Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

COUPE ARBIER 203


Invité §arn553tN

Messages recommandés

Bonjour Tunesi.

 

Il me semble qu'il y a un lien avec le pilote de la 403 en alu du rallye de Lyon-Charbonnières ! Je me trompe ?

 

J'ai reproduit cette 403 au 1/43.

 

Je recherche des photos de Peugeot spéciales comme les Dubois, Guiraud, Barbier, Constantin et autres.

 

Mais pour l'heure c'est la Dubois qui m'intéresse.

934111038_203Dubois-34avantgauche.jpg1..jpg.4d392ecf98847c9f3cd28219a48cccee.jpg

 

Jumbolito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tun768Yb

Arnaud doit avoir d'autres chats à fouetter car on ne le voit nulle part et mes mails sont restés sans réponse...

 

Attendons son retour pour poursuivre cette intervention intéressante.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

la réponse à ta question est ...dans le 1er message d'ARNAUD sur ce topic !!!!!!!!!!!!

pour ce qui est des reproductions de PEUGEOT un peu spéciales...le CAMP dont je suis l'un des Membres fondateurs

a fait faire des reproductions pour ses membres .

Voir sur le site www.campeugeot.fr

Aller dans "miniatures CAMP"

 

A+

JP de NIMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Je parlais aussi des MP et autres échanges avec Arnaud... Silence radio de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pijo3007.

 

Je fais parti également du CAMP.

 

Dans le dernier bulletin, il y a un article sur la 504 Maussi, et ben c'est moi.

 

Je vais bientôt finir le montage de la 203 Dubois de chez EDSO. Elle sera dans la version du Rallye du Maroc 1954. J'ai retravaillé la caisse car elle était trop carrée à mon goût.

 

A bientôt.

 

Jumbolito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme promis photos du coupé 203 Barbier dénnomé "TROMBAR".

Mauvaises photos car auto stocké dans un taudis (lamentable).

 

A suivre....

Arnaud.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461223/100_2175.JPG1..jpg

 

 

quelques nouvelles de ce coupé ? article de presse ? gazoline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

De quoi parlez vous, cher Vutotal: de la barquette présentée à Epoqu'auto (je regrette de ne pas l'avoir vue ni rencontré Mr Tunesi) ou du coupé de notre ami initiateur de ce topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi parlez vous, cher Vutotal: de la barquette présentée à Epoqu'auto (je regrette de ne pas l'avoir vue ni rencontré Mr Tunesi) ou du coupé de notre ami initiateur de ce topic?

 

 

Je pense qu'il parle du coupé "Trombar".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §203654fU

Tu as d'autres photos ou d'autres infos (n° de série, année....)? Merci love.gif.9dc183976c14509113080b79fdf0401a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , non pas d' autres renseignements, si ce n' est années fin cinquante je crois . Le sigle ND sur le capot fait référence a la marque du volant ,

un Nardi ? mais pas du tout a la marque/constructeur de l' auto ...

Elle est assez jolie, non ?

j' espere que quelqu' un de ce topic pourra faire plus . Ce que j' avais noté était le nom du constructeur Maurice Dubois qui ne doit pas etre inconnu sur ce topic. C' est meme pour ça que je l' ai mise ici .

Voir un des des derniers mail de jumbolito posté ci dessus , il y a un peu de temps, certes ..

Sa voiture blanche Dubois, est assez proche de celle ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Avec une photo de l'avant c'est encore mieux. Je l'avais oublié.

 

Les jantes 3 écrous choquent un peu mais elles étaient bien montées comme cela et non avec des jantes rayons comme on aurait pu le penser.

 

IMGP5506.jpgIMGP5502.jpgIMGP5500.jpg

 

A bientôt.

 

Jumbolito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...