Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

AUDI 50 voiture rare


Invité §jer706tJ

Messages recommandés

Invité §pat254pV

Non, elle était rouge!

 

Je te demandais de quelle couleur parce que j'ai une tante qui en à eu une longtemps,(de 74 à 2003)sur Nice elle à voulu me la vendre, j'ai refusé et depuis je m'en mord les doigt!

Alors au hasard cela aurait pu être celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §HI 848uS

bonsoir à tous, passionné de l'audi 50 j'ai trouvé ce forum intéressant,l' audi de Gérémy est trés bien retapée. Pour ma part, il y a une personne qui en vend une, à savoir qu'il y a une peinture à refaire, mastiquage de plus le siège conducteur est à changer,les vérins du hayon sont également à changer

La caisse a 200 000 kms,le moteur a 70 000 kms. Je n'est aucune idée de ce que peut valoir cette voiture de plus j'espère trouver les pièces à changer.

J'aurai besoin de vos lumières, pour savoir quelle est sa valeur et si c'est une affaire à 800E.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Audi 50 ou VW Polo MK I ? :D

 

http://img227.imageshack.us/img227/461/img95449dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HI 848uS

Salut à tous merci pour vos lumières!! je pense faire affaire dans la semaine voire la semaine prochaine, j espère trouver les pièces à changer,cela ne va pas etre facile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

en fait c'est une aui 50 de 1976 qui seulement 77000 km c'est la voiture qui à entre guillemet fait sortir AUDI de l'ombre

 

Bon, j'arrive un peu tard et j'espère que ton Audi "50" est maintenant au top. Tu pourras aller au marché avec et offrir des kilos de fleurs à ta petite amie

 

automobilix_1140020436_audi50_1.jpg.fa5b5427e88268f43a9af3389951fbac.jpg

 

automobilix_1140020462_audi50_2.jpg.7a56b7046a1a71a3455e6fe54dd6e308.jpg

 

Par contre j'ai envie de te faire "pan" sur la calandre :colere: quand tu dis que la "50" a permis à Audi de sortir de l'ombre. C'était déjà fait en 1966 avec la présentation de la toute première Audi "tout court" d'après guerre, une DKW "F 102" pourvue d'un moteur 4 temps étudié par Mercedes.

 

automobilix_1140020594_audi50_3.jpg.b7516d23fb352b42bf13dbd902414669.jpg

 

Par contre, comme je suis gentil, je pourrai t'envoyer quelques catalogues commerciaux d'époque sur la "50" si tu me donnes ton adresse par MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ywo371oV

Boujour a tous . :jap:

Je connait aussi une audi 50 ls de 80 000 km verte . :sol:

Le gars voudrait le remetre en etat donc si quelqu un aurait des adresse pour se procurer des pieces je suis preneur . :D

 

Et je voudrait savoir si le piece mecanique de la polo sont compatible avec celle de l audi 50 .

 

 

d avance merci .

 

 

voici mon mail

ywok59@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Je connaissais pas cette voiture elle a l'air très bien et pas trop cher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buh515XN

Bonjour a tous !!!

 

J'en recherche une actuellement :love: , a pas trop cher, et je suis motivé pour la trouver mais elle est relativement rare, si vous pouviez m'aider, je vous serais bien redevable, aller je pairai mon coup si pas loin de chez moi ;) !!!

 

Meme une polo de la meme version m'irait largement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra678rO

salut il y a quelqun, moi j'ai une polo ls un peu a ma sauce.

 

http://img91.imageshack.us/img91/197/divers005iq0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic126Hm

Salut a tous!!

j'ai longtemps poceder une Audi 50....de 1976 et elle etait ROUGE

c' etait ma toute premiere voiture :love:

je l'ai vendu il y a 2 ou 3 ans a une personne de Montpellier (ou dans le departement 34)

je doit avouer que lorsque elle est partie , les larmes on montées... c'etait ma titine :cry:

superbe voiture entretien peu cher, et super rare surtout !!

 

leur defauts: la jauge a essence qui deconnait souvent.

 

si vous avez des questions au sujets de cette auto n hesitez pas car j etait vraiment fan de cette caisse :p

je connait la difference qui differencie les Audi 50 a la VW polo:sol:

 

Et VOUS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti313GL

Salut à tous,

 

Je suis également à la recherche d'une audi 50 et à vrai dire c'est introuvable sur internet...

Quelqu'un pourrait-il me donner des bons plans pour trouver cette voiture en bon état voire très bon état

S'il y a des gens qui veulent se séparer de leur audi 50, je suis preneur à condition qu'elle corresponde à mes critères :lol:

 

merci d'avance

 

ptitpied35(psallou@wanadoo.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

je connait la difference qui differencie les Audi 50 a la VW polo:sol:

 

Et VOUS ??

 

le logo sur la calandre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

le logo sur la calandre :p

 

 

De l'extérieur en effet, c'est presque la plus visible :lol:

Sinon, les Polo ont des pare-chocs peints et non chromés, aucun chrome, à l'intérieur, la finition de la Polo est tout bonnement minable avec des contre-portes en carton bouilli façon 2CV... La misère quoi, pas pour rien qu'on l'appelait "la fourmi'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui617Jz

La petite polo avec un coffre s'appelait Derby ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'extérieur en effet, c'est presque la plus visible :lol:

Sinon, les Polo ont des pare-chocs peints et non chromés, aucun chrome, à l'intérieur, la finition de la Polo est tout bonnement minable avec des contre-portes en carton bouilli façon 2CV... La misère quoi, pas pour rien qu'on l'appelait "la fourmi'...

 

Où as tu pêché ça? A année et niveau d'équipements égaux, finition égale, y compris pour les pare-chocs, qui étaient en inox (ou chromés, je ne sais pas) avec de petites extrémités latérales en plastique noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Où as tu pêché ça? A année et niveau d'équipements égaux, finition égale, y compris pour les pare-chocs, qui étaient en inox (ou chromés, je ne sais pas) avec de petites extrémités latérales en plastique noir!

 

 

Où j'ai pêché ça ? Auto-Journal, essais de janvier et de mai 1975, m'sieur ! Evidemment qu'il y a plusieurs niveaux, mais pour son lancement, la Polo n'existait qu'en version simplifiée de 900cc. Pour 1976 elle a eu le 1100 de l'Audi.

La première existait en version N et L, la seconde en CL et LS, globalement mieux dotées quand même, ou disons qu'en fait Polo 1100 S et Audi 50CL étaient des doublons autour desquels la gamme s'ariculait, vers le bas pour la Polo, vers le haut pour l'Audi. VRai pour le premier millésime, comme dit, ce que j'ai raconté. A partir de 1977, c'est le grand foutoir de toutes façons... :cyp:

Va voir l'essai de la première Polo vendue en France, tu verras les différences par rapport même à l'Audi 50 normale (CL) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tu me certifies n'avoir pas lu ça dans Auto Rétro... Mais moi, je dirais plutôt que VW, qui relançait Audi, avait mis SON moteur 1100, et s'était réservé la version la plus basse! Les Audi 60, 90 et 100 étaient des "suites" des DKW F102, mais la 50 est un pur produit VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Non non je n'ai pas lu ça dans Auto-Retro :lol: J'ai quantité de sources d'époque ;)

A l'époque cependant, on disait plutôt que la Polo était une fille d'Ingolstadt, par contre :p

 

Mais tu as raison, c'est un produit qui n'a plus rien à voir avec le passé de la firme sous le nom de DKW. C'était déjà très évident avec les Audi 80-VW Passat d'ailleurs : la seconde n'est qu'une version recarrossée de la première, tout comme la Polo est un dérivé de la 50 (dans l'ordre d'apparition...)

 

Enfin, pour relever ton idée de se réserver la version la plus basse c'est tout à fait vrai : au premier millésime, la Polo était sensé être la version de base de l'Audi 50, comme je l'expliquais :) Après l'introduction du 1100, puis plus encore quand la gamme Polo s'enrichit vers le haut par contre, les choses devienrent bien moins claires...

 

Je suis donc pas mal d'accord avec toi ! :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Vous qui semblez bien au courant sur les VW des années 70, auriez-vous des conseils pour trouver des annonces concernant :

- Polo mk1 / Audi 50

- Passat mk1

:??:

 

que ce soit sur internet, ou des magazines en librairie.

 

:jap::jap::jap:

 

 

Edit :

Mon père avait ça en gris métal, motorisation GLS, calandre 4 phares ronds, de 1977 je crois, et je voudrais bien retrouver une de ses soeurs :love: :

http://homefree.sensewave.com/~s224479/images/vw_passat_stv_400054210.jpg

Edit 3 : elle ressemblait à ça, mais en gris métal :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/44/Vw_passat_b1_variant_v_sst.jpg/250px-Vw_passat_b1_variant_v_sst.jpg

 

Edit 2:

Auparavant, il avait eu celle-ci :

http://homefree.sensewave.com/~s224479/images/vw_passat_gul.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Polo est une fille d'Ingolstadt??? Polo, comme Audi 50, étaient fabriquées à Wolfsburg. La 50 est un dérivé de la Polo, même si elle a été commercialisée la première. Et si l'on veut trouver une antériorité "non VW" aux Polo et - ou Audi 50, je pense qu'elle se trouve plutôt du coté de la VW K70, qui au départ était une NSU... Pas de la tarte, tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui semblez bien au courant sur les VW des années 70, auriez-vous des conseils pour trouver des annonces concernant :

- Polo mk1 / Audi 50

- Passat mk1

:??:

 

que ce soit sur internet, ou des magazines en librairie.

 

"mobile.de" sur le Web, sinon, revue Oldtimer Markt, tous deux en allemand. Sinon, arpenter nos campagnes profondes, il y en a encore. Mais il faut s'armer de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

La Polo est une fille d'Ingolstadt??? Polo, comme Audi 50, étaient fabriquées à Wolfsburg. La 50 est un dérivé de la Polo, même si elle a été commercialisée la première. Et si l'on veut trouver une antériorité "non VW" aux Polo et - ou Audi 50, je pense qu'elle se trouve plutôt du coté de la VW K70, qui au départ était une NSU... Pas de la tarte, tout ça!

 

 

Ne monte pas sur tes grands chevaux comme ca : c'est juste que c'est comme ça qu'elle était perçue à l'époque... Parce que justement, l'Audi 50 est sortie plusieurs mois avant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas au polo, et ne monte donc pas sur mes petits chevaux... Et puis nous sommes d'accord, je crois! Si la 50 était une "überpolo", c'est que VW avait réussi son coup en tirant Audi vers le haut, peut-être même au dela de toute espérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Je ne joue pas au polo, et ne monte donc pas sur mes petits chevaux... Et puis nous sommes d'accord, je crois! Si la 50 était une "überpolo", c'est que VW avait réussi son coup en tirant Audi vers le haut, peut-être même au dela de toute espérance.

 

 

Bah pas à son lancement non...

 

Audi en 1975 est une marque tout à fait populaire : la plus grosse auto de la gamme était une 11CV 2 litres... Ce n'est que vers 1978-80 qu'on a décidé à Wolfsburg, notamment à cause de la trop grande confusion des gammes expliquée plus haut, qu'Audi prendrait son envol : non remplacement de la 50, création d'une 200 plus étoffée...

Il n'y avait que pour la Polo à son lancement, que les gammes étaient assez nettement échelonnées (répétons le ca n'a duré qu'un an...) : ce n'était pas le cas pour la Passat par exemple :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M_a318Xn

Bonjour à tous,

Ma soeur possède une audi 50 bordeaux de septembre 77.

Pour les 30 ans de cette voiture à l'allure si sympa et les 25 ans de ma soeur, je cherche désespérement son modèle réduit (de la voiture, pas de ma soeur!!!!).

Visiblement, c'est assez rare en miniature étant donné que la voiture en elle-même n'a pas été fabriquée bien longtemps.....dommage car elle est vraiment mignonne !

 

Autre question, j'ai pu voir dans un des messages que la jauge est un vrai problème.....ma soeur roule depuis plus d'1 an sans.....savez-vous où trouver des pièces sans se ruiner ??

Autre petit souci, les commandes pour ouvrir les fenêtres ont cassé sous l'effet de la chaleur il y a un an mais......heureusement grâce à notre papa ex mécano et fan de vieilles voitures, il a remis tout ça en place.

Il doit bien y avoir parmi vous tous des papas qui ont des filles, eh bien sachez que ma soeur et moi sommes toutes 2 tombées dedans étant petites (mon père avait une dauphine quand je suis née en 79 !!). Comme quoi y a des choses qui se transmettent !!

 

Si vous pouvez m'aider ...... j'essaierai de vous passer une photo de celle de ma soeur bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro742Xf

Bonjour à tous,

Ma soeur possède une audi 50 bordeaux de septembre 77.

Pour les 30 ans de cette voiture à l'allure si sympa et les 25 ans de ma soeur, je cherche désespérement son modèle réduit (de la voiture, pas de ma soeur!!!!).

Visiblement, c'est assez rare en miniature étant donné que la voiture en elle-même n'a pas été fabriquée bien longtemps.....dommage car elle est vraiment mignonne !

 

 

Ta soeur ?? :ange::oops:

 

 

Je sais que Minichamps en fait ou en a fait une... mais je ne sais pas si ça se trouve facilement... :non:

Il faut regarder sur les sites d'enchères et dans les bourses auto :bah:

 

PS: Welcome ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. L'Audi 50 en miniature se trouve sans problème en neuf au 1/43eme sur Ebay.de, aux alentours de 30 € tout de même. Pour les pièces, pourquoi ne pas essayer un concessionnaire VW, au cas où...?

Sinon, la encore, il faudra aller fouiner sur les sites allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...