Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Installation Centralisation a distance ford focus


Invité §Bab716qD

Messages recommandés

Invité §Bab716qD

Bonjour a tous je suis l'heureux posséceur d'une ford focus phase 1 de 99. C'est une focus coupé, édition trend (je croit) et la motorisation: TDDI 90.

 

La seule chose que je repproche a ma voiture c'est que celle ci n'été pas équipé d'origine d'une clée avec ouverture a distance, de ce faite pour ouvrir le coffre et les portes il faut toujours mettre la clée dans la serrure, et lorsque l'on a des courses plein les bras ce n'est pas toujour très pratique!!!!

 

Pour remédiez a ce probleme j'ai décidé d'acheter une centralistaion a distance adaptable avec deux télécommande qui me parraissait pas cher==>environ trente euros sur ebay allemand, (nom du produit Funkfernbediennung LK208).

Le probleme, c'est que la notice est en anglais et en allemand (sacrée mélange pour comprendre), surtout les terme technique du genre :plus permanent, plus apprés contacte...(qui son en anglais)

Voici cette notice:

http://tiben-versand.de/LK208/

 

Pour le brancher il faut déjat savoir si les moteur de centralistion réagisse a une impulsion négative ou positive sur ford focus (c'est ce que j'ai cru comprendre en tous cas!!)

 

Je suis assez bricoleur d'habitude mais la a mon avis je vais en baver un moment, et meme démonter pas mal de morceau de ma tuture préferé!!

Si quelqu'un pourrais m'aider dans ce branchement, ou si quelqu'un a deja installé ce produit sur ford focus se serait super sympa de m'aider!!!Merci d'avance

 

Ps je dispose des codes couleur des fils sur ford focus que j'ai trouvé sur un site americain je croit reste plus qu'a savoir si il corresponde au ford focus européenne, et ensuite comprendre les terme anglais!!

 

ITEM | WIRE COLOR |POL| WIRE LOCATION |

| 12V|red |+ |ignition harness |

| STARTER|gray/black |+ |ignition harness |

| IGNITION|green/yellow |+ |ignition harness |

| ACCESSORY|yellow |+ |ignition harness |

| POWER LOCK|black/red |- |drivers kick panel |

| POWER UNLOCK|black/yellow |- |drivers kick panel |

| LOCK MOTOR|yellow/black | |drivers kick panel |

| UNLOCK MOTOR|white/black | |drivers kick panel |

| DISARM DEFEAT|white/black | |passengers kick panel |

| PARKING LIGHTS +|orange/yellow | |headlight switch |

| PARKING LIGHTS -| | | |

| HEADLIGHTS|grn/blu(L),grn/yel(H|+ |steering column *3 |

| DOOR TRIGGER|black/blue |- |low in drivers kick panel |

| DOME SUPERVISION|use door trigger | | |

| TRUNK/HATCH PIN|black/white |- |trunk light |

| HOOD PIN|black/yellow *4 |- |keyless module *1 |

|TRNK/HTCH RELEASE|black/yellow |- |switch or keyless module *1 |

| FCTRY ALARM ARM| | | |

|FCTRY ALRM DISARM| | | |

| DISARM NO UNLOCK| | | |

| TACHOMETER|black/green | |ignition coil |

| SPEED SENSE|white/green | |radio |

| BRAKE WIRE|lt. green/red |+ |brake switch *2 |

| HORN TRIGGER|black/blue |- |steering column |

| WIPERS|white/green |+ |steering column |

| LF WINDOW UP/DN|yellow - white |A |in drivers door at motor |

| RF WINDOW UP/DN|yel/pur - wht/pur |A |drivers switch or kick panel|

| LR WINDOW UP/DN|yel/blu - wht/blu |A |drivers switch or kick panel|

| RR WINDOW UP/DN|yellow - white |A |drivers switch or kick panel|

| SUN RF OPN/CLOSE| | | |

| SUN ROOF LIMIT| | | |

| RADIO 12V|orange/black (thick)|+ |radio |

| RADIO GROUND|blk/yel & blk/grn |- |radio |

| RADIO SWITCH|yellow/green |+ |radio |

| RADIO ILLUMINATE|orange/black (thin) |+ |radio |

| POWER ANTENNA| | | |

| LF SPEAKER|wht/blk - gry/blk | |radio |

| RF SPEAKER|wht/red - gry/red | |radio |

| LR SPEAKER|wht/pur - gry/wht | |radio |

| RR SPEAKER|white - gray | |radio |

 

Notes:

NOTE: This vehicle is equipped with a passive immobilizer that needs to be bypassed for remote start operation only. Use DEI part number 555S to bypass. *1 Keyless module is behind the glove box to the right. *2 To meter the brake wire, must turn ignition on. *3 Low beam at the headlight switch is green/red. *4 Only if equipped with factory alarm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

oublie vite ton kit! et pose 4 serrures d'origine motorisées avec les cablages ford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab716qD

Bonsoir Sorcier, pourquoi me di tu d'oublié mon kit??je l'ai déja commandé!!!

Le problème c'est que j'ai été dans une concession ford pour demander si ils pouvaient me remettre la centralisation avec des pieces d'origines et en me vendant une clée. Ils ne m'ont meme pas donné de réponse en prétextant que sa ne se fesait pas ect...

Mais a mon avis ils n'avaient juste pas envie de s'embeter a faire sa sur ma vieille focus. Il sont pas à un client perdu, il y a tellement de monde plus riche que moi, qui achetent directement une voiture dans leur concession sans rien leur demander. Sympa chez Ford en résumé!!!

De ce faite en cherchant par moi meme sur internet j'ai trouver sa.

Si des fois j'arrive à le monté tous seul j'enverré un tuto ou quelque chose comme sa; sa interessera peut etre quelqu'un qui est dans le meme cas que moi.

Merci pour l'aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

Bonsoir

j'ai déjà essayé ce genre de kit en concession sur des ford neuves arrivées sans verrouillage central,j'étais bien emmerdé avec ça ,ça se déreglait tout le temps,ton concessionnaire a réagi comme il faut je pense car il n'a pas osé sans doute te présenter une facture hyper salée ou alors son tech n'est pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon104fw

moi j'ai acheter un kit aussi pour ma polo 96 je ne sais pas comment faire il y a 13 filsIMG.jpg.85e2d5008c9d555c3d890d8a961431c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...