Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

au fait pour la Pacer j'ai lâché l'affaire...j'ai envoyé un énième mail et pas de réponse,surtout à la question des papiers...

 

 

C'est l'eternel probleme avec les voitures, la moitie des caisses venduent et pas que US, les CG sont pas toujours faitent et quand tu as des puissances de 30 cv 38 43 45 non.gif.f1ce69dca20beb2de31abdea88ae2492.gif.

Le 304 sur la Pacer doit faire 28/29 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était la VIP la plus optionnée

 

la mienne est d'ailleurs bizarrement optionnée...le 1er proprio a choisi une Sport Fury mais avec banquette et levier au volant si j'ai bien compris le fender tag

mais j'ai quelques trucs sympas comme le LIGHT PACKAGE...sauf que je sais pas vraiment ce que c'est...à priori c'est éclairage de boite à gants,coffre,une sorte de petit "néon" pour les lire les cartes

dans le light package, il y a un truc sympa, si tu est dans un garage sombre et sans lumiere ou la nuit dans un endroit pas eclairer tu as une lumiere sur le contact, qui s'allume en meme temps que tu ouvre la porte, quand tu monte dans ta voiture et que tu referme ta porte l'eclairage de l'habtacle s'eteint sauf celle lumiere au contacteur et reste allumer quelques instant apres avoir fermer la porte le temps que tu trouve le contact avec ta clé elle s'eteint toute seul grace a un petit relay

 

sur ma dodge aussi j'ai un eclairage pour le contacteur, ça eclair l'interieur du barrilet et je vois ou je doit mettre ma clé :lol: mais bon c'est pas automatic faut que j'allume les veilleuses pour qu'il s'allume! et l'eclairage de coffre pareille faut allumer les veilleuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §387542Lb

pour les proprios de mopar modern ici je pense notament a fred et virgil et michel, un site de pieces NOS :)

http://greatlakesmopar.com/

 

 

ah, parce que les 60's et early 70's c'est du moderne pour toi ? lol.gif.b6fb93a0dcd9103c52edc65ce8f14232.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

au fait pour la Pacer j'ai lâché l'affaire...j'ai envoyé un énième mail et pas de réponse,surtout à la question des papiers...

 

 

En plus, tu veux une auto pas cher ..avec les papiers en règle....tu pousses le bouchon trop loin Maurice.....lol.gif.fefa990d02ff87c8cd4b27fe556ca341.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

ah, parce que les 60's et early 70's c'est du moderne pour toi ? lol.gif.995b6cc91bcea65a7f7263abd4091e55.gif

 

 

Comparé aux siennes...oui c' est le dernier cri de la modernité en la matière automobile...... :D

 

 

Edit: t'as été plus rapide a répondre.lol.gif.995b6cc91bcea65a7f7263abd4091e55.gif

lol.gif.932f65cf3b524fb550b860d982c586ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrai me dire comment je pourrai trouver une equivalence entre la pression des pneu en lbs de mon shop manual et une equivalence en psi ou bar, les lbs etant une masse et le reste une pression y doit y avoir un calcul savant ou truc du genre en calculant la surface du pneu ou ché pas quoi bref je met toujours 2 bars dans me pneu mais je sais pas si c'est ce qu'il faudrai vraiment

 

moi il me faut 28 lbs sois 12.73kg mais en pression je trouve ça comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

quelqu'un pourrai me dire comment je pourrai trouver une equivalence entre la pression des pneu en lbs de mon shop manual et une equivalence en psi ou bar, les lbs etant une masse et le reste une pression y doit y avoir un calcul savant ou truc du genre en calculant la surface du pneu ou ché pas quoi bref je met toujours 2 bars dans me pneu mais je sais pas si c'est ce qu'il faudrai vraiment

 

moi il me faut 28 lbs sois 12.73kg mais en pression je trouve ça comment?

 

 

Va voir la dessus:

 

http://www.veloconcept.com/08_technique/img_technique/conversion-psi-bar.pdf

 

http://www.wmtonline.eu/hoses_conversions.php?language=fr

 

http://www.kinetrol.fr/gest/upFile/file/K152_conversion_pressions.pdf

 

http://www.google.fr/#hl=fr&rlz=1C2AVSA_enFR439FR455&sclient=psy-ab&q=tableau+conversion+psi+bar&oq=tableau+bar+Psi&aq=1bK&aqi=g1g-bK3&aql=&gs_l=hp.1.1.0j0i8i30l3.0.0.1.1410.0.0.0.0.0.0.0.0..0.0...0.0.lTcMCikNdPA&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=1214b87132cc8d33&biw=1138&bih=535

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comparé aux siennes...oui c' est le dernier cri de la modernité en la matière automobile...... :D

 

 

Edit: t'as été plus rapide a répondre.lol.gif.6d3d52931bea9f90d2e5d344b683e803.gif

mais sachez que ma vielle dame n'a rien a envier aux voiture bas de gamme 6 cylindres des années 50 et 60 :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

au fait pour la Pacer j'ai lâché l'affaire...j'ai envoyé un énième mail et pas de réponse,surtout à la question des papiers...

Ben tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pour la Pacer j'ai lâché l'affaire...j'ai envoyé un énième mail et pas de réponse,surtout à la question des papiers...

 

Tu fais comme moi, tu lui propose de la racheter à moitié prix vu que la CG est barrée au nom de l'ancien proprio puis tu passes par un pro et une declaration d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Le jour ou on va se voir ça risque d'être épique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un BON PLAN "foireux" pour avoir une CG fr.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/330367319.htm?ca=12_s

 

Description :

Bonjour,

 

Suite a un faux plan d’une personne sans savoir vivre, de plus je demenage fin juin pour une autre region.

Je remets en vente ma mustang V8 302V4 de 68 (8r016146420) que je possède depuis 2007.

 

La carte grise est californienne toute les papiers sont ok + certificat de douane

 

Le véhicule est en cours de restauration complète. (Je suis carrossier et meccano de métier).

La caisse est nue actuellement.

Sellerie neuve. Pont AR et cardan repeint.

 

Carrosserie :

Le bloc avant a été changé en parti. Suite a l’acide de batterie qui a fait pourrir certains éléments. Les cheminées ont été démontées pour être vérifiées. Planche av ok. Le toit a été changé car les coutures du vinil l’avaient fait pourrir. Les ailes AR aussi on été remplacées par des neuves suite à un choc antérieur (avant la vente). La male AR a été refaite du à la rouille perforante, ainsi que toute la caisse a été refaite avec des pacths de tôle et après étamage (pose de l’étain) sur les éléments avec finition mastic. Album photo complet du début de la restauration a l’appuie. Il reste à ajuster l’aile arg car le ¾ aile arg avait été complètement mastiqué suite au choque antérieur. J’ai préféré l’ajuster avec une pièce neuve. En carrosserie il manque le capot et ¾ aile arg. Je fournis la peinture qui était prévue un noir pailleté . Il ne reste quasi plus rien à faire dessus, juste un petit décapage de l’intérieur.

 

Mécanique :

Le moteur a été ouvert complètement pour un chiffrage complet pour remise à neuf. Le bloc a été déjà repeint en rouge et déglacé. Il y a un radiateur de 390 en alu neuf avec et radiateur huile neuf et jeux de poulies alu ainsi qu’une fluide ampère.

Le chiffrage est 2000€ et comprend :

Pipe adm edelbrock

Carbu

Allumage électronique

Pompe à eau

Pistons segments coussinets bielles

Coussinets 2 vilebrequins

Pompe à huile gros débit

Carter moteur de plus grande capacité

Pastille de sablage

Lifter

Pushrod

Joint moteur complet

 

Le prix de la mise en vente est de 7000€.

 

Pas intéressé par un échange !

Curieux et personnes peu sérieuses avec offres ridicules s’abstenir svp !

Je fournis les photos complètes si vous me donnez une adresse Hotmail.

 

Merci de me contacter par mail uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

Je pige pas comment font les gens pour se balader avec des pots de fleurs comme ça, c'est tellement simple d'obtenir des papiers.

 

Bon y'a beaucoup de solutions techniquement plus ou moins légales, mais c'pas du grand banditisme et c'est pas bien compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas comment font les gens pour se balader avec des pots de fleurs comme ça, c'est tellement simple d'obtenir des papiers.

 

Bon y'a beaucoup de solutions techniquement plus ou moins légales, mais c'pas du grand banditisme et c'est pas bien compliqué.

 

La seule solution legale est que les veritables N° de VIN de la voiture correspondent a la CG.jap.gif.3db41ab3b33cf451deaf7876aab2d5bf.gif pas comme certaines "merguez" non.gif.7386531b24353673aa4f0a9d3feccef0.gif surtout quand elles sont à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

La seule solution legale est que les veritables N° de VIN de la voiture correspondent a la CG.jap.gif.3cd4488cd9ddb9a61662ec413476fccd.gif pas comme certaines "merguez" non.gif.683dc900c1bf204c4fc8726ca4bdbbd0.gif surtout quand elles sont à la vente.

Un "faux" re-export (depuis l'UK par exemple) et c'est réglé.

 

Si tu te débrouilles bien t'en as pour ~100€

 

Techniquement c'est légal (bien que tendancieux), si tu le fais pas pour 20 caisses / an t'auras jamais l'once d'une emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refaire un Re-export est juste une alternative administrative qui ne compromet pas les veritables N° de VIN.

Des petits malins font mieux, ils mettent des N° qui corrrespondent a une CG mais qui n'a rien a voir avec la voiture..

Dans le 33 il y a quelques mois, une Camaro 78 etait vendue avec une CG de MONZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam781lE

quelqu'un pourrai me dire comment je pourrai trouver une equivalence entre la pression des pneu en lbs de mon shop manual et une equivalence en psi ou bar, les lbs etant une masse et le reste une pression y doit y avoir un calcul savant ou truc du genre en calculant la surface du pneu ou ché pas quoi bref je met toujours 2 bars dans me pneu mais je sais pas si c'est ce qu'il faudrai vraiment

 

moi il me faut 28 lbs sois 12.73kg mais en pression je trouve ça comment?

 

 

Salut!

 

Normalement lbs et psi c'est la même chose.

 

Pour convertir des valeurs en tout genre le plus simple c'est Google. Tu tape 28 psi in bar et ça t'affiche le résultat (1,93 bar dans ton cas ;) ).

 

L'outil de conversion Google marche pour toutes sortes d'unités c'est bien pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fos608Rh

refaire un Re-export est juste une alternative administrative qui ne compromet pas les veritables N° de VIN.

Des petits malins font mieux, ils mettent des N° qui corrrespondent a une CG mais qui n'a rien a voir avec la voiture..

Dans le 33 il y a quelques mois, une Camaro 78 etait vendue avec une CG de MONZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui enfin je trouve pas ça "mieux" k10mel.gif.57832ecc0e805ba35fb1b1d19936aa6f.gif, ça sert à rien : la voiture n'est pas réglo.

 

Un re-export sans CG depuis un pays moins contraignant (où par exemple, l'obtention de papiers pour un véhicule ancien est moins contraignant/molasson que la FFVE) c'est 100% légal.

 

Tu n'as que les frais de dossier à payer (~40€ aux UK) + une commission pour le Garage/Particulier qui veut bien te faire ça et tu repars avec une caisse 100% propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont mis ds L6 partout ! n'oublie pas que Plymouth c'est la marque cheap de chrysler !

 

oui je sais mais bon , je serais curieux de voir comment elle ce comprte avec un l6 , le 318 n'étant déjà pas un foudre de gueurre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai une 3 vitesse

 

sinon tu as raison, tu tend un drap blanc de façon a ce que quand il arrive au sole il couvre le sol en meme temps en lui faisant faire une joli curve, (qu'i fera naturelement) tu pose tonmoteur/boite sur la partie du drap au sol un bon eclairage qui eclair au dessus du moteur et hop photo sans flash :)

 

avec la bénédiction de maman pour le drap ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "faux" re-export (depuis l'UK par exemple) et c'est réglé.

 

Si tu te débrouilles bien t'en as pour ~100€

 

Techniquement c'est légal (bien que tendancieux), si tu le fais pas pour 20 caisses / an t'auras jamais l'once d'une emmerde.

 

 

Connait pas cette solution ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...