Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

Les chevaux d'une 309 GTI16.


Invité §Fab261AD

Messages recommandés

Invité §Fab261AD

Salut, j'aurais voulu savoir combien de chevaux dins et fiscaux fait une 309 GTI16 précisément? Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth484jK

Salut, j'aurais voulu savoir combien de chevaux dins et fiscaux fait une 309 GTI16 précisément? Merci à tous.

 

Salut

 

Ca fait 10 cv fiscaux et 160 din si non catalysee sinon si c catalysee ca fait 148 cv.

 

Je reconnais ton pseudo c'est pour une GTI16 bleu.

 

Si tu veux l'ancienn proprios est membre de notre forum www.309gti-club.com/forum

 

Tout sur tout sur les 309 GTI/GTI16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab261AD

Merci c'est sympa, elles ont été catalysées à partir de quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth484jK

1990 - 1992 => 160ch

1993 => 148ch

 

Je dirais meme plus septembre 1992. Interessant car pour le millesime 93 a partir de juillet 92 donc, on a l'interieur semi cuir tres joli et la voiture n'est pas catalysee ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab261AD

Ok donc vu qu'elle a l'intérieur en tissu, c'est donc une 160? J'ai oublié de demander au proprio :oops: , fort sympa d'ailleurs. La 148 marche vraiment moins que la 160? Sinon qu'est-ce-que je dois regarder de précis pour l'achat de cette 309, les points importants, je ne sais pas si c'est comme sur 205?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth484jK

Personne?

 

demande l'anne pour etre sur car la cata c'est la cata!

 

Pour les ponints cruciaux, vas voir le lien dans ma signature en gros:

 

- le train ARR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha836Ia

Les montées en régime de la version non cata sont incomparables, la 148 est vraiment un cran en dessous. Il y a une GTI 16 dans le Gtout de cette semaine, 2000€ avec disques, suspensions, distri, vidanges, bougies, plaquettes neufs, intérieur nickel , un peu de corosion au niveau du hayon. Je crois que le mag Gtout a aussi un site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...