Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi585EQ

bonjour

et sur les voitures modernes, il faut voir le nombre de conn...qu'ils écrivent

par exemple sur la Prius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gérard: La voiture blue, c'est une AWZ P70, le premier automobile produit en carosserie plastique et avec la mécanique de la DKW ou IFA F8. Fabriqué á Zwickau en Saxonie/Allemagne, le P70 est devenu le "père" du Trabant!

 

En ce qui concerne les Panhard: J'adore les 24! Chez nous en Allemagne, ces voitures sont absolument inconnus. Il y a eu un article dans une magazine des anciennes sur la 24 il y a quelques ans, et ces jours-lá je m'a rappellé de cela. Maintenant je suis en train de lire tout ce que je trouve....

J'ai trouvé le livre "La Panhard 24 de mon père" sur amazon.fr, mais il semble qu'il n'est plus disponible. Quelqu'un qui sait où l'acheter

Eh bien, si on trouve une 24, combien est-ce qu'on doit payer normalement?

Salutations,

Frederik

 

 

Malheureusement, "La P. 24 de mon père"' est épuisé depuis 2 ans, et il n'est pas prévu de le rééditer dans l'immédiat à ma connaissance (mais ça viendra sans doute un jour). Il est devenu quasi impossible d'en trouver un exemplaire actuellement, sauf peut-être avec de la chance, sur e-bay.

C'est à toi toutes ces voitures dans ce hangar ? J'y ai repéré une Hanomag 1300 :love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan670gU

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau collectionneur de Panhard, et voici mon premier modèle...

Merci pour ce forum bien interressant.

dyna_z16.JPG.21cf0405472be616778055d5dca7dabd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

Bon je vais essayer d'être bon pour envoyer les photos ne srait-ce que pour satisfaire madame!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/187778/IMG_0882a.JPG

Cette photo a été prise lors du cinquantenaire de la SAFRA en septembre 2005 à ALBI

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/187778/IMG_1351a1.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/187778/IMG_1363a1.JPG

et ces deux-là lors du tournage du film "LE PIANO OUBLIE" en mars 2006

 

n'est-ce pas lui aussi que l'on retrouve dans "les choristes" ? :ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1050Wa

n'est-ce pas lui aussi que l'on retrouve dans "les choristes" ? :ange::D

 

Bonjour,

effectivement c'estcelui-ci!

Quelques photos sont visibles sur: "PANHARD dans quels films?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a panpanZ12

 

ta voiture a l'air tres belle , peut etre peut tu nous dire ce qui t'a motivé a l'acheter ou ton histoire avec les panhard ? si ça fait longtemps que tu en revais ?

 

moi je vous met des photos de mediocre qualité d'une Z12 a reveiller

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan670gU

Bonjour à tous!

Ma passion pour les Panhard, c'est une histoire de famille...

J'ai toujours eu l'envie d'en avoir une dans mon garage, mais la gestion des priorités des finances a fait que cet achat n'a jamais été réalisé (je me suis marié l'année dernière, prévision d'achat de maison... je n'ai que 27 ans).

En réalité c'est le cadeau de noël de ma femme. Je ne l'ai pas encore dans mon garage (quelques formalités administratives, et le temps d'aller la chercher).

J'ai vraiment hate de pouvoir me l'approprier...

à bientot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse ,

 

ça ressemble un peu a mon histoire ! moi j'ai failli acheter une panhard quand j'avais 13 ans , tombé sous le charme d'une pl17 dans une cour de ferme , mais heuresement ma famille m'en a disuadé , et ensuite études , vie en appart , demenagements a l'etranger pour le travail etc .... tout ça a repoussé l'echeance jusqu'a il ya 3 ans 1/2 (j'avais 26 ans ) ou j'ai acheté ma Z1 alors que je n'avais pas de maison et que j'allais encore demenager peu aprés , passion quand tu nous tiens !

heuresement ces années d'attente m'on permis de rencontrer des passionnés , comme tatraplan (que je salue et remerci au passage ) avec qui j'ai pu rouler en passager et apprendre un peu plus a chaque fois soit l'Histoire de panhard ou encore les particularités techniques de ces voitures .

 

je te souhaite bien du bonheur avec ta voiture en tous cas .

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn882sK

je suis le nouveau dyna24 salut à tous

bientot les photos de mes deux 24ct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Bonjour à tous,

 

Voici ma petite contribution à votre topic que j'apprécie beaucoup car, mon père a été possesseur de Panhard dans les annèes 60. ;)

 

La voiture d'un ami, photographiée au mois de mai de cette année. :love:

Cette voiture est encore avec son immatriculation d'origine, car elle n'a pas changée de département.

 

 

Panhard.JPG.d7050c42eb31b4c4d898533a95c874bc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi670Tm

salut les amis panpan ,

Personne ne parle de la galette du club panhard du coté de la roche sur yon !!! C'est ce week-end !!!!

Cette voiture a encore un esprit de famille et de bon rassemblement autour d'un verre .

Pensez à rejoindre le club :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben372jJ

Salut à tous , je viens d'inscrire mon père , le passionné de panhard .

pour tout conseil n'hesitez pas surtout sur la pièce moulée puisqu'il peut les mouler.

il en a déjà quelques une en référence.

Thierry72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal202BM

breakpanhard001.jpg.b009acd1ba7baa1b6d1b7e4f35cabcd7.jpgbreakpanhard003.jpg.4576fa88d4dc57ca352405756ce098dd.jpgbreakpanhard002.jpg.112924de3241a1dc0944b361a973a1d3.jpg

 

cette fois-ci vous avez compris le message précédent....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis panpan ,

Personne ne parle de la galette du club panhard du coté de la roche sur yon !!! C'est ce week-end !!!!

Cette voiture a encore un esprit de famille et de bon rassemblement autour d'un verre .

Pensez à rejoindre le club :??:

 

 

 

cette galette est un moment tres sympa en effet , j'y suis allé il y a 2-3 ans

 

je met le lien vers la fabuleuse - fantastique - incroyable - magnifique ....... collection du monsieur chez qui ça se déroule .

 

attention les yeux pour ceux qui ne connaissent pas :love:

http://site.voila.fr/panhard/index.jhtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

Pour Malico....ce n'est pas un break récupéré au caylar ??

Cet ami en avait un qu'il comptait ferrailler...

On pourra peut être se voir à Nimes samedi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn882sK

panpan.JPG

© Ludovic Guériaud

 

voici ma 24ct etoile au rallye du brionnais 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal202BM

salut Panpan 12 et les autres,

non ce break je l'avais acheté sans le regarder de près et finalement il s'est avéré trop pourri pour espérer le restaurer, alors il j'ai récupéré toute la mécanique, et il est partit à la benne...je suis d'ailleurs toujours à la recherche d'un break en bon état..

je serai à Nimes Samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut malico tu devrais recuperer tout ce qui peu se demonter ca peux toujours servir meme si ce n'est pas pour toi tu pourrais faire un heureux

par exemple

traverse complete avec la cremaillere

train arriere

moteur d'essuis glace

trappes de visite

etc...

bien amicalement a toi

christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyn882sK

salut

jacques de tours a- t' il toujours sa 24ba

en panne à roanne je l 'avais dépanné.

bonsoir les papans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vet233KH

Si ma mémoire ne me trahit pas, c'était plutôt une Rafale rouge.

 

Oui c'était un coupé rouge il me semble bien aussi.Qui en sais plus à propos de cette agence? Panhard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof401cm

salut christian!!!!!et bonne année 2007!!!!!!je suis super content d'avoir enfin vu ta junior!!!!!j'espere que tu arrive trouver les quelques pieces qui te manque!!!!!de mon cote,la pl 17 de papa est en phase plus que finale!!!je sais pas si je peu te joindre des photos!!!la dyna avance elle a petit pas forcement chaque choses en son temps!!mais 1 aile refaite et la face avant demontée,traitée ajustée quelques pieces manquantes trouvées(commodos feux arrieres.....mais bazard c'est cher!!!!!)enfin un ami m'en a trouvé une autre pour piéce que je ne me resoud pas a depouiller!!!!donc je me retrouva avec 2 dyna x.......une chez moi et l'autre a angers!!!!le but et de faire la course avec papa.....le gros probleme c'est que c'est moi seule qui paye les restos!!!!!!!j'espere que tout roule pour toi!!!!amicalement:christoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

bonjour

c'est quelle voiture à coté de la 24

slt ca doit etre un "débé le mans".

excuse mais ce pu""tin de correcteur refuse les initiales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyn553Za

bonjour

c'est quelle voiture à coté de la 24

 

 

 

[:diabolikdevil] DB le Mans

1482301446_DBLM16.jpg.7ca9d128c68c69fe123aa2c9bc18be95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof401cm

 

bonsoir,dyna z18 et bonsoir a tous !!!!!!suis nouveau sur ce forum et j'avoue que de voir toutes ces belles cela me fait chaud au coeur!!!!!!en voyant cette derniere salve de photos je ne peut que faire couler une larme!!!j'espere que le proprio va s'en occuper!!!!!sinon suis preneur!!!!!c'est dans quelle région!!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...