Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

[Topic officiel] La Saga ou comment se faire plaisir avec une réplique


Invité §sag507uN

Messages recommandés

Invité §chr208pf

 

Quand je disais "différente" ca incluait bien sur la jante différente et le nombre de rayons... :jap:;)

 

Haaaaa !!!! c'est le jeu des sept erreurs sur une seul photo :??: Je n'avais point compris :non:

Le Menteur Faussaire de la godasse pourrait nous aider un peu :sol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sag507uN

 

ah non! Ce sont des photos!!!

 

Comment se présente la suspension AV?

 

comme çà a voir

je dirais 2 triangles

mais difficile a confirmer

pourtant en scrutant un peu il me semble apercevoir un triangle haut

sans garantie de ma part

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Re, roue de secours:

Ma réponse: le logement est trop petit pour faire rentrer une roue

de même dimensions que les autres!

Frantz a dû trouver que les roues étaient trop petites, pour l'esthétique et les proportions

de la voiture... que ça devait faire un peu trop patin à roulettes...

Il a pu changer les 4 mais pas la roue de secours, ce qui aurait nécessité de refaire

le logement dans la carrosserie!... :??: ...

mais ça viendra peut être!...

Reflexion de CH'TIBUG

 

 

Bonsoir Sagabug

allons , allons un peu d'indulgence

une erreur d'appréciation

un Art'triste a tous les droits d'interpreter selon son etique esthétique :lol::lol::lol:

pas de problemes de toutes façons ce n'est qu'un Buggy-Retro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

Bonsoir Sagabug

allons , allons un peu d'indulgence

une erreur d'appréciation

un Art'triste a tous les droits d'interpreter selon son etique esthétique :lol::lol::lol:

pas de problemes de toutes façons ce n'est qu'un Buggy-Retro :lol:

 

 

 

Ha oui les artistes :??: du type picasso, les yeux dans les coins et la téte dans le fion :lol: , je préfère renoir désolé :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Je suis mort de rire et de tristesse en même temps

 

Frantz

 

 

 

Frantz,

 

Moi je ne ris pas, je suis juste triste.

 

D'abord parce que tu ne prends même pas la peine de me répondre sur Kitcar alors que je t'ai sollicité cordialement pour comprendre la situation.

 

Ensuite parce que tu profites de la gentillesse et de la générosité de Saga.

Quand je vous ai vus ensemble, tu n'avais pas l'air de quelqu'un qui n'a besoin de personne pour mener à bien ses projets.

Tu as obtenu ce que tu souhaitais en jouant sur l'amitié et l'affectif et maintenant tu jettes le bébé avec l'eau du bain de manière bien peu élégante.

 

Tu n'as peut être rien à te reprocher juridiquement mais quant à la morale ... Je crains malheureusement que tu n'ai même pas de scrupules et que tu te sois persuadé toi-même du bien fondé de ton attitude.

 

Quand tu dis que les voitures de Saga55 sont mal faites et que ce que tu as récupéré était de la merde, tu es d'une mauvaise foi évidente. Tu savais pertinemment ce qu'il en était puisque tu es venu chercher tout ça toi-même et que tu avais déjà pu constater de visu, lors de précédentes visites, à quoi ça ressemblait.

 

Je ne sais pas si tu avais dès le début un dessein précis ou si l'idée de transformer la Saga-Alfetta t'es venue par la suite mais le fait est que cela te permet de renier aujourd'hui l'apport du travail de Saga55 et d'éviter de partager le business.

 

Saga55 fonctionne à la parole donnée et pas à l'argent, tout l'inverse de ce que tu nous montres ici.

Si tu avais mieux cherché à le connaître, tu l'aurais compris. Mais peut être l'as-tu trop bien compris ...

 

 

:pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Merci Cob289 pour ce résumé !! Rien a rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Bon résumé cob de ce qui ressort objectivement et en toute neutralité des pages qui précèdent.

 

Moi, j'ai pu grâce aux informations filtrant sur des sujets // préciser certaines opinions. Nous savons maintenant d'où viennent certaines voitures reprenant l'apparence de véhicules d'époque, sur base VW cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Merci Cob289 pour ce résumé !! Rien a rajouter...

 

Si bien sur une petite chose.

Ne pas répondre c'est ça méthose, je n'ai pas eu de réponse lors de mes MP, je savais trés bien depuis le début l'enflure que cela pouvait étre, simplement parce qu'il a essayé de soudoyer buga pour copier les moules de la 55, dans le dos de sage cela prouve bien le personnage.

Malgrés mes craintes et mes avertissements, nul n'en a tenu compte :non: et comme je ne suis pas du type a renier mon code de déonologie, j'ai préféré de me faire évincer de tous ces progets (sauf celui dela ps car je suis engagé dedans et je ne lacherai pas une broutille dessus, je finirai) j'ai juste réussi a peut étre a avoir un jour une alfétta.

Je me suis fait je pense assez mal voir a ce moment, la mais tampis le matin je me léve et je peux me regarder dans mon beau miroir.

Si je décide quoi que ce soit je le fait, et si je décide de pourrir la vie a quelqu'un , il ne s'immagine pas a quel point je peux étre une chiure :o et de F..M...(Façon Magistral).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonsoir a tous

si j'ai tardé a repondre a cob289

c'est d'une part parce que j'ai bien analysé sa reponse

elle m'a ouvert les yeux sur des choses que je ne soupçonnais meme pas

comme quoi....on peut etre "BAUD" et Con a la fois (air connu)

Merci a toi cob289 de cette Belle preuve d'Amitié

Bonne Nuit a tous

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Bonsoir a tous

si j'ai tardé a repondre a cob289

c'est d'une part parce que j'ai bien analysé sa reponse

elle m'a ouvert les yeux sur des choses que je ne soupçonnais meme pas

comme quoi....on peut etre "BAUD" et Con a la fois (air connu)

Merci a toi cob289 de cette Belle preuve d'Amitié

Bonne Nuit a tous

Saga55

 

 

Il faut développer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Il faut développer :??:

 

voila c'est fait

A demain

Saga55

"

Je ne sais pas si tu avais dès le début un dessein précis ou si l'idée de transformer la Saga-Alfetta t'es venue par la suite mais le fait est que cela te permet de renier aujourd'hui l'apport du travail de Saga55 et d'éviter de partager le business.

 

 

Saga55 fonctionne à la parole donnée et pas à l'argent, tout l'inverse de ce que tu nous montres ici.

Si tu avais mieux cherché à le connaître, tu l'aurais compris. Mais peut être l'as-tu trop bien compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou066FL

comme çà a voir

je dirais 2 triangles

mais difficile a confirmer

pourtant en scrutant un peu il me semble apercevoir un triangle haut

sans garantie de ma part

 

 

 

Oui, sont deux triangles, mais je ne ai pas d´autres fotos de l´avant, seul une de l´arriere:

IMG_0803.jpg.61fd46730271cf98661a7816b3e6f848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

Bonjour à tous,

 

Allez un petit hors sujet, car je trouve l'atmosphère bien pesante et je le comprend bien... il y a de quoi ! :(

 

Ne sont-elles pas mimi ces deux là ? :love:

 

Bugatti.jpg1..jpg.6b25ba52e51f891f7f1f7a96c0c80260.jpg

 

779361994_Bugatti2.jpg2..jpg.8a30037477e392632ed36427459a75a1.jpg

 

Avec la fixation de roue de secours comme je l'aime... et je ne suis pas le seul, n'est-ce pas SAGA 55 ? ;)

Courage à toi, ne te laisse pas abattre mon ami. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonjour à tous,

 

Allez un petit hors sujet, car je trouve l'atmosphère bien pesante et je le comprend bien... il y a de quoi ! :(

 

Ne sont-elles pas mimi ces deux là ? :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/262291/Bugatti.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/262291/Bugatti 2.jpg2..jpg

 

Avec la fixation de roue de secours comme je l'aime... et je ne suis pas le seul, n'est-ce pas SAGA 55 ? ;)

Courage à toi, ne te laisse pas abattre mon ami. :)

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Merci Nordiste3

un roseau plie mais ne rompt pas :lol:

Merci pour ces 2 tres belles repliques (Grande et petite)

pour la "Grande" quel est son nom???? je suppose "Bug.... :jap::lol::p , Arg... :non: , Du... :non: , Bri.... :non: ,Autre :??:

idem pour la "small" :??::??::??:

tu connais ma position , des repliques "OUI" mais quelles s'affichent sous le nom du Copieur :jap:

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Merci Nordiste3

un roseau plie mais ne rompt pas :lol:

Merci pour ces 2 tres belles repliques (Grande et petite)

pour la "Grande" quel est son nom???? je suppose "Bug.... :jap::lol::p , Arg... :non: , Du... :non: , Bri.... :non: ,Autre :??:

idem pour la "small" :??::??::??:

tu connais ma position , des repliques "OUI" mais quelles s'affichent sous le nom du Copieur :jap:

Saga55

 

 

 

J'en suis désolé Saga55 mais aucun commentaire n'accompagnait ces 2 photos prisent au salon d' Essen et trouvées sur ce forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Salut nordiste3

La deuxième c'est moi qui l'ai prise, voici les photos de l'intérieur

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/258796/essen2008 016.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/258796/essen2008 017.jpg1..jpg

Il y avait bien le logo Bugatti mais rien d'autre ni de fiche technique

Bydochon

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Bunjour a Nordiste3 et a Bydochon

regardez bien

certains details devraient vous interpeller

details surtout visibles dans laphoto de l'habitacle :??::??::??:

un petit " QUIZZ"

que remarquez-vous faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Merci Nordiste3 :sol:

Je m'applique, je me méfie de Saga55 et de son bois vert :q

Bydochon

 

Bonsoir Bydochon

de "BIEN BELLES PHOTOS"

pour ce qui est de tes 2 envois

2 :lol: " BIEN BELLES REPLIQUES"

mais ça fait rien ,pour le plaisir des yeux :lol::lol::lol:

c'est PARFAIT :q :q :q

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Même constatation ; La tête d'allumeur n'est pas dans l'axe du moteur ! ;)

 

 

Je profite de l'occasion pour te dire bravo pour tes photos bydochon, qui en général, sont très intéressantes. :jap:

 

 

Quand elle n'est pas dans l'axe du moteur, on a affaire à une Type 51 à 2 ACT . Enfin là, c'est une Argentine…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

Même constatation ; La tête d'allumeur n'est pas dans l'axe du moteur ! ;):lol::p:jap:

 

 

quotemsg]

 

il y a replique de T/35 :sol:

et aussi des repliques de T/51 double-arbre a cames en téte

et "là" la tête d'allumeur est forcemment decalée

donc ne pas retenir ce critére pour identifier une replique d'un modele d'epoque

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Quand elle n'est pas dans l'axe du moteur, on a affaire à une Type 51 à 2 ACT . Enfin là, c'est une Argentine…

 

 

Bonsoir Aravis68

Bravo

t'as passé la Ligne d'Arrivée avant moi , d'une courte tête

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Quand elle n'est pas dans l'axe du moteur, on a affaire à une Type 51 à 2 ACT . Enfin là, c'est une Argentine…

 

 

petit"QUIZZ" pour tous

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Quand elle n'est pas dans l'axe du moteur, on a affaire à une Type 51 à 2 ACT

alors "POURQUOI"

une fois decalée sur la Droite :lol::D

et une autre fois decalée sur la gauche :p:D

Enfin là, c'est une Argentine :jap::jap::jap:

et l'autre c'est une "QUOI" :lol::lol::lol: :q

aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Bonjour à tous,

 

Allez un petit hors sujet, car je trouve l'atmosphère bien pesante et je le comprend bien... il y a de quoi ! :(

 

Ne sont-elles pas mimi ces deux là ? :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/262291/Bugatti.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/262291/Bugatti 2.jpg2..jpg

 

Avec la fixation de roue de secours comme je l'aime... et je ne suis pas le seul, n'est-ce pas SAGA 55 ? ;)

Courage à toi, ne te laisse pas abattre mon ami. :)

 

 

Tu les as mises sur le topic Bugatti? Je crois que la baby n'est pas une copie mais une restauration. Je crois mm avoir son N° de châssis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

UNE AUTENTHIQUE

B-006.jpg.686843665fcae4c576048031b8acfe94.jpg

et Maintenant une P-S Argentine

1667652904_Argentine1.jpg.3ecd147fbfe61e1d7e0b7963746caf3f.jpg

1568569490_Argentine2.jpg.25c729001e7f9a1324ebd93872dfb4cf.jpg

799351727_Argentine3.jpg.ea3774b4c9e99b29e7f2e6b812d2c28c.jpg

LA SUIVANTE EST TRES INTERESSANTE

313154803_Argentine4.jpg.adbb63abf61a0b3c0377e9d0dd312098.jpg

CELLE-CI AUSSI

1436538248_Argentine7.jpg.f302380cf1f2cb0c8e6d85f43d2e8225.jpg

PAS MAL NON PLUS

422886914_Argentine8.jpg.c1299e9b05156c2125c1523bb2656089.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Comme tout le monde peut le remarquer, la bobine est différente des deux autres voitures précédemment déclinées comme copies par Saga: celle-ci est typique du matériel argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Comme tout le monde peut le remarquer, la bobine est différente des deux autres voitures précédemment déclinées comme copies par Saga: celle-ci est typique du matériel argentin.

 

 

Bonsoir Tunesi

la bobine est différente

je pense que par là

tu penses "Magneto" :sol::jap:

celle-ci est du type "Aviation "

est typique des P-S Argentine

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Sur la T/51 Magneto a gauche il s'agit d'une Magneto "SCINTILLA d'époque Fabrication Suisse a aimant tournant"

La R-R des Magnetos

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a778nW

Bonsoir, je suis amateur de vintage et les photos de dessus me font sortir de mon anonymat de simple lecteur :

je ne vois pas ce que vous voulez nous montrer avec les 2 derniéres photos de la PS ??

Il est difficile de trouver des infos techniques sérieuses sur les Bugatti copies et des différences avec les originales. ( réponse en MP si vous préferez )

Il serait fortement intéressant de creér un sujet pour que l'amateur méme eclairé comme moi puisse s'y retrouver.

Votre Saga est forte intéressante, le chassis a un petit air de Lancia Lambda, non ?? je serais intéresser de la voir rouler , ou ferais vous ces 1er tour de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a778nW

"enervé", qu'est ce que j'ai dit d'énervant ?? j'essaye d'apprendre à identifier une vrai d'une fausse et ce n'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonsoir, je suis amateur de vintage et les photos de dessus me font sortir de mon anonymat de simple lecteur :

je ne vois pas ce que vous voulez nous montrer avec les 2 derniéres photos de la PS ??

Il est difficile de trouver des infos techniques sérieuses sur les Bugatti copies et des différences avec les originales. ( réponse en MP si vous préferez )

Il serait fortement intéressant de creér un sujet pour que l'amateur méme eclairé comme moi puisse s'y retrouver.

Votre Saga est forte intéressante, le chassis a un petit air de Lancia Lambda, non ?? je serais intéresser de la voir rouler , ou ferais vous ces 1er tour de roue.

 

 

Bonsoir l'automobiliste et bienvenu sur le topic " la saga ou comment............"

pour ce qui est des Bugatti Originales , Authentiques un excellent topic " il etait une fois ...Bugatti..."

je vous conseille d'aller le consulter

il y est parfois d'ailleurs posté sur les repliques " P-S Argentine, Dutton, Brineton, etc etc

lorsque vous serez aller consulter ce topic , vous serez en mesure de faire certaines differences entre une Bugatti Originale et une Replique de quelques natures elles soient ( Bug s'entend)

je suis en train de dresser ine "liste" des differences entre "Vraie et Fausse"

je publierais cette liste prochainement sur le Topic

vous en avez deja un apercu avec le type de Magneto "AVION" equipant une P-S Argentine

ceci n'est qu'un tout petit exemple

pour le chassis Saga-Alfetta , rien a voir avec un ChassisLancia Lambda, le Lambda etant un chassis "Echelle"

Merci pour ma Saga-Alfetta, elle fera "ses" essais sur le Circuit de Bois-Guyon , a Vernouillet pres de Dreux

SAga55

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...