Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Quizz pour les forts en 60's...


Invité §rou105ey
 Partager

Messages recommandés

Invité §SAC108xR

Peut-être connaissez vous , je n'ai pas la solution complète!

 

009.jpg.c1684e78034544ae342731bccb527f5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon707bW

Studebaker Lark Limousine Italsuisse '60.

 

frua_s_italia.jpg.b580e8808a8da5c0576a99f0ec6cf0e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Apparemment, ce dessin en a inspiré pour dessiner une version plus au goût du jour de la Checker :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Je crois que Frua est définitivement le styliste que je préfère pour les 60's :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

L'intérieur n"était pas laid non plus, loin s'en faut :

 

http://www.studebaker-info.org/Archive/Frualark/1961studebaker120040218.jpg

 

Quel chanceux en tous cas, celui qui a pu la retrouver et la sauver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

NSU 1000 Autonova GT 1966 ,conçu par Michael Conrad et Pio Mancu

et construit en Italie chez Sibona et Basano .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon707bW

NSU 1000 Autonova GT 1966 ,conçu par Michael Conrad et Pio Mancu

et construit en Italie chez Sibona et Basano .

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur n"était pas laid non plus, loin s'en faut :

 

http://www.studebaker-info.org/Archive/Frualark/1961studebaker120040218.jpg

 

Quel chanceux en tous cas, celui qui a pu la retrouver et la sauver !

 

 

C'est le styliste que je préfère aussi...avec Giovanni Michelotti, bien-sûr ! ;)

Non, magniofique, même ! Tout est à refaire mais ces 2 berlines 4 portes sont sauvées, c'est le principal ! (l'une semble quasiment complète mais la 2e, par contre...

 

 

s.jpg1..jpg.bfe56c942ce3ed98080f2463afed1285.jpg

 

A+

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

Nardi 750.

 

 

:jap::jap::jap:

Nardi 750 carrosserie Vignale 1958 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

 

Merci pour ces précisions, qui me sont d'autant plus utiles que pour l'instant je planche sur le sujet des Dyna X ! Ces variantes sont effectivement nettement moins connues que les carrosseries Allemano réalisées à la demande de Crepaldi ; je pense que c'est la voiture illustrée par Saco3 que l'on retrouve sur le site du club Panhard italien, qui donne le n° de série de la voiture en question.... et la présente bien comme une réalisation d'Allemano, ce qui explique ma confusion.

 

http://digilander.libero.it/panhard

 

 

Bitte schön :jap:

 

Si tu veux l'article de "Markt" (6 pages, mais tout en teuton) donnes-moi tona dresse en MP et je t'envoie ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon707bW

 

Sessano OTAS Autobianchi A112 1970 .

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

:jap: Exact ,1600gt carrosserie Corbetta 1964

( sans doute pas les plus belles Osca ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

:) Une DB carrossée par Zagato en 1952

 

 

:jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'Opes Ninfea, un de ces éléphants blancs dont aime à se régaler Hotch :ange:

 

Traction avant et moteur 3 cylindres en étoile de 784 cm³ roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif ; je pense qu'il s'agit de la seconde version, celle de 1948

 

OPES = Officine Precisione e Stampaggio

 

Voici l'autre version, que je trouve beaucoup plus :love::love::love:

RP689.jpg.a5c0b6ae7e4974fbfe6ef0f2f46d1d18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

'fectivement, ça fait partie de ces choses que je goûte :p Et pour une fois, j'aime bien la version plus 'baignoire" aussi, comme toi :lol:

 

Entre une CEMSA-Caproni et une Isotta Monterosa, voilà qui ferait un joli garage de crypto-roulaxo-stéphano-sprinteuries :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

Ah ! le bon temps des concours d'élégance ...

 

gffg.jpg.4b216a64bd52c245f75767ec762a8f16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! le bon temps des concours d'élégance ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264807/gffg.jpg

 

 

Superbe !

 

Bon, ça fait furieusement penser à une Austin Princess (A120 ou A135) à carrosserie spéciale, issue des ateliers d'un carrossier dont on ne parle pas très souvent... :D

 

Je tente tout de même Vanden Plas, tout simplement ?

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAC108xR

Austin A125 c'est bon! :jap:

mais quelle carrossier :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

LAnçons-en un au hasard, dans ce style : Saoutchik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...