Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Ma 304 coupé S


Invité §lio435Ju

Messages recommandés

Invité §lio435Ju

Merci !

tiens au fait, un truc qui me plaisait c'était rouler la nuit avec le "plafonnier" sous le tableau de bord allumé, ça manque sur les voitures actuelles ça !

En regardant tes photos, tes bas de caisses n'ont pas l'air très "étanches" sur la partie avant ? ou c'est une impression ?

 

Clair la petite lampe sous le tableau c'est :bien:

Sinon, effectivement les bas de caisse ne font pas complètement "corps" avec la carrosserie, c'était surtout pour faire joli à moindre frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou105ey

Attends, il y a un type qui donne la base de la première Supra, sinon elle va finir broyée, et ça te fait pas un pincement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio435Ju

Ok ok... c'est sur... mais je vois pas quand descendre à Montpellier cette semaine... Mais vas y mec fonce, c'est le moment de te mettre à la mécanique je crois... d'après ce que j'ai vu t'aura quelque week-end à occuper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio435Ju

Bon alors voilà, j'ai décidé de proceder à de petits aménagements sur ma 304, à commencer par l'installation d'une 5eme place, dos à la route...

 

lionolo_1114985043_5eme_place.jpg.ee783d97156840a3b8ad96ab529fc12f.jpg

 

Non bon en fait, c'est pas ça... :D

Mais il m'ait arriver un truc de fou ce week end: j'arsouillais un peu sur une petite route de montagne, quand dans un gros virage en épingle le siège conducteur s'est décroché totalement de ses fixations!!!!! Je peut vous assurer que ça fait tout bizarre ...:tourne::beuh: En fait après inspection, les système de fixation est très "light", et un boulon s'était fait la malle... En tout cas un truc pareil, jamais vu... :L: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Hé mec t'aurais dû venir hier à la sortie du CAR, t'aurais pu arsouiller avec des autos contemporaines de la 304... C'était une belle balade en tous cas, je les ai suivis en Saab et moi aussi j'ai un peu tapé dedans... Deux Triumph (Herald & TR6) sont tombées en rade au même moment au même endroit... Les Anglaises, il y a pas à dire, c'est vraiment des chauffe-eau...

Sinon le siège qui se détache c'est toujours un grand classique! (La "6è place" c'est réservé aux Volvo 245 voyons!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup120Pv

Je sais où trouver une 304 Coupé bleue en état (semble-t-il) correct.

Dois-je me lancer?

Est-ce que ça va pas trop me bouffer du fric?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup120Pv

Pour me donner une idée:

 

Combien coûte par exemple une pompe à eau sur ce genre de machine si tu dois la changer?

A comparer, je te trouve une neuve pour R19 à 56€.

 

Les pièces se trouvent elles facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio435Ju

Ben franchement, pour l'instant j'ai eu aucun frais dessus... Mais bon je dois faire 2000/3000 km par an seulement...

Pour les pièces, j'en sais trop rien, mais ça doit pas être ruineux ni trop dur à trouver...

Sinon mécanique super simple à entretenir de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oss418Pm

Alors voila mon cabriolet de 1971.

Je l'adore cette voiture.

Elle devrait bientôt avoir une 504 coupé V6 comme copine de garage.

http://ludo-l.chez-alice.fr/image/304.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral086gt

:love: très belle mais il nous faudrait plus de photos!Et puis son histoire

Et dis nous en plus sur la 504 sur le topic 504 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil831cT

J'ai un petit probleme,si quelqu un peut m'eclairer dessus.Le voyant de charge reste allume alors que le testeur me dit 14,3 au ralentie,que le regulateur et neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme,si quelqu un peut m'eclairer dessus.Le voyant de charge reste allume alors que le testeur me dit 14,3 au ralentie,que le regulateur et neuf.

 

Salut! :coucou: sympa ton coupé!

 

Est ce que la tension reste stable lorsque tu accelere et/ou lorsque tu mets les phares et autres appareils electriques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil831cT

Oui ca reste stable,et la tension a l'aternateur et de 14,3 volts,avec les phhares allumés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil831cT

J'ai toujours mon voyant qui reste allumé,help.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man288uG

Si ca interresse quelqu'un j'ai quatre jantes alu dunlop option d'epoque pour 204/304 en tres bon etat a vendre!

 

combien les vendez vous?

puis-je avoir des photos?

ou habitez vous?

salangros.manuel@neuf.fr

salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, elle est vraiment tres belle ! en jaune safran si je ne m abuse ??

 

Tu es du 68 ? moi aussi, je suis de Waldighoffen. Mes parents avaient aussi une 304 limo lorsque j etais gamin et un coupe ou un cabrio est un reve mais je ne le concretise pas car ces voitures sont tres belles mais elles pourrissent et je veux une voiture utilisable au quotidien quelle que soit la meteo.

 

Prends en bien soin !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAL214IF

je vends une 204 coupé de 68, malheureusement pas de CG, mais à remettre en route, j'avais commencé sa restau il y a ..4 ans en changeant pompe à essence et repartiteur freinage.L'interieur est nickel, elle est d'origine avec 74000Kms réels .visible et a saisir dans le 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio435Ju

Superbe, elle est vraiment tres belle ! en jaune safran si je ne m abuse ??

 

Tu es du 68 ? moi aussi, je suis de Waldighoffen. Mes parents avaient aussi une 304 limo lorsque j etais gamin et un coupe ou un cabrio est un reve mais je ne le concretise pas car ces voitures sont tres belles mais elles pourrissent et je veux une voiture utilisable au quotidien quelle que soit la meteo.

 

Prends en bien soin !!

 

 

Merci :) oui je suis du 68. Ben la 304, je pense qu'elle est pas loin d'être utilisable au quotidien, à condition de bien la rincer régulièrement en hiver, sinon je pense qu'il n'y a rien de mieux pour une voiture que d'être utilisée le plus possible... Ce qui hélas n'est pas le cas pour moi en ce moment avec la 304... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil831cT

Ca fait 3 alternateurs que je claque en 6 mois et 2 batteries,j'ai un gros soucis aider moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 alternateurs que je claque en 6 mois et 2 batteries,j'ai un gros soucis aider moi?

 

As tu penser à changer ton régulateur en même temps que l'alternateur car si le régul est mort c'est l'alternateur qui supporte toute la charge ?

Les alternateurs que tu as changés etaient neufs ? sinon ce peut être un pb de charbons.

Si tu veux tout savoir sur les 204/304 va sur le 304.free.fr et tu auras toutes les réponses à tes questions.

A+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil831cT

Et sur la bleu je change tout regulateur,alternateur par du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan200BN

Hello!

A voir si ta nouvelle peut-être future acquisition n'a pas des dessous en dentelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil831cT

Non, j'aie bien verifie touts les points critique,et enfin de compte elle et presque en meilleur etat que la miene(bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan200BN

Ahh ces saletés de toles de l'époque! La rouille y fait son nid inexorablement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan200BN

et tu comptes en faire quoi de ces 2 autos? Restauration pour la bleue? La laisser dans son jus? et pour la blanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil831cT

Oui je vais retaper la blanche,et essayer de pousser la bleu un peu plus loin(du moin 2 ans, ct ) .Histoire de bien connaitre les 304 avant de la restaurer(trop de sentiments avec cette voiture apres 9 ans de vie commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...