Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

 

Tu ne peux pas partir depuis la Belgique ?

 

Même avec Ryanair ou tous les suppléments sont payants, ça revient moins cher que AF. J'étais parti avec KLM à l'époque où ça n'avait pas encore été racheté...

 

Pas d'embrouille depuis le Luxembourg ou l'Allemagne

 

 

J'ai un aéroport à 2 kms de chez moi ! Je préfère faire un Orly Londres puis un Londres X destinations. C'est facile et j’économise bien au niveau Taxi par rapport à un départ CDG. ;)

Donc ça me fait déjà c..ier grave de monter à Beauvais alors que veux tu que j'aille foutre en Belgique ou au Luxembourg pour aller chercher un avion ?

ça coute combien au final en supplément au billet ?

Mais bon, faire un Paris Madrid en prenant l'avion à Francfort, pourquoi pas c'est un choix original et distrayant... :lol:

 

Ryanair, par principe est une compagnie qu'il faut fuir ! Ils n'appliquent même pas les règles du travail français pour leurs employés basés en France !

Et bientôt ils vont faire payer pour le porte feuille de monsieur ou le sac à main de madame !

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

C'est la même compagnie, pas d'erreur

Je sais sauf que les prestations a bord ne sont pas du tout identiques...KLM bien en dessous qd mm...alors que le tarif était bien celui d'AF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Bon, je débarque entre deux convoyages, mais sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, j'ai voyagé une fois dans ma vie avec AF, et je ne le ferai plus jamais, en regard du rapport prix/prestations(nous étions 3, ici présents), plus jamais ça :pfff: .

J'ai opté par la suite pour d'autres compagnies, la concurrence existe, à nous de la faire jouer.

Je n'ai pas manqué de faire connaitre mon mécontentement via les réseaux sociaux

Sans vouloir jouer les "lanceurs d'alerte", je pense qu'u avis relayé peut avoir une influence positive sur les comportements d'achat, on appelle aussi ça le bouche à oreille.

J'en profite donc pour me suivre et boycotter AF.

 

Ouff, suis crevé, mais je devais le dire :lol:

 

 

Et j'en fais de même pour tout autre acte d'achat, hôtel, restaurant, etc............

 

Donner son avis c'est une bonne et ça influence vraiment les vendeurs 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Jamais eu de problèmes avec AF, le bol je suppose :)

 

 

 

 

J'ai donné avec le 3008......attention piège a con... :D

 

Cétadir ?

 

 

 

En 2010 billets achetés sur AF et voyagé sur avion KLM.... cherchez l'erreur..

Ben tiens !!! 177719318_trooperphil.gif.6c4054024427b0a87e130f089e4668fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Et oui, il y a plein de vols AF qui sont opéré par d'autres compagnie, pas seulement KLM qui est AF maintenant (ou l'inverse...). Pour la Chine ce peut être du MU... :non:

Pour ceux qui voyagent ricain sur Delta par exemple, ils peuvent faire un aller ou un retour sur un vol opéré par AF ! :lol: :lol:

 

Des fois on y gagne, des fois on perd...

Perdu avec un CDG / Islamabad via Londres par AF. Ben c'était AF jusqu'à Londres et ensuite PIA sur leur 747 immatriculé en CG collection et CT tous les 10 ans... :D

Mais gagnant aussi avec un CDG / Delhi, pareil, via Londres avec AF mais la suite sur Singapour et là, c'était un autre monde; accueil personnalisé, sièges XXL et j'en passe ... ;)

 

J'ai vu ça alors j'ai pas pris ce type de vol ...

 

 

 

 

Je sais sauf que les prestations a bord ne sont pas du tout identiques...KLM bien en dessous qd mm...alors que le tarif était bien celui d'AF....

 

Tu parles d'un low cost ! :(

 

 

 

 

ben moi hier j'ai mangé des crêpes :p

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

 

moralité ,allez y en Buick :lol:

d326f788c288da103427a9f8b2fee53c.jpg

:lol:180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif 58 ou 59, quelle beauté :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

découvert ça dimanche matin !

 

https://i.servimg.com/u/f73/11 [...] cn2118.jpg

 

des trombes d'eau à l'intérieur , j'avais des commandes de passées , un poil dans le jus pour pouvoir acceuillir la clientèle !

 

 

arraché de l'autre côté avec la descente de la poutre

 

 

https://i.servimg.com/u/f73/11 [...] cn2119.jpg

 

tout remonté avec deux étais , calé , fixé plus dur qu'à l'origine , remis le plafond droit , viré la laine de verre , remis des plaques , reste une poutre à poser pour enlever les étais , réouvert mardi comme d'hab , coût 110 € , plus un resto à mon père pour ce grand coup de main !

 

Eh bé..! Tu es propriétaire des murs ?

PS: vu ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

 

le prix déjà !!

 

sinon rien vu non plus !

 

La Cadillac, Chromes pas glop, peinture qui dégueule, comme tu dit, le moteur qui n'a rien à voir.

Vu le prix d'une restauration là dessus, et sans voir les dessous, c'est un achat risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Sauf que la pub ne rappelle pas les règlements européens pour que le client puisse peser objectivement le pour et le contre. Le client ne peut donc pas juger en toute connaissance de cause et le mail qu'on reçoit met la pression pour se décider vite.

Mais ok, je comprends, c'est pas ici qu'il fallait que je poste ça. Tout est bon dans le commerce, on le sait.

Désolé, je ne peux pas le comprendre autrement.

 

Le surbooking devrait être interdit, oui on est d'accord mais je ne comprends pas que tu cautionnes ces petits malins qui pondent des services pour contourner les lois qui régissent le transport aérien en ce qui concerne les indemnités de retard des vols.

 

Je reste à la limite d'accord sur le fait qu'on propose cette arnaque par mail, 24 heures avant le vol. On peut accepter de décaler son vol et on touche 250 euros de prime; c'est merveilleux... Sauf qu'en réfléchissant un peu, ce mail signifie qu'il y a surbooking sur le vol en question. Donc en oubliant d'être stupide je me présente à l'embarquement et si on me refuse la place dans l'avion, ce sera 600 euros pour partir le lendemain si je vais en Chine et pas les généreux 250 euros.

Où le système devient vicieux c'est que cette prime de 250 euros on la propose aussi au guichet au moment d'embarquer si pas assez de couillons n'ont pris l'offre par mail ! Donc encore moins de temps de réagir ou se renseigner. indemnités ou vente forcée ?

C'est AF qui gagne 600 - 250 = 350 euros sur chaque place décalée !

Au final, on marche sur la tête, non ? On paye pour partir quand on veut et AF redonne de l'argent pour qu'on change les dates et ça leur fait économiser un million d'euros net mais sur quoi ? Sur tous les billets vendus ou toutes les places occupées réellement ?

 

Bref, j'ai lancé ce sujet pour que ceux qui voyagent évitent le piège.

Après chacun est libre de faire comme il veut. Excusez moi du dérangement et revenons aux bagnoles...

 

Info utile ! :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cadillac, Chromes pas glop, peinture qui dégueule, comme tu dit, le moteur qui n'a rien à voir.

Vu le prix d'une restauration là dessus, et sans voir les dessous, c'est un achat risqué.

voir très risqué :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

cèpe-bien :D

 

:lol:

 

 

Je vous le dis encore, Elle est en Sintofer cette Skylter car !!!

 

:lol:

 

:lol:

 

 

 

 

 

Saint Aufère, priez pour nous. 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gif

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

 

Ben moi hier j'ai mangé des cèpes :o

Nous aussi ils sont enfin sortis :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Donner son avis c'est une bonne et ça influence vraiment les vendeurs 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

Jamais eu de problèmes avec AF, le bol je suppose :)

 

 

 

 

 

 

Cétadir ?

 

 

 

"Ils" te donnent pas les CGV avant de signer le contrat, juste des explications dans les grandes largeurs, mais après qd tu reçois ton contrat tu t'aperçois que pratiquement rien n'est vraiment pris en charge car ils refusent t tous les devis que tu présentes, en plus faut respecter les entretiens a la lettre sinon t'es baisé...

Va faire un tour et lis les avis sur "Maffre Waranty" et tu comprendras, sans compter que les prélevements ne sont pas ceux inscrits sur le contrat mais 50% plus élevés... bref j'ai résilié ça d'office vite , j'en avais parlé ici en début d'année..

 

Ben tiens !!! 177719318_trooperphil.gif.6c4054024427b0a87e130f089e4668fa.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

"Ils" te donnent pas les CGV avant de signer le contrat, juste des explications dans les grandes largeurs, mais après qd tu reçois ton contrat tu t'aperçois que pratiquement rien n'est vraiment pris en charge car ils refusent t tous les devis que tu présentes, en plus faut respecter les entretiens a la lettre sinon t'es baisé...

Va faire un tour et lis les avis sur "Maffre Waranty" et tu comprendras, sans compter que les prélevements ne sont pas ceux inscrits sur le contrat mais 50% plus élevés... bref j'ai résilié ça d'office vite , j'en avais parlé ici en début d'année..

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

https://newsdanciennes.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ils" te donnent pas les CGV avant de signer le contrat, juste des explications dans les grandes largeurs, mais après qd tu reçois ton contrat tu t'aperçois que pratiquement rien n'est vraiment pris en charge car ils refusent t tous les devis que tu présentes, en plus faut respecter les entretiens a la lettre sinon t'es baisé...

Va faire un tour et lis les avis sur "Maffre Waranty" et tu comprendras, sans compter que les prélevements ne sont pas ceux inscrits sur le contrat mais 50% plus élevés... bref j'ai résilié ça d'office vite , j'en avais parlé ici en début d'année..

 

 

t'as réussi à résilier sans problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce loustic doit être de la famille de celui qui sévissait en Floride dans les années 90 ...

Ils en avaient grugés des pigeons, et même des escadrilles complètes !

 

pas prêt de faire appel à un pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Déjà ? Je suis cèpetique ... :D

 

:lol:

 

 

"Ils" te donnent pas les CGV avant de signer le contrat, juste des explications dans les grandes largeurs, mais après qd tu reçois ton contrat tu t'aperçois que pratiquement rien n'est vraiment pris en charge car ils refusent t tous les devis que tu présentes, en plus faut respecter les entretiens a la lettre sinon t'es baisé...

Va faire un tour et lis les avis sur "Maffre Waranty" et tu comprendras, sans compter que les prélevements ne sont pas ceux inscrits sur le contrat mais 50% plus élevés... bref j'ai résilié ça d'office vite , j'en avais parlé ici en début d'année..

 

 

Vu comme ça évidemment :(

Ne pas donner les CGV ça me paraît pas très légal ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...