Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Alpine A310 V6 1979


Invité §Oo 515Rc

Messages recommandés

Invité §ben031SG

Ah! chez Derf c'est le nec-plus-ultra. Tu peux suivre c'est un exemple!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ton676Vb

Ah enfin des photos :love:

 

Pour les places, ta CG doit avoir marqué "4 places", sinon tu es limité à 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oo 515Rc

Salut tout le monde,

 

Côté restau rien de neuf pour le moment, je me suis acheté "Mille miles" avec la R8G 1300 :love: en couverture (mon rêve)... Bon ok je possède déjà une A310,mais une p'tite Gorde serait la bien venue :p .

Est ce que quelqu'un connait le garage "Vec Racing" ? Il y a sa pub dans "mille miles".

J'éspère vous donner des nouvelles bientôt.

A la prochaine.

:coucou:

Merci Tonyo pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

Moi je le connaissais quand il était à Bonneval (28). Un homme de caractère, mais il connait bien son sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oo 515Rc

Salut Alpine,

 

pour le garage "Vec Racing" tu as travaillé avec eux, pour une restau ou l'achat de pièces ?

Comme il est pas loin de chez moi (01h30), j'irai bien faire un tour.

Pour ce qui est de l'abri, j'ai trouvé chez outiror (le camion outils qui passe dans les villes) une sorte de tunel de L:6m sur l:3m H:3m avec porte basculante pour 179,99€, je vais chercher ça vendredi et je pourrai enfin mieux travailler.

A bientôt

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp348QD

J'ai fait quelques bricoles, du style vidange boite, roulement... bon c'était l'ex-ouvrier Nicolas (le nouveau proprio de l'ancien garage, NG sports maintenant) qui a fait le boulot, mais ca paraissait serieux avec De Vlegher aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oo 515Rc

Salut Fred, je suis en plein nettoyage intèrieur, enlever le reste de moquette, les ceintures et tout le bordel qu'il y avait dedans et depuis 20 ans (dernière vignette) qu'elle est dehors c'est pas jojo... Motivéééé motivééé motivé :D. Pour les photos de l'Opel je suis désolé je ne sais pas ou elles sont et en plus je crois que je l'ai juste en diapositives au côté de l'Alpine (dans toute sa splendeur à l'époque). Dès que j'ai l'occase, je fais mettre les diapos en photos et je t'envoi ça. Aujourd'hui il devrait faire beau, alors je vais en profiter pour travailler un peu plus sur mon Alpine.

Bonne journée à tous, à la prochaine.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou364rM

Très belle initiative de ta part que de redonner vie à ton auto :)

 

PS : faut croire que la communauté de moddeurs PC est amatrice de belles voitures ( Megabytes et sa 5 Turbo, Derf et son Alpine ... moi et ma Capri :D )

 

Bonne continuation et ne perds jamais espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Je me disais bien que les pseudo megabyte et derf je les avais vu sur un autre forum. Genre celui du watercooling. Ou alors je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas645Ov

Ya des tarés dans ce monde...

Enfin je suis admiratif, c'est une tres belle voiture (enfin c'était^^) mais bon courage parce que c'est quand meme un super projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Salut c'est vrai qu'elle a meilleur allure que les photos que tu as poster il y a un ans deja j'etais de la parti (voir page 1) aller motive toi fait lui un petit abris...au fait le moteur tourne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

des photos d'ou t'en est sur l'Alpine stp !!!

 

Salut Julien :coucou:

 

(collègue de Crazy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oo 515Rc

Bonjour à tous,

 

Non, non pas du tout abandonnée, mais il faut une trésorie pour pouvoir débuté que je ne possède pas encore, donc si ça interresse quelqu'un j'ai une 206 S16 équipe tuning à vendre de 12/2000, 125000 km.

 

Equipements Tuning:

Kit Carzone complet, optiques angels eyes, feux AR Lexus, troisième feu stop est antibrouillard AR cristal,

Kit frein AV OMP, boite à air Simota, rabaissement -30, 4 pneus neufs, courroie distribution faite. Sans sono.

 

Equipements origine:

Jantes alu, intèrieur cuir/alcantara, sièges AV semi baquet, moteur 2L 16S, clime auto, + les différentes pièces d'origine remplacées.

 

7000 € à débattre.

 

Je vais mettre des photos dans les jours qui viennent

A + les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Non, non pas du tout abandonnée, mais il faut une trésorie pour pouvoir débuté que je ne possède pas encore, donc si ça interresse quelqu'un j'ai une 206 S16 équipe tuning à vendre de 12/2000, 125000 km.

 

Equipements Tuning:

Kit Carzone complet, optiques angels eyes, feux AR Lexus, troisième feu stop est antibrouillard AR cristal,

Kit frein AV OMP, boite à air Simota, rabaissement -30, 4 pneus neufs, courroie distribution faite. Sans sono.

 

Equipements origine:

Jantes alu, intèrieur cuir/alcantara, sièges AV semi baquet, moteur 2L 16S, clime auto, + les différentes pièces d'origine remplacées.

 

7000 € à débattre.

 

Je vais mettre des photos dans les jours qui viennent

A + les gens

 

 

C'est une bonne nouvelle!

Tu pouras mettre aussi quelques photos de ton Alpine?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha766Gu

Bonjour tout le monde ! je viens d'intercepter la conversation ... très beau projet que tu as là de restaurer une Alpine !

Moi je viens tout juste d'acquérir une A310 V6 à retaper, je posterai une ou 2 photos ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Bonjour tout le monde ! je viens d'intercepter la conversation ... très beau projet que tu as là de restaurer une Alpine !

Moi je viens tout juste d'acquérir une A310 V6 à retaper, je posterai une ou 2 photos ce soir :)

 

 

cool ! +1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha766Gu

Donc voici les photos comme convenu :) :

 

http://i15.servimg.com/u/f15/11/29/49/46/img_2110.jpg

 

http://i15.servimg.com/u/f15/11/29/49/46/img_2111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oo 515Rc

Salut Champpy

 

très bonne base pour une restau cette A310, meilleur que la mienne :ange:

bon courage à toi.

De mon côté rien de neuf, la 206 n'est toujours pas vendue donc...

Bientôt des photos, vu le temps qu'il a fait j'ai pas pu en faire.

Sur ce, bon courage à tous.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg
Invité §Com570lX

Qu'est ce que c'est beau les A310! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...