Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

 

Ok je me demandais parce qu'il y a eu des caisses comme les 504 qui sont sorties en pick up :jap:

 

Oui delire de garagiste ... quand mon pere avait le garage, on avait fabriqué une 4L pick up pour balancer les pieces au ferrailleur !! En fait on avait juste decoupé la partie le toit et les montant apres les sieges avants. Ce qui fait que la voiture cintrée un peu et on pouvait plus ouvrir les portes arrieres !! :lol:

 

dangel faisait des 504 pick up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moments je taf dans les très beau quartier Parisien , Avenue de la Bourdonnais Paris 7eme , je taf dans un appart , je blinde une porte et mets des accessoires pour l'anti effraction , le mec chez qui je taf travail pour l'ambassade Américaine , etl'ambassade font refaire toute les portes de leur 250 appart , alors c'est que des locations qu'ils ont , on doit bosser avec l'un des 4 serruriers de l'ambassade pour qu'ils nous surveille au cas ou , et le gars nous disait que les loyer vont de 2500 a plus de 10000€ pour certain membre , celui ou on est c'est 4800€/mois. , a partir du 2eme étage , ils doivent avoir obligatoirement un porte de service pour ce sauvé ^^ enfin y'a plein de truc comme ça quoi .

Le serruriers a son atelier dans les sous sol de l'ambassade et ils sont filmé 24 sur 24 avec un agent de sécurité dans l'atelier , et lorsqu'ils vont dans les étages supérieur , ils sont obligatoirement accompagné de 2 gardes , les 2eme et 3eme étages lui sont formellement interdit , les peu de fois ou il a du rentrer , il est accompagné de 4 agents des service secret US , il doit marcher la tête baissé , et tout les écrans d'ordi sont tourné pour pas voir ce qu'il y a dessus , arriver a son poste de travail , les agents ont déjà monter des barricades en bâche noir pour qu'il ne voit rien du tout..

Toute serrure et autre truc sur porte doivent etre faite par un membre de leur équipe , le gars a déjà était changer une serrure a Toulouse , taxi , avion , resto , 10min de taf et retour sur Paris mdr

Avant de pouvoir travailler chez le gars et la dame de la dernière fois , l'ambassade a vérifié nos casier , peut etre que même je suis surveiller en ce moment même mdr

 

ça rigole pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sa aurait coûter trop chère de mettre différent canon sur la voiture, c'est Buick hein faut pas l'oublié , sa devait être une option d'époque :lol: :lol:

 

T'es encore tombé sur un bon... con :D

 

 

 

Voila l’appellation que l'on devrait avoir avec Gilou en tant que propriétaire de Cadillac

 

 

:boitoto_diesel :boitoto_diesel:1 :raveti91:4

 

 

 

Nan nan le mari partait a 9h pétante parce que le Suburban venait le chercher en bas de chez lui , et sa femme ne parle pas un mots de Français , ils viennent tout juste arrivé des US , par contre c'est la 1er fois que j'essayé de parlé Anglais avec une américaine , bah la vache je comprenais quazi rien avec leur accent , autant mon pote Anglais je pige quasiment tout mais alors là , faut resté au basique pour le dialogue ^^

 

Par contre j'ai renconter un petite vieille, bon chic bon genre, tu vois la petite vieille de 75 ans , blindé de bague , collier et fourrure , elle me parlé dans le hall , je me suis dit qu'elle aller gueulé pour le bruit etc , bah même pas , super gentille la mamie , elle me disait" c'est bien faut travailler y'a que comme ça qu'on y arrive , moi j'ai prit ma retrait a 69 ans etc etc" , une cougar vous avez dit :ange::lol:

y parlent yaourt les américains !! :ange:

...You suck madam........ :ange: elle devrait comprendre...... :D

 

 

Drôle d' age pour prendre sa retraite.... :lol:

mon père l'a prise à 70 sa retraite !

 

Arrête je me suis dit que c'était un bon chiffre pour prendre sa retraite :lol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin le kiff comme daily celle ci , j'adore c'est gros break et pour une fois elle n'est pas chère celle ci

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=11_s

 

 

mais non,c'est ça qu'il te faut ,pour aller à la déchèterie.....

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/11/03/80/cadill10.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/14/11/03/80/cadill11.jpg

 

http://barnfinds.com/aussie-special-cadillac-fleetwood-ute/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

oui mais c'est laid , intérieur comme extérieur !

...C 'est pas faux non plus.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec conduite a droite en + :o

 

Je suis pas un fan des caisse style El Camino etc , je préfère prendre un vrai pick up qu'une voiture pick up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

En ce moments je taf dans les très beau quartier Parisien , Avenue de la Bourdonnais Paris 7eme , je taf dans un appart , je blinde une porte et mets des accessoires pour l'anti effraction , le mec chez qui je taf travail pour l'ambassade Américaine , etl'ambassade font refaire toute les portes de leur 250 appart , alors c'est que des locations qu'ils ont , on doit bosser avec l'un des 4 serruriers de l'ambassade pour qu'ils nous surveille au cas ou , et le gars nous disait que les loyer vont de 2500 a plus de 10000€ pour certain membre , celui ou on est c'est 4800€/mois. , a partir du 2eme étage , ils doivent avoir obligatoirement un porte de service pour ce sauvé ^^ enfin y'a plein de truc comme ça quoi .

Le serruriers a son atelier dans les sous sol de l'ambassade et ils sont filmé 24 sur 24 avec un agent de sécurité dans l'atelier , et lorsqu'ils vont dans les étages supérieur , ils sont obligatoirement accompagné de 2 gardes , les 2eme et 3eme étages lui sont formellement interdit , les peu de fois ou il a du rentrer , il est accompagné de 4 agents des service secret US , il doit marcher la tête baissé , et tout les écrans d'ordi sont tourné pour pas voir ce qu'il y a dessus , arriver a son poste de travail , les agents ont déjà monter des barricades en bâche noir pour qu'il ne voit rien du tout..

Toute serrure et autre truc sur porte doivent etre faite par un membre de leur équipe , le gars a déjà était changer une serrure a Toulouse , taxi , avion , resto , 10min de taf et retour sur Paris mdr

Avant de pouvoir travailler chez le gars et la dame de la dernière fois , l'ambassade a vérifié nos casier , peut etre que même je suis surveiller en ce moment même mdr

Et toi tu racontes tout ça sur un forum publique... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Big Brothers te surveille...Tu leurs a dit que tu avais une Cadillac comme voiture de collection...généralement les ricains sont surpris quand tu leurs dit ça....moi c' était comme ça quand je leurs est montré des photos de ma buick la bas...vachement surpris qu' un french roule avec ça aussi loin de chez eux..... :D

Vachement surpris, le mot est faible, moi je dirais complètement abasourdi ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

 

Nan nan le mari partait a 9h pétante parce que le Suburban venait le chercher en bas de chez lui , et sa femme ne parle pas un mots de Français , ils viennent tout juste arrivé des US , par contre c'est la 1er fois que j'essayé de parlé Anglais avec une américaine , bah la vache je comprenais quazi rien avec leur accent , autant mon pote Anglais je pige quasiment tout mais alors là , faut resté au basique pour le dialogue ^^

 

Par contre j'ai renconter un petite vieille, bon chic bon genre, tu vois la petite vieille de 75 ans , blindé de bague , collier et fourrure , elle me parlé dans le hall , je me suis dit qu'elle aller gueulé pour le bruit etc , bah même pas , super gentille la mamie , elle me disait" c'est bien faut travailler y'a que comme ça qu'on y arrive , moi j'ai prit ma retrait a 69 ans etc etc" , une cougar vous avez dit :ange::lol:

C'est différent l'anglais et le ricain, même si c'est la même base; l'anglais est plus facile passke moins "mâché"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu racontes tout ça sur un forum publique... :lol:

 

 

 

T'inquiètes, c'est voulu, il a été recruté ...

Bon y a bien quelques drones qui tournicotent au dessus de sa maison dans les bois mais il ne sont pas (encore!) armés ...

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent l'anglais et le ricain, même si c'est la même base; l'anglais est plus facile passke moins "mâché"...

 

Bizarrement, pour ma part, là où j'avais le plus de facilités en anglais, c'était dans le sub continent ... ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu faisais de la plongée ?............ :lol::ange:

 

 

Non, des cigarettes ....

 

et le subcontinent (ou sous-continent), c'est ici:

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Indian_subcontinent_%28orthographic_projection%29.png/250px-Indian_subcontinent_%28orthographic_projection%29.png

 

Indes et Pakistan plus précisément.

 

Et sans bouteilles sauf celles qu'on met au frigo ...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

 

T'inquiètes, c'est voulu, il a été recruté ...

Bon y a bien quelques drones qui tournicotent au dessus de sa maison dans les bois mais il ne sont pas (encore!) armés ...

 

:lol: :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Bizarrement, pour ma part, là où j'avais le plus de facilités en anglais, c'était dans le sub continent ... ?

 

;)

Question d'accent surement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...