Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

 

A mon avis, ils vont plutôt tout simplement augmenter le prix du Kwh comme ça même les piétons et les cyclistes vont payer pour recharger les caisses électriques... :ange:

 

voilà pourquoi le gpl est resté pas cher , pas assez d'utilisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le rendement baissait car c'était des carbus mais il en restait encore assez sous le pied pour avancer. Bon les burns peut être pas non plus... ?

C'était le démarrage qui était parfois laborieux mais sinon ça tenait pareil je crois bien.

Frédéric Mardon, passionné d'Amérique du sud, avait fait plusieurs reportage bien fournis sur le sujet dans le mag "Américaines Classiques" du temps de la splendeur d'Ecquevilly... ;)

 

l'holocauste de la betterave et de la canne à sucre ! :ange:

 

du coup ça va taxer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a toi Chef aujourd'hui.... j'ai suivi une VSP Aixam pendant quelques km en rentrant chez moi, j'avais calé le cruise du 3008 a 81km/h.... :D

 

20181110_164706.jpg

 

 

 

 

Je suis repassé prendre du GO a ma station en Espagne, en moins d'une semaine le GO a baissé de 0,01€ du litron,.... soit 1,17€ le litron... a quand ça chez nous... :ange:

+ de 80 , la vache , je voudrais pas être dedans en cas de freinage d'urgence , à moins que ça ce soit amélioré !

si je fais ça à la mienne faudra rester humble dans les courbes , surtout si la chaussée est mauvaise , ça ballotte ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, une prime de 1000€ aux gens qui n'ont pas les moyens de changer leur bagnole...

 

ils parlent d'un doublement d'ailleurs !

 

inutile pour moi , ce n'est que de la pollution d'émission , fabriquer des bagnoles pollue plus , mais quid des ouvrier .......... ? le chat qui se mord la queue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, ça baisse chez moi. Esso est passé de 1,55 à 1,46 sur le SP 95 E 10 ...

Z'ont du se faire tirer les zoreilles car le brut est en baisse depuis un mois...

 

je suis ça aussi , j'ai le plein de fioul à faire , 0.64 cts il y a deux ans , ça va changer :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

 

A mon avis, ils vont plutôt tout simplement augmenter le prix du Kwh comme ça même les piétons et les cyclistes vont payer pour recharger les caisses électriques... :ange:

 

Ils en sont bien capable... [:trooper phil:6]

 

 

 

Là, je change de monture :D

 

5be7378171c8f.jpg

 

:lol:

 

 

Ben le rendement baissait car c'était des carbus mais il en restait encore assez sous le pied pour avancer. Bon les burns peut être pas non plus... ?

C'était le démarrage qui était parfois laborieux mais sinon ça tenait pareil je crois bien.

Frédéric Mardon, passionné d'Amérique du sud, avait fait plusieurs reportage bien fournis sur le sujet dans le mag "Américaines Classiques" du temps de la splendeur d'Ecquevilly... ;)

Okay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

Apparemment, une prime de 1000€ aux gens qui n'ont pas les moyens de changer leur bagnole...

 

Ben vu le prix d'un véhicule "propre", elle sert pas à grand chose pour la majortié des gens...

 

 

Heu...et si on faisait une ... 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif ...pétition.... chicosaxo.gif.f5072f52f897b4d9cf004ccbc6bb68b4.gif

 

 

Y'en a une en cours amis ça marche pas fort, juste un peu plus de 800 000 signataires... :ange:

 

https://www.change.org/p/pour- [...] qlFRkeOkig

 

 

Ceci dit, la manif du 17 novembre s'est étendue au ras le bol de payer des taxes à tout va et des conneries de Macron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

I knowwwwwwwwwww 5be7582eeb3e3.jpg

 

:lol:

 

 

Si, si, ça baisse chez moi. Esso est passé de 1,55 à 1,46 sur le SP 95 E 10 ...

Z'ont du se faire tirer les zoreilles car le brut est en baisse depuis un mois...

 

Question de stock aussi...

 

 

 

http://rustyjames.canalblog.co [...] S0y3EybpTw

 

En France on va encore être a la bourre sur le sujet .!!!

 

 

 

https://p1.storage.canalblog.c [...] 20140.jpeg

 

Ce serait pas un fake ça ?

 

 

ben ouais , le consommateur n'a pas réfléchis une fois de plus , pour le gpl !

 

c'est pas difficile de le taxer mais au bout de la chaine c'est le consommateur qui paye !

 

Hélas toujours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu le prix d'un véhicule "propre", elle sert pas à grand chose pour la majortié des gens...

 

 

ben si l'état te file 5000 de prime , kiki va payer d'après toi ?? :D

 

Y'en a une en cours amis ça marche pas fort, juste un peu plus de 800 000 signataires... :ange:

 

https://www.change.org/p/pour- [...] qlFRkeOkig

 

 

Ceci dit, la manif du 17 novembre s'est étendue au ras le bol de payer des taxes à tout va et des conneries de Macron !!!

retour à la semaine des 50 heures , z'aurons moins de temps pour dépenser leur argent , du coup ça ira mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

autrement que quoi ?

 

Ben de se déplacer en véhicule tiens !

 

 

ah quand on met des fonctionnaires à la gestion :lol:

 

C'est surtout quand les décideurs sont mauvais, ils s'entoure de mauvais aussi !!!

 

 

t'inquiète ça va venir :lol:

 

 

mon boulanger a reçu hier une taxe pollution pour son 4x4 BM , il l'a acheté d'occaze y a kek z'années , ça sort d'ou cette taxe ?

C'est très récent, je connais pas le détail mais merci Macron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

voilà pourquoi le gpl est resté pas cher , pas assez d'utilisateurs !

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

 

 

+ de 80 , la vache , je voudrais pas être dedans en cas de freinage d'urgence , à moins que ça ce soit amélioré !

si je fais ça à la mienne faudra rester humble dans les courbes , surtout si la chaussée est mauvaise , ça ballotte ! :lol:

 

Je confirme, j'avais esayé avec la tondeuse de ma fille, ça calme direct ! :D

 

 

 

 

ouais :D ailloux , on mangera moins de foie gras , faut savoir se limiter :lol:

J'ai déjà arrêté le caviar, pas question que je boive plus de champagne !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

ben si l'état te file 5000 de prime , kiki va payer d'après toi ?? :D

 

 

Pas Macron, céssur !!!

 

 

 

retour à la semaine des 50 heures , z'aurons moins de temps pour dépenser leur argent , du coup ça ira mieux :ange:

C'est cela ouiiii, moins de temps pour dépenser leur argent, moins de consommation, baisse de l'économie, baisse des chiffres d'affaire des sociétés, baisse des recettes de l'Etat, crise économique, licenciements, chômage, etc, etc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de se déplacer en véhicule tiens !

 

 

 

ben si les grandes villes sont fermées aux voitures faudra bien qu'ils se mettent aux transports en commun !

C'est surtout quand les décideurs sont mauvais, ils s'entoure de mauvais aussi !!!

 

 

 

quand on gère l'argent des autres c'est toujours mal fait !

C'est très récent, je connais pas le détail mais merci Macron !!!

https://www.carte-grise.org/ma [...] uantes.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

 

 

 

 

Je confirme, j'avais esayé avec la tondeuse de ma fille, ça calme direct ! :D

 

 

 

 

 

elle roulait à 80 ?

J'ai déjà arrêté le caviar, pas question que je boive plus de champagne !!! :ange:

plus d'pain avec les mouilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Macron, céssur !!!

 

 

 

 

macron ou pas , ce sera toujours le contribuable qui paiera !

 

le français fait une alergie aux président , et on peut en remonter plusieurs comme ça , dès qu'il est élu c'est l'euphorie générale , le gars y va tout régler d'un coup .............................. pis .... ben non , alors du coup c'est le rejet total , moi je m'assois et je regarde :lol:

 

C'est cela ouiiii, moins de temps pour dépenser leur argent, moins de consommation, baisse de l'économie, baisse des chiffres d'affaire des sociétés, baisse des recettes de l'Etat, crise économique, licenciements, chômage, etc, etc !!!

 

ben c'est comme je te dis à chaque fois , on ne peux pas régler tout les problèmes , on règle un on en crée un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...