Invité §SAC108xR 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Peut-être connaissez vous , je n'ai pas la solution complète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Ce qu'on en sait, c'est que cette voiture a été construite sur base d'une PL17 accidentée, et que sa carrosserie a été dessinée par Scaglietti. La voiture date de fin 62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Bonjour Beaucoup plus belle que difficile à identifier ! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon707bW 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Studebaker Lark Limousine Italsuisse '60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Apparemment, ce dessin en a inspiré pour dessiner une version plus au goût du jour de la Checker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon707bW 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Studebaker Lark Limousine Italsuisse '60. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728357/frua_s_italia.jpg Yes, with a Pietro Frua Design! As a 2-door coach... ...and a 4-door saloon! Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Je crois que Frua est définitivement le styliste que je préfère pour les 60's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 L'intérieur n"était pas laid non plus, loin s'en faut : http://www.studebaker-info.org/Archive/Frualark/1961studebaker120040218.jpg Quel chanceux en tous cas, celui qui a pu la retrouver et la sauver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 NSU 1000 Autonova GT 1966 ,conçu par Michael Conrad et Pio Mancu et construit en Italie chez Sibona et Basano . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon707bW 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 NSU 1000 Autonova GT 1966 ,conçu par Michael Conrad et Pio Mancu et construit en Italie chez Sibona et Basano . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Elle a du chien , cette voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor803Dy 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Elle a du chien , cette voiture ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/a1.jpg Certaines formes me font penser à l'Alpine Renault ! mais là s'arrète la comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon707bW 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Nardi 750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 L'intérieur n"était pas laid non plus, loin s'en faut : http://www.studebaker-info.org/Archive/Frualark/1961studebaker120040218.jpg Quel chanceux en tous cas, celui qui a pu la retrouver et la sauver ! C'est le styliste que je préfère aussi...avec Giovanni Michelotti, bien-sûr ! Non, magniofique, même ! Tout est à refaire mais ces 2 berlines 4 portes sont sauvées, c'est le principal ! (l'une semble quasiment complète mais la 2e, par contre... A+ Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon707bW 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Nardi Española sociedad anónima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Nardi 750. Nardi 750 carrosserie Vignale 1958 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon707bW 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aut501Gd 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Merci pour ces précisions, qui me sont d'autant plus utiles que pour l'instant je planche sur le sujet des Dyna X ! Ces variantes sont effectivement nettement moins connues que les carrosseries Allemano réalisées à la demande de Crepaldi ; je pense que c'est la voiture illustrée par Saco3 que l'on retrouve sur le site du club Panhard italien, qui donne le n° de série de la voiture en question.... et la présente bien comme une réalisation d'Allemano, ce qui explique ma confusion. http://digilander.libero.it/panhard Bitte schön Si tu veux l'article de "Markt" (6 pages, mais tout en teuton) donnes-moi tona dresse en MP et je t'envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728357/77.jpg Sessano OTAS Autobianchi A112 1970 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon707bW 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Sessano OTAS Autobianchi A112 1970 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gor062SF 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/-02.jpg Ne serait-ce pas l'une des dernières Osca, une 1700 GT avec le V4 Ford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 5 août 2009 Signaler Partager 5 août 2009 Exact ,1600gt carrosserie Corbetta 1964 ( sans doute pas les plus belles Osca ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 Une DB carrossée par Zagato en 1952 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 Une DB carrossée par Zagato en 1952 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 6 août 2009 Signaler Partager 6 août 2009 Ah l'Opes Ninfea, un de ces éléphants blancs dont aime à se régaler Hotch Traction avant et moteur 3 cylindres en étoile de 784 cm³ ; je pense qu'il s'agit de la seconde version, celle de 1948 OPES = Officine Precisione e Stampaggio Voici l'autre version, que je trouve beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 'fectivement, ça fait partie de ces choses que je goûte Et pour une fois, j'aime bien la version plus 'baignoire" aussi, comme toi Entre une CEMSA-Caproni et une Isotta Monterosa, voilà qui ferait un joli garage de crypto-roulaxo-stéphano-sprinteuries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Ah ! le bon temps des concours d'élégance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/dsf.jpg Personnellement, j'adore les 2 ! :love: Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NicollecB 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Ah ! le bon temps des concours d'élégance ... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/gffg.jpg Superbe ! Bon, ça fait furieusement penser à une Austin Princess (A120 ou A135) à carrosserie spéciale, issue des ateliers d'un carrossier dont on ne parle pas très souvent... Je tente tout de même Vanden Plas, tout simplement ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SAC108xR 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 Austin A125 c'est bon! mais quelle carrossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hot884lK 7 août 2009 Signaler Partager 7 août 2009 LAnçons-en un au hasard, dans ce style : Saoutchik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant