Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Il n'y a plus de vw parts:( - Fan de coccinelles et dérivés!!!!!!


Invité §sup068jX

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cot586QP

Si tu vends une cox pour en acheter une autre c'est bon,mais si tu la vends pour autre chose qui n'a pas de aircolled dans le dos,alors la tu vas le regretter.Crois en mon experience personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Si tu vends une cox pour en acheter une autre c'est bon,mais si tu la vends pour autre chose qui n'a pas de aircolled dans le dos,alors la tu vas le regretter.Crois en mon experience personnelle.

 

Je racheterais , mais d'ici 1 an et demie je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

http://hem.wtnord.net/bb95100213/kkorg.jpg

 

Un p'tit accessoire sympa!, ca doit etre super pratique sur les long trajet pour mettre ca boisson par exemple (plus le paquet de pepito...)

Quelqu'un sais ou c'est dispo se genre de truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiu103YA

Chers amis grace a Fiuza27 je suis propriétaire d'une coccinelle modele (forme) des 1300 avec un vaillant moteur 1200 totalisant 102000km (addition faite de tete!).

Elle est "schtock" meme la moquete interieur est d'origine!

La restauration sera a suivre ici au petit a petit et surtout quand j'aurai compris la taille pour les photos!

Voila a +

 

 

je suis mort de rire, sachez que ma femme à du pour faire plaisir à monsieur super vwclio, embrasser tous les soirs sa future voiture avant que monsieur ne l'achète, au risque que les voisins la fasse interner.

Elle avait hâte qu'il vienne la chercher sa superbe voiture.

et moi j'ai bien rigoler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

http://hem.wtnord.net/bb95100213/kkorg.jpg

 

Un p'tit accessoire sympa!, ca doit etre super pratique sur les long trajet pour mettre ca boisson par exemple (plus le paquet de pepito...)

Quelqu'un sais ou c'est dispo se genre de truc?

Ca a l'air d'etre un truc bidouiller;si t'es bricoleur ce que je ne doute pas tu devrais pouvoir t'en fabriquer un non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kiw532cs

http://hem.wtnord.net/bb95100213/kkorg.jpg

 

Un p'tit accessoire sympa!, ca doit etre super pratique sur les long trajet pour mettre ca boisson par exemple (plus le paquet de pepito...)

Quelqu'un sais ou c'est dispo se genre de truc?

 

J'ai vu ça aussi dans une Cox de 1961.

Accessoire d'époque apparemment ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

je suis mort de rire, sachez que ma femme à du pour faire plaisir à monsieur super vwclio, embrasser tous les soirs sa future voiture avant que monsieur ne l'achète, au risque que les voisins la fasse interner.

Elle avait hâte qu'il vienne la chercher sa superbe voiture.

et moi j'ai bien rigoler

En meme temps c'etait sur son chemin pour rentrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Le site officiel de "herbie fully loaded", pour les fan d'herbie (C'est pam qui va etre contente!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Ho j'ai pas mis le liens! je rentrais du boulot....mille excuse!

 

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/walt_disney/herbie__fully_loaded/lindsay_lohan/herbiearms.jpg

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/walt_disney/herbie__fully_loaded/_group_photos/justin_long1.jpg

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/walt_disney/herbie__fully_loaded/lindsay_lohan/herbie1.jpg

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/walt_disney/herbie__fully_loaded/herbie2.jpg

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/walt_disney/herbie__fully_loaded/lindsay_lohan/herbie2.jpg

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/walt_disney/herbie__fully_loaded/herbie1.jpg

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/walt_disney/herbie__fully_loaded/herbiefullyloaded_bigearly.jpg

 

Je vous renvoie donc sur le site officiel avec plein de truc, fond d'écran, trailer, images...

 

http://disney.go.com/disneypictures/herbie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Voila mon achat sous la bonne surveillance de fiuza27:

Comme ca je pourrai vous dire si le S A V est bien mais je penche pour parfait !

super_vwclio_1113220696_carte233.jpg.e1cb42c7c3858d93932a674f0c308b1e.jpg

Le ciel de toit

super_vwclio_1113220738_carte234.jpg.d21e7bf451e1c1409fc5b735934820be.jpg

Le capot est blanc mais l'imprimante nulle!

super_vwclio_1113220765_carte235.jpg.ca3be81f11a53f8a9c30e5e46acce9f4.jpg

Pareil le noir devant existe que sur l'imprimante!

super_vwclio_1113220811_carte236.jpg.c1f27ad26c4f5612ea0c325a1ce6c679.jpg

La sellerie

super_vwclio_1113220857_carte237.jpg.78c5602246b03b8783999110b37081e6.jpg

De dos!

super_vwclio_1113220904_carte238.jpg.a48f434b46cd18ac3aad8bb0bbac4244.jpg

Ma vue preferee!

super_vwclio_1113220961_carte239.jpg.50ad04ca75536523605a9ff171430512.jpg

Et l'interieur qui va bientot recevoir un compteur de 1961.

Pour Gusdigo elle est chouette la baguette a 1 euro!!!

Neanmoins l'ancienne proprio a agrandi le trou de la radio donc j'ai du en remettre un tant pis!

Voila a vous les commentaires!

ET ENCORE MERCI A FUIZA 27!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox201sh

Au niveau mécanique on fait confiance à Fiuza27 !

L'intérieur a l'air propre sur des points importants : sellerie et ciel de toit notamment. Un très bon point pour toi.

La carosserie a vécu un peu, au niveau des ailes côté droit surtout.

Le toit n'a pas l'air d'avoir de corrosion, ni les bas de portes. Dur d'être certain avec tes photos, mais si c'est le cas c'est un autre très bon point.

Bon il faudrait aussi regarder dessous mais Fiuza27 a dû s'en charger non ?

Bref tu devrais pouvoir la remettre nickel pour un budget raisonnable.

Un compteur 61 ? Tu n'est pas dans un esprit vintage donc !

Si l'idée te vient de changer aussi ton cendrier, je suis preneur !

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Je la referai avec tout ce qui me plait!(et l'aide de Fiuza27)!!!

T'inquietes pas pour ce qui est du chassis elle est saine, stock et propre!

Le budget sera au fil des mois!

Dans l'ensemble elle est tres saine!

Et une peinture est prevue dès la fin de tous les autres travaux !

De ce que je peux dire c'est excellent comme auto ormis les gens qui sont parfois ou trop gentil ou trop bete!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kiw532cs

Petit ciel de toit, volant de 1200 ...

Tu es sur que c'est une 1300 ?

 

Sinon elle a l'air bien propre.

Elle a des pare-choc noir ! Bizarre !!! :voyons:

Dommage que l'arrière est abimé, le mien n'est pas nickel non plus.

 

Dommage aussi pour le compteur de 61 ... pourquoi ? :L

Elle n'a pas l'air trop bidouillée, pourquoi ne pas la laisser d'origine ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Petit ciel de toit, volant de 1200 ...

Tu es sur que c'est une 1300 ?

 

Sinon elle a l'air bien propre.

Elle a des pare-choc noir ! Bizarre !!! :voyons:

Dommage que l'arrière est abimé, le mien n'est pas nickel non plus.

 

Dommage aussi pour le compteur de 61 ... pourquoi ? :L

Elle n'a pas l'air trop bidouillée, pourquoi ne pas la laisser d'origine ? :cry:

Pour le compteur je trouve que cela ira mieu avec la jauge!

Sinon pour le reste il faut quand meme 4 ailes; une peinture; des freins neufs; le tout petit a petit et curieusement ces pare chocs n'existe plus que a peindre!

Donc on va mettre des beaux chromés tout le reste c'est des petits details du genre enjoliveurs sans coups etc...

A suivre ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Bravo Super VW,mais y a un truc qui m'intrigue je comprends pas pourquoi sur une Cox de 73 je crois la jauge n'est pas incorporee au compteur au lieu d'etre separee???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Bravo Super VW,mais y a un truc qui m'intrigue je comprends pas pourquoi sur une Cox de 73 je crois la jauge n'est pas incorporee au compteur au lieu d'etre separee???????

Sais pas je crois que c'est les dernieres avec ce genre de jauge mais je suis pas sur peut etre est ce rajouté????

Sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Sais pas je crois que c'est les dernieres avec ce genre de jauge mais je suis pas sur peut etre est ce rajouté????

Sais pas!

Sur la 1300 de 71 que j'avais dans les annees 90 la jauge etait integree au compteur.Ca a du etre bidouiller ce truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Sur la 1300 de 71 que j'avais dans les annees 90 la jauge etait integree au compteur.Ca a du etre bidouiller ce truc.

Eh!

Ma cox est tres bien pas bidouiller!lol!!!

Non plus serieusement je pense qu'en 32 ans il y a eu des ameliorations!

C'etait meme un slogan de vw!

Il manque plus que toi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Eh!

Ma cox est tres bien pas bidouiller!lol!!!

Non plus serieusement je pense qu'en 32 ans il y a eu des ameliorations!

C'etait meme un slogan de vw!

Il manque plus que toi!!!

Pour le moment je suis a la recherche d'un 356 pour mon father.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Pour le moment je suis a la recherche d'un 356 pour mon father.

Waouh fut un temps ou il y en avait quelques un devant le vw parts et meme le pré A qui était qulques pages avant!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Waouh fut un temps ou il y en avait quelques un devant le vw parts et meme le pré A qui était qulques pages avant!

:cry:

C'est une denre rare en effet.Il faut pas etre presse et attendre la bonne occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Je crois faut etre patient por toutes anciennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

A part ca tu roule avec ta cox?Elle est chez toi ou non pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

A part ca tu roule avec ta cox?Elle est chez toi ou non pas encore ?

Bah je l'ai depuis vendredi ; on roule au moins une fois par jour pour le pied!

Jamais quand il pleut rarement de nuit.

Elle a beaucoup subit de rester dehors avec la dame d'avant maintenant elle a une retraite heureuse!

Elle ne reste jamais dans la rue et rentre direct apres ses tours!

C'est l'accomplissement de deux ans d'economies et de reves!!!

Et puis c'est une passion qui fait voir plein de chose nottament l'amitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

Y a un truc que j'adore dans les vieilles caisses,c'est l'odeur.Ta remarquer cette drole d'odeur,je sais pas ca sent le vieux mais c'est loin d'etre desagreable.Sur ma 1300,j'avais l'interieur en cuir en plus alors je te dis pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Faut aimer quoi!

Genre essence; vinyl; chauffe; un tout quoi!

Franchement j'en suis dingue!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Sur la 1300 de 71 que j'avais dans les annees 90 la jauge etait integree au compteur.Ca a du etre bidouiller ce truc.

 

En effet, c'est pas d'origine. La jauge étais a l'origine intégré dans le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

En effet, c'est pas d'origine. La jauge étais a l'origine intégré dans le compteur.

Bah tant pis pour une premiere cela me suffira !

L'important c'est de se faire plaisir!

Et puis moi ca me gene pas !

Rien que ce bruit et tout ce qui va avec me suffit!

Je veux pas d'une auto top origine elle est en grande partie stock et cela est deja assez rare en rp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Tu as raison, fais toi plaisir, il ne faut pas etre plus royaliste que le roi :-) mon notch n'est pas full origine non plus et c'est aussi pour cela qu'il me plait!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox201sh

Si supervwclio n'est pas dans un esprit vintage, c'est un constat et pas une critique ! Cool !

Notre mensuel de quatraplat préféré est rempli de réalisations loin, voire très loin de l'origine et pourtant souvent très réussies !

Chacun son truc. Le remarque de Niluge ci-dessus est très juste : souvent chaque proprio y va de sa petite modif selon son budget et à l'arrivée plus personne ne sait ce que c'était comme modèle à l'origine. Ma cox est un superbe exemple !

Les travaux que j'envisage dessus seront pour la remettre vintage : c'est un VRAI challenge vu la base de départ et en plus ça me permet de mieux connaître la marque.

Maintenant l'important c'est bien de se faire plaisir et s'il y avait une procédure universelle ça se saurait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Tu as surement meilleur temps de partir depuis une base non modifié je pense :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...