Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Quizz pour lesz forts en tableau de bord...


Invité §lio435Ju

Messages recommandés

Invité §gv 422so

Alors là lionolo_1134584398_applaudissements02.gif.628e88312ae87f4092f537aaec416a96.gif

 

On ne peut pas coller les forumistes...

 

Il faut dire que sur ce coup là, tu me prends par les sentiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou105ey
Le 14/12/2005 à 19:21, Lionolo a écrit

 

On ne peut pas coller les forumistes...

[/quotemsg]

 

Non, on peut pas coller Gévé. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

6 CV fiscaux, l'auto (une de mes anciennes de collection) équipée de ce tableau coûtait le prix d'une ID 19 en France, et ce n'était pas sa seule particularité. Alors?...

 

automobilix_1135955070_tableau2.jpg.009797e90bfa81031152080aa5318a5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 CV fiscaux, l'auto (une de mes anciennes de collection) équipée de ce tableau coûtait le prix d'une ID 19 en France, et ce n'était pas sa seule particularité. Alors?...

 

automobilix_1135955070_tableau2.jpg.9ca7cf44b42a361117b144d123191ea2.jpg

 

On apperçoit vaguement le sigle auto-union sur le tapis de Sol. Le compteur vertical ressemble à celui de certaines Mercedes...

Le montant de pare brise a une position assez spéciale...

Mais je ne connais pas le modèle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

On apperçoit vaguement le sigle auto-union sur le tapis de Sol. Le compteur vertical ressemble à celui de certaines Mercedes...

Le montant de pare brise a une position assez spéciale...

Mais je ne connais pas le modèle :bah:

 

Ben, c'est mon Auto Union "1000S coupé" de novembre 1960 :tourne:

 

 

automobilix_1139693366_1000s_copie.jpg.3122662c02f2c726170affc08ff4e0ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

En voilà un très dépouillé, qui maîtrisait 520 ch et qui allait très vite avant guerre... :love:

 

automobilix_1139744797_bord5.jpg.4b2766b95228c7ed55eca5d53606c0b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

AUTO-UNION ou MERCEDES je dirais :).

En tout cas une "F1" allemande au vu de la couleur grise.

 

Comme l'ordi de Roulax, le mien n'accepte qu'une seule réponse mais il est plus sympa :D

Va pour l'Auto Union "Flèche d'Argent" type "D" à moteur V12 de 1938.

 

Et celui là?

 

 

automobilix_1139764682_bord2.jpg.c757e4713078d2a8b48ee408a751ce2c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Un désirable rejeton de la Cord Corporation?

(Donc c'est une triple réponse, vu que ton ordi est plus tolérant... :W : Cord, Auburn ou Duesenberg? :tourne: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Un désirable rejeton de la Cord Corporation?

(Donc c'est une triple réponse, vu que ton ordi est plus tolérant... :W : Cord, Auburn ou Duesenberg? :tourne: )

Mon ordi est intolérant aux mauvaises réponses :D

Ce n'est pas dans le Nouveau Monde :non: qu'il faut chercher la réponse mais dans la Vieille Europe :oui: . Un indice? L'auto avait un compresseur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordi est intolérant aux mauvaises réponses :D

Ce n'est pas dans le Nouveau Monde :non: qu'il faut chercher la réponse mais dans la Vieille Europe :oui: . Un indice? L'auto avait un compresseur ;)

 

Bentley ? :??:

En tout cas au vu de la robe verte foncée, je subodore une marque anglaise :oui:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bentley ? :??:

En tout cas au vu de la robe verte foncée, je subodore une marque anglaise :oui:.

 

:non: english, sir. C'est un peu plus compliqué mais pas surhumain :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

A tout Hasard une BMW 320 ...

 

Ca se réchauffe. :non: C'est pas BMW mais c'est bien teuton :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Une Horch???

 

Ou une "Promeneur"? :D

 

:oui: c'est bien une "Promeneur" (Wanderer pour les non initiés :D ) type "W 25 K" comme Kompressor. Celle de mon ami germain qui a plein de trésors comme ça dans son garage (dont une Tatraplan...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Horch???

Ou une "Promeneur"? :D

 

Au fait, un jour on m'a parlé d'une certaine "Loch", soit disant un modèle très populaire de la fameuse marque Horch.

Mais j'ai beau cherché, je n'ai jamais trouvé d'info, et encore moins de photo, de cette fameuse voitre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Au fait, un jour on m'a parlé d'une certaine "Loch", soit disant un modèle très populaire de la fameuse marque Horch.

Mais j'ai beau cherché, je n'ai jamais trouvé d'info, et encore moins de photo, de cette fameuse voitre... :bah:

 

Faut savoir que "Loch" en allemand, ça veut dire "trou". Vois pas bien le rapport avec Horch, lequel d'ailleurs n'a jamais construit de voitures vraiment "populaires". Quelqu'un a confondu avec le monstre du Loch Ness :W

Bon, c'est pas tout, mais ça se bouscule pas pour couiser. Allez, au boulot

 

automobilix_1139870833_bord19.jpg.137ee161e073776f38a869a3478adaba.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Tiens, S4-61L, voilà la Horch la plus "populaire": le modèle "930 V", avec quand même un V8 de 4 litres. En dessous de ça, rien dans la gamme :L

 

automobilix_1139910295_horch_930v.jpg.f1e4e48fb0d12667bb0f6571a391d3b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que "Loch" en allemand, ça veut dire "trou". Vois pas bien le rapport avec Horch, lequel d'ailleurs n'a jamais construit de voitures vraiment "populaires". Quelqu'un a confondu avec le monstre du Loch Ness :W

Bon, c'est pas tout, mais ça se bouscule pas pour couiser. Allez, au boulot

 

automobilix_1139870833_bord19.jpg.a0948fcd0173e3779b5a063477e2564b.jpg

 

RRhhhaaa ça me dit quelque chose... :voyons: Mais le logo par contre... :non: Je tente quand même Lamborghini mais je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que "Loch" en allemand, ça veut dire "trou". Vois pas bien le rapport avec Horch, lequel d'ailleurs n'a jamais construit de voitures vraiment "populaires". Quelqu'un a confondu avec le monstre du Loch Ness :W

Bon, c'est pas tout, mais ça se bouscule pas pour couiser. Allez, au boulot

 

]

 

Bizarre alors cette histoire de Horch loch ...

On m'aurait menti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

RRhhhaaa ça me dit quelque chose... :voyons: Mais le logo par contre... :non: Je tente quand même Lamborghini mais je doute...

 

Si tu décriptes le logo, paf!, tu as la solution... :D Mais c'est très loin de Lambo :pff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bizarre alors cette histoire de Horch loch ...

On m'aurait menti...

 

C'est peut être celle là, très "populaire" chez la Wehrmacht? :oops:

 

 

automobilix_1139912760_horch_command_car.jpg.94a0d3bf0a04882a6e3c63d6b59980ba.jpg

 

... et à cause de son canon qui faisait des trous (Loch) automobilix_1139912970_fourire.gif.424a5c562c3cfeca84dc1b1d12e299aa.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Aaaaaaah! Je crois avoir compris la fine allusion dont tu as été victime, cher S4-61L. On t'a parlé d'une Horch-Loch, ce qui est un calembour teutonesque et une approximation. On voulait te faire comprendre "Arschloch" qui est un très vilain mot germanique et se traduit, mais en plus fort qu'en français, par "trou du c..". Ton informateur moqueur sera très étonné que tu aies finalement compris, à moins que tu m'aies fait du second degré... :beuh:

Roulax appréciera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui parce dans cette partie-ci de l'Alsace l'équivalant de Arschloch c'est "Orschloch" mais alors c'est vraiment très, très vulgaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah! Je crois avoir compris la fine allusion dont tu as été victime, cher S4-61L. On t'a parlé d'une Horch-Loch, ce qui est un calembour teutonesque et une approximation. On voulait te faire comprendre "Arschloch" qui est un très vilain mot germanique et se traduit, mais en plus fort qu'en français, par "trou du c..". Ton informateur moqueur sera très étonné que tu aies finalement compris, à moins que tu m'aies fait du second degré... :beuh:

Roulax appréciera aussi.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Hé! C'est une série spéciale "quadrifoglio verde"!!! :bien:

 

Oui, de l'ekurie "Afrikakorps"

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

De moi vous osez vous fouter ?!? :colere:

 

 

:D

 

Mouais, mais en attendant mon joli tableau de bord est en panne :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...