Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

[Topic officiel] La Saga ou comment se faire plaisir avec une réplique


Invité §sag507uN

Messages recommandés

Invité §sag507uN

ce matin je péte la forme

e ne sais pas ce que j'ai

peut-etre le beau temps qui revient

"c'est le printemps qui chante" air connu

revenons a nos chéres repliques

et comparons ce qui est comparable :lol::lol::lol:

toujours dans la joie

et faire progresser ce Topic

il y a replique et replique :lol::lol::lol:

Saga55

BugToc.jpg.2c8bed0358483f2a0dcbb5fd0e8046ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Saga nous présente les modéles FUMISTA MARIANI

 

BUGANTIC " BUGGY" FUMISTA

ALFA 159 "BUGGY" FUMISTA

ALFETTA PLAGIAT SAGA FULMINA FUMISTA avec piéces de camion et M.... de chassis :lol:

 

Je roule certe plus modeste mais authentique :jap: et sans mélodie VW cox :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif , C'est la joie ce matin , il fait "BÔ" :lol::p

comparons toujours ce qui est comparable entre cette "Bug'en T.." je vous laisse le hoix de completer :lol:

et une Saga 55

1.JPG14..jpg.744e164e4ba71535a909851552873c00.jpg

2.JPG12..jpg.64ecb0aefdd7aa28a7e27f30281e2fca.jpg

Bel Hommage rendu a J.L B dans une Revue de Prestige Internationale,Page de Couverture + les 2 pages Centrales pour représenter le savoir Français le N° precedent traitait de la Maserati BI-TURBO pour l'Italie

3.JPG8..jpg.43f987b71ffc519242eef8dac2334030.jpg

mes Fameux Chassis/caissons ne datent pas d'hier (1979) je reste fidéle a cette Innovation que je perpetue sur les Saga-Alfetta

4.JPG6..jpg.212418edb0c39f1f036d95f346e22f09.jpg

mes essieux fabrication JLB ,

mes roues facon Bugatti MAIS redessinées completementpour monter du pneumatique de 400

5.jpg3..jpg.94c1431504ec55914924256a9f510007.jpg

un petit premontage (vous reconnaitrez la teinte que j'appliquais sur mes protos , qui n'a pas changée sur les tirages de carrosseries/calandre confiés notre Ami Cloner)

7.JPG2..jpg.586b5f0af9192ee1cdf19622e324470c.jpg

6.JPG4..jpg.0b578b2692a075bba89a71cb658a964f.jpg

c'est tout de meme plus "gratifiant" que de poser une carrosserie Poly sur une Plate-Forme WW Cox??????? un Buggy Retro NON

Vos suggessions ???

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne souhaite plus polémiquer,

 

rendez vous à Montmarault les deux voitures à coté, si tu as des papiers d'ici là,

 

on verra bien la différence!

 

Frantz

 

 

Il y a quelques mois il ne fallait pas parler CG, si on la veut on la prend et c'est tres bien comme ça,

aujourd'hui tu ne dis plus la même chose encore un changement de comportement de plus.

Le bal est fini, mais la piéce continue a suivre... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

une p'tit priere (toujours dans la joie et la Bonne Humeur)

"s'il te plait F..... dessine moi un chassis"

un "clonage" de la phrase de St Ex ( le Petit Prnce)

plans que tu dois avoir dessinés ????

avant de commencer ce Plagiat ????

peux-tu nous les poster par retour

pour Info

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Il y a quelques mois il ne fallait pas parler CG, si on la veut on la prend et c'est tres bien comme ça,

aujourd'hui tu ne dis plus la même chose encore un changement de comportement de plus.

Le bal est fini, mais la piéce continue a suivre... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

des papiers en regle :jap:

ce serait preferable :jap:

sans quoi j'ai preconisé la remorque

beaucoup plus sure et conforme a la realité

" si on la veut on la prend et c'est tres bien comme ça"

effectivement

ça risque d'etre tres bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Il ne faut pas comparer hareng mariné au soleil a la souce niçoise, et du caviar de grande réputation.

Comment donner son avis entre une oeuvre réalisée avec finesse, une reproduction bugatti t55 échelle 9/10, a une caisse imitation rapide d'une quelconque norev.

Il en est toujours pareil entre un "artiste" (on remplie des musés entier avec des merdes d'artistes, que voulez vous le peuple est con :D ) vendeur, commerçant, ou escroc de la toutes sortes, par apport a la création ou a la finnesse d'un travail artisanal.

Donc il en sera toujours de méme entre des reproductions made in marianichina et made in éttoré baud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison bientôt au musée de MOUGIN pour un client fortuné mais pas vraiment éclairé sur la voiture ancienne,

une bitza restera une M sans valeur pécuniare et encore moins historique.

 

Comment le MUSEE DE MOUGIN peut laissé associer son nom face a cette construction qui n'as rien à voir avec une auto dite de collection?

 

J'ose encore espérer que le MUSEE DE MOUGIN a une autre ethique sur les autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

des papiers en regle :jap:

ce serait preferable :jap:

sans quoi j'ai preconisé la remorque

beaucoup plus sure et conforme a la realité

" si on la veut on la prend et c'est tres bien comme ça"

effectivement

ça risque d'etre tres bien comme ça

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

une solution "ATTENDRE 25 ANS" pour avoir ta C.G de Collection lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

45+25 = 70 balais :lol::p il faudra bien te couvrir a cet age là il faut se menager(je connais :jap::lol: )

car là, pas de possibilités ce n'est plus un Buggy Retro sur Plate-Forme WW Cox

plus de Vide Juridique dans la législation

ceci dit en toute amitié "Frantz l'Artiste"

pourrais-tu nous en dire plus

je serais content de savoir a quelle sauce va etre mangé le clonage de mon chassis Saga-Alfetta Modifié (je precise sans mon accord) par tes soins

"la Saga ou comment se faire plaisir avec une replique"

un topic convivial ou il y regne toujours la Bonne Humeur et le Désir de Transmettre ses connaissances

(il y en a qui ça profite :lol: suivez mon regard :p:jap: )

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif , C'est la joie ce matin , il fait "BÔ" :lol::p

comparons toujours ce qui est comparable entre cette "Bug'en T.." je vous laisse le hoix de completer :lol:

et une Saga 55

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/1.JPG14..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/2.JPG12..jpg

Bel Hommage rendu a J.L B dans une Revue de Prestige Internationale,Page de Couverture + les 2 pages Centrales pour représenter le savoir Français le N° precedent traitait de la Maserati BI-TURBO pour l'Italie

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/3.JPG8..jpg

mes Fameux Chassis/caissons ne datent pas d'hier (1979) je reste fidéle a cette Innovation que je perpetue sur les Saga-Alfetta

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/4.JPG6..jpg

mes essieux fabrication JLB ,

mes roues facon Bugatti MAIS redessinées completementpour monter du pneumatique de 400

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/5.jpg3..jpg

un petit premontage (vous reconnaitrez la teinte que j'appliquais sur mes protos , qui n'a pas changée sur les tirages de carrosseries/calandre confiés notre Ami Cloner)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/7.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/6.JPG4..jpg

c'est tout de même plus "gratifiant" que de poser une carrosserie Poly sur une Plate-Forme WW Cox??????? un Buggy Retro NON

Vos suggessions ???

Saga55

 

 

Quel bel hommage à tes créations !

Car si l'inspiration est venue de la Bugatti Type 55 (selon les idées de jean Bugatti, dessinée sur plans par J. Walter ; J. Bugatti ne dessinait pas lui-même), tu as su allier inspiration et adaptation en effectuant les calculs nécessaires sans aller au plagiat. Suivez mon regard…

Il eût été bien plus simple de relever toutes les cotes et de faire une copie sur un châssis existant…

A présent tu es l'un des grands constructeurs puisque, tel Bugatti, AC (Cobra) et Lotus (Seven) tu as ton propre copieur, même si dans son cas la tentative n'a rien de glorieuse puisqu'il avait reçu les plans en toute confiance.

Continue dans ta voie et n'écoute pas les envieux. Qu'il trouve ses propres idées et n'utilise pas les tiennes…

 

J'ajouterai encore que s'il ne trouve pas TON châssis à son goût, qu'il fasse les études du sien… La critiques est si aisée…

A bon entendeur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Et prochainement, sur vos écrans, amis forumeurs et forumeuses :

 

Frantz M..... dit "l'Artiste", dans un numéro d'illusionniste inédit!!

 

Ce magicien, le Grand H. HOUDINI de la réplique

vous montrera comment

(avec de la M....)

realiser un chassis

sans aucun calcul

sans aucune étude mécanique

juste en clonant celui d'une Saga-Alfetta

 

Le tout, d'une seule main!! Chapeau bas l'artiste!! :ange:

 

Du Grand Art !!

 

Représentation tous les jours, relache le lundi!! :p:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Et prochainement, sur vos écrans, amis forumeurs et forumeuses :

 

Frantz M..... dit "l'Artiste", dans un numéro d'illusionniste inédit!!

 

Ce magicien, le Grand H. HOUDINI de la réplique

vous montrera comment

(avec de la M....)

realiser un chassis

sans aucun calcul

sans aucune étude mécanique

juste en clonant celui d'une Saga-Alfetta

 

Le tout, d'une seule main!! Chapeau bas l'artiste!! :ange:

 

Du Grand Art !!

 

Représentation tous les jours, relache le lundi!! :p:lol::lol:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Merci de l'info

ce soir j'y cours, avec mes petits enfants, des fois que le "Magic Circus" soit bondé :lol::p

un spectacle pareil avec de la M...reussir un Clonage du chassis Saga-Alfetta, Quel Spectacle

sans calcul, sans aucune étude mecanique , t'aurais pu rajouter

sur une jambe, c'est enore plus spectaculaire

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Je lis tous les jours ce topic, puisque je suis presque voisin avec JL. Et la ce que je viens de découvrir, me mets hors de moi, Je suis dégoutté. Mais a qui pouvont nous faire confiance aujourd'hui ? :non::non::non::non::non::non::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Mais j'ai un ami qui un jour m'a dit :" Quand il y a doute c'est qu'il n'y a pas de doute", a méditer bien sur

 

Mes salutation a toi JL et aux autres comperes sur ce topic, sauf a certain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Merci de l'info

ce soir j'y cours, avec mes petits enfants, des fois que le "Magic Circus" soit bondé :lol::p

un spectacle pareil avec de la M...reussir un Clonage du chassis Saga-Alfetta, Quel Spectacle

sans calcul, sans aucune étude mecanique , t'aurais pu rajouter

sur une jambe, c'est enore plus spectaculaire

Saga55

 

 

:lol: J'ai pas d'infos pour la jambe... J'ai juste entendu parler d'une attaque par un outil de tour en travaillant sur des adaptateurs pour monter de vieilles roues Rudge toutes rouillées et probablement voilées (puisqu'elles venaient de Normandie :p:D )... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Je lis tous les jours ce topic, puisque je suis presque voisin avec JL. Et la ce que je viens de découvrir, me mets hors de moi, Je suis dégoutté. Mais a qui pouvont nous faire confiance aujourd'hui ? :non::non::non::non::non::non::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Mais j'ai un ami qui un jour m'a dit :" Quand il y a doute c'est qu'il n'y a pas de doute", a méditer bien sur

 

Mes salutation a toi JL et aux autres comperes sur ce topic, sauf a certain :lol:

 

:jap:

Bonjour a toi rosko1

tu n'interviens pas souvent ,il est vrai

par contre j'apprecie particulierement celle-ci , merci

il est vrai que je regrette amérement de lui avoir accordé ma confiance

un marchand de tapis, restera un marchand de tapis , un marchand tout court d'ailleurs pourquoi ai-je ecrit tapis va savoir

y a pas de petites economies et tant qu'on peu bai .. les gens qui vous accordent leur confiance , ne pas s'en priver

y compris d'ailleurs les fournisseurs??? ( c'est pas moi qui le dit , voir un post precedent )

mais toujours dans la joie et la bonne humeur ,sur ce topic apprécié de beaucoup

comme en atteste les nb M-P que je recois

forcé de les effacer au fur et a mesure , lal iste serait trop longue a derouler

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

aujourd'hui Samedi c'est la fête , dans la joie,un bonne humeur qui sied a ce topic,

par contre j'ai lu sur un post de "l'artiste" p'tit a :lol:

et j'ai relevé cette phrase

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

"Je me suis équipé d'un découpeur plasma pour les châssis, ......

je m'inquiéte beaucoup pour ta Santé :jap:

lorsque tu soudes, tu passes la soirée a l'hosto avec du collyre plein les yeux :ange:

lorsque tu "joues" au tourneur , tu passes 6 semaines en convalescence :D

une convalescence pénible t'interdisant de repondre aux M-P,e-Mails, et meme de decrocher ton telephone :lol:

alors avec ce nouvel investissement ,

que va-t-il risquer de t'arriver :??::??::??:

ceci dit en toute amitié (petit a) :jap:

menage toi , surtout qu'il ne t'arrive rien :non:

cela me peinerait, que ton "clonage" n'arrive pas a sa fin

apres le mal et tous les efforts que tu as fait pour dessiner et concevoir ce nouveau chassis (pompé sur ......)

alors ça c'est de altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

re, pour promener "Mimie ma p'tite souris"(air connu)

l'Artiste va devoir faire un investissement similaire

pour son R-V de Mai (comme la Belle de Mai) :lol:

car sans C.G (une vraie, celle-ci)

on ne sait jamais ce qui pourrait arriver :??:

pour moi l'investissement date d'il y a + de 20 ans

c'etait celles de mes 1ieres Saga-Alfetta

amorti depuis fort longtemps

ceci dit avec toute l'amitié qui nous lie (p'tit a)

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

1.JPG15..jpg.a78a6c544ade6f69aab79cd3c9cd3eac.jpg

2.JPG13..jpg.5e294c2cf4b38ef0cd32b4822d6ddd94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Dis donc, quand tu auras fini ton Alfetta, ta remorque mériterait bien un ptit coup de paindure, non ? Sinon, ton Alfetta risque de refuser de monter dessus ; une belle voiture mérite d'etre transportée sur une monture digne de ce nom... ;):paltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Cela dit, c'est bizarre !!

 

Les ailes de ta remorque me font vaguement penser a quelque chose...

 

Attendez, je réfléchis...

 

 

Ah oui, eureka!! J'ai trouvé :

BugToc.jpg.fe6ca8569d68b9909ff1f164919fc221.jpg

 

:ange::D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Dis donc, quand tu auras fini ton Alfetta, ta remorque mériterait bien un ptit coup de paindure, non ? Sinon, ton Alfetta risque de refuser de monter dessus ; une belle voiture mérite d'etre transportée sur une monture digne de ce nom... ;):paltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

tres juste

c'est une sortie de grange

mon ami Christian va se faire un plaisir de me la "paindu" de la couleur de la Saga-Alfetta (M... une Idée qui risque d'etre clonée , Zut)

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla484HK

tres juste

c'est une sortie de grange

mon ami Christian va se faire un plaisir de me la "paindu" de la couleur de la Saga-Alfetta (M... une Idée qui risque d'etre clonée , Zut)

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

C'est bien une remorque mais faut un véhicule pour la tirer, j'espère que tu comptes pas sur des rinos de Christian…

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

C'est bien une remorque mais faut un véhicule pour la tirer, j'espère que tu comptes pas sur des rinos de Christian…

 

 

 

 

Qu'est ce qu'il y a, a tirer :??: un man e quin :??: ha non c'est man a riani qui tire :lol: les idées des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

C'est bien une remorque mais faut un véhicule pour la tirer, j'espère que tu comptes pas sur des rinos de Christian…

 

 

 

 

 

Et c'est reparti avec ce sale cleps :D je te l'ai déja dit rantamplan coucouche panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

tres juste

c'est une sortie de grange

mon ami Christian va se faire un plaisir de me la "paindu" de la couleur de la Saga-Alfetta (M... une Idée qui risque d'etre clonée , Zut)

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

 

En rose tu l'auras :p , il ne me reste plus que ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

En rose tu l'auras :p , il ne me reste plus que ça :sol:

 

 

et toi en "Tutu" :p

mon Paindu :lol:

tiens ça r..... :jap:

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

aujourd'hui jour de Bonne et Joyeuse Humur

on a eu beaucoup de connections

ça fait plaisir

ce Topic est bien suivi

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif a tous

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Qui travaille chez Würth ?

 

Un petit hors sujet :D mais il faut le voir :o voila la réaction d'un marchand ,d'un vendeur , d'un ....la liste est longue :D enfin je veux dire identique a la salade niçoise. :lol: :lol: Ils sont fort quand méme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Metez vous en haut de page et descendez jusqu 'a mon speudo et finissez jusqu'en bas de page :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Metez vous en haut de page et descendez jusqu 'a mon speudo et finissez jusqu'en bas de page :lol: .

 

 

du "Pro'zac" :lol::lol::lol:

ça sert a quoi :p:p:p

[:pooooo:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

C'est pas pour moi, c'est pour les foireux du fion, tu sais bien :D ceux qui ne sont plus capable de ce regarder dans une glace tellement ils sont fourbe, les vendeurs de foire aux boudin :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

C'est pas pour moi, c'est pour les foireux du fion, tu sais bien :D ceux qui ne sont plus capable de ce regarder dans une glace tellement ils sont fourbe, les vendeurs de foire aux boudin :lol: .

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

t'en connais toi des vendeurs de foire au Boudin :lol::p:ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

mon petit Christian

ce Topic doit rester convivial :love:

et de Bon aloi, :jap:

alors de la courtoisie, :lol:

juste une petite citation de V.H....

"l'oeil etait dans la tombe et regardais Caïn"

je traduis

"Peux-tu encore te regarder dans la glace qui te sers le matin ou l'as-tu déjà brisé ? Peu importe, au soir de ta vie, les éclats te regarderont toujours et tu y verras ta conscience..."

je pense a "quelqu'un" :p

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

mon petit Christian

ce Topic doit rester convivial :love:

et de Bon aloi, :jap:

alors de la courtoisie, :lol:

juste une petite citation de V.H....

"l'oeil etait dans la tombe et regardais Caïn"

je traduis

"Peux-tu encore te regarder dans la glace qui te sers le matin ou l'as-tu déjà brisé ? Peu importe, au soir de ta vie, les éclats te regarderont toujours et tu y verras ta conscience..."

je pense a "quelqu'un" :p

Saga55

 

 

 

Je suis trés , mais alors trés modéré dans mes propos et ma litérature :D Je pourrai étre bien plus cinglant, mais je suis coutois , pourtant les idées sont trés loin de manquer :o:lol::lol: qui s'y frotte s'y pique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Plus de nouvelles de F..M... :??: Le franc macon (maçon) de la vw ou du chassi frauduleux :??: Plus la le petit :non: Dommmaaaaaaaaage j'allais commencer a l'aimer celui la :o Bon pas grave, je n'ai plus qu'a me rapprocher du musée en question , afin qu'il ne se fasse pas rouler dans la farine par un F..M...(fumiste du midi dit dans le milieu le F randgio de la M agouille) et si on s'occupait de sa ré pute ation a ce brave F orain du M idi, il finira par animer les F oire a la M orue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour a tous!!

 

Eh bien alors ? plus de nouvelles de personne ? Tout le monde se repose apres cette longue journée d'humour et de bonne humeur d'hier ?

 

Bon, eh bien a plus tard!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...