Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

jeep delahaye et pick-up 171


Invité §wm3445bj

Messages recommandés

Invité §mat832Hl

Voilà je suis nouveau sur ce site, je possède 2 jeep Delahaye en cours de restaurations.

Je recherche le schéma de la tringlerie pour la capote ou quelqu'un qui la vend.

Pouvez-vous m'aider????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vlr345TA

Bonjour. Voici donc l'annonce que je poste pour l'ami Paul, ancien propriétaire de VLR Delahaye:

 

Boite de vitesses de VLR à vendre: entièrement révisée, avec pignonerie à l'état de neuf, tous roulements et joints spee neufs, et prête à monter.

 

Le prix est de 400 Euros et vous pouvez contacter Paul directement au 02.54.21.79.56.

 

A bientôt.

Philippe

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/574637/boite VLR Delahaye 001 CD.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/574637/boite VLR Delahaye 002 CD.jpg

 

 

Bonjour à tous. La boite de vitesses précédemment proposée est toujours à vendre. Le prix indiqué ci-dessus est en baisse par rapport à mon post de janvier. N'hésitez pas à contacter Paul de ma part si vous êtes intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr345TA

Bienvenue Mattangie. J'ai hélas un peu peur que les arceaux de capote ne soient pas très facile à trouver.

 

Désolé pour ce long silence mais entre les recherches immobilières dans le 36, des formations internet dans le 75, et le démarrage de mon nouveau business, je n'ai pas trop de temps à consacré au VLR en ce moment. Pour essayer de me faire pardonner cette absence, je vous post un scan d'une petite photo qui a rejoint ma collection. Elle aurait due être accompagnée d'une carte postale peu courante avec 3 VLR, mais hélas pour nous, je n'ai jamais reçu le courrier qui la contenait.

 

El-Hajeb---Maroc.jpg

 

A bientôt ... Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat832Hl

Merci pour l'info mais y aurait-il possibilité que quelqu'un prenne les mesures de l'arceau

ainsi que des photos pour que je puisse le laisser faire sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Merci pour l'info mais y aurait-il possibilité que quelqu'un prenne les mesures de l'arceau

ainsi que des photos pour que je puisse le laisser faire sur mesure.

 

Slt ont m'as preté les plans avec ca tu devrait pouvoir les recopier(désolé je ne sais pas enlever le nom [:biquet12:5] ) autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

arceaux2.jpg1..jpg.7511f59987304a7fe2a1adbe9abe8ee0.jpgplan%20arceaux%20vlr.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat832Hl

Merci beaucoup car j'ai eu beaucoup de mal à les trouver.

Je vais faire des photos de mes jeeps étape par étape

et te les montrerai.

Encore merci.

Par la même je profite pour dire que je recherche d'autres pièces notamment

voir si quelqu'un vend le joint spee sortant de la boîte, avant le frein???????????????

Slt, Mattangie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Merci beaucoup car j'ai eu beaucoup de mal à les trouver.

Je vais faire des photos de mes jeeps étape par étape

et te les montrerai.

Encore merci.

Par la même je profite pour dire que je recherche d'autres pièces notamment

voir si quelqu'un vend le joint spee sortant de la boîte, avant le frein???????????????

Slt, Mattangie.

 

Slt les joints spy de boite ce trouve chez tous les vendeurs de matériel indistriel vas y avec les cotes il te trouveras ce que tu cherche

part contre joints spy de moyeux ce sont des doubles levres fortement déconseillé de mettre un simple levre autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis504wt

Slt les joints spy de boite ce trouve chez tous les vendeurs de matériel indistriel vas y avec les cotes il te trouveras ce que tu cherche

part contre joints spy de moyeux ce sont des doubles levres fortement déconseillé de mettre un simple levre autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Il me semble qu'il y a deux joints spy simple lèvre montés en opposition en sortie de boite. on doit sûrement pouvoir les remplacer par un plus large double lèvre (pour ma part je les avais en stock donc j'ai remonté les deux). J'ai aussi des joints spy neuf de moyeux, si quelqu'un en cherche me contacter en mp.

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VLR566so

Bonsoir à tous.

 

Moi j'ai un bête problème de soupapes d'admission.

 

Bête, mais les miennes sont tellement usée qu'a la rectification une y est restée !

 

Je recherche donc ses oiseaux rares, moult échappements, mais pas d'admission !!!!

 

Un de vous n'aurait-il pas une piste ????

 

D'avance merci de vos réponses.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat832Hl

Bonjour

Je voulais savoir si quelqu'un

connaissais la quantité de litres

qu'il faut mettre dans la boîte de vitesse et dans les ponts.

Egalement quelle huile.

Merci beuacoup,

Mattangie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

Bonjour

Je voulais savoir si quelqu'un

connaissais la quantité de litres

qu'il faut mettre dans la boîte de vitesse et dans les ponts.

Egalement quelle huile.

Merci beuacoup,

Mattangie.

 

 

 

Bonsoir

Pont avant 2litres

Pont arrière 2litres

Boite vitesse 2,5 litres

Dans les ponts et la boite je met de la 90

Tu as un VLR de quelle année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

bonjour,

je viens d'acheter une delahaye,le probleme est que la date de 1ere mise en circulation sur la carte grise et 01/01/01.

quelqu'un pourrai me dire comment savoir son année.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric418Sb

bonjour,

je viens d'acheter une delahaye,le probleme est que la date de 1ere mise en circulation sur la carte grise et 01/01/01.

quelqu'un pourrai me dire comment savoir son année.

 

merci

 

 

Bonjour,

 

Le numéro de série peut permettre de savoir approximativement la date de fabrication (entre 1951 et 1954)

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric418Sb

merci

le numero de serie est :4496 si je ne dit pas de betise

 

 

Bonjour,

 

Je possède 2 VLR: 1 n° 0064 de 1951

2 n° 8340 de 1954

 

donc logiquement la vôtre se situe fin 1952 début 1953 , mais il faudrait avoir la liste des n° de fabrication pour avoir plus de précisions

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

 

Bonjour,

 

Je possède 2 VLR: 1 n° 0064 de 1951

2 n° 8340 de 1954

 

donc logiquement la vôtre se situe fin 1952 début 1953 , mais il faudrait avoir la liste des n° de fabrication pour avoir plus de précisions

 

Cordialement

 

 

Bonjour

 

Un ami à commencé un recensement des VLR du premier modèle (articulation du pare brise sur les côtés) aurai -tu une photo de la 0064.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric418Sb

 

Bonjour

 

Un ami à commencé un recensement des VLR du premier modèle (articulation du pare brise sur les côtés) aurai -tu une photo de la 0064.

Merci d'avance

 

 

Bonjour,

 

Trouves ci-dessous la photo que tu m'a demandé, le pare-brise est de la 2ème génération mais avec les articulations de la 1ère (cela a dut être fait à l'ERGM de Neuilly-Plaisance)

 

1310731492_jeepkaki1.jpg.3c591c232400727f14457c49b58c421c.jpgjeepkaki3.jpg.48037b3e4e0346e590664f3cf6bc38f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

 

Bonjour,

 

Trouves ci-dessous la photo que tu m'a demandé, le pare-brise est de la 2ème génération mais avec les articulations de la 1ère (cela a dut être fait à l'ERGM de Neuilly-Plaisance)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/979432/jeep kaki1.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/979432/jeepkaki3.jpg

 

 

Bonsoir

 

Merci, elle a l'air en bon état. :jap::jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric418Sb

 

Bonsoir

 

Merci, elle a l'air en bon état. :jap::jap::)

 

 

Les 2 VLR que je possède ont été restaurées de A à Z (carrosserie refaite entièrement, moteur, etc...), il me reste les arceaux et les bâches pour terminer

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Bonjour,

Pour la confection d'un article devant paraître dans le mensuel "l'Ancien d'Algérie" je suis à la recherche de photos représentant le VLR Delahaye soit en action pendant la Guerre d'Algérie, soit en reproduction après restauration.

midu21chezorange.fr

Merci

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3712Nx

Bonjour,

Pour la confection d'un article devant paraître dans le mensuel "l'Ancien d'Algérie" je suis à la recherche de photos représentant le VLR Delahaye soit en action pendant la Guerre d'Algérie, soit en reproduction après restauration.

midu21chezorange.fr

Merci

MD

 

Slt ont vas voir ce que l'ont peut faire :)

vlr1034.jpg.45765ca0b1f0c5c86a2b94b605b64198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr238tQ

Bonjour,

 

Michel regarde sur le site du 8 hussard il y a beaucoup de photos d'époque de vlr en action, si tu veux je possède d'ancien magazine avec des reportages très intéressants sur la vlr.

 

wm300 1 pourrai tu me dire qu'elle est le RAL de ta vlr je trouve le vert très beau.

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha455JN

Bonjour,

Je recherche un document me permettant de connaître l'année modèle de ma Jeep Delahaye afin de pouvoir l'immatriculer.La précédente carte grise ne fait pas apparaître de 1ère date de mise en circulation.

Le N° de chassis est le 6596. Quelqu'un peut-il me fournir un document que je pourrai présenter à la préfecture? Cdlt Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Bonjour,

 

Michel regarde sur le site du 8 hussard il y a beaucoup de photos d'époque de vlr en action, si tu veux je possède d'ancien magazine avec des reportages très intéressants sur la vlr.

 

wm300 1 pourrai tu me dire qu'elle est le RAL de ta vlr je trouve le vert très beau.

 

A bientôt

 

Slt désolé pour la réponse tardive,mais non je n'ai pas le RAL autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Bonjour,

Je recherche un document me permettant de connaître l'année modèle de ma Jeep Delahaye afin de pouvoir l'immatriculer.La précédente carte grise ne fait pas apparaître de 1ère date de mise en circulation.

Le N° de chassis est le 6596. Quelqu'un peut-il me fournir un document que je pourrai présenter à la préfecture? Cdlt Charles

 

Slt avec ce numéro elle est de fin 1953 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha455JN

Merci beaucoup VM 300, mais pourrais-je avoir un document attestant qu'elle est de 53 et que je pourrais présenter à la préfecture Cdlt.Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Algérie 1959

Deux Delahaye de la 271è Cie de Circulation Routière

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3712Nx

Merci beaucoup VM 300, mais pourrais-je avoir un document attestant qu'elle est de 53 et que je pourrais présenter à la préfecture Cdlt.Charles

 

Slt non désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3712Nx

Algérie 1959

Deux Delahaye de la 271è Cie de Circulation Routière

MD

 

Slt mercijap.gif.759e8c4f63803dcf04c35a675d5ce107.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Bonjour,

ça fait très longtemps que j'ai une interrogation technique au sujet de la suspension cer elle s'inspire fortement de la VW Coccinelle et donc aussi Kübelwagen/Schwimmwagen avec ses barres de torsion superposées à l'AV et ses demi essieux oscillants. En fait elle est un condensé des 2 protagonistes de la 2è guerre: Jeep et Kübel.

wm300, ton nouvel avatar me plait, as tu la photo en entier, ça m'inspire pour une dépanneuse en modèle réduit que j'ai commencé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Bonjour,

ça fait très longtemps que j'ai une interrogation technique au sujet de la suspension cer elle s'inspire fortement de la VW Coccinelle et donc aussi Kübelwagen/Schwimmwagen avec ses barres de torsion superposées à l'AV et ses demi essieux oscillants. En fait elle est un condensé des 2 protagonistes de la 2è guerre: Jeep et Kübel.

wm300, ton nouvel avatar me plait, as tu la photo en entier, ça m'inspire pour une dépanneuse en modèle réduit que j'ai commencé ;)

 

 

Slt tu as raison pour les suspensions avant mais ce n'est que la seul chose quelle ai le reste n'est a part quelques exeception près que du Delahaye

pour le Dodge dépanneuse je te le post sur le topic approprié dont voici le lien ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet377315-2730.htm#t17231703

10195677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

 

Slt tu as raison pour les suspensions avant mais ce n'est que la seul chose quelle ai le reste n'est a part quelques exeception près que du Delahaye

pour le Dodge dépanneuse je te le post sur le topic approprié dont voici le lien ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet377315-2730.htm#t17231703

10195677.jpg

 

Slt

Elle est bien celle là!! d'ou tu la sort?sol.gif.ac3b6aeee87763e64bc32c575db9319e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Slt

Elle est bien celle là!! d'ou tu la sort?sol.gif.db1b362b042a3356ad477c64b4c41b6f.gif

 

Slt les réserves du Mans il y quelques années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...