Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Points a verifier d'une 2cv avant achat


alexgb

Messages recommandés

Invité §vw 413gf

C'est qce qu'on m'a dit, il parait que les chassis sont d'une autre matiere qui serait moins propice a la rouille.

T'inquiete je la laisserai d'origine ...

Par contre je me fait du soucis niveau puissance, il me semble avoir vu que ça faisait 12cv :eek: .

Ca va me changer de la cox :peur: .

 

 

Ca ça dépent vraiment du modèle! Les premières faisaient 9 chevaux !!!

Sinon, le katrapla de la cox est plus performant mais la 2 cv comme ça fait 600 kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec des portes suicides?ca m'etonne!il me semble que le changement de capot s'est fait en 64 ou 66??

 

Non, non :nanana:

En 61 tu as le modèle de transition, avec le nouveau capot, mais encore l'ancien compteur . En 64 ou 65 il n'y à que la calandre qui a changé de look, avec le passage des chevrons au dessus, à peu près en même temps que l'inversion du sens des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Non, non :nanana:

En 61 tu as le modèle de transition, avec le nouveau capot, mais encore l'ancien compteur . En 64 ou 65 il n'y à que la calandre qui a changé de look, avec le passage des chevrons au dessus, à peu près en même temps que l'inversion du sens des portes.

 

Oki je confonds alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Oki je confonds alors!

 

Ca vaudrait peut etre le coup de lui recoller un capot ancien style,c'est plus joli!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaudrait peut etre le coup de lui recoller un capot ancien style,c'est plus joli!!!

 

Ouai mais ça serait dommage. C'est un modèle vraiment spécifique, il faut la laisser comme ça. Eventuellement juste virer le pare choc arrière d'AZAM.

Et puis changer le capot, c'est tricher sur l'ancienneté de la voiture, c'est pas correct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Ouai mais ça serait dommage. C'est un modèle vraiment spécifique, il faut la laisser comme ça. Eventuellement juste virer le pare choc arrière d'AZAM.

Et puis changer le capot, c'est tricher sur l'ancienneté de la voiture, c'est pas correct :)

 

Possible que ce soit tricher sur l'age,mais ca resteun montage reversible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi416um

Certe... Chacun fait comme il veut :bah:

 

C'est vrai! Enfin merci pour l'info,je connaissais pas ce modele de transition dans la gamme des 2cv!!!je me coucherais moins bete ce soir!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...