Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une salmson G72


zygomard

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr208pf

Moi, j'ai les moutons du voisin.

 

Et tenez vous bien il s'appelle cotal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

Et randonnée mais je crois que maintenant ils sont passés à la casserole :langue:

 

Merci de nous prevenir que c'est très dangereux d'etre mécanique dans le gazon de Zygobar.

 

Vu l'expédition de le nord,il y a quelque temps, nous devions nous en douter et être sur nos gardes.

 

Bon travail à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais des photos ce W.E, je suis en plein dedans, je peux même faire un reportage sur le changement de ma charpente arrière, Madame, elle est cannée :lol:

 

 

http://www.smiley-online.com/images/gif/coucou/vignette/thumbnails/wavey_gif.gifC'est tout beau, tout plein moi aussi je suis avec le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Faut pas qu'i commence a pleuvoir chez toi Zygo sinon ce sera pluus une cuisine mais la salle des grandes eaux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Pour la charrette si tu veux je te l'amene demain pour l'heure de l'apero :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Ho la la, c'est la folie des grandeurs mais il me semble qu'il te manque deux ou trois tuiles sur la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Heu non tout compte fait c'est un peu sur la droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Katherina c'est une copine a Zygo plus besoin d'enlever les tuiles elle s'en charge bon apres elle apporte a boire (pluie) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

 

 

Je vous raconte même pas l'histoire d'alice :lol:

 

 

Normal, elle est transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Je vous raconte même pas l'histoire d'alice :lol:

 

 

Normal, elle est transparente.

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Salut a vous tous, et dommage que l'on ai plus de nouvelles de ta salmson, vous voyez comme quoi il est trés difficile de faire des projets dans le temps, pour ma part j'espére attaquer vers la fin de l'année (octobre) pour une durée maximun de cinq ans et mini de trois ans, mais on verra bien comment cela se passe bon courage a tous pour vos travaux a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous, et dommage que l'on ai plus de nouvelles de ta salmson, vous voyez comme quoi il est trés difficile de faire des projets dans le temps, pour ma part j'espére attaquer vers la fin de l'année (octobre) pour une durée maximun de cinq ans et mini de trois ans, mais on verra bien comment cela se passe bon courage a tous pour vos travaux a plus.

 

 

 

Mes projets on été foutu en l'air par deux S.....ds qui ont voulu couler ma boite, aujourd'hui j'ai ma revanche car si ils cédent pas aux prud'homme, c'est le pénal pour escroqueries à la sécurité social et c'est l'éviction du pays, dixie: la S.S :sol:

 

Tu vas voir quand viendra à la maison le boulôt monstre derrière (cuisine, salle d'eau) et la caravelle en plus... On se met en quatre pour le mariage, voilà où on passe notre temps le W.E avec ce temps de M...de :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Zygo,

 

Pfff les enfoirés, j'espère que cela va bien se terminer pour toi, faudrai pas tout foutre en l'air à cause de deux s....... :mad:

 

Bon courage pour la suite, ne te laisse pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Mais non mais non, il faut quand méme avancer, je sais trés bien que cela n'est pas facile mais il faut continuer a persévérer et aller de l'avant gardez la pèche :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Je connais trés bien l'empleur du travail que de déménager et d'aménager de nouveaux locaux croit moi alors bon courage mais ton emplois du temps va en prendre un coup comme le mien lol ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...