieu du pare-brise (commande du chauffage) ?

Quel est le remede ? changer les cables ? Peux tu me dire ou les trouver et comment les reconnaitre ?

 

J'avais vraiment l'impression que ca venait du compartiment moteur (alors que le moteur tourne parfaitement. Est-ce qu'un probleme de refroidissement pourrait entrainer ca ? Si oui, comment le reconnaitre ?

 

Je ne vais malheureusement pas pouvoir regarder puisque la voiture est en France et moi, en Angleterre.... Mais bon, je commence a me renseigner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Deja essyes de voir par ou arrive l'air chaud a l'interieur!

Ensuite faut controler (a l'aide d'un pote) que qaund tu actionnes les manettes du tableau de bord, les volets actionnent bien!Les volets sont sur le capotage moteur au dessus,un peu en arriere des culasses

Si ca bouge pas les cables sont casses et tu peux en trouver dans un magasin de motoculture ou un magasin de musique (corde a piano)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites