Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

C5 ma radio se coupe pas cle enlever


Invité §sni073lw

Messages recommandés

Invité §sni073lw

bonjour je possede une c5 2l hdi 110cv jai changer l'autoradio d'origine pour un tokai multimedia jai brancher les fils d'origine sur l'autoradio tous fonctionne sauf que je n'avais pas la memoire et qu'il ne s'eteingner pas en enlevant la cle mais environ 3min apres jai couper et rassembler 2 fils sur ma prise je pense le + et le + permanant maintenant jai la memoire mais il ne se coupe plus que manuellement coment faire svp S7302880.JPG2..jpg.bdee0fa51b03484021b86a0e49c5e1ef.jpg

 

les 2 fils que changer sont le 1e en haut a droite avec le 3eme en bas en partant de la droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

tu devrais prendre un voltmètre et comparer l'affectation des fils qui sont sur ta prise de l'auto avec la disposition du branchement dont on voit le shéma sur l'autoradio...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun145RP

Hello !! fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

La mémoire doit etre mise sur le + permanent. Le + de l'auto-radio, tu le mets sur le + après-contact. Pour les repérer, sers toi d'un testeur. Mais visiblement, dès le départ, les deux étaient inversés. Ca arrive souvent entre deux autoradios de marques différentes, les branchements sont inversés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni073lw

je comprend pas jai deja inverser les 2 fils mais pourquoi il se coupe pas avec la cle commen trouver le filsqui corespon ala cle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

je répète :

 

 

 

tu devrais prendre un voltmètre et comparer l'affectation des fils qui sont sur ta prise de l'auto avec la disposition du branchement dont on voit le shéma sur l'autoradio...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

après, tu regardes dans ta boite à fusibles, il doit être possible de modifier la position de l'un d'eux (à cheval entre deux rangs)

c'est cela qui commande le fonctionnement permanent ou pas de la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni073lw

un peu compliquer voici mon autoradio ou va ma prise le 1e est le 12 en desou la masse et sur le cote memoire S7302883.JPG1..jpg.686930e074cb7478011fe62b1b7c85f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...