Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
 Partager

Messages recommandés

Invité §sem022JE

Voila quelque photos de TR7 V8 en rallye trouvées sur le net.

 

704842453_Clarke80RAC.jpg.8895937020c69044e9b09e6d855a39d0.jpg

 

231325248_JohnBuffham81RAC.jpg.e8dc4dc79fe3127f1b170552f878a771.jpg

 

1500477709_Pond21908rac.jpg.aaa8fc348e513fdd0d1b3a0128dcb5f4.jpg

 

569054147_Pond1980RAC.jpg.68a36b50c73f919af8bddf20b0d5d977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic334Vw

Bizard oui mais si cet har top est vendu en France ou limitrophe je veux me l'offrir. J'avais un site Anglais la-dessus mais je ne sais pas si ils le vendent encore. Je crois que c'est le site Quiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic334Vw

Bonjour, Syol , pourquoi sur le site tu ne ferais pas une partie piece à vendre. Comme beaucoup d'entre-nous retappent leurs TR7 ça serait , je pense interessant.

Si quelqu'un peux me faire pas mal de photos du coffre entre les deux sieges ( couvercle, fermeture, fixation, boite ) ça me serait utile car sur la mienne il me manque des pieces et sur les catalogues toutes les pieces ne sont pas mentionnées sauf Rimmer Bross d'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

Moi aussi sur le coffre entre les deux sièges je crois qu'il me manque le couvercle. Sinon bonne idée pour la page petites annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic334Vw

oui je l'ai sous lea yeux mais il n'est pas complet pour ces pieces. il reste Rimmer-Bross et About British cars ( site Francais pour les references ) mais ils ont pas toutes pieces . sinon une combine: recuperer les references chez Rimmer-bross ou About ....... et ensuite passer une commande chez Motor-Dream qui eux ont les pieces. Sinon commander chez Rimmer Bross mais payer par carte bleue sur un site Anglais j'ai pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob071Vr

Bonjour a tous,

 

j'ai pas d'action chez Rimer Bros mais on peut télécharger leur catalogue en PDF sur leur site

http://www.rimmerbros.co.uk/rimmer/tr7/tr7indx

 

Page 201 du document pdf vous trouverez le Hard Top Lenham qui coute 500£ soit 750 euros (sans le port et sans la peinture car il livré brut) et pages 116 et 117 du doc pdf, toutes les pièces avec leurs références concernant la console centrale...

 

Après libre à chacun de trouver les meilleurs prix.

 

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic334Vw

Merci pour l'information , je n'avais jamais ete sur la doc PDF de Rimmer Bross , c'est vraiment une mine d'or. J'ai trouvé la piece que je recherchais . je vais voir avec mon fournisseur si il peut me l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem022JE

oui je l'ai sous lea yeux mais il n'est pas complet pour ces pieces. il reste Rimmer-Bross et About British cars ( site Francais pour les references ) mais ils ont pas toutes pieces . sinon une combine: recuperer les references chez Rimmer-bross ou About ....... et ensuite passer une commande chez Motor-Dream qui eux ont les pieces. Sinon commander chez Rimmer Bross mais payer par carte bleue sur un site Anglais j'ai pas confiance.

 

 

Tu n'as aucune crainte à avoir.

J'ai commandé chez eux trois fois par carte bancaire et je n'ai eu aucun soucis et c'est bien moins chère que chez motor dream. J'ai commandé en autre le pot d'échappement.

Il y a que le parebrise qu'ils ne veulent pas envoyer.

Le délais est d'environ 2 semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami380Ji

il y a une central sur ebay Seller:120034( 1092) a 16€ elle est neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic334Vw

Bonsoir, a tous et bon courage pour la semaine qui commence.

j'ai enfin fait faire ma carte grise.

254 Euros. Est-ce que tous le monde paye la meme somme ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic334Vw

la mienne 11cv et en plus je vis à Boulogne dans le 92 alors ça chiffre. ( si Segolene passe c'est sur elle va me taxer avec son impot sur les grandes fortunes.Maintenant que j'ai 2 voitures ( de sport ) lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c'est une 8cv ce qui est interessant c'est une voiture importe USA

quand elle a ete mis en carte grise francaise elle fesais 8cv et la personne qui a la meme que moi fait aussi 8cv alors que c'est une 2L comme vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic334Vw

Bonsoir à tous , et voila un cadeau pour vous tous , Michel Serrault en TR7 cabriolet dans la cage aux folles II vlcsnap-37623.png.5ddaf92d94d90964139e533b92b8160c.pngvlcsnap-38060.png.425c7fc7d5e4c84e63eaf542e8897a8c.pngvlcsnap-39263.png.29420052ea11992a0da8f12e8aa25a73.pngvlcsnap-38106.png.1bf05bfb9f2535c13639cefa49dcc665.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami380Ji

coté astuse : carte grise :jap:

 

trouvez un amis qui habite dans un departement ou le CV cout peu cher :p et faite votre carte grise a votre nom dans se departement à son adresse :sol: et un mois aprés vous faite de changement d'adresse

 

C'EST GRATUIS donc une carte grise a un pris petit :lol::lol::lol:

 

 

pour mon compte 11 cv 200€ dans le 06

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami380Ji

Merci les lois françaises , il y a toujours un moyen l'égale de tout detourné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...