Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Il n'y a plus de vw parts:( - Fan de coccinelles et dérivés!!!!!!


Invité §sup068jX

Messages recommandés

Invité §fou738Eh

Passe ton bac d'abord!!!

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrr oui oui je sais ! ça me motive d'ailleur ! Mais bon ça enmpèche pas mes parent de cacher les clés de temps en temps quand les notes sont pas bonnes ! mais moi ça ça m'empèche pas de faire un double des clés lol !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti713eO

Voila mon achat sous la bonne surveillance de fiuza27:

Comme ca je pourrai vous dire si le S A V est bien mais je penche pour parfait !

super_vwclio_1113220696_carte233.jpg.e6c65e696935d8652b91329a73e4f3ad.jpg

Le ciel de toit

 

 

Voila a vous les commentaires!

:tourne: sympa et sexy le ciel de toit :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou738Eh

Arffffffffff matez cette photo ! mdr ! y'a qu'aux USA qu'on voit ça lol !

 

foura176_1113395976_11.jpg.286d52aba9abc7926f7fad74df161e0e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf722Qf

Est-ce-que quelqu'un pourrait me trouver la référence de ma peinture? J'ai déjà fais plusieures recherches sur le net, mais pas grand chose de précis. Merci

 

En bas de la page 3, je pense que j'ai la peinture d'origine. "Vert Porsche 249" c'est d'origine vw ça?

La voila aujourd'hui:

alfred38_1113388074_dscf0065.jpg.e2f89de10fea38ab255cb06d8ae8992f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

 

C'est d'un gout legerement douteux...

Cela ne m''etonne pas que les filles disent que nous sommes de gros muffles...

Ca sentirai pas le trucage photo??

Tu imagines le mec qui se ballade dans la rue avec ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou738Eh

C'est d'un gout legerement douteux...

Cela ne m''etonne pas que les filles disent que nous sommes de gros muffles...

Ca sentirai pas le trucage photo??

Tu imagines le mec qui se ballade dans la rue avec ca?

 

Ah je ne sais pas si ça sent le truquage ou non, remarquez la poignée en tant que piercing lol !!! Source inconnu, donc impossible de vérifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

C'est ta copine qui doit etre contente....mais tu sais on attrape rarement des mouches avec du vinaigre mais avec ce genre d'humour tu doit deja les attirer...les mouches!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

 

foura176_1113393927_rkp02.jpg.c96c6065349c8caa37feb85b0f538760.jpg

 

:voyons: Heu c'est quoi ca ?

 

 

 

 

 

 

Sinon , qui va a doussard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Je pencherai pour un crane avec un casque a pointe mais c'est un jeune (faut que ca passe...)

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Moi je vais pas a Doussard :-/ pas de congé! Fais chier...

Tu me prendra de belles photos?

A propos de photos, j'ai remis la galerie photos en ligne sur mon site, y'a plus de 1100 photos...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou738Eh

:voyons: Heu c'est quoi ca ?

 

 

 

 

 

 

Sinon , qui va a doussard ? :D

 

Bon c'est un casque allemand, avec une croix de malte (aucun rapport avec les nazis bien entendu)je désigne par cette caricature les allemands dont j'affectionne les produits, c'est tout ! La croix est reprise par Moon par exemple, mais ce n'est pas qu'allemand, les français en on une pour divers trucs (l'occitant par ex... et les anglais aussi !) Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

La c'est hs la croix gammée n'était pas exclusive a Hitler non plus!

Mais il est vrai que les Allemands ont de tout temps produit de la qualité!

Et au fait j'ai demandé mon Dimanche matin pour le nats!

C'est quoi la gare la plus proche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox201sh

Le site de l'organisateur donne pas mal d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Le site de l'organisateur donne pas mal d'infos...

Ils disent juste "Blois" alors j'ai regardé c'est pas a cote!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Bon c'est un casque allemand, avec une croix de malte (aucun rapport avec les nazis bien entendu)je désigne par cette caricature les allemands dont j'affectionne les produits, c'est tout ! La croix est reprise par Moon par exemple, mais ce n'est pas qu'allemand, les français en on une pour divers trucs (l'occitant par ex... et les anglais aussi !) Voila voila

 

 

Et l'as de pique et le casque a pointe ?

 

Contente toi du flower power... c'est plus sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou738Eh

Et l'as de pique et le casque a pointe ?

 

Contente toi du flower power... c'est plus sympa ;)

 

J'avais pas vu l'as de pic au début, je ne sais pas ce qu'il représente, j'ai juste rajouté la croix de malte (eh non pas gammée comme le dit super vwclio au dessus), j'ai chopé ce dessin sur le site de Mooneyes dont voici le lien, donc je pense que c'est neutre ! Je m'interresse à la guerre en particulier (histoire/faits...) donc je ne vais pas mettre "Flower Power", voila...

 

http://69.20.111.53/index.asp?PageAction=VIEWCATS&Category=283

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox201sh

ils embauchent en Irak en ce moment. Bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

J'avais pas vu l'as de pic au début, je ne sais pas ce qu'il représente, j'ai juste rajouté la croix de malte (eh non pas gammée comme le dit super vwclio au dessus), j'ai chopé ce dessin sur le site de Mooneyes dont voici le lien, donc je pense que c'est neutre ! Je m'interresse à la guerre en particulier (histoire/faits...) donc je ne vais pas mettre "Flower Power", voila...

 

http://69.20.111.53/index.asp?PageAction=VIEWCATS&Category=283

Attends jeune homme faut pas tout melangé je vais faire du "hs" mais je peux pas te laissé comprendre de travers!

La croix gammé existait bien avant Hitler et pourtant on la retenue pour ca!

Je sais quand meme reconnaitre la croix de Malte d'une croix gammé!

N'étant pas aller a l'ecole longtemps je peux quand meme te dire vu t'on profil que j'y suis allé avant toi...

Je pense comme les autres qu'il est plus que tant d'arreter de tout associer sans preciser...

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

ils embauchent en Irak en ce moment. Bon voyage !

Belle replique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kiw532cs

Ah je ne sais pas si ça sent le truquage ou non, remarquez la poignée en tant que piercing lol !!! Source inconnu, donc impossible de vérifier....

 

Vive photoshop !

C'est flagrant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Vive photoshop !

C'est flagrant !!!!!

Surtout vive le gout de BIP....

Ca rappelle les cagads sur typonze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

super_vwclio_1110027560_logo_vw_30_cm_metal.jpg.2b22e3d0cace65a49d8c19ca2444c9e3.jpg

Les amis je peux avoir ceci pour pas grand chose diametre 30 tres bonne finition!

Ca interesse quelqu'un contactez moi en mp.

 

J'ai recu la mienne aujourd'hui :D envoi tres soigné et ca decor bien mon salon ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

 

 

J'ai recu la mienne aujourd'hui :D envoi tres soigné et ca decor bien mon salon ;)

Ravi que tu sois content!

Dis tu peux m'envoyer son adresse en mp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Et en plus j'ai eu 2 sticker bonus :D

Comment les stickers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou738Eh

Attends jeune homme faut pas tout melangé je vais faire du "hs" mais je peux pas te laissé comprendre de travers!

La croix gammé existait bien avant Hitler et pourtant on la retenue pour ca!

Je sais quand meme reconnaitre la croix de Malte d'une croix gammé!

N'étant pas aller a l'ecole longtemps je peux quand meme te dire vu t'on profil que j'y suis allé avant toi...

Je pense comme les autres qu'il est plus que tant d'arreter de tout associer sans preciser...

Voila

 

 

Je n'ai pas dis cela voyons ,c'était pour illustrer pour les autres, je ne vous incrimine pas dedans, je me suis mal formulé, excusez moi alors ! Mon propos n'était en aucun cas insinueux envers vous. Bon si j'emmer.. du monde, bye alors... c'était pas mon but (j'ai mis qu'un ptit dessin, c'est tout) :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Moi je ne rejette personne!

Mais tu pensais plus haut que je ne faisait pas la différence entre deux croix historique en differente periode (voir meme communes)alors que j'essayait de te faire comprendre quelque chose (pour eviter le derapage presentit plutot vis a vis des filles au vue de la cox californienne) a toi de mieux lire tes posts!

Comme je te l'ai dis en MP cette page est un petit bout du monde vw bien agreable et je ne tiens pas a ce que ces 21 pages (encore bravo!!!) ne se termine comme le café chez ferdinand sur www.flat4ever.com en sujet fermé.

Donc comme dit plus haut Flower ou Histoire restons dans le bon gout vw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Demain on aura ptetre un cab dans le club :)

 

Et adieu le combi de 69...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Demain on aura ptetre un cab dans le club :)

 

Et adieu le combi de 69...

Ah mais le cab c'est excellent pour etre monté dans deux modeles differents je peux dire que c'est le reve!

Bon point de vue bestioles volantes a l'arriere vive le "Tonyglandil"!!!

Mais franchement la plus belle auto du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup068jX

Demain on aura ptetre un cab dans le club :)

 

Et adieu le combi de 69...

Prends des photos!!!!!!!!!!!!!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou738Eh

Moi je ne rejette personne!

Mais tu pensais plus haut que je ne faisait pas la différence entre deux croix historique en differente periode (voir meme communes)alors que j'essayait de te faire comprendre quelque chose (pour eviter le derapage presentit plutot vis a vis des filles au vue de la cox californienne) a toi de mieux lire tes posts!

Comme je te l'ai dis en MP cette page est un petit bout du monde vw bien agreable et je ne tiens pas a ce que ces 21 pages (encore bravo!!!) ne se termine comme le café chez ferdinand sur www.flat4ever.com en sujet fermé.

Donc comme dit plus haut Flower ou Histoire restons dans le bon gout vw.

 

Très bien je m'excuse alors publiquement d'avoir ; 1.publié la photo (certe de mauvais gout, mais étonnante quand même (je n'en suis pas l'auteur)), 2.de tenir des propos incoherent. Pardon à ceux que j'ai pu énerver ou contredire, super vwclio acceptez vous mes excuses ?

 

Coxialement votre

 

Foura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab578OA

Très bien je m'excuse alors publiquement d'avoir ; 1.publié la photo (certe de mauvais gout, mais étonnante quand même (je n'en suis pas l'auteur)), 2.de tenir des propos incoherent. Pardon à ceux que j'ai pu énerver ou contredire, super vwclio acceptez vous mes excuses ?

 

Coxialement votre

 

Foura

 

 

Mouarf te prend pas le chou pour ca ;) stay cool

 

 

Alors qui va a doussard bordel ? :D que je paie l'apero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...