Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il y a déjà eu si je me souviens bien un quizz approchant sur les volants... Mais j'avais envie de relancer la chose sur les tableaux de bord en général, alors voilà... Qu'est ce que c'est ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
minizob 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est anglais Aston ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Carrément pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
minizob 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Japonais ? Genre toyota quelquechose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ouais tu y es ! Modèle ? C'était facile pour commencer avec conduite à droite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
minizob 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je suis pas très fort en toyoterie... Il me semble qu'elle s'appelle 200 GT ou 2000 GT un truc comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui c'est la 2000gt Une autre: Lien à poster Partager sur d’autres sites
minizob 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'aurais bien dit jaguar, mais je crois pas... Honda ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Non c'est pas japonais cette fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
minizob 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est briton alors... Et avec un gros moulin vu la taille de la boite.... Jaguar serait-il exact finalement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Briton yes sir ! Mais pas Jaguar... Lien à poster Partager sur d’autres sites
minizob 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Rover peut-être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Non plus... Il y'a des fans de cette marque sur le forum je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
minizob 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Jensen Interceptor, Mk III, il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ouais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Allez je continue, un peu plus dur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
minizob 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 MG Tc peut-être Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Décidement tu vois des anglaises partout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
minizob 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben c'est qu'une caisse comme celle la avec un retroviseur intérieur, c'est forcément pas très ancien et que du coup j'aurais bien vu ca... Et aussi que la plupart de mes lectures concernent les petites anglaises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ah ben ouais le rétro... Mais non c'est pas une anglaise et c'est quand même ancien (1935 par là...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mdu037Ix Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Roadster Georges Irat 5 cv 1935! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Alors là... http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super12.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Un petit dernier pour aujourd'hui: Lien à poster Partager sur d’autres sites
vad69 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Roadster Georges Irat 5 cv 1935! Le tdb me faisait un peu penser a ta GI, mais j'y croyais pas assez pour répondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mdu037Ix Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Un petit dernier pour aujourd'hui: Là je suis troublé par l'inclinaison du pare brise, et par la présence massive de bois dans l'habitacle. De mêm le volant à droite, qui n'implique pas la présence d'une anglaise, mais peut-être d'une française des années 30 à 50..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ouais ouais, bien vu c'est bien une française... Plutôt années 30... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jensen 32 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Talbot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
S4-61L 2 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Un petit dernier pour aujourd'hui: Alors, qu'est ce que c'est que ces habillages de portes en contreplaqué L'inclinaison du pare brise est très spéciale... Il y a une boite mécanique... C'est rare sur une Talbot ... Sur une Delahaye aussi... et puis l'instrumentation du tableau de bord est pauvre... C'est pas une Salmson ... Je me demande si le volant Thomas est d'origine ... Et les sièges ... Sans conviction je propose Hotchkiss, ou alors un truc plus exotique genre Voisin Lien à poster Partager sur d’autres sites
S4-61L 2 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Alors, qu'est ce que c'est que ces habillages de portes en contreplaqué L'inclinaison du pare brise est très spéciale... Il y a une boite mécanique... C'est rare sur une Talbot ... Sur une Delahaye aussi... et puis l'instrumentation du tableau de bord est pauvre... C'est pas une Salmson ... Je me demande si le volant Thomas est d'origine ... Et les sièges ... Sans conviction je propose Hotchkiss, ou alors un truc plus exotique genre Voisin En fait, le tableau de bord ressemble à celui d'une Delage D6, mais la calandre n'est pas assez carrée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mdu037Ix Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai pensé à Hotchkiss, mais ce volant et la partie centrale du tdb ne seraient pas d'origine, ni même les habillages de portes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S4-61L 2 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai pensé à Hotchkiss, mais ce volant et la partie centrale du tdb ne seraient pas d'origine, ni même les habillages de portes. Il me semble qu'il n'y a pas grand chose d'origine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 En fait, le tableau de bord ressemble à celui d'une Delage D6, mais la calandre n'est pas assez carrée... Eh ben si c'est bien une Delage D6... En fait un type D3 (j'avais jamais entendu parler), sur une base D6 carrossé par Figoni.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Mdu037Ix Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai beau regarder sur toutes les archives concernant Figoni, il est nulle part fait référence à un travail sur une Delage. Delahaye sans problème, mais une Delage c'est vraiment l'exception! Belle trouvaille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon je remet plus la main sur le site ou j'avais trouvé ça... Par contre quelques infos ici: http://www.delage.net/albums/show.php?start=0&id=230 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio435Ju Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 On continue: N'hésitez pas à contribuer au quizz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés