Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Ma Nouvelle TOYOTA Carina de 1976


Invité §ter141aj

Messages recommandés

Ca me fait 5 voitures. Il y a 2 Tercel 4WD, une lexus IS200 une daf Daffodil et la Carina. Bon, avant ma favorite etait ma premiere tercel (celle que mon père avant acheter neuve pour ma naissance), maintenant je craque pour la Carina qui fait vachement plus "Old-School".

 

 

T'oublie le Monkey dans la catégorie "véhicule" ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ter141aj

Ouais, c'est vrai! J'ai aussi le monkey. Et en plus c'est mon vehicule principale. Enfin je sais pas pourquoi mais c'est mieu passé quand j'ai dit que j'avais acheter un monkey que quand ils ont vu la 2eme tercel.

 

:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Comme promis, voici des photos de ma petite excurtion de jeudi!

 

Mais pour commencer, une petite Vidéo Inboard de la bête avec les commentaires de la conductrice.

 

http://media.putfile.com/toyota-carina-1976--claire

 

 

 

Cherchez l'erreure :D :

 

DSCF1018.JPG.4822646e18267593c8ce0dedc6449364.JPG

 

Pourquoiquelépapareil7voiture??

 

DSCF1019.JPG.6bcf7645926a74c26598addb8aeaf8d0.JPG

 

DSCF1020.JPG.8d79f5f77b25661cbf685e8fa24efac8.JPG

 

DSCF1021.JPG.673fa4e97e4b860c15eebff73b100648.JPG

 

DSCF1022.JPG.752ca5ff85ef0d73403f8f2d42fb10aa.JPG

 

DSCF1024.JPG.5a425252a96d44d0e44d3725e4500be9.JPG

 

Ya pas a dire les voitures modernes sont banales... :puff: :roll:

 

Bon, on quitte la ville apres avoir mangé un bon couscous. Dirrection un petit plan d'eau. Bon par mal chance il n'y avait pas de soleil. Tampis. :bah:

 

DSCF1027.JPG.38260c92bed1ac5f620804b080fa008a.JPG

 

DSCF1028.JPG.27b41a3a200f21a0be716dd72a3175b5.JPG

 

DSCF1029.JPG.ecc775dc82b44f7a464cb5071c98f1e0.JPG

 

Mais, le temps passe tres vite, trop vite meme. C'est déja l'heure de rentrer. Deux petite photo et ont rentre au garage!!!

 

DSCF1031.JPG.a15d6be220989772008f87c8cd7acfd1.JPG

 

DSCF1032.JPG.579b9f6bf975aa8132cd1e552ea51ad6.JPG

 

 

Il est temps d'aller au chaud et de retrouver sa nouvelle copine... :rs:

 

DSCF1038.JPG.fd3d57170cf3d3519d2e4d1e25cd2050.JPG

 

DSCF1040.JPG.f3fea7064f6dba056cd30f6269c8fb28.JPG

 

 

Voila. La petite histoire de jeudi est fini.

J'ai fait découvrir a ma copine la boite auto. Elle aime bien cette voiture, ca la fait rire. Et puis une boite auto, c'est quand meme plus facil pour les femmes... :o

 

 

 

...

 

 

Bon sinon, j'ai aussi découvert que ma boite a gant fermait a clef. Pas mal pour une voiture de 76... :sol:

 

 

DSCF1026.JPG.0600c6d86f181c9e876e94988ab6fb8a.JPG

 

 

... Mais aussi qu'il faut que je trouve une vitre de cligno avant :

 

DSCF12.JPG.94d81e336f12d93f2219d6a807c3e7ea.JPG

 

 

Oldtoy, est ce que c'est commun au célica 1ere ou deuxieme générations?

 

Peut etre que le code-reférence qui est dessus pourrai t'aider?

 

 

Merci a tous pour vos commantaire.

 

:hello:

 

 

Edit : j'avais oublié le lien de la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AEn234cK

vraiment belle voiture, et puis au moins pas besoin de tuning pour avoir une voiture differente :D

 

sinon pour ton clignotant, j'ai une celica 2eme generation mais ça ne me semble pas etre le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app654RW

Très jolie voiture :love::love:

 

Depuis le topic de DJ fou avec sa supra je suis love des anciennes jap 70's, 80's.

 

Je trouve que des jeunes qui s'interressent à ces anciennes c'est extra !

 

Ce sont le plus souvent des voitures oubliées, bien entretenues par leur proprios qui sont souvent anciens.

C'est vraiment cool de sauver ces merveilles.

 

Felicitation.:bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

C'est marrant à l'epoque c'etait une "grosse" voiture mais elle parait petite par rapport a une gulf ou une clito :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig421YC

La golf à coté de ta voiture fait vraiment pâle figure, elle est vraiment belle pour son âge cette auto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

vraiment belle voiture, et puis au moins pas besoin de tuning pour avoir une voiture differente :D

 

sinon pour ton clignotant, j'ai une celica 2eme generation mais ça ne me semble pas etre le même ;)

 

 

Merci beaucoup!

Non, comme tu dis, pas besoin de tuning pour rouler different. Mais de toute facon, c'est aussi valable avec les voitures modernes.

 

Pas de chance pour le cligno. :(

 

Très jolie voiture :love::love:

 

Depuis le topic de DJ fou avec sa supra je suis love des anciennes jap 70's, 80's.

 

Je trouve que des jeunes qui s'interressent à ces anciennes c'est extra !

 

Ce sont le plus souvent des voitures oubliées, bien entretenues par leur proprios qui sont souvent anciens.

C'est vraiment cool de sauver ces merveilles.

 

Felicitation.:bien

 

 

Merci!!!!

C'est vrai que les jeune ne sont pas tres present dans le milieu de la collection. Un jeune qui a une vielle jap est encore plus rare. Alors imaginez un jeune comme moi qui en a 3!

 

 

C'est marrant à l'epoque c'etait une "grosse" voiture mais elle parait petite par rapport a une gulf ou une clito :lol:

 

 

A l'époque c'etait une voiture luxueuse. Elle est petite en taille sur la photo mais est bien plus grande en vrai.

 

La golf à coté de ta voiture fait vraiment pâle figure, elle est vraiment belle pour son âge cette auto :bien:

 

 

C'est claire...

 

Merci, merci!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stt047As

Salut Tercel!

 

elle est super mimi cette toyota, j'adore l'arriere avec les feux qui remontent.

 

Laisse les jantes comme çà, c'etait la mode à l'epoque sur les voitures de cette catégorie, elle n'a vraiment pas besoin de jantes alu çà fait aussi partie de son charme.

 

Vraiment un bel etat, une bouille sympa et un prix sympa, pourquoi hésiter à se faire plaisir c'est clair!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

C'est vraiment super de la voir sous toutes ses coutures, je me régale :oui:

 

Pour ton feu, j'irai voir ce que j'ai, mais comme c'est pas dans mon garage mais un endroit que me prète un pote, ce sera le plus tôt possible.

 

Pis je prendrai en photo le cul de Carina que j'ai conservé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Salut Tercel!

 

elle est super mimi cette toyota, j'adore l'arriere avec les feux qui remontent.

 

Laisse les jantes comme çà, c'etait la mode à l'epoque sur les voitures de cette catégorie, elle n'a vraiment pas besoin de jantes alu çà fait aussi partie de son charme.

 

Vraiment un bel etat, une bouille sympa et un prix sympa, pourquoi hésiter à se faire plaisir c'est clair!!!

 

 

Merci!! :D

Moi aussi les feu me font craquer.

Pour les jantes, je compte les laisser comme ca. Il faut juste que je trouve les petits cache moyeu pour les roues arrières.

 

N'hesite pas a venir faire un petit coucou de temps en temps...

 

 

 

 

C'est vraiment super de la voir sous toutes ses coutures, je me régale :oui:

 

Pour ton feu, j'irai voir ce que j'ai, mais comme c'est pas dans mon garage mais un endroit que me prète un pote, ce sera le plus tôt possible.

 

Pis je prendrai en photo le cul de Carina que j'ai conservé :)

 

 

 

Ne t'embète pas pour le cligno, ca ne presse pas! ;) Fait ca quand tu pourras. Au fait tu la veux la doc technique de la boite??

 

Si tu te régale a regarder les photos, imagine le plaisir que j'ai a les prendre et a rouler avec!!

 

Ouais, prend nous une photo de ton futur canapé...

 

 

Sinon, j'ai récupéré une plaquette d'époque de la voiture. Je la scannerai et je la mettrai en ligne.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Elle est vraiment super propre... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Elle est vraiment super propre... :beuh:

 

 

Elle est meme dans un état plus que propre.

 

Pas de news pour le moment, mais elle devrai sortir de temps en temps bientot!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com500XS

Merci!!!!

C'est vrai que les jeune ne sont pas tres present dans le milieu de la collection. Un jeune qui a une vielle jap est encore plus rare. Alors imaginez un jeune comme moi qui en a 3!

 

On est les meilleurs alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

MUP soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

On est les meilleurs alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

MUP soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

 

 

Ouais!!! :coolfuck:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Ouais!!! :coolfuck:

 

 

c'est valable pour les datsuntalibants comme moi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

j'ai aussi du toyotacaca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Ma chtite Carine se porte toujours bien!

 

Elle ne sert pas beaucoup en se moment mais va bientot servir beaucoup plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Ma chtite Carine se porte toujours bien!

 

Elle ne sert pas beaucoup en se moment mais va bientot servir beaucoup plus!

 

 

 

 

Enfin..........................!, il va passer son PERMIS fantasia.gif.cda0156948442bdab50e9b47bf3daf45.gif Sophie va être soulagée, au passage => jourbon Sophie :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Si si! C'est juste que je suis a mon rithme, quoique j'ai quand meme passé la seconde du coté permis!!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Si si! C'est juste que je suis a mon rithme, quoique j'ai quand meme passé la seconde du coté permis!!!

 

:)

 

 

 

C'est une bonne nouvelle fantasia.gif.cda0156948442bdab50e9b47bf3daf45.gif

 

La mauvaise c'est qu'on vera plus Sophie!? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

En parlant de sophie, je vais voir avec elle si elle veux venir au grand sud car sinon, je ne pourrai pas venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

En parlant de sophie, je vais voir avec elle si elle veux venir au grand sud car sinon, je ne pourrai pas venir.

 

 

Passes ton permis avant arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

Au fait!, j'aimerai organiser un rasemblement dans le sud au bord de la mer comme celui de "LONG BEACH "

Cette url n'existe plus

Je suis serieux , y' a des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tav851MC

 

... Mais aussi qu'il faut que je trouve une vitre de cligno avant :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104670/DSCF12.JPG

 

 

Oldtoy, est ce que c'est commun au célica 1ere ou deuxieme générations?

 

Peut etre que le code-reférence qui est dessus pourrai t'aider?

 

 

.

 

 

Salut, pour la réponse mieux vaut tard que jamais... :D

Malheureusement les clignos avant bien que tres ressemblants ne sont pas les memes que les serie 23/28...les tiens ont 4 vis de fixation alors que les autres 2...

 

http://img150.imageshack.us/img150/7006/facecelicacs0.jpg

 

pour les modeles de 23, en ce moment on en trouve aux encheres..

 

LA...

 

c'est dommage, apparemment y'a enormement de pieces communes entre les carina et celca de ces années la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Oui Tavu, tu as raison, il y a énormément de pièces communes... mais de mécanique :L

 

Tout ce qui est carrosserie est spécifique, à part peut-être les charnières de portes et les boutons du tableau de bord, et encore.. :bah:

 

Tercel 4X4, je t'avais promis de regarder sur mon stock, je n'ai pas pu le faire parce que les pièces sont tout au fond de l'endroit où je stocke des voitures... Mais comme l'endroit va être vendu, je vais tout devoir déblayer et t'informerai de ce que je retrouve. Je sais que j'ai toute la face avant.

Le truc, c'est que je dois finir d'aménager mon garage fite fait parce qu'il y a déjà un acheteur potentiel apparement...

 

Et des 10 voitures qu'il y a dans cet endroit, 6 vont être démontées puisqu'elles sont pour pièces, et même ainsi, j'aurai la place juste pour tout caser dans mon garage, qui abrite déjà 9 voitures :L

 

Tout ça pour dire que je ne pourrai sûrement pas garder l'arrière de la Carina, avec lequel je voulais faire un siège ou un bar. Si je dois m'en défaire je prendrai les pièces qui pourraient t'intéresser... Bon, si je peux le garder, je le garde, mais je te refile quand même l'avant l'avant et je crois bien que j'ai encore les portes et le TDB. Le problème, ça va être les frais de port :L

 

Et puis je mettrai cette Corona RX12 en vente...

oldtoyotafan_1090336502_rx12_front_s_c.jpg.dcc5cef66b24469439db7538ad4c8646.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Tiens ben je croyais avoir fait une photo du cul de la Carina seulement, mais je ne la trouve pas, je ne devais pas avoir d'APN à cette époque.

 

Donc le voilà, accompagné d'un chassis de Crown, d'une Crown pour pièces et d'une Corona attendant une restau...

 

http://img490.imageshack.us/img490/4253/dscf0132fz6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Des nouvelles de ma voiture.

 

Ca y ait, depuis aujourd'hui elle roule de maniere quotidienne. C'est le daily driver de ma copine.

 

Quelque photos :

 

La TA14 avec la Lexus de mon pere.

 

DSCF1170.JPG.fd1fab46a65b36b972d67e4ab89012c6.JPG

 

DSCF1171.JPG.8b45ad1ee43f1db403dd9ab1fe2b4430.JPG

 

DSCF1174.JPG.9b15083cfb408c6a5c2d59eeb5148fbe.JPG

 

DSCF1175.JPG.4c62b818b1f108c2270c5dd1b80ef67c.JPG

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Chouette!

 

Elle aime la boitoto?

 

Si un jour tu dois remettre de l'huile de boite, préviens-moi, je pourrai te donner 2 ou 3 tuyaux pour l'huile je pense, ne met pas de la Dexron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...