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70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
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Je suis un groupe Facebook ou on poste les voitures abandonnées dans les forets champs etc..

Et je suis tombé sur ça !!

:non: :non:

 

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et en auvergne..

 

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pas fraîches les filles :pfff:

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Je la trouve largement mieux ici , dans l'autre le garage etait près a s'écrouler et la dalle etait constamment humide , ici au moins sa sèche vite avec le vent

 

t'inquiète je suis d'accord avec toi , ça sentait bien l'humidité là bas , il était temps de la sortir , elle c'est pas trop dégradée ?

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Fais le plein du bocal, fermes le avec un bout de rideau ou un tissu aéré pour que ça respire sans être pollué et laisses tout tranquille pendant plusieurs jours.

Les bulles remontent toute seul vers le haut et c'est good.

J'ai fait comme ça sur ma Cad. ;)

 

j'avais fais un truc du genre avec la corvette , laissé le bocal ouvert mais calé la pédale à fond , un truc du genre !!

 

:jap:

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changé le MC dimanche a m sur la vsp , pas d'la tarte entre l'accessibilité catastrophique et les visses grippées :pfff: , purgé un bon moment après ça , nada , plein d'air au frein ar droit ,pas de freins du tout ,refait lundi après midi avec bruno , que dalle plein d'air , refait avec madame en fin d'après midi , un chouille de frein est arrivé , toujours de l'air , nettoyé les disques , roulé et frein un bon moment , ça va mieux mais pas top !

pourtant pas de fuites , le niveau ne bouge pas !

 

 

Tu as essayé de le purger avant de le monter ?

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j'avais fais un truc du genre avec la corvette , laissé le bocal ouvert mais calé la pédale à fond , un truc du genre !!

 

:jap:

 

 

Pas pédale à fond!

 

Au contraire bien vérifier qu’elle est assez relevée pour que les pistons dégagent l'arrivée du trou de communication avec le circuit.

Sinon ça ne communique plus avec le liquide dans le bocal ! ;)

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Invité §tot212Yx

bulles ldf bulles ldf bulles ldf bulles ldf bulles ldf bulles ldf, un petit mieux ce matin mais encore trop bof !

Il existe un appareil pour purger les freins rapidement, tu ne connais pas qq'un qui pourrait te prêter ça?....

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Invité §tot212Yx

rouler quelques jours , pomper et re purger !

Sinon...y a ça....

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Invité §tot212Yx

Envoyer un chat dans un paquet, assassin !!! 177719318_trooperphil.gif.6c4054024427b0a87e130f089e4668fa.gif

 

 

Mais non mais non.. :o ..une fois congelé.... y bouge plus le greffier.... :ange:

 

 

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Invité §che476mU

changé le MC dimanche a m sur la vsp , pas d'la tarte entre l'accessibilité catastrophique et les visses grippées :pfff: , purgé un bon moment après ça , nada , plein d'air au frein ar droit ,pas de freins du tout ,refait lundi après midi avec bruno , que dalle plein d'air , refait avec madame en fin d'après midi , un chouille de frein est arrivé , toujours de l'air , nettoyé les disques , roulé et frein un bon moment , ça va mieux mais pas top !

pourtant pas de fuites , le niveau ne bouge pas !

ABS la dessus?

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Je la trouve largement mieux ici , dans l'autre le garage etait près a s'écrouler et la dalle etait constamment humide , ici au moins sa sèche vite avec le vent

 

t'inquiète je suis d'accord avec toi , ça sentait bien l'humidité là bas , il était temps de la sortir , elle c'est pas trop dégradée ?

 

 

Si complètement :(

 

J'ai peur du résultat sous le vynil , sa attaque les ailes va vraiment falloir que je m'en occupe :(

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Invité §kat815jU

 

Ha merde ...

Sinon derniere solution darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

C'est une bonne méthode que j'utilisait principalement pour les embrayages hydrauliques motos (pas de résistance franche à la purge tradi) :jap: .

Là, le circuit est je pense plus complexe, mais à voir. :)

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Invité §tot212Yx

Tu vois Phil...un connaisseur... :D

1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif ..Le dernier des Tontons flingueurs...

 

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C'est une bonne méthode que j'utilisait principalement pour les embrayages hydrauliques motos (pas de résistance franche à la purge tradi) :jap: .

Là, le circuit est je pense plus complexe, mais à voir. :)

 

 

Les garages bien équips font comme ça il me semble.

Ils branchent 4 tuyaux aux 4 roues et font remonter le LDF neuf vers le bocal.

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Pas pédale à fond!

 

Au contraire bien vérifier qu’elle est assez relevée pour que les pistons dégagent l'arrivée du trou de communication avec le circuit.

Sinon ça ne communique plus avec le liquide dans le bocal ! ;)

 

madame a pas compris pourquoi j'ai découpé le rideau du salon :ange:

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Mouais même pas une split.....

en plus !

Tu vois Phil...un connaisseur... :D

:lol:

 

Si complètement :(

 

J'ai peur du résultat sous le vynil , sa attaque les ailes va vraiment falloir que je m'en occupe :(

à la vache oui , va falloir sécher tout ça et voir l'étendue des dégâts !

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