Invité §SAC108xR 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Tout à fait :Austin A125 Sheerline Saoutchik 1953 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 LAnçons-en un au hasard, dans ce style : Saoutchik ? C'est marrant, tiens, j'avais fait des recherches avec Saoutchik (en Sheerline et en Princess) mais ça n'a rien donné !... Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/GG.jpg C'est cette évocation de Cisitalia 202 fabriquée aux USA, non ? De nouveau, ce n'est certainement pas Google qui va m'aider à retrouver son nom ! (pas plus que pour l'Austin Saoutchik d'ailleurs...) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Si ,si le Dieu Google répond si on invoque le non Darren Crispin . http://www.tamsoldracecarsite.net/MysteryCars2Fiberglass.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Fatalement ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 LAnçons-en un au hasard, dans ce style : Saoutchik ? Le hasard fait bien les choses C'est effectivement l'oeuvre de Saoutchik ! En 1951, je pense. EDIT : j'ai répondu trop vite, je n'avais pas vu la suite ; mais la voiture date au moins de 1952 au plus tard, sa photo a été publiée dans la revue d'usine "Austin Worldwide" datée de juillet 1952 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 C'est marrant, tiens, j'avais fait des recherches avec Saoutchik (en Sheerline et en Princess) mais ça n'a rien donné !... Nico Pareillement, mais sachant que Saoutchik n'est déjà pas beaucoup documenté pour les réalisations sur châssis français, et sur aucun d'ailleurs hormis les Pegaso, mais que sa patte est quand même nettement présente, je me suis permis de risquer, cette fois encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/197402/Mystère Icare.jpg1..jpg Nico Je suis sûr de l'avoir quelque part dans une vieille revue celle-ci. Je ne sais plus du tout ce que c'est, mais invariablement le nom de Lea-Francis me trotte, alors une fois de plus, jetons les dés : même si l'on ne peut gagner à tous les coups, cela me débarrassera l'esprit (je suis du reste à peu près sûr que ce n'est pas ça du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Il me semble que c'est une Jensen ; peut-être un proto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Oui, je pense que c'est une proposition du designer Eric Neale pour une sportive sur châssis Austin ; finalement, Jensen fabiquera l'Austin-Healey 100 dans ses ateliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 *C'est donc pour ça que le profil me rappelait tant l'Austin-Healey...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Pareillement, mais sachant que Saoutchik n'est déjà pas beaucoup documenté pour les réalisations sur châssis français, et sur aucun d'ailleurs hormis les Pegaso, mais que sa patte est quand même nettement présente, je me suis permis de risquer, cette fois encore Avec un certain bonheur d'ailleurs ! Les recherches sur Google ne sont déjà pas évidentes mais si en plus, ça ne donne rien même quand 'c'est ça', ça confine à la prise de tête... A+ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 *C'est donc pour ça que le profil me rappelait tant l'Austin-Healey...* Bravo à vous 3, c'est bien un prototype de 1952 pour un roadster sportif Austin, c'est finalement le programme Austin-Healey qui l'emporta avec la réussite que l'on connaît... Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Top chrono ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Pas une Jensen interceptor 1952 ,quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Eh oui, sous un angle moins habituel et sans sa prise d'air si typique sur l'aile avant ! Cette sublime voiture produite seulement à 80 exemplaires environ exista en cabriolet mais aussi en coupé...avec le toit recouvert d'une fausse capote ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Quelqu'un identifiera-t-il cette chose à 3 roues ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 J'ai retrouvé une "story" en Hollande mais rien de sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 En effet, il n'y a pas beaucoup de précisions à son sujet mais c'est bien ça. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Aston DBS 1972 par Ogle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gor062SF 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/FG.jpg Iso Daytona ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 1965 Iso Daytona Quand Renzo Rivolta décide de continuer la compétition après sa séparation d'avec Giotto Bizzarrini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Une voiture à moteur arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Ah, oui, très peu connue, cette auto. C'est un proto Lancia carrossé par Ghia, créé à l'initiative de Gianni Lancia. Le moteur arrière est un V8 de 2 litres à soupapes en tête ! Il daterait de 1947 et n'a aucun logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Donc l'Isotta 8C ne serait pas la première voiture italienne à moteur arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Vous n'auriez pas d'autres vues ? Notamment l'arrière, j'aimerais savoir par où l'air est expulsé après avoir été gobé via la chute de toit. :???: p@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Une voiture à moteur arrière . https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/lah.jpg Ah, oui, très peu connue, cette auto. C'est un proto Lancia carrossé par Ghia, créé à l'initiative de Gianni Lancia. Le moteur arrière est un V8 de 2 litres à soupapes en tête ! Il daterait de 1947 et n'a aucun logo https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153698/img040.jpg3..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/153698/img042.jpg3..jpg Zut, j'arrive un peu trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Donc l'Isotta 8C ne serait pas la première voiture italienne à moteur arrière ? Difficile à dire... en tous cas, les premiers plans de la Monterosa datent de 1943. A voir, de quand date la genèse de la Lancia, donc ! J'avoue ne pas m'être penché sur la question autant que je me suis penché sur l'histoire de la Monterosa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 8 août 2009 Signaler Partager 8 août 2009 Vous n'auriez pas d'autres vues ? Notamment l'arrière, j'aimerais savoir par où l'air est expulsé après avoir été gobé via la chute de toit. :???: p@+ Hélas non, je n'en connais pas d'autre vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 9 août 2009 Signaler Partager 9 août 2009 Pourquoi cette petite barquette est elle celèbre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 10 août 2009 Signaler Partager 10 août 2009 Pourquoi cette petite barquette est elle celèbre ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/to.jpg Sans doute est-ce la 1e monture d'un grand pilote ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant