Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration, amélioration des Coccinelles


Invité §cox770JZ

Messages recommandés

Invité §jim308zK

slt si tu pourrait faire une photo de la roue avec l'aile assembler sur la caisse merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cox770JZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

slt si tu pourrait faire une photo de la roue avec l'aile assembler sur la caisse merci d'avance

 

 

T'as a peu pres une idée vu les photos mais rien n'est encore regle car sur ma cox j'ai: un train puma, fusées decalées, exentriques de carrossage.... ça multiplie les reglages.

 

Montes deja des 145/15 à l'avant ça va resoudre pas mal de tes soucis, fais un essais tu verras.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

T'as a peu pres une idée vu les photos mais rien n'est encore regle car sur ma cox j'ai: un train puma, fusées decalées, exentriques de carrossage.... ça multiplie les reglages.

 

Montes deja des 145/15 à l'avant ça va resoudre pas mal de tes soucis, fais un essais tu verras.

 

 

oui pour le momment j'ai resortie mes jantes d'origines donc en 155/70/15 et sa va plus de problemes mais je compte remettre mes jantes en 185/65/15 je vais deja changer mes amortiseurs avant puis si il faut je changerais les pneux avant en 185/60/15 ou 175/60/15 ou alors je remets les fusees d'origine

 

merci pour tes photos et c'est a peu pres la meme hauteur mais quand on est a deux dedans on racle au ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

Tu peux aussi remettre tes pneus en 155 sur tes jantes chromées c'est le plus simple dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

coxr2, tu comptes rouler avec ce bijou apres ?? j'aurai peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

coxr2, tu comptes rouler avec ce bijou apres ?? j'aurai peur :D

 

 

Il la met sous cloche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

coxr2, tu comptes rouler avec ce bijou apres ?? j'aurai peur :D

 

 

Non je l'empaille et la mets au mur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

Question:

 

J'ai acheté un rétro s'installant sur charnière de porte.

Avez vous une idée pour remplacer l'axe existant par le nouveau fileté ?

 

Pour le chasser ?

Un marteau et un tournevis en tapant dessus (par en dessous, en dessus) j'ai peur de fritter la peinture.

Un nouveau trou à la perçeuse ?

 

Merci de votre aide....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

Question:

 

J'ai acheté un rétro s'installant sur charnière de porte.

Avez vous une idée pour remplacer l'axe existant par le nouveau fileté ?

 

Pour le chasser ?

Un marteau et un tournevis en tapant dessus (par en dessous, en dessus) j'ai peur de fritter la peinture.

Un nouveau trou à la perçeuse ?

 

Merci de votre aide....

 

 

slt moi aussi je viens d'acheter un retro neuf pour cox 67 et le vendeur et un pro et il ma dit de le chasser avec un chasse goupilleet si il faut le chauffer voila j'espere avoir repondu a ta question

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

merci pour la réponse, pour chauffer ca va être dur avec la peinture, (ou alors si au sèche cheveux).

Tu le chasses par en dessus ou en dessous ? car si je regarde le remplaçant, il faudrait le chasser par en dessous.

Quelqu'un a déjà perçé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

Je crois qu'on les chasse pas en dessous, mais jamais fait, donc l'axe devrai sortir vers le haut (pas sur de moi a 100%)

 

Sur certaines cox t'a un bouchon au dessus non?

 

Sinon tu peux essayer de mettre du degrippant méticuleusement, de laisser agir un moment, de renouveler plusieurs fois l'operation avant d'attaquer la sortie de l'axe.

 

En aucun cas de perçage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

oui surtout ne pas percer :pfff: il faut le chasser par en dessous pour quil sorte par le haut mettre du degripant puis si il faut le chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kti311wM

Moi j'ai une 1303...cabriolet.D'ailleurs j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner un ordre de prix pour faire refaire la copote .Elle est en bon état général mais le ciel de toit est mort quant à ce qu'il y a entre les 2 j'en sais rien !!! Quitte à la changer je la voudrais en Alpaga mais les prix varient. En fait je viens de lui faire faire une peinture, on m'a pris 2000 € et je ne trouve pas le résultat extraordinaire... Ah, j'oubliais un détail, je suis une fille ,passionnée certes ,mais une fille quand meme ,et pas capable de faire la manoeuvre toute seule...

Merci pour vos infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim308zK

bienvenu a toi kti pour ta capote de cox je ne peut pas te renseigner desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox214pP

Je crois qu'on les chasse pas en dessous, mais jamais fait, donc l'axe devrai sortir vers le haut (pas sur de moi a 100%)

 

Sur certaines cox t'a un bouchon au dessus non?

 

Sinon tu peux essayer de mettre du degrippant méticuleusement, de laisser agir un moment, de renouveler plusieurs fois l'operation avant d'attaquer la sortie de l'axe.

 

En aucun cas de perçage :cry:

 

 

Bon j'ai essayé de gaver le truc avec du dégrippant et commencé à taper comme une bête :non: , ca bouge pas d'un poil. j'ai l'impression que c'est la charnière

qui va partir, je vais laisser le dégrippant toute la nuit et j'essaierai de chauffer légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser442YZ

très joli elle a de la gueule ta cox; elle est vraiment chouette.

ça donne envie d'aller y faire un tour.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Elle est belle, il n'y a pas de doute la dessus.

 

J'attend impatiemment de pouvoir en acheter une ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

Un ami a carrement Crée un remplissage d'essence à Choupette car le tuyeau d'origine etait pourri a l'interieur:

 

A l'époque:

 

http://i19.servimg.com/u/f19/10/06/08/14/1110.jpg

(gros tuyeau pourri dedan...et pas d'origine... :lol!: beurk!!!

Notez au passage l'état d'époque de la voiture.... :cry:

 

Et maintenant:

 

http://i19.servimg.com/u/f19/10/06/08/14/406_0010.jpg

 

Durite du haut récup, manchon métalique fait a partir d'une cartouche d'amortisseur de Ka et façonné :cheers: , durite du bas: de 504 et neuve d'époque!!!!!

 

Le pire c'est que maintenant c'est bien plus conforme à l'origine!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max220xm

salut a tous

 

je viens de faire l acquisition d une cox annee 68.

Je viens a vous pour savoir si quelqu un aurait le scheme pour pouvoir remonter mon faisceau electrique.

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

salut a tous

 

je viens de faire l acquisition d une cox annee 68.

Je viens a vous pour savoir si quelqu un aurait le scheme pour pouvoir remonter mon faisceau electrique.

 

Merci a tous

 

 

Salut à toi, comme je dis toujours: Des photos et dans tous les coins :)

 

Voici une petit aide pour l'electricité:

 

http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt1.php

 

A Bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max220xm

Salut coxr2

 

Je te remercie pour tes faisceaux pourrais tu encore m'éclairer. Il y a plusieurs types sur ce que tu m'as envoyer. Ma carte grise m'annonce que c'est une type 11D1.

Quel type dois-je prendre sur ce que tu m as envoyer?

 

Pour ce qui est de la photo promis, je la met des qu'on la prise.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

Donc, 11D1 c'est une 1200

 

prends les scheme de 1967 et 1968 meme si certains trucs different ça peu t'etre utile

 

Si t'as un schema de 1500, il y aura juste des fils en plus, car plus d'accessoires....enfin tout est relatif error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Pour les photos, exterieur, interieur, moteur.... plus t'a mieux c'est! :)

 

Ce sujet est vraiment fait pour voir les cox en detail, afin de renseigner les passionnés au mieux.

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max220xm

merci beaucoup.

Par contre est ce que sa interesserais quelqu un une cox de 1963 j en connais une a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox770JZ

Montage des joints de portes:

 

Peinte dans les moindres recoins la Choupette!!!:

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/06/08/14/90000010.jpg

 

Defaire la goupille d'arret de porte pour passer le joint (surtout pas refermer la porte sans la goupille!!!)

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/06/08/14/90000011.jpg

 

Et placer le joint (pas forcement besoins de néoprene):

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/06/08/14/90000012.jpg

 

Ne pas oublier ce joint:

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/06/08/14/90000013.jpg

 

Remettre la goupille de l'arret de porte.

 

Sur ma cox je pense qu'un leger réglage de la portiere droite sera necessaire car le joint fait une epaisseur suplementaire.

 

A noter que pour differencier un joint taiwanais de merde et un joint de portiere de qualité, le bon joint doit avoir un aspect farineu donc gris.

J'ai monté ce type de joint il y a 10ans et ils sont toujours clean.

 

A Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...