Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une salmson G72


zygomard

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aaa160YU

Je ne pense pas qu'il sagit d'une Daf mais j'ai deja vu ce genre de voiture et je n'arrive pas a trouver ce que c'est :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

C'est une skoda 130 :bien: !!!

 

 

Apres la salmson une skoda pour S4 c'est vrai que ce genre de modele se fait rare :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

C'est une skoda 130 :bien: !!!

 

 

Apres la salmson une skoda pour S4 c'est vrai que ce genre de modele se fait rare :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salm, je descend le W.E du 20 mai, c'est sur now.

 

Une cThèque! Bah ouais :lol:

 

 

 

Salut tout le monde! Il n'y a personne ce matin? :??:

Pour Zygo, normalement, le 20 je suis dans le coin, par contre je ne sais pas encore exactement où je serais, à cause de la préparation des véhicules pour le rallye Polonnais de juin-juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Salut à tous,

 

Je suis votre topic depuis pas mal de temps et il est vrai que j'ai découvert cette marque méconnue grace à Zygomard et à vous autres... Je n'avais d'ailleurs jamais vu de Salmson en vrai jusqu'à vendredi dernier, sur le parking de mon Bricomarché préféré (comme je restaure ma maison, j'y passe beaucoup de temps)!! Plutôt innatendu comme endroit pour une si belle voiture mais bon après tout, pourquoi pas?!

 

J'ai essayé d'attendre le propriétaire pour discuter un peu mais j'étais pressé et je n'ai malheureusement pas pu le voir. Je pense qu'il s'agissait d'une S4 mais je n'en suis pas certain. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle était blanc cassé et immatriculée dans le 75.

 

Bref, mon message n'a pas beaucoup d'intérêt, il est vrai, mais je voulais juste vous remercier de sauver d'aussi belles voitures et de prolonger un peu la vie de notre patrimoine... Pour l'instant, je m'occupe de ma maison mais dès que les travaux seront terminés, je m'attaquerai moi aussi à une restau de voiture, la deuche qui attend patiemment dans mon garage le retour des beaux jours et surtout ... que je change la porte du garage qui est coincée!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Salut à tous,

 

Je suis votre topic depuis pas mal de temps et il est vrai que j'ai découvert cette marque méconnue grace à Zygomard et à vous autres... Je n'avais d'ailleurs jamais vu de Salmson en vrai jusqu'à vendredi dernier, sur le parking de mon Bricomarché préféré (comme je restaure ma maison, j'y passe beaucoup de temps)!! Plutôt innatendu comme endroit pour une si belle voiture mais bon après tout, pourquoi pas?!

 

J'ai essayé d'attendre le propriétaire pour discuter un peu mais j'étais pressé et je n'ai malheureusement pas pu le voir. Je pense qu'il s'agissait d'une S4 mais je n'en suis pas certain. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle était blanc cassé et immatriculée dans le 75.

 

Bref, mon message n'a pas beaucoup d'intérêt, il est vrai, mais je voulais juste vous remercier de sauver d'aussi belles voitures et de prolonger un peu la vie de notre patrimoine... Pour l'instant, je m'occupe de ma maison mais dès que les travaux seront terminés, je m'attaquerai moi aussi à une restau de voiture, la deuche qui attend patiemment dans mon garage le retour des beaux jours et surtout ... que je change la porte du garage qui est coincée!!! :cry:

Pour l'instant, j'ai des soucis de charpente et personne pour me conseiller sur les éventuels renforts à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gjm055Pi

Une S4D superbe

 

Bonjour,

 

Magnifique automobile avec une superbe ligne; la Singer n'est pas mal non plus.

Merci pour les photos.

Bonne journée

Amicalement.

gjm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

N'y a t'il personne qui a scanne le fameux article de lva car je l'ai raté :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

N'y a t'il personne qui a scanne le fameux article de lva car je l'ai raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Tantôt remise en route de la Ferrari . :sol:

 

Tu veux parler de ta tondeuse a gazon.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Arretez je viens de finir ma premiere tonte de l'annee plus d'une heure de boulot :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait dimanche, entre 2 lambris...

 

Au fait, lundi prochain marché aux puces :fresh: !!! Comment qu'on s'organise ?

 

Tu sais ce qui c'est passé hier soir du coté de Wolfisheim ? Y'avait un accident en direction d'ober, circulation déviée à travers champs et sur Hautepierre... Le Bronx !!!! 45 min pour arriver chez moi :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

Moi je viens de réparer ma commande de traction de ma tondeuse ,c'est merdique mais j'ai réussi.

J'ai un moteur Sachset elle s'appelle sa bo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Moi c'est une daube logote chez chanchan en solde mais ca fait 4 ans qu'elle demarre et fontionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Moi je l'ai fait dimanche, entre 2 lambris...

 

Au fait, lundi prochain marché aux puces :fresh: !!! Comment qu'on s'organise ?

 

Tu sais ce qui c'est passé hier soir du coté de Wolfisheim ? Y'avait un accident en direction d'ober, circulation déviée à travers champs et sur Hautepierre... Le Bronx !!!! 45 min pour arriver chez moi :colere:

 

Aucune idee remorque plus auto comme l'an dernier pour l'accident pas au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Tu mets ta Mondéo à vendre ? :ptdr: ?

 

Je vais te dire que j'y ai pense a la limite je t'amene la mondeo dimanche tu la charge et tu me recupere le matin avec et j'accroche la remorque pour les deplacements :sol: je suis en velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...