Invité §tod873zB 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 moi j'ai acheter une chevre a 150 euro a auchan j'ai pas eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tod873zB 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 C'est celle que j'ai achetée.. Et avec laquelle j'ai sorti le moteur de la 301... J'en connais aussi d'autre sur FA qui en ont.. pas de soucis...Tu peux y aller... :D https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/PIC_0094.JPG j'ai la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Elle a été mis sous bâche dès son arrêt dans le jardin de ma grand-mère. Mais comme la bache ne couvrait pas la totalité de la voiture, on l'a plutôt tiré sur le compartiment moteur pour protéger ce dernier. A l'avant, une fois la batterie et la roue de secours retirée, il n'y pas beaucoup de choses. Sinon, j'ai fait une petite expérience. J'ai fait cuire à 150° C au four, un pièce avec une couche de rustol et 3 couches de peinture haute température. Alors que ces 2 produits ne tiennent pas ensemble en temps normal, après cuisson ça à l'air d'être solide. Autre chose, après électrolyse il reste un dépôt noir qui peut être difficile à enlever dans certaines parties ou sur certaines pièces (ressorts, ...). Une solution, les plonger dans un bocal de vinaigre blanc et le laisser au soleil. Résultat garanti. Mais je comprends pas que ton père l'ait stockée avec si peu de préoccupation. La mettre à l'abris dans un garage ou autre aurait été tellement mieux. Est-ce qu'il avait dans l'intention de la pourrir pour que tu galeres bien à la rénover . Etait-elle en panne? Accidentée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §meg286bg 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Bon ca avance cette resto oui ?? Faut que ca roule !!! Pour te motiver, une photo d'une A110 alsacienne, chaussée en Gotti que j'adore ! meme si elle est un poil "personalisée" elle reste superbe a mon gout : http://team.jeepeez.free.fr/Mega/Alpine_pres.jpg :rs: :rs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfdetouvans 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Bon ca avance cette resto oui ?? Faut que ca roule !!! Pour te motiver, une photo d'une A110 alsacienne, chaussée en Gotti que j'adore ! meme si elle est un poil "personalisée" elle reste superbe a mon gout : http://team.jeepeez.free.fr/Mega/Alpine_pres.jpg :rs: :rs: Jolie..mais les jantes... :/ Ce serait la seule remarque qu'il y a à faire sur cette auto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimmy p 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2007 Idem. Les jantes irait nettement mieux sur une voiture moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Et la carosserie n'a plus grand chose d'origine non? Sinon tu ne m'a pas répondu, pourquoi ton père, du jour au lendemain a décidé de la laisser à l'abandon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr786fq 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 moi je la trouve carrement TUNING a mort et c'est bien dommage de massacrer une telle merveille!!! pour moi elle est a CH*** dans son integralitée dommage car il doit y avoir pas mal de boulot dessus.Enfin elle doit surrement plaire a son proprio et c'est le principal.Ce que je respect du reste Chris77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimmy p 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2007 Quand la famille s'est agrandi avec ma petite soeur, il lui a fallu une voiture plus familliale donc il a mis de côté l'A110 (en parfait état) dans le jardin de ma grand-mère en attendant de réfléchir à son sort: la vendre ou la garder pour moi. Puis le temps a passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 :non: FAUX !!! ARCHI-FAUX !!!! :non: Je vais jouer les mesquins, mais les A310V6 de 1976, du premier millésime donc, avaient bel et bien SIX phares... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/a310v6-ouverture.jpg Bon, ok, j'avoue, il n'y en restait plus que 4 sous la verrière.. puisque les deux centraux avaient migré sous la lame, cachés par la grille de calandre... Ce montage a été supprimé dès 1977...mais il en est toujours resté des traces..puisque le faisceau électrique arrivait bien aux emplacements.... Ah, autre annecdote... Il est aussi sorti des chaines de Dieppe, des A310 4 cylindres avec ..juste 4 phares sous la verrière... Et les deux phares additionnels se trouvaient rejetés au niveau de la calandre.. C'était un montage rare fait à la demande de la clientèle.. [:flomix22][:flomix22] c'est vrai que tu .... mesquines ...... beaucoup ... mais les exceptions sont là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr786fq 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 refait nous ton A110 d'origine comme celle-ci elle n'en aura que plus de valeur . regardes la mème que toi Chris77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 refait nous ton A110 d'origine comme celle-ci elle n'en aura que plus de valeur . regardes la mème que toi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319944/alpine.jpg Chris77 oh oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimmy p 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2007 Pas exactement comme moi. La plaque d'immatriculation avant est droite alors que la mienne il faut la plier car le support est en V. Mais bon je chipotte, je chipotte !!! Elle est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pier62350 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 :non: FAUX !!! ARCHI-FAUX !!!! :non: Je vais jouer les mesquins, mais les A310V6 de 1976, du premier millésime donc, avaient bel et bien SIX phares... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/a310v6-ouverture.jpg Bon, ok, j'avoue, il n'y en restait plus que 4 sous la verrière.. puisque les deux centraux avaient migré sous la lame, cachés par la grille de calandre... Ce montage a été supprimé dès 1977...mais il en est toujours resté des traces..puisque le faisceau électrique arrivait bien aux emplacements.... Ah, autre annecdote... Il est aussi sorti des chaines de Dieppe, des A310 4 cylindres avec ..juste 4 phares sous la verrière... Et les deux phares additionnels se trouvaient rejetés au niveau de la calandre.. C'était un montage rare fait à la demande de la clientèle.. on en apprend des choses ici :-p donc si j'ai bien compris ceci est une V6 de "seconde" generation mais pas une des premiere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babass49 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 C'est celle que j'ai achetée.. Et avec laquelle j'ai sorti le moteur de la 301... J'en connais aussi d'autre sur FA qui en ont.. pas de soucis...Tu peux y aller... :D https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/PIC_0094.JPG Achètes la même, elle sera assortie à la couleur de la voiture en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat563Da 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 on en apprend des choses ici :-p donc si j'ai bien compris ceci est une V6 de "seconde" generation mais pas une des premiere? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/253582/DSC00897.jpg ceci est une A610 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pier62350 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 ceci est une A610 ... bon je me tait et j'ecoute les conseil de conaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
adrig 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 moi je la trouve carrement TUNING a mort et c'est bien dommage de massacrer une telle merveille!!! pour moi elle est a CH*** dans son integralitée dommage car il doit y avoir pas mal de boulot dessus.Enfin elle doit surrement plaire a son proprio et c'est le principal.Ce que je respect du reste Chris77 C'est ce que je pensais mais je l'ai tourné plus "soft" , mais on est bien d'accord . Quand la famille s'est agrandi avec ma petite soeur, il lui a fallu une voiture plus familliale donc il a mis de côté l'A110 (en parfait état) dans le jardin de ma grand-mère en attendant de réfléchir à son sort: la vendre ou la garder pour moi. Puis le temps a passé. Oui mais de la à la laisser pourir, c'est fort dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimmy p 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2007 C'est faux Matos 68. C'est une GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babass49 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 on en apprend des choses ici :-p donc si j'ai bien compris ceci est une V6 de "seconde" generation mais pas une des premiere? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/253582/DSC00897.jpg celle-là c'est plutot une A610 à mon avis edit: grillé grillé et regrillé ça va vite sur ce topic!!! re-edit: et en plus c'était faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
calori 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 ceci est une A610 ... merci, tu me l'enlève de la bouche ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat563Da 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 bon je me tait et j'ecoute les conseil de conaisseurs non non il n'y a aucun mal a faire des erreures c'est comme ça qu'on apprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimmy p 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2007 La GTA se situe entre l'A310 et l'A610. L'A610 est très facilement reconnaisabble avec ses phares escamotables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimmy p 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2007 C'EST UNE GTA !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 celle-là c'est plutot une A610 à mon avis edit: grillé grillé et regrillé ça va vite sur ce topic!!! re-edit: et en plus c'était faux... Plop ! c'est une GTA ! Allez donc visitez mon blog http://jean-redele.skyblog.com PS : GTA pour "Grand Tourisme Alpine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimmy p 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2007 Ca fait une heure que je dit que c'est une GTA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat563Da 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 C'est faux Matos 68. C'est une GTA. effectivement honte sur moi je les confond toujours ces deux là elles se ressemblent tellement voila une 610 mais bon rien de comparable par rapport avec une A110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Franchement je ne trouve pas qu'elle se ressemble :/ Par contre elles sont magnifiques ça c'est sûr [:damien49630:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr786fq 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Achètes la même, elle sera assortie à la couleur de la voiture en plus , désolé mais ce n'est pas une A610 dutout ça c'est une GT ou une V6 turbo ,mais pas une A610 qui avait les phares occultés . Chris77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat563Da 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 bon bon j'ai bien compris merci tout le monde je retourne réviser mes clasiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr786fq 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 merci matos 68 pour cette magnifique A610 jaune .regardez l'avant est bien différent de la GT ou V6 turbo. Chris77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rs0458yT 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Ca va tout le monde a compris Si on retournais à la berlinette maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
getea85 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 En tout cas, la GTA n'a pas ces jantes d'origine, ni sa peinture et des bas de caisse rapportés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimmy p 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager 5 septembre 2007 Allez je me transforme en prof. Aucun risque de se tromper entre une A110 et les suivante, non ? Si y'en a un qui me dit oui, il sort tout suite ! Pour différencier facilement les autres, un petit truc: regarder l'arrière. - A310: pas de vitre à l'arrière, à part la tout petite derrière la portière. - GTA et A610 : vitre à l'arrière Ensuite pour différencier la GTA et l'A610: regarder les phares. - GTA : phares normaux - A610 : phares escamotables A présent, je ne tolèrerai plus ce genre d'erreur sur mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr786fq 5 septembre 2007 Signaler Partager 5 septembre 2007 Bien dit Jimmy.... on peut quand mème dire que L'A610 est une évolution des GTA et V6 turbo (s'en est d'ailleur une la bordeau regardez bien l'inscription sur la vitre arrière) car c'est la mème caisse.par contre INTERDIT de se tromper entre une A11O et une A310,car la par contre il y a un sacrès changement Chris77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant