Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Donne Citroën Tube


Invité §oli654zn

Messages recommandés

Invité §vad552hs

C'est quand même dingue que les gens fassent les difficiles alors qu'on leur donne...

 

On lit a longueur de post ah c'est dommage elle est partie a la casse, je l'aurai bien sauvée et quant on leur apporte sur un plateau un véhicule a donner personne n'en veut :??:

 

Pourtant il demande qu'a rouler ce HY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §old353no

Tout a fait d'accord, on parle de ce phénomène sur plusieurs topics, on dirait que moins c'est cher, plus les gens exigent :pff:

 

C'est pour ça que des fois il vaut mieux se la fermer et tout bazarder ou y foutre le feu :bah:

 

Après les gens s'étonnent qu'il y ait des anciennes encore sauvables à la casse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue que les gens fassent les difficiles alors qu'on leur donne...

 

On lit a longueur de post ah c'est dommage elle est partie a la casse, je l'aurai bien sauvée et quant on leur apporte sur un plateau un véhicule a donner personne n'en veut :??:

 

Pourtant il demande qu'a rouler ce HY...

 

J'espère que c'est pas vis-à-vis de mon post que tu dis ça? :??:

 

Parce-que si c'est le cas, je vais juste préciser que je ne suis pas intéressé, qu'on me vende, qu'on me donne ou qu'on me donne de l'argent pour restaurer un véhicule :bah:

 

Tout simplement que je n'ai pas le temps ni l'argent puisque je suis sur un autre projet (une restauration de voilier en bois, si tu veux les détails) :jap:

 

Si je posais cette question sur les soubassements c'est juste pour en savoir un peu plus sur la santé générale :bah:

 

Fin du HS et revenons-en à ce joli H :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Peut-être demander aux modos de mettre ce topic en haut de page "importance haute" ?

 

Il est peu visible ;)

 

En ce qui me concerne, c'est impossible (trop loin, pas de plateau, pas le temps, pas les connaissances mécaniques, etc), mais je le trouve super le H :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quant on leur apporte sur un plateau un véhicule a donner personne n'en veut

[/quotemsg]

 

Bein moi , il me manque le plateau ... ;-)

Et ça serait pas le problème de le louer, mais de trouver une voiture capable de le tirer ...

 

J'imagine que s'il ne démarre pas, c'est que déjà la batterie est naze.

Je suis bien curieux de savoir si en replacant une batterie et vérifier l'allumage, il fait des tours de roues ...

Car pour moi, s'il fait des tours de roues, il part par la route :-D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi , il me manque le plateau ... ;-)

Et ça serait pas le problème de le louer, mais de trouver une voiture capable de le tirer ...

 

J'imagine que s'il ne démarre pas, c'est que déjà la batterie est naze.

Je suis bien curieux de savoir si en replacant une batterie et vérifier l'allumage, il fait des tours de roues ...

Car pour moi, s'il fait des tours de roues, il part par la route :-D

A mon avis vu que l'essence y est depuis 8 ans il y aurait encore bien un bon decrassage du carbu et du resevoir a prevoir avant de partir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Bein moi , il me manque le plateau ... ;-)

Et ça serait pas le problème de le louer, mais de trouver une voiture capable de le tirer ...

 

J'imagine que s'il ne démarre pas, c'est que déjà la batterie est naze.

Je suis bien curieux de savoir si en replacant une batterie et vérifier l'allumage, il fait des tours de roues ...

Car pour moi, s'il fait des tours de roues, il part par la route :-D

Tu peux louer un plateau avec permis VL genre Iveco Ducato, ça doit pas être + cher qu'une remorque seule et se faire ch... à tirer.

 

Juste remplacer une batterie après 8 ans, faut pas rêver. Les freins doivent etre bloqués, les niveaux à sec, saloperies dans le circuit d'alimentation le carbu etc...

 

On en revient au même problème: ce monsieur donne un HY, on ne va pas encore demander au HY de rouler! (Et si tu tombes en pannes, tu l'appelles pour qu'il te rembourse? :W )

 

Quant à rentrer avec, ( sans CT, tu as intéret à prendre les petits chemins, re- :W ), si au premier virolo tu freines dans le vide parce que tout le liquide s'est barré d'un coup, essaye de percuter personne, privilégie les arbres au domaine public car si l'accident est constaté en plus d'être blessé tu seras ruiné... Car nos amis les :sarko: appréciront...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais me renseigner pour le petit camion porteur d'un autre camion !

c'est vrai que je pensais plutot au plateau .

 

Sinon, je ne me sens pas concerné par ton problème d'exigeance de donation !

je n'ai fait que me renseigner et réfléchir aux meilleures solutions ... et subir les réflexions de gens peut concerné finalement !

 

Je suis déjà parti par la route avec un véhicule des années 70 n'ayant pas rouler pendant 6 ans ... PAS VU PAS PRIS !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

J'ai deja louer un camion porte voiture et ca m'as couté dans les 1OO euros. Il faut ajouter le kilometrage et l'essence. Si t'es pas tres loins ca vaut le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Sinon, je ne me sens pas concerné par ton problème d'exigeance de donation !

je n'ai fait que me renseigner et réfléchir aux meilleures solutions ... et subir les réflexions de gens peut concerné finalement !

C'était une remarque globale. Mais en général c'est rare qu'une engin immobilisé 8 ans puisse avaler les nationales d'un coup de démarreur... Voila tout.

Non, je suis pas concerné, j'habite loin et je ne veux pas de HY, mais j'ai déjà sauvé deux autos donc je connais un tout petit peu le sujet. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio435Ju

Ah un type H ! :lover:

Si j'étais plus près je serais preneur...

Mais par pitié sauvez le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ela030nM

Quelqu'un est venu le chercher?

J'ai mis le lien sur le forum de Gazoline.net pour t'aider à le sauver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gdr888BJ

Bonjour

 

Je suis nouveau sur le forum et je suis asser interesse par ce citroen.

 

Serait'il possible d'avoir d'autres photos et des renseignements complementaires.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli654zn

Pour l'instant personne n'est venu le chercher mais les amis du Type H semblent être intéressés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad552hs

Pour l'instant personne n'est venu le chercher mais les amis du Type H semblent être intéressés

Esperons qu'il soit sauvé, et merci pour ta patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo285UA

Bonjour à tous!

Le type h est-il donné? Je viens de voir l'annonce, et si miraculeusement il n'a pas encore été cédé, je serais vraiment très interessé!

Je suis prêt à renover un type h, mais je ne trouve pas mon bonheur, et je cherche encore une bonne occasion...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo285UA

Et bien ça c'est une merveilleuse nouvelle!!

Je me renseigne pour un plateau, j'aimerais simplement avoir votre numero de telephone pour pouvoir vous joindre rapidement, vous pouvez mze l'envoyer a l'adresse suivante :"punkymelie@hotmail.fr"

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo285UA

Et bien ça c'est une merveilleuse nouvelle!!

Je me renseigne pour un plateau, j'aimerais simplement avoir votre numero de telephone pour pouvoir vous joindre rapidement, vous pouvez mze l'envoyer a l'adresse suivante :"punkymelie@hotmail.fr"

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sc4111Dq

Ouais moi aussi, ca fait plaisir de savoir qu'il va surement reprendre la route et pas terminer en tôles fondues comme le sera peut être un jour le Clemenceau :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fdi337Pz

Bonjour, je viens de découvrir ce HY. Je suis intéressé, pouvez vous me dire si il est encore dispo? Voici mon mail:fabrice.dinochau@laposte.net

Je me renseigne pour un plateau (c'est une formalité)

Salutations

Fabrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fdi337Pz

Bonjour Mick95, pouvez vous me dire dans quelle région se situe t'il et me donner une première impression sur son état.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik512vx

Il ce trouve dans le val d'oise ces un essence et il est rehaussè.

La carrosserie a de la corrosion mais il est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli654zn

Le HY de mon père est toujours dispo... pour 0 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Je vais encore râler, mais depuis le 14 novembre, avec photos à l'appui, avec des posts dans des forums de Type H, avec des mecs qui s'inscrivent juste pour dire que ça les intéresse, il est toujours là! :L

 

Nous avons là un parfait exemple du "marché" de la voiture ancienne.

 

Et de pourquoi un beau jour tout le monde pleurera quand le H sera cubé. Moi c'est clair que ça m'intéresse pas, mais j'aime les Fiat et je suis fermement décidé à me farcir 2000 bornes pour une 132 moussue. Mais des amateurs de Citron! Il y en a pas??? Il y a pas un seul mec qui va louer une remorque et aller le chercher? :voyons: C'est sur, c'est mieux quand ils sont à + de 5000 euros... :roll:

 

C'est comme dans le dernier Gazo, le gars qui a "restauré" sa Lancia Aurelia, qui raconte que quand il a appelé, suite à une annonce dans LVA, le vendeur lui a dit:

"Vous n'êtes que le trentième à m'appeler, mais elle toujours là..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad552hs

Si j'avais la place ou le stoquer...

 

mais la les voisins risqueraient de ne pas apprécier...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik512vx
Le HY de mon père est toujours dispo... pour 0 euros[/quotemsg]

 

oliv zip: Moi je ne suis pas amateur pour ce genre de voiture,je suis plus ancienne sportive.

Vue l etat du tien je ne comprends pas que personne ne soit venue le chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ytr185UL

C' est quoi comme motorisation ?

Il fait vraiment que 11cv ? Ca doit sacrément ramer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo285UA

Bonjour!

Cela fait des jours que je cherche le moyen d'aller chercher ce type h!!

J'ai trouvé pour l'instant le plateau, je cherche maintenant la voiture qui pourra le remorquer! ce n'est pas ma 205 qui va tirer 1500 kg!

.... de plus j'ai 2000kg allez retour, ce que je suis pret a faire, je suis du pas de calais, si quelqu'un peut m'aider , ce serait cool!

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...