Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Ma belle Renault 20


Invité §kle470DM

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil665Rm

Ca y est j'ai trouvé.....Bon alors, je la mets cette photo de ma petite voiture rouge? Je sais que ça n'a rien à voir avec ta R20, Claire, mais ça me tente trop!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle470DM

Bonjour à tous !

C'est avec joie que je vous annonce que cette Renault 20 a remporté un CT avec succès !

Voilà, en fait fait....c'était juste pour dire que le CT est OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce438mE

Whaou une rare TL ! J'ai eu une TS de 79 c'était vraiment une voiture très agréable à conduire ; prends en bien soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

C'est avec joie que je vous annonce que cette Renault 20 a remporté un CT avec succès !

Voilà, en fait fait....c'était juste pour dire que le CT est OK !

 

 

félicitations à ton auto mais quand on voit l'état général ça ne pouvait être autrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil665Rm

 

Ca a été plus facile que la Mazda! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle470DM

Merci Gilles, j'aime ton humour ! Ou en est ta maison et ta voiture rouge?

Appelle moi!!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil665Rm

La maison part en coui...s, car l'agence nous a donné des devis largement en dessous de ce qu'il faut réellement pour finir cette satanée baraque. Comme l'agence ne veut pas reconnaitre son erreur, ça va se finir au tribunal pour récupérer l'acompte et les frais d'agence.

A part ça, on continue a chercher et on a trouvé une maison près de Sarlat avec un rdc de 110 m2 et un etage de 103 m2: je te le donne en mille Emile, c'est un ancien garage! Bref ça pourrait être très intéressant.(Si il me reste de la place je t'en garderai un peu!!!entre nous ça m'étonnerait qu'il m'en reste!)

La petite voiture rouge roule bien. Nous sommes allés à une réunion ce week end ( 2/3 juin) sur le circuit du Val de Vienne à Vigeant, entre Poitiers et Limoges ou il y avait tout plein de voitures rouges comme la mienne! et d'autres bien plus cheres encore!

Mais bon sang,où est la mienne?

 

http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/75/42/dsc00911.jpg

 

Indice: ce n'est pas la première, ni la deuxième! Dommage!

 

Et ça c'est bébé cadum ( je dis ça parce que j'ai l'air d'un gros poupon avec mon casque à 2 balles!) avant les tours de circuit: On faisait faire des baptèmes à des gens du peuple....LOL!!

 

http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/75/42/dsc00912.jpg

 

Au programme, demi tour au frein à main, dérapages (in)controlés, duel avec une Ferrari Enzo a 2 millions d'euros( j'avoue, je n'ai pas gagné!)bref on s'est bien marré!

 

On retourne sur Nantes du 16 au 19 juin pour redescendre la Cadillac. On essayera de se voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol532jW

Pas vraiment une reponse, une continuation dirons nous !

Voila, je suis plutot amateur de citroen (ds), hors par hasard je suis tombé sous le charme d'une renault r 20 ts de 1977 totalisant 128 000 klm pour 31 ans d'existence, dans un etat plus que bien vu son age, la courroie de distribution changé, 3 hic pour le CT : 1 soufflet de cardan, fuite legere boite et legere corrosion chassis sans perforation, est ce une bonne affaire ( 1300 euros)

Merci bien de vos commentaires au sujet de cette auto qui d'aprés les dires et trés agreable à vivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment une reponse, une continuation dirons nous !

Voila, je suis plutot amateur de citroen (ds), hors par hasard je suis tombé sous le charme d'une renault r 20 ts de 1977 totalisant 128 000 klm pour 31 ans d'existence, dans un etat plus que bien vu son age, la courroie de distribution changé, 3 hic pour le CT : 1 soufflet de cardan, fuite legere boite et legere corrosion chassis sans perforation, est ce une bonne affaire ( 1300 euros)

Merci bien de vos commentaires au sujet de cette auto qui d'aprés les dires et trés agreable à vivre.

 

 

c'est la bleu des lilas ? si oui elle est à 1000 dans le dernier gazo et ça fait 3 mois qu'il essaie de la vendre.

Elle est bleu touareg propre c'est une des premieres mais à mon avis elle est un poil cher. J'ai la même de janvier 78 totalisant 84000 kms d'origine même état achetée 650€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol532jW

ça doit etre ça oui, 1000 sans changement de courroie et revision, 1300 avec le tout ok.

je connais pas la cote mais ça me parraisait pas exhorbitant, je va en rediscuté alors, le ct etait pas fait, la passé ce jour, sinon elle est pas mal c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre ça oui, 1000 sans changement de courroie et revision, 1300 avec le tout ok.

je connais pas la cote mais ça me parraisait pas exhorbitant, je va en rediscuté alors, le ct etait pas fait, la passé ce jour, sinon elle est pas mal c'est vrai

 

 

Bah une r20 ça cote entre rien et pas grand chose malgré ses qualités de confort et robustesse. Si elle est vraiment comme décrite sur les photos à 1000€ tu n'es pas volé ;). Par contre il faut connaître tous les points sensible de la bete si tu veux je peux t'accompagner j'habite pas loin d'où elle se trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol532jW

avec plaisir, ji retourne demain pour versé un accompte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol532jW

heu les points sensibles c'est quoi donc que je me rende mieux compte, deja bien regardé avec un ex possesseur de r 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les points sensibles c'est quoi donc que je me rende mieux compte, deja bien regardé avec un ex possesseur de r 20

 

 

Alors la grosse priorite le plancher de coffre qui a tendance à rouillé au niveau des fixations du train arrière. Les passage de roues (regarder sous la moquette), les bas de caisse, les montant de porte arrière le bas des ailes arrière, les passages de roues avant (surtout au niveau des puits d'amortos avant) les toles qui font la liason entre les passage de roues avant et les longeron av (où se fixe le filtre à air d'un coté et le vase d'expansion de l'autre)

avec ça tu es pas mal avancé normalement ;)

si besoin contactes moi en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol532jW

ok, ben verifié tout ça impecc, me suis basé sur la r 16 qui semble avoir le meme mal avec les années, sinon 128000 klm avec ce que je lis dessus c'est bon encore, c'est un moteur performant apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, ben verifié tout ça impecc, me suis basé sur la r 16 qui semble avoir le meme mal avec les années, sinon 128000 klm avec ce que je lis dessus c'est bon encore, c'est un moteur performant apparement

 

128000 il est a peine rodé ;) j'ai l'évolution en 2.2l sur ma TX et elle vient de passer le ct brillament à 219000 . le seul défaut de ce moteur c'est sa fuite du joint spi volant moteur pour les pièces par contre aucun problème il a été monté jusqu'en 95 sur les safrane tu trouves donc tout ou presque.

Dernier détail les commande de fermetures des boites à gant sont tres fragile et introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol532jW

bon a savoir, merci bien de tes renseignements, sympa, bonne soirée, je te tiens au news des demain matin

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...