Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx

tu le découpe à la scie circulaire ça fait

 

MMMMIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

:ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Mais non mais non.. :o ..une fois congelé.... y bouge plus le greffier.... :ange:

 

 

Au secours la SPA !!!

 

 

Mouais même pas une split.....

 

:lol:

 

 

Tu vois Phil...un connaisseur... :D

1210349550_trooperphil.gif.e4f2657a44a7a70b0d11d354fe65c405.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Si complètement :(

 

J'ai peur du résultat sous le vynil , sa attaque les ailes va vraiment falloir que je m'en occupe :(

 

Et merde :non:

 

 

Reprise d'information sur les carburants et la nouvelle signalétique: juste des gommettes apposée à côté de ce que nous connaissons.

 

E5 et nouvel étiquetage : Comment distinguer le SP98 du SP95 ?

 

:jap:

 

 

1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif ..Le dernier des Tontons flingueurs...

 

5bbd15bd15ba3.jpg...5bbd15bdaef7f.jpg

 

Et encore un de moins... 1210349550_trooperphil.gif.e4f2657a44a7a70b0d11d354fe65c405.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

tu le découpe à la scie circulaire ça fait

 

MMMMIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

:ange:

alfagta1965.gif.72d2aa0064999c31159c184d9b44710b.gif va de retro Satanas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

 

Moi je dis qu'un chat con gelé c'est moins grave et ça sent moins mauvais que notre gouvernement qui cherche des ministres con pétant... :ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Moi je dis qu'un chat con gelé c'est moins grave et ça sent moins mauvais que notre gouvernement qui cherche des ministres con pétant... :ange:

 

:lol:

 

 

GNACK GNACK GNACK

Pardonne leur mon Dieu, ils ne savant pas ce qu'ils font...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

ah ben si je sais , deux boules de poils abrutis à la maison :p

 

Et ils sont pas encore dans le congélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils sont pas encore dans le congélo ?

 

ce n'est pas tout à fait de leur faute , tout les ans on les vaccinent et à chaque fois au retour ils ne peuvent plus se blairer , ça dure un peu , quelques semaines , et ça passe , là depuis juin c'est la guerre entre les deux !

me demande ce que le véto met dans la seringue , d'ailleurs on ne le fera plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, chuis à la bourre, je vous mets quelques images de Lohéac dimanche, en espérant ne pas doublonner avec celles de Dom :D

 

 

PA070814.jpg

 

 

PA070778.jpg

 

 

PA070780.jpg

 

 

PA070798.jpgPA070799.jpg

 

 

PA070823.jpg

 

 

PA070800.jpg

 

 

 

PA070826.jpgPA070821.jpg

 

Et une R 12 British, le proprio a installé un plateau tournant sur la planche bord!

 

 

PA070816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

ce n'est pas tout à fait de leur faute , tout les ans on les vaccinent et à chaque fois au retour ils ne peuvent plus se blairer , ça dure un peu , quelques semaines , et ça passe , là depuis juin c'est la guerre entre les deux !

me demande ce que le véto met dans la seringue , d'ailleurs on ne le fera plus !

 

Pas évident ça :jap:

 

Salut les filles, chuis à la bourre, je vous mets quelques images de Lohéac dimanche, en espérant ne pas doublonner avec celles de Dom :D

 

 

PA070814.jpg

 

 

PA070778.jpg

 

 

PA070780.jpg

 

 

PA070798.jpgPA070799.jpg

 

 

PA070823.jpg

 

 

PA070800.jpg

 

 

 

PA070826.jpgPA070821.jpg

 

Et une R 12 British, le proprio a installé un plateau tournant sur la planche bord!

 

 

PA070816.jpg

 

Ca doublonne pas merci Nono ! 180093453_trooperphil.gif.db518a37de3c6b29c0a4174af3102d18.gif

 

C'est une blague ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] cc.jpg?v=1

 

Sinon, ben j'avoue que je n'ai jamais su que ça avait exister... :)

J'allais dire la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et hop, un pro se glisse de suite ... :ange:

 

Sinon, j'irais bien mais il m'inquiète un peu avec ses "vices de richesse" :lol:

Mais pas vertu d'orthographe :lol:

Vu l'opportuniste du 78, alors que le gars cherche dans son secteur, y'a des baffes qui se perdent :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

Oui mais pas par Citroën mais par un ... génie:

 

http://boitierrouge.com/2014/0 [...] re-des-sm/

 

A t il sévi sur la DS ? Pour les boites à vitesses oui, pour le mazout ?

 

:jap:

 

Il ne touchait qu'aux SM, mais des "adaptations" ont été faites puisque qu'on en trouve de temps en temps à la vente, aucune idée du préparateur...

 

:jap:

 

J'ai pas désolé [:trooper phil:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Je viens de rentrer avec mon 3008 Pigeot... encore une journée ou je ne dirait pas merci a la SNCF,... puisque j'ai pris le train pour aller le récupérer a Monteux, a une vingtaines de km d'Avignon.... et là ça commence a merder...6h30 pour parcourir 320km en train...... départ d'Argeles prévu a 10h58, mais le train n'était toujours pas la a 11h25.... et bien sur pas d'annonce pour signaler le problème, je me renseigne donc a la gonzesse au guichet...pour une fois qu'il y en a une.. coulibaly.gif.2b1494bf0840a0d330ff4a4d955815d5.gif .. et elle me répond: Monsieur on cherche le train car on ne sait pas ou il est.. futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif .. :o ... heu, vous vous foutez de moi, il doit partir de Port Vendre, a 20 bornes d'ici et vous ne savez pas ou il est ... vous l'avez perdu.. axelay.gif.c1756facb2f34ad84d1ff5526b57117f.gif ...finalement un train se pointe a 11h45 pour Perpignan, mais vu que j'avais donc loupé ma correspondance pour Avignon, je me tartine une attente de 1h45....finalement j'arrive a 18h pour récupérer mon Pigeot...Retour sous orages et une flotte bien fournie.....

 

Premières impressions, véhicule doux et très agréable a conduire, filtre et amortis bien les imperfections de la route, le jour et la nuit avec la Merco.. :ange: ... moteur très silencieux et extrêmement nerveux, et contrairement a ce que je craignais un peu, la boite auto passe bien les rapports rapidement. :D .

 

Faut gaffer le compteur en permanence sinon les points vont s'envoler si on chatouille l'accélérateur...163 Cv diesel + 37cv électrique, en ville un régal ce système hybride...

 

Toto content.... a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, chuis à la bourre, je vous mets quelques images de Lohéac dimanche, en espérant ne pas doublonner avec celles de Dom :D

 

 

PA070814.jpg

 

 

PA070778.jpg

 

 

PA070780.jpg

 

 

PA070798.jpgPA070799.jpg

 

 

PA070823.jpg

 

 

PA070800.jpg

 

 

 

PA070826.jpgPA070821.jpg

 

Et une R 12 British, le proprio a installé un plateau tournant sur la planche bord!

 

 

PA070816.jpg

 

la diablo et l'espada sont là bas depuis longtemps !

 

top le plateur de la r12 !!

 

qu'est ce qu'il a bien pu mettre comme diesel dans la dsuper , pas facile à caser vu l'implantation très reculée du block ! et les freins sur la boite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais pourquoi pas, je crois que certaines SM avaient été "diéselisées".....

 

les sm étaient plus simple à dieseliser !

j'en ai vu une fois une ds gas oil , mais je ne sia spas ce que c'était comme block !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...