Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Quizz pour lesz forts en tableau de bord...

Invité §lio435Ju

Messages recommandés

Invité §lio435Ju

Il y a déjà eu si je me souviens bien un quizz approchant sur les volants... Mais j'avais envie de relancer la chose sur les tableaux de bord en général, alors voilà... Qu'est ce que c'est ?

lionolo_1130936138_planchedebord_01.jpg.475bb9f4466f75c4e5bd9d96627d255e.jpg

• Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mdu037Ix

Un petit dernier pour aujourd'hui:

Là je suis troublé par l'inclinaison du pare brise, et par la présence massive de bois dans l'habitacle. De mêm le volant à droite, qui n'implique pas la présence d'une anglaise, mais peut-être d'une française des années 30 à 50.....

Un petit dernier pour aujourd'hui:

lionolo_1130952455_int_353x237_01.jpg.1b60cd80844c41b75a31c5f53847f956.jpg

Alors, qu'est ce que c'est que ces habillages de portes en contreplaqué :voyons:

L'inclinaison du pare brise est très spéciale... Il y a une boite mécanique... C'est rare sur une Talbot ... Sur une Delahaye aussi... et puis l'instrumentation du tableau de bord est pauvre... C'est pas une Salmson :nanana: ...

Je me demande si le volant Thomas est d'origine :voyons: ... Et les sièges :beuh: ...

Sans conviction je propose Hotchkiss, ou alors un truc plus exotique genre Voisin :bah:

Alors, qu'est ce que c'est que ces habillages de portes en contreplaqué :voyons:

L'inclinaison du pare brise est très spéciale... Il y a une boite mécanique... C'est rare sur une Talbot ... Sur une Delahaye aussi... et puis l'instrumentation du tableau de bord est pauvre... C'est pas une Salmson :nanana: ...

Je me demande si le volant Thomas est d'origine :voyons: ... Et les sièges :beuh: ...

Sans conviction je propose Hotchkiss, ou alors un truc plus exotique genre Voisin :bah:

En fait, le tableau de bord ressemble à celui d'une Delage D6, mais la calandre n'est pas assez carrée...

Invité §lio435Ju

En fait, le tableau de bord ressemble à celui d'une Delage D6, mais la calandre n'est pas assez carrée...

Eh ben si c'est bien une Delage D6... En fait un type D3 (j'avais jamais entendu parler), sur une base D6 carrossé par Figoni....

Invité §Mdu037Ix

J'ai beau regarder sur toutes les archives concernant Figoni, il est nulle part fait référence à un travail sur une Delage.

Delahaye sans problème, mais une Delage c'est vraiment l'exception!

Belle trouvaille!