coopey 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 Je ne sais pas sur quel topic les poster !!!! Fort curieuse comme double trouvaille. La Déesse du soir. Jolie photo ! Joyeusetés hexagonales hautement collectionnables et perdues dans les méandres de l'occasion. Il y a autant de perles dans cette série que je ne sais pas par laquelle commencer. Cette récolte de lundibles est incontestablement l'une de tes meilleures de 2016, félicitations ! Des doyennes, à l'image des sacrément désirables Juva, Ondine ou 404, aux youngtimers, dont la 11 Turbo et la 18 American se détachent, tout fait preuve d'un niveau absolument admirable. [:yuku] Quant aux 25, il m'arrive le même. Ma première phase un, je l'ai prise aussi en 2011. Il existe, pas très loin de chez moi, un Quatrelliste... alors, quand je passe de bon matin, il y a parfois de bonnes surprises ; l'autre jour, c'était une Parisienne Une surprise bien agréable, en effet ! Y compris pour ce qui vient d'en face. Bien joué, la GT ! Buick Skylark Convertible du 12 juin 1964. Que ce soit des années 80 ou des années 60, on dirait que les Skylark ne vous manquent souvent. Une Chevrolet C10 Custom de 1970. Il frôle l'état 100% d'origine, belle prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Groenegel 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 C25 de 1983 (dommage que l'immat' soit plus récente)... http://image.noelshack.com/fic [...] 023-15.jpg A garder ces C25 à première calandre, tout comme leur équivalent Fiat http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476742033-fordtransitissy.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476742042-fordtransitissyruck.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476742051-fordescortmorillonsruck.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476742060-fordescortmorillons.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476742067-fordescortissy.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476742076-fordescortissyruck.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 C'est une Chrysler de 1948, le model, j'en sais rien... Pour possédé un truc aussi inutile qu'énorme en France, faut vraiment avoir quelque chose à compenser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coopey 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 C'est une Chrysler de 1948, le model, j'en sais rien... Faute de détails supplémentaires, il n'est pas aisé de déterminer le millésime. Ça reste une Club Coupé 1946-1948 quand même. Quant au modèle, l'empattement court indique un moteur à six cylindres, donc Royal ou Windsor. 4.318 Royal Club Coupé assemblées de 1946 à 1948 contre 26.482 Windsor Club Coupé pendant la même période rendent plus probable la deuxième option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neuf-deux Sud 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 Magnifique bleu pour cette Caravelle :love: Et des Déesses. Il me plait bien ce Break ID :love: Je ne sais pas sur quel topic les poster !!!! Plutôt étonnant Surprise du chef, parce que ça me fait plaisir : Renault Ondine de 1961 ! http://image.noelshack.com/fic [...] 017-12.jpg http://image.noelshack.com/fic [...] 019-13.jpg En voilà une bonne idée. http://image.noelshack.com/fic [...] 021-14.jpg ...et Juvaquatre Break réimmatriculée en 1962 dans les Alpes-de-Haute-Provence. http://image.noelshack.com/fic [...] 074-22.jpg http://image.noelshack.com/fic [...] 076-23.jpg Une série particulièrement copieuse La Renault Ondine est superbe :love: Et deux Juvaquatre dans la même série c'est très fort Il existe, pas très loin de chez moi, un Quatrelliste... alors, quand je passe de bon matin, il y a parfois de bonnes surprises ; l'autre jour, c'était une Parisienne Remarquable dans cet état :love: Buick Skylark Convertible du 12 juin 1964. http://image.noelshack.com/fic [...] 1516-0.jpg Très belle ambiance sur cette photo et une prise des plus sympathiques Une Chevrolet C10 Custom de 1970. http://image.noelshack.com/fic [...] -28bis.jpg Un laborieux des plus respectables :love: C'est une Chrysler de 1948, le model, j'en sais rien... Ce n'est pas moi qui t'aiderai à l'identifier En revanche je la trouve particulièrement séduisante et bien mise en valeur par ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neuf-deux Sud 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 A Deauville, un trio sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 Pour les fans des 21 rouges. C'est une GTS de 1990. https://abload.de/img/_mg_189045s16.jpg Je n'avais pas de nouvelles de cette 9 GTD de 85 depuis 2009. Elle roule toujours et préserve ces enjos... singuliers. https://abload.de/img/_mg_2023a9s8u.jpg Et une 4 TL qui nous vient de très loin : plaques de la province de Badajoz de 1979. https://abload.de/img/_mg_206234sf5.jpg Ce trio de Renault est particulièrement resplendissant... cela nous change de la grisaille actuelle.... Sortir le blindé pour aller boire un verre n'est certes pas interdit, mais bon, c'est plutôt inhabituel... il est vrai que nous sommes à Maisières, juste derrière le Shape ! Maintenant, inutile de me demander de quoi il s'agit, je n'en sais fichtre rien. Je n'y connais rien aux blindés, je reconnais juste les Panhard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimiss 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 Ce trio de Renault est particulièrement resplendissant... cela nous change de la grisaille actuelle.... Sortir le blindé pour aller boire un verre n'est certes pas interdit, mais bon, c'est plutôt inhabituel... il est vrai que nous sommes à Maisières, juste derrière le Shape ! Maintenant, inutile de me demander de quoi il s'agit, je n'en sais fichtre rien. Je n'y connais rien aux blindés, je reconnais juste les Panhard A priori un Ford AMM8. https://fr.wikipedia.org/wiki/M8_Greyhound Peut être un bon moyen d'éviter les contrôles d’alcoolémie en revenant du PMU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coopey 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 A Deauville, un trio sympathique Tout à fait curieux ! Sortir le blindé pour aller boire un verre n'est certes pas interdit, mais bon, c'est plutôt inhabituel... il est vrai que nous sommes à Maisières, juste derrière le Shape ! Maintenant, inutile de me demander de quoi il s'agit, je n'en sais fichtre rien. Je n'y connais rien aux blindés, je reconnais juste les Panhard La DVLA confirme qu'il s'agit d'un Ford M8 de 1944 immatriculé en 2005 dont la vignette est payée. On dirait d'ailleurs qu'il n'est pas le seul Ford nord-américain du parking : à côté de la Série 1, on aperçoit un Ford Escape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 Petit tour en Belgique, pour croiser des américaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 C'est une Chrysler de 1948, le model, j'en sais rien... En tout cas c'est une voiture assez impressionnante! Sortir le blindé pour aller boire un verre n'est certes pas interdit, mais bon, c'est plutôt inhabituel... il est vrai que nous sommes à Maisières, juste derrière le Shape ! Maintenant, inutile de me demander de quoi il s'agit, je n'en sais fichtre rien. Je n'y connais rien aux blindés, je reconnais juste les Panhard Alors là un truc qu'on ne voit pas tous les jours! Très belle trouvaille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 Une Chrysler Town & Country de 1968. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476821969-chrysler-town-and-country-1968-ah-89-85-1bis.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476821967-chrysler-town-and-country-1968-ah-89-85-2bis.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tatraplan 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 La DVLA confirme qu'il s'agit d'un Ford M8 de 1944 immatriculé en 2005 dont la vignette est payée. On dirait d'ailleurs qu'il n'est pas le seul Ford nord-américain du parking : à côté de la Série 1, on aperçoit un Ford Escape. Il y avait aussi ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 En version pas restylée elles ont toutes 20 ans révolus : je pense qu'on peut commencer à y aller T'en fais pas je les prends aussi (ainsi que toutes les voitures immatriculées 06 avant le passage à AAA, c'est à dire en juin 1998...). Mais j'avoue que je ne suis pas encore prêt à poster ici des modèles de grande série sortis après la fin des phares jaunes/plaques noires... Mmm... oui. Je n'ai pas cacher le fait qu'il y ai un gros rassemblement de Glas par chez moi en mai dernier. Ce cabriolet m'a justement aider à savoir qu'il y avait ce rasso exceptionnel !! Donc, oui, elle faisait partie de ces Glas qui stationnaient dans les villages voisins pendant que leurs proprios visitaient les alentours. Mais toute les Glas que je trouve ne sont pas lier à ce rasso' hein. Tu as déjà une chance considérable d'avoir droit à un rassemblement de Glas "par chez toi" ! Je me doute que tu profites bien des événements de ce genre (sans forcément être au courant de leur existence, d'ailleurs) pour faire quelques belles rencontre, mais c'est le but du jeu. Tu y étais quand à l'Esplanade? Je l'ai vu à coté de Sélestat en octobre 2015. Faudrait que je passe ar là bas pour voir si il existe encore. En juin 2016. Pas de souci pour ce Previa, donc. Fin de stock surement puisqu'on en trouve des numéros de 1994 sur fond noir. A tout hasard, était-ce une série limitée/spécial cette 19? C'est Coopey qui demande. Et merci pour les compliments. Je ne crois pas, mais la photo que j'ai n'est pas de grande qualité (prise sous la pluie à travers la lunette arrière...). http://image.noelshack.com/fic [...] ldruck.jpg http://image.noelshack.com/fic [...] enwald.jpg Tiens, la DBK 75... Je l'ai rencontrée cet été dans le sud du 15ème. C'est un miracle qu'elle survive encore. Chose étonnante que cette Kadett "break de chasse". Les E30 non-jackysées se font tellement rares... https://c1.staticflickr.com/9/ [...] f4da_b.jpg Même en Suisse ? C'est regrettable. Au moins, celle-ci est irréprochable. Une DKW F102, dernière voiture de la marque Très belle rencontre. :love: Je ne me rends pas compte de son succès en France à l'époque, mais c'est quasiment introuvable de nos jours. L'un des tout premier Mazda MPV vendu en France, son immatriculation date de 1996, l'année ou il est restylé et arrivé en France. (modèle sortie en 1988 aux U.S.A.). Et une belle Toyota Célica. Tu as bien fait de prendre ce MPV, bien qu'on lui préfère forcément la Celica. http://image.noelshack.com/fic [...] syruck.jpg http://image.noelshack.com/fic [...] nyissy.jpg "XX 06". Vu. http://nsa38.casimages.com/img [...] 141106.jpg http://nsa37.casimages.com/img [...] 387044.jpg Cette Dauphine est bien connue à Antibes. Une Volvo 340 GL de 1986. http://image.noelshack.com/fic [...] 2-tbis.jpg Intéressant étant donné l'âge et le nombre de portes. Sensiblement plus rare qu'en coupé : bien joué http://image.noelshack.com/fic [...] eduval.jpg http://image.noelshack.com/fic [...] alruck.jpg Je te renvoie le compliment pour cette 940 de base très bien conservée. Je n'arrive plus à en trouver ! [:le toulonnais:3] Croisées aujourd'hui Il me semble que cette 1100 est "connue" pour avoir reçu l'une des toutes dernières immatriculation en FNI dans les Hautes-Alpes. Quoiqu'il était risqué, il valait sans doute la peine de prendre l'Espada. Sinon, n'est-elle pas ta deuxième en 2016 ou en moins d'un an ? Et bravo pour avoir réussi à retrouver la Primula ! Comme nous l'avons déjà dit, elle restera l'une des meilleures prises du mercredi de ce 2016. :rs: Tout à fait ; j'en avais même vu deux au même endroit le 22 septembre 2015. Le 11 juin 1991 au Stockholm Globe Arena, Volvo présente sa 850 T-5R. Le 11 juin 2016, j'ai décidé de photographier ma toute première Volvo 850 T-5R sans savoir qu'il s'agit de son 25ème anniversaire. http://image.noelshack.com/fic [...] v-1bis.jpg J'approuve ! Restons chez la marque aux chevrons avec cette ID 19F Break de 1968. http://image.noelshack.com/fic [...] 209bis.jpg En dehors du fait qu'il y ait plein de DS aux Pays-Bas, je suis toujours étonné par la part non négligeable du break dans le total. En France, si croiser une berline DS ou D Super d'après 1967 (voire une DS/ID de 1962-1967) ne présente pas de difficulté particulière, le break (de toutes époques) est une authentique rareté sur les routes... Les dernières photos de "mon" Campanile manceau. Deux Grégoire au même endroit, dont une rouge... Le Mans Classic ou pas, ça fait quelque chose. Pour les fans des 21 rouges. C'est une GTS de 1990. https://abload.de/img/_mg_189045s16.jpg Merci. Je n'avais pas de nouvelles de cette 9 GTD de 85 depuis 2009. Elle roule toujours et préserve ces enjos... singuliers. https://abload.de/img/_mg_2023a9s8u.jpg Toujours fidèle. C'est toujours agréable d'avoir des "nouvelles" de voitures que l'on croyait disparues (cela m'est justement arrivé samedi avec une R9 !). Et une 4 TL qui nous vient de très loin : plaques de la province de Badajoz de 1979. https://abload.de/img/_mg_206234sf5.jpg Très sympathique ! Le jaune "Vanille" des R4 françaises était beaucoup moins...éclatant ! http://image.noelshack.com/fic [...] eduval.jpg http://image.noelshack.com/fic [...] reruck.jpg http://image.noelshack.com/fic [...] jdupre.jpg EXX et KAA pour moi. La 309 est connue des "placophiles" parisiens. La BX du jour (avec une petite touche moscovite en arrière-plan ) https://c2.staticflickr.com/8/ [...] 2f13_b.jpg Je ne suis pas fan des SUV moscovites importés du pays du Soleil Levant... En revanche, la BX est parfaite. Ah, la fameuse Samba du 17ème. Il y a aussi une Polo II en JAM dans cette rue. On salue également la LNA commerciale ! Quelle sublime Caravelle ! L'Estafette attire définitivement toute ma sympathie... Les fameuses Estafette qui roulaient portière ouverte... Toute une époque, pourront nous dire les anciens. Bravo pour avoir capturé cette scène. A ce jour, c'est ma plus ancienne Super5, 1986. Vraiment ? Compte tenu de la qualité générale de tes séries, je suis très surpris que tu n'aies jamais rencontré un exemplaire immatriculé en 1985, voire même fin 1984. Un "running croisage" puisque cette 204 a déjà été shooter par moi même. La fameuse "204 CAB". Une Caravelle. Encore une superbe découverte. Et des Déesses. Toutes deux en plaques d'origine. C'est fou ! Je ne sais pas sur quel topic les poster !!!! Excellent. Certes, ce n'est certainement pas par hasard mais tout de même, deux Grégoire dans le parking de l'hôtel :hebe: :lover: c'est un de mes graal.... Il existe, pas très loin de chez moi, un Quatrelliste... alors, quand je passe de bon matin, il y a parfois de bonnes surprises ; l'autre jour, c'était une Parisienne Oh... Ça, c'est vraiment un graal pour tout croisiste amateur de Renault ! Il ne doit pas en rester beaucoup. Une Chevrolet C10 Custom de 1970. http://image.noelshack.com/fic [...] -28bis.jpg Enfin un vieux pick-up yankee qui n'a pas été modifié ! Il y a autant de perles dans cette série que je ne sais pas par laquelle commencer. Cette récolte de lundibles est incontestablement l'une de tes meilleures de 2016, félicitations ! Des doyennes, à l'image des sacrément désirables Juva, Ondine ou 404, aux youngtimers, dont la 11 Turbo et la 18 American se détachent, tout fait preuve d'un niveau absolument admirable. [:yuku] Quant aux 25, il m'arrive le même. Ma première phase un, je l'ai prise aussi en 2011. Merci. Petite précision : la récolte date de 2015, même si je ne l'ai transformée en série qu'en 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 En dehors du fait qu'il y ait plein de DS aux Pays-Bas, je suis toujours étonné par la part non négligeable du break dans le total. En France, si croiser une berline DS ou D Super d'après 1967 (voire une DS/ID de 1962-1967) ne présente pas de difficulté particulière, le break (de toutes époques) est une authentique rareté sur les routes... Normal. Les Break qui étaient en France sont maintenant aux Pays-Bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 18 octobre 2016 Signaler Partager 18 octobre 2016 http://nsa37.casimages.com/img/2016/10/18/161018113526968117.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrc277iq 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Hello ! Deux semaines de vrac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimiss 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 De courageux italiens croisés sur l'autoroute vers Clairvaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxFerrari 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 La journée du 4 septembre a été prolifique en italiennes. Je vous propose trois Panda réfugiées à Tende, dans la vallée de la Roya et non loin de la frontière italienne. La première est de 1987 et la troisième de 1991. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858707-1.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858708-2.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858711-3.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858713-4.jpg Deux choses sont certaines : ceci est un corbillard et le petit logo visible en bout de capot est celui de Fiat. Pour le reste, je ne sais vraiment pas quoi en penser. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858715-5.jpg En l'espace d'un instant, j'ai doublé le nombre de Rayton Fissore Magnum croisés dans ma vie. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858717-6.jpg Ducato "bonne calandre" (1983), comme nous le confirmera Groenegel. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858719-7.jpg Je m'attendais à croiser plein de choses intéressantes dans ce coin du département encore inexploré et je n'ai pas été déçu : ceci est ma première berline Alfasud (hors rassemblements) depuis 2011 (la troisième en tout). http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858722-8.jpg Cette Uno n'est pas des plus avenantes. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858724-9.jpg Deux Panda de 1992, avec ou sans transmission intégrale. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858726-10.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858727-11.jpg Y aurait-il pénurie de pièces de Dedra ? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858730-12.jpg En arrivant à Monaco par l'est, j'espérais trouver la Bianchina que Facel avait partagée ici quelques jours auparavant. J'ai dû me contenter de cette 500 Jolly romaine de fin 1966. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858733-13.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858735-14.jpg Ceci n'est pas une Fiat. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858737-15.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858739-16.jpg Avant de rentrer à Nice, la dernière étape était comme d'habitude le port de Beaulieu-sur-Mer. Et devinez qui voilà ! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858745-17.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858747-18.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858749-19.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476858751-20.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Une Fiat 600 avec son immat de 1970 qui se fait transporter. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476870886-fiat600-66-34-nh-1bis.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476870884-fiat600-66-34-nh-2bis.jpg Et une Alfa Romeo 1300 Junior Zagato de 1972. Pourquoi les Junior Zagato roulent toujours avec le coffre ouvert? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476870885-alfaromeo-junior-zagato-1972-am-13-49-1bis.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476870882-alfaromeo-junior-zagato-1972-am-13-49-2bis.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476870883-alfaromeo-junior-zagato-1972-am-13-49-3bis.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Salut. Tout bonnement pour l'aération (non, ce n'est pas une connerie) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wouter 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Ça donne pas beaucoup de bruit vers l'intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Bah, un peu, si, mais si tu poses tes fesses dans cette auto, tu te rendras très vite compte que le confort, ce n'est vraiment pas le souci premier ! Péaisse: il existait le même système sur les Fulvia Zagato ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Tu as déjà une chance considérable d'avoir droit à un rassemblement de Glas "par chez toi" ! Je me doute que tu profites bien des événements de ce genre (sans forcément être au courant de leur existence, d'ailleurs) pour faire quelques belles rencontre, mais c'est le but du jeu. Il y en a eu quelques unes, de rencontre du genre. (Meeting international Porsche 356, des clubs en virée en Alsace, des Rallye comme le "Tulpen Rallye récemment etc.) En juin 2016. Pas de souci pour ce Previa, donc. On ne devrait pas trop s'inquiéter sur son sort. Je ne crois pas, mais la photo que j'ai n'est pas de grande qualité (prise sous la pluie à travers la lunette arrière...). Je pense également à une 19 standard. J'essaierais de la prendre mieux. Tu as bien fait de prendre ce MPV, bien qu'on lui préfère forcément la Celica. Dés que je l'ai vu, je me suis dit "ça, c'est pas complètement banal". Les fameuses Estafette qui roulaient portière ouverte... Toute une époque, pourront nous dire les anciens. Bravo pour avoir capturé cette scène. Impensable aujourd'hui avec les normes actuels. Vraiment ? Compte tenu de la qualité générale de tes séries, je suis très surpris que tu n'aies jamais rencontré un exemplaire immatriculé en 1985, voire même fin 1984. C'est pas aussi simple que ça... J'ai déjà du en voir, c'est sur, mais je ne les ai pas shooter. J'ouvre l'œil quand même, armé de mon APN. A ce propos, j'ai une 205 présérie (SB 68 de fin 1982) sur ma liste de braconnage qui ne se laisse pas faire. La fameuse "204 CAB". Elle semble connue. Encore une superbe découverte. Mon quotidien. Toutes deux en plaques d'origine. C'est fou ! C'est pour ce genre de chose que j'aime faire un crochet par Riquewhir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun768Yb 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 La journée du 4 septembre a été prolifique en italiennes. Je vous propose trois Panda réfugiées à Tende, dans la vallée de la Roya et non loin de la frontière italienne. La première est de 1987 et la troisième de 1991. Deux choses sont certaines : ceci est un corbillard et le petit logo visible en bout de capot est celui de Fiat. Pour le reste, je ne sais vraiment pas quoi en penser. http://image.noelshack.com/fic [...] 8715-5.jpg Marrant son style proche des Arondes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Groenegel 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Il rend pas mal comme ça Ducato "bonne calandre" (1983), comme nous le confirmera Groenegel. http://image.noelshack.com/fic [...] 8719-7.jpg Et chapeau pour avoir trouvé un exemplaire français... http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476825917-fiat500dantzig.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476825923-fiat500dantzigruck.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476825930-autobianchia112rlindetruck.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476825935-autobianchia112rlindet.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476825941-autobianchia112vichy.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476825945-autobianchia112vichyruck.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476825956-fiatpandajobbeduvalruck.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476825962-fiatpandajobbeduval.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476825972-fiatpandarlindet.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476825978-fiatpandarlindetruck.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476825988-fiattemprathureaudanginruck.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476825995-fiattemprathureaudangin.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coopey 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Petit tour en Belgique, pour croiser des américaines. Un quatuor bien représentatif de l'industrie automobile nord-américaine. Une Chrysler Town & Country de 1968. Drôle de façon d'afficher le millésime. Merci. Petite précision : la récolte date de 2015, même si je ne l'ai transformée en série qu'en 2016. Je me suis en effet mal exprimé : je voulais dire plutôt l'une de tes meilleures séries de 2016. http://nsa37.casimages.com/img [...] 968117.jpg Il semble que l'arbre a "adopté" la Peugeot en tant que son petit fruit. Hello ! Deux semaines de vrac... Une série magnifique !! De courageux italiens croisés sur l'autoroute vers Clairvaux. Sympathique citadine napolitaine. La journée du 4 septembre a été prolifique en italiennes. Je vous propose trois Panda réfugiées à Tende, dans la vallée de la Roya et non loin de la frontière italienne. La première est de 1987 et la troisième de 1991. http://image.noelshack.com/fic [...] 8711-3.jpg La troisième photo est superbe !! Deux choses sont certaines : ceci est un corbillard et le petit logo visible en bout de capot est celui de Fiat. Pour le reste, je ne sais vraiment pas quoi en penser. En l'espace d'un instant, j'ai doublé le nombre de Rayton Fissore Magnum croisés dans ma vie. La vache, quel glorieux nid de dahus ! Trouver un Magnum est tout un événement, alors deux d'un coup... Et que dire de la Fiat, c'est un bijou ! La base fait être une 1400 ; pour le carrossier, je n'ai pas réussi à trouver les auteurs de cette transformation. Il y a eu des ambulances qui avaient un avant très semblable : http://www.associazionegau.org [...] 01975b.jpg http://misericordiapontassieve [...] T-1400.jpg Ducato "bonne calandre" (1983), comme nous le confirmera Groenegel. Encore plus improbable que le C25, à mon avis. Je m'attendais à croiser plein de choses intéressantes dans ce coin du département encore inexploré et je n'ai pas été déçu : ceci est ma première berline Alfasud (hors rassemblements) depuis 2011 (la troisième en tout). Un total fort remarquable compte tenu la rareté du modèle. Y aurait-il pénurie de pièces de Dedra ? Ça donne un effet curieux. En arrivant à Monaco par l'est, j'espérais trouver la Bianchina que Facel avait partagée ici quelques jours auparavant. J'ai dû me contenter de cette 500 Jolly romaine de fin 1966. Pas en reste tout de même. Ceci n'est pas une Fiat. Il fait plaisir de rencontrer des A500 qui ne cachent pas leur badge. Avant de rentrer à Nice, la dernière étape était comme d'habitude le port de Beaulieu-sur-Mer. Et devinez qui voilà ! Ce parking est prodigieux. Tout simplement kiffable, cette Bianchina ! Et une Alfa Romeo 1300 Junior Zagato de 1972. Pourquoi les Junior Zagato roulent toujours avec le coffre ouvert? Pas des Alfa des années 70 les plus courantes, bonne prise. La campagne et une 308 : très bien. http://image.noelshack.com/fic [...] dangin.jpg Paris ne serait pas la même sans ses A112. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Et chapeau pour avoir trouvé un exemplaire français... Si je ne me trompe, les bandes rouges en diagonales sur le pare-chocs indiquent qu'il a d'abord été utilisé en Italie, il me semble qu'elles correspondent à un marquage réglementaire là-bas sur les véhicules industriels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neuf-deux Sud 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Sortir le blindé pour aller boire un verre n'est certes pas interdit, mais bon, c'est plutôt inhabituel... il est vrai que nous sommes à Maisières, juste derrière le Shape ! Maintenant, inutile de me demander de quoi il s'agit, je n'en sais fichtre rien. Je n'y connais rien aux blindés, je reconnais juste les Panhard Hors commémoration historique c'est une rencontre particulièrement improbable Une Chrysler Town & Country de 1968. http://image.noelshack.com/fic [...] 5-1bis.jpg http://image.noelshack.com/fic [...] 5-2bis.jpg J'aime beaucoup ce type de carrosserie :love: http://nsa37.casimages.com/img [...] 968117.jpg Il n'est pas sûr qu'à lépoque, Peugeot ait disposé d'une photo aussi réussie pour la publicité de la 403 :love: Hello ! Deux semaines de vrac... Belle variété dans cette série Je retiens la GSA, en bon état semble-t-il :love: Deux choses sont certaines : ceci est un corbillard et le petit logo visible en bout de capot est celui de Fiat. Pour le reste, je ne sais vraiment pas quoi en penser. http://image.noelshack.com/fic [...] 8715-5.jpg Ceci n'est pas une Fiat. http://image.noelshack.com/fic [...] 737-15.jpg Ce corbillard Fiat est une véritable pépite La 500 Giardinera badgée Autobianchi est également une belle prise. Et une Alfa Romeo 1300 Junior Zagato de 1972. Pourquoi les Junior Zagato roulent toujours avec le coffre ouvert? http://image.noelshack.com/fic [...] 9-1bis.jpg Une Alfa que je serais heureux de croiser un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neuf-deux Sud 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimiss 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Deux choses sont certaines : ceci est un corbillard et le petit logo visible en bout de capot est celui de Fiat. Pour le reste, je ne sais vraiment pas quoi en penser. http://image.noelshack.com/fic [...] 8715-5.jpg Marrant ce petit engin. Sur base de 1100 ? Il parait bien "petit" pour un corbillard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13001100 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 Pas de 1100 , certainement un travail artisanal... Les premières SIMCA était sous licence FIAT , la découpe de capot ne corresponds pas à une Aronde ou alors recarrossée Je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
13001100 19 octobre 2016 Signaler Partager 19 octobre 2016 L'anti brouillard fait penser à du Panhard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant