Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tro235Mf

Dès qu'il y aura un parc de voitures électriques suffisamment juteux pour le taxer, voyons!

 

Vache à lait un jour, vache à lait toujours !!!

 

 

C'est pas si saugrenue comme idée car tous les V8 ricain, il y a 30 ou 40 ans roulaient à l’éthanol au Brésil.

639183293_trooperphil.gif.baefd02d7828b46403d2083098ac33b3.gif et les moteurs tenaient le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y aura un parc de voitures électriques suffisamment juteux pour le taxer, voyons!

 

 

A mon avis, ils vont plutôt tout simplement augmenter le prix du Kwh comme ça même les piétons et les cyclistes vont payer pour recharger les caisses électriques... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

639183293_trooperphil.gif.baefd02d7828b46403d2083098ac33b3.gif et les moteurs tenaient le coup ?

 

Ben le rendement baissait car c'était des carbus mais il en restait encore assez sous le pied pour avancer. Bon les burns peut être pas non plus... ?

C'était le démarrage qui était parfois laborieux mais sinon ça tenait pareil je crois bien.

Frédéric Mardon, passionné d'Amérique du sud, avait fait plusieurs reportage bien fournis sur le sujet dans le mag "Américaines Classiques" du temps de la splendeur d'Ecquevilly... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

connais pas :non:

 

finistère apparemment !

J'ai pensé a toi Chef aujourd'hui.... j'ai suivi une VSP Aixam pendant quelques km en rentrant chez moi, j'avais calé le cruise du 3008 a 81km/h.... :D

 

20181110_164706.jpg

 

 

 

 

Je suis repassé prendre du GO a ma station en Espagne, en moins d'une semaine le GO a baissé de 0,01€ du litron,.... soit 1,17€ le litron... a quand ça chez nous... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Mais bon, il ne sait plus quoi faire pour se sortir de la misère où il se met tout seul comme un grand....

Trump doit bien se marrer ce matin ... :ange:

Ca c'est sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Que fait on pour avoir du pétrole au meilleur prix ?

L'Allemagne ouvre un terminal dédié à l'importation des gaz de schistes américain.

Les USA sont à fond dans l'exploitation et l'exportation de ce pétrole. Ils sont autonomes et leur économie s'en ressent immédiatement.

Que faisons nous en France ?

On veut rendre le monde vertueux en ayant un comportement écologique exemplaire mais on en n'a pas les moyens.

En attendant on taxe pour limiter la dette, quasiment pas pour sauver la planète.

 

:pfff:

Apparemment, une prime de 1000€ aux gens qui n'ont pas les moyens de changer leur bagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Un vélo électrique, quand tu vis dans la Nièvre ou dans l'Ardèche, ou en Picardie....................

Villes sans voitures, lesquelles? Paris, c'est sûr, volonté affichée de la pasionaria et de ses acolytes verts hystériques...quoique, ils remettent en circulation des bus mazout, faute d'électrique sur le marché (je me marre). A Limoges, Angoulême, Auch ou Cambrai, pas sûr que ça soit leur préoccupation première :ange:

Autos sans conducteurs? Si on est là dans 20 ans, on en reparle :D . Un peu de boulot d'infrastructures à financer pour ça! Prévu dans les budgets?

 

Bref, ces déclarations sont tellement à long terme, qu'elles sont pathétiques. Villes sans voitures et autos autonomes, oui, dans 30 ans,peut-être, il sera où, lui?

Tout de suite, maintenant, rendre accessible le permis de conduire, pourquoi pas, y'a pire comme proposition.

Je vois que Trump s'est "radouci" depuis son atterrissage, grande gueule et petites baloches.

 

Bon, fin du HS, je vais siesterhttp://staticclub.caradisiac.c [...] hustla.gif

Out a fait d'accord sur le sujet...

 

 

La sieste fut bonne quand même?... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Normal, l'ISF coûtait trop d'argent aux copains de Macron, fallait bien faire kelkechose non ?????

 

 

 

 

C'est vrai kilya tellement peu de gens qui ont besoin d'un véhicule pour travailler à Paris, franchement, les artisans,livreurs en tous genres et autres professions qui roulent pour venir à Paris pourraient faire autrement pour trimbaler leurs matos et les produits à lvrer, merde alors !!!!!!

 

 

Heu...et si on faisait une ... 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif ...pétition.... chicosaxo.gif.f5072f52f897b4d9cf004ccbc6bb68b4.gif

 

Sauf qu'on aurait dû le faire il y a 30 ans et que les gouvernements successifs n'ont rien fait, alors maintenant, on fait tout et n'importe quoi et kissay qui trinque, ben ceux qui n'ont pas d'autres choix que de subir !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

D'ailleurs, je me demande si je vais pas faire installer un kit éthanol sur la Ford :lol:

Nos baleines sont trop vieilles, elle ne sont pas en injection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

T'as juste à te poser la question de ce qui te fait plaisir, dans ton cas. La voiture ne t'est pas indispensable au quotidien, tant mieux!

Comme tu le disais plus haut, l'avenir semble plutôt voué à ces modes de carburation, encore que...l'avenir d'aujourd'hui n'est forcément celui de demain, la preuve en ce moment avec le mazout :D

Y a peu de chance que images?q=tbn:ANd9GcTmYNPrY4_0AtLCLmYLX1M4m6bloU4i6wksUGFz38jPBfRCyzgulQ repasse aux prochaines présidentielles, donc les priorités d'aujourd'hui..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Dès qu'il y aura un parc de voitures électriques suffisamment juteux pour le taxer, voyons!

Va falloir "bricoler" les prises pour éviter ce racket...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

C'est pas si saugrenue comme idée car tous les V8 ricain, il y a 30 ou 40 ans roulaient à l’éthanol au Brésil.

Partant de ça, nos Cadillac a carbu pourraient rouler avec de l'E85?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a toi Chef aujourd'hui.... j'ai suivi une VSP Aixam pendant quelques km en rentrant chez moi, j'avais calé le cruise du 3008 a 81km/h.... :D

 

20181110_164706.jpg

 

 

 

 

Je suis repassé prendre du GO a ma station en Espagne, en moins d'une semaine le GO a baissé de 0,01€ du litron,.... soit 1,17€ le litron... a quand ça chez nous... :ange:

 

Si, si, ça baisse chez moi. Esso est passé de 1,55 à 1,46 sur le SP 95 E 10 ...

Z'ont du se faire tirer les zoreilles car le brut est en baisse depuis un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Si, si, ça baisse chez moi. Esso est passé de 1,55 à 1,46 sur le SP 95 E 10 ...

Z'ont du se faire tirer les zoreilles car le brut est en baisse depuis un mois...

Des consignes auraient été données pour répercuter plus rapidement a la pompe les baisses du brut... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi le gpl ? Ca n'a pas pris passke les gens ont eu la trouille après 2 horribles faits divers dont un qui était la faute entière du proprio de la voiture !

Je vois pas en quoi c'est difficile de les taxer le kérozene...

Tout produit vendu en France est soumis à la tva pourquoi pas eux ???

 

 

ben ouais , le consommateur n'a pas réfléchis une fois de plus , pour le gpl !

 

c'est pas difficile de le taxer mais au bout de la chaine c'est le consommateur qui paye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...