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Restaurations

Restauration Triumph TR7 de 1979


Invité §sem022JE
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Invité §tan555ri

Helllooooooo.... Bon voila, ce coup ci je me suis inscrit pour pouvoir te répondre mon canard....

 

Sympa la peinture, j'avais cru comprendre que tu la refesais en blanc... j'ai du mal comprendre!!!

Par contre... il m'a pas semblé lire un détail... tu as pas tout dis sur la "peinture" :ange::D

 

En tout cas, c'est cool, ca a l'air de bien avancer... dommage qu'on se soit juste croisé ce matin et ce soir.... :non:

 

biz retro!!

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Ca y est j'ai enfin trouvé où partait mon liquide frein. Car même sans bouger j'en perdais.

J'ai rempé sous la voiture pour vérifier tous les tuyaux, rien.

J'ai démonté les roues pour vérifier les cylindres de roue, rien.

Pareil à l'avant. De toute façon j'avais déjà contrôlé il y a quelques mois.

Tout comme à la pédale frein. Dans le doute j'ai revérifié la pédale de frein .... et là oh joie, du liquide de frein... si si je vous assure j'étais content.

Je savais enfin où était ma fuite ... le maitre cylindre fuyait dans le servo frein.

J'ai tout démonté et je retrouvé au moins un litre de liquide de frein dans le servo...

Je vais changé l'ensemble, plutot que de racheter un kit de réparation.

Ca craint, c'est les freins quand même.

 

Je veux les acheter chez Rimmer et ils vendent un lot maitre cylindre et servo. Mais j'ai l'impression qu'il faut leur renvoyer les vieux ?

D'ailleurs il y a une "surcharge" d'une cinquantaine d'euros.

 

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Est-on obligé de renvoyer le vieux ?

 

J'ai posé la question à Rimmer, mais mon anglais n'est pas terrible ..

 

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Invité §ami380Ji

coucou tank

 

c'est un copain de moi :D

 

il prepare un 205 luxe

c'est un acharné lui aussi

 

donc voila soit le bienvenu dans notre communauté

 

bisous mon poussin

( voir friends pour ceux qui n'on pas compris )

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Je suis à la recherche du capteur de pression du servo frein. Numéro: AAU2454.

 

Je sais qu'il existe chez Rimmer en neuf, mais je m'en fou qu'il soit neuf.

D'ailleurs même si vous en avez un qui ne fonctionne plus, mais dont l'apparence est bonne (pas cassé) je serais preneur...

 

 

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Invité §ami380Ji

ha oui j'ai recu mon parchoc de chez RIMMER BROS

 

 

:non: DE LA MERDE :q

 

il le vende pour un d'origine mais en fibre alors que c'est un adaptable franchement pas adaptable

 

il manque les ouvertures de demis lune les fixations du haut le garbe n'est pas le bon et le passage de goutiere du bas a disparu :(

 

enfin je les ai appeler pour avoir des explication il mon repondu que c'etait a prendre ou a laisser don

 

PAS COMPTANT :pfff:

mais alors pas du tous je vous fais des photos vous verrais

donc repare les votres si besoin et evité de commander vos parchoc chez eux

 

ha oui ca ma couter 45 L + le port environ 100 € pour un truc ou je vaids passer des heures de bidouillle

 

a suivre ...

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Invité §sem022JE

:coucou:

 

J'ai besoin d'info! :D

 

Alors j'ai refait mon faisceau moteur et je l'ai remonté cette apres midi.

 

Par contre j'ai un petit soucis au niveau de la bobine.

Il me reste un fil blanc-jaune et un fil blanc-gris avec un repiquage au niveau de la prise. Je ne sais pas ou est ce qu'ils se branchent.

 

Pouvez vous me dire combien de fils connectés vous avez sur la bobine, la couleur des fils et sur quelle borne?

 

Merci ;)

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D'après le bouquin technique, ils disent un fil Blanc/jaune, d'un coté et blanc/gris de l'autre.

 

Pour voir sur la mienne, il faut enlever le filtre à air et le petit capuchon sur la bobine... le soir je n'ai pas le courage de bidouiller sur la TR7.

 

Si personne ne t'a donné l'info avant, je regarderais ce samedi.

 

 

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Invité §sem022JE

Sinon bonne nouvelle!

 

Vous vous souvenez des problemes que j'avais avec l'embrayage?

Ben j'ai reglé ce probleme ce matin et ca y est ca fonctionne j'ai de nouveau de l'embrayage. :D

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Je renouvelle mon appel.

 

Je suis à la recherche du capteur de pression du servo frein. Numéro: AAU2454 chez Rimmer.

 

Même si vous en avez un qui ne fonctionne plus, mais dont l'apparence est bonne (pas cassé) je serais preneur... Donnez-moi votre prix avec les frais de port.

 

 

 

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Invité §sem022JE

Je renouvelle mon appel.

 

Je suis à la recherche du capteur de pression du servo frein. Numéro: AAU2454 chez Rimmer.

 

Même si vous en avez un qui ne fonctionne plus, mais dont l'apparence est bonne (pas cassé) je serais preneur... Donnez-moi votre prix avec les frais de port.

 

 

 

 

J'ai pas! :bah:

 

Celui sur les mini c'est le meme?

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essai d'appele une personne,

vas sur www.rva-mb.fr dans contact et information tu dis que tu tel de la part de sylvain.

il as des pieces d'occas et plutot de bon conseil.

je regarde ce que c'est et je te dis ca !

a plus

 

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Pourtant sur la bobine il y a 2 bornes + et 3 bornes -. :??:

 

 

Comme promis j'ai plongé dans mon moteur et voila ce que j'ai sur ma bobine:

 

Un fil blanc avec un trait gris seul branché d'un coté.

Un autre fil blanc, mais je n'ai pas pu voir s'il y avait une autre couleur sur le fil autre que le blanc. Il est branché sur l'autre borne avec un fil rouge, qui vient d'un condensateur je crois.

 

Donc cela correspond à ce que je t'avais dis d'après le bouquin technique...

 

Mais ma TR7 est une 1977, avec une boite 4 et un seul bossage sur le capot... on a donc pas la même... peut etre y a-t-il une différence .

 

Désolé, mais je n'ai pas mieux.

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Invité §sem022JE

Ok merci, mais j'ai vu aussi avec Syol et mes branchements sont bon! :)

 

Mais elle ne démarre toujours pas. :(

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Vérifie si tu as de l'alumage à une bougie, tu l'as dévisse, tu coles le corps de la bougie sur le métal du moteur et tu vois s'il y une étincelle.

 

Vaut mieux être deux, ou avoir des longs bras.

 

Attention la haute tension ... ça pique ...

 

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Invité §sem022JE

J'ai verifié et il y a du jus.

Je l'ai fait seul, il suffit de bien la calée sur le moteur. :)

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Invité §sem022JE

Les bougies ont l'air mouillé.

 

En fait quand j'essais de démarrer j'ai de l'essence qui sort par l'entrée d'air. :??:

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Invité §sem022JE

Ben en fait des que j'essais de demarrer ca pisse par la. Meme des les 1er coup de demarreur de la journée.

 

C'est bizar car avant que je refasse le faisceau elle démarrait mais elle se coupait comme je l'avais expliqué l'autre fois. Mais tout était branché en direct.

Et la maintenant que tout est refait et que tout est branché correctement ben ca demarre plus. :bah:

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Invité §sem022JE

:coucou:

 

J'ai demonté mes carbu et je les ai refait.

 

Voila le resultat:

 

mini-P1060659.jpg.45a3846ab1baa88868022fe73f016528.jpg

mini-P1060660.jpg.709dbb93bf96a36a6ba395e9b04e6d39.jpg

 

Il ne me reste plus qu'a commandé les joints et la cale qui va entre le carbu et la pipe.

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Invité §ami380Ji

suite du Pinturlurage Massif

voici des photos

 

tien une coque de phare :

1462396120_coquephare.jpg.b9909b35f26f065fd44e0db5a6fcac7a.jpg

 

des ressorts :

ressort.jpg.498be763bbf31c1484a22e1ef531d763.jpg

 

et voila demain on s'occupe du reau deack panel et du weel well panel

 

donc

 

A SUIVRE ... Thant's all folks

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