Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Le sacré numéro sort ses griffes : Peugeot 205 GTi, CTi & Rallye (1984-1994)


Invité §Lud310Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud310Cl

ludo_s16_0808200200_collec.jpg.650f1fb46e17d25c08ebcf1a47d85221.jpg

 

est ce que je ponce l'interieur ? ça pourrait etre benefique , non ? :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

laisse tomber pour le ponçage cela ne sert a rien...

 

mais nettoie bien la partie plate de façon a ne pas avoir de fuite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

pour la partie plate , je sais mais l'interieur du collecteur est assez encrasser , ça se voit pas enorme

 

ba alors ça sert a quoi d'avoir un colecteur de marque ? devil iresa , supersprint etc........ c'est du a leur forme le gain de puissance ou au polissage de l'interieur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air780hn

leur forme, sinon si c'etait le polissage au bout de QQe Kms il te servirait a rien ton collecteur a 3000 balles...

Tiens compare un collecteur d'orgine 1.9 a son homologue 4en1...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

la diff entre un collecteur de marque est celui d'origine , est d'une le metal, 2) le diametre des conduit 3) l'emplacement des noeud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

bon , je vais monter ma barre anti rapprochement en "précontrainte"

 

do you know ??

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

bon , je vais monter ma barre anti rapprochement en "précontrainte"

 

do you know ??

 

 

Yesss... fondue sous contraite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

non cyp , c'est pas le type de barre , c'est la facon dont je vais la monter sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

Gapi , elle pese combien ta moquette de 205 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

non cyp , c'est pas le type de barre , c'est la facon dont je vais la monter sur la voiture

 

 

Tu va la regler en contraite lors du montage ???

Quel interet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

en fait pour que la barre soit plus efficace , il faut lever la voiture et que les roues ne touchent plus le sol pour detendre la caisse qui est en appui a l'arret ! puis tu monte la barre normalement , tu la serre , et apres tu redescent la voiture :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

ludo_s16_0808200209_soudure.jpg.005c28e0b0cf3b79b81d605620856483.jpg

 

la soudure , c'est sur , ça va tenir :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

en fait pour que la barre soit plus efficace , il faut lever la voiture et que les roues ne touchent plus le sol pour detendre la caisse qui est en appui a l'arret ! puis tu monte la barre normalement , tu la serre , et apres tu redescent la voiture :oui:

 

Ok ! je connaissais pas cette technique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel675Dm

BONJOUR LES GARS!

je viens d acheter une 205 gti 1.9 de 91 139500 km et 1ere main et biensur entierement d origine et tout ca pour ma femme qui a la bonne idee de ne pas vouloir la conduire car trop sport !!fallait le dire avant !! donc je la vends au prix que je l ai acheté 5000 euros le 02/08/2002.. pour info elle est dans un etat exceptionnel !! a voir.

si interresse tel 06 88 57 02 29 demander nelson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Air780hn

ludo_s16_0808200209_soudure.jpg.61218127a2df3244725ded3f112b535b.jpg

 

la soudure , c'est sur , ça va tenir :W

 

 

 

 

:coucou:

Jolie la soudure, donne nous vite tes impressions au niveau bruit quand tu auras fini le montage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot102nI

BONJOUR LES GARS!

je viens d acheter une 205 gti 1.9 de 91 139500 km et 1ere main et biensur entierement d origine et tout ca pour ma femme qui a la bonne idee de ne pas vouloir la conduire car trop sport !!fallait le dire avant !! donc je la vends au prix que je l ai acheté 5000 euros le 02/08/2002.. pour info elle est dans un etat exceptionnel !! a voir.

si interresse tel 06 88 57 02 29 demander nelson.

 

5000 EUROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf :)))) c'est 2 fois le prix auquel j'ai acheté ma 1.6L (2e main) et 82000km à l'achat !!! Si tu veux qu'elle parte plus vite baisse le prix (c'est un 'tit conseil), sinon vends les pièces :) He He y en à qui ça pourrait interresser (comme moi tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais passé la mienne au banc quand elle avait 35000kms et elle faisait 122cv, et le gars qui avait l'habitude d'en passer, me disait qu'elle était dans la moyenne, la plus puissante qu'il ait eu faisait 126cv!!

Et un témoignage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé la mienne au banc vers 130 000 kms avec ligne directe, boitier et "réglage" Ruggeri, elle sortait 123ch.

 

Idem, ils n'ont jamais passé de 1,9L qui sortait 130ch, il n'y a que les 1,6L qui feraient bien les 115 ch annoncés.

Et de 2 témoins :jap: merci pour votre honnêteté c'est cool :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot102nI

S'lut les GTIstes..;

Une p'tite question comment on reconnait une boite de 1.9 d'une 1.6??

Car G une boite de vitesse dans mon garage ( Cf annonces moteur + boite de 205)mais je ne sais pas quel modéle???

 

Pi aussi elle en est où la ligne Gr N (de ludo je crois??), car moi G acheter juste le "silencieux" pour 150Frs, je l'ai installé et niveau jolie son je suis servi.... BBBRRROOOOAAAAAPPPPP :W:W:W

 

 

Je ne sais pas si t'as trouvé, mais voici une photo d'une Boite 205 GTI 1L6 BE 1/5 en esperant que ça puisse t'aider :)

 

http://membres.lycos.fr/cubiland/Images/Boite.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

Une BAR à l'arrière ça serait jouable si vous arriviez à la visser sur les fixations du train arrière. Doit y avoir quelque chose à ce sujet chez PTS non ?

 

 

non il n'existe rien chez pts, le seul kit existant est un kit silent bloc en polyurethane , si non la caisse se ridifie avec l'arceau , et c'est lui qui joue le role de renfort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

GAPI :coucou: :coucou: :coucou:

 

t'a peser ta moquette de 205 ?????????????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES GARS!

je viens d acheter une 205 gti 1.9 de 91 139500 km et 1ere main et biensur entierement d origine et tout ca pour ma femme qui a la bonne idee de ne pas vouloir la conduire car trop sport !!fallait le dire avant !! donc je la vends au prix que je l ai acheté 5000 euros le 02/08/2002.. pour info elle est dans un etat exceptionnel !! a voir.

si interresse tel 06 88 57 02 29 demander nelson.

 

Serieux quand vous avez pas de motif pour revendre une voiture 8 jours après l'avoir acheté (le temps de la nettoyer afin qu'elle paraisse "nickel" ) ben abstenez vous...

 

On m'a proposé une ITR comme ça, pour des raisons falacieuses et ben je vous raconte pas comme elle était propre (trop même) et surtout... COMME ELLE MARCHAIT pas :eek: genre 160ch et vtec invisible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

GAPI :coucou: :coucou: :coucou:

 

t'a peser ta moquette de 205 ?????????????????????,

 

 

 

ce soir, si je trouve une balance!!

 

mais par contre y'a au moins 5 kg d'isolation en dessous de la moquette..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

[citation][nom]Ludo S16 a écrit[/nom]

GAPI :coucou: :coucou: :coucou:

 

t'a peser ta moquette de 205 ?????????????????????,

 

 

 

ce soir, si je trouve une balance!!

 

mais par contre y'a au moins 5 kg d'isolation en dessous de la moquette..!!

[/citation]

 

Merci ça m'arrange, sinon je le ferai quand je l'aurai enlever et puis je savais pas qu'il y'avait de l'isolant dessous , bon ça va sauter aussi :W et c'est dur a enlever c'est collé ? ça laisse des traces ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

j'ai tout remonter , KAD et ligne groupe N

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHH le bruit :bien: , ça fait moins de bruit que je pensais donc ça va :W , par contre entre 2000 et 3000 ça en fait beaucoup et apres 3000 ça en fait moins jusqu'a 6000 :??:

 

bon j'y retourne j'ai pas fini :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

Pour avoir essayé une 205 GTI sans DA et une autre avec DA hier, je persiste et je signe: c'est beaucoup mieux avec, et même à vive allure.

 

Et que tous ceux qui vont dire que pour la conduite rapide sans DA c'est mieux, que c'est plus précis..... je n'ai qu'une chose à leur dire: essayez les deux!

 

 

Autre confirmation du week end, les Golf III c'est de la merde!

Putain, 300 km en GOLF III GTI 16 quel calvaire :lol: .

C'est lourd, on ne sent pas l'adhérence sur le mouillé (vraiment flippant sur autoroute), ça tire tout droit, ça pompe de partout, la direction est trop floue, résultat quand tu attaques avec sur petites routes tu te fais limite peur.

J'imagine pas en VR6 avec des kilos en plus sur l'avant et encore plus de bourrin à essayer de digérer pour le train avant.

Par contre question freinage rien à dire, les freins de VR6 ils font bien leur boulot!

Vivement que je me retrouve une 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu330mp

la bleue derriere, c'est celle qui a gagné la course ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

J'aimerai savoir dans quelle état le gas à du sortir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...