Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

les dernieres voitures de mon ile nouvelle caledonie


Invité §ton672gH

Messages recommandés

Invité §ton672gH

salut a tous , mon premier sujet sur ma ford zodiac mk3 intéresse pas grand monde ps page 3 OU 4 :D

donc

un nouveau sujet sur les voiture qui reste sur mon ile et oui a Nouméa

allais place au photo :D

403.jpg.bd52f14321adf200db8313eebf874ee0.jpg

 

ds.jpg.67a8a2a6895383dc5dd17767af10f6da.jpg

 

citroen.jpg.bb5815900d9a6557f4512be2875b402a.jpg

 

grand-large.jpg.f8f8778d13558a3f462201fd84381852.jpg

 

mustang.jpg.23f7d815eda265c039945f31f1e5a35d.jpg

importer

trac.jpg.b003416418dbd6d2c27ad6600da550dc.jpg

 

lancia.jpg.4cf73ddd808713f9a98a3e134203c329.jpg

ça ces ma lancia beta 2L

que des pauvre co. mon bruler

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jac715to

Salut TONTON NATHAUX , belles ces anciennes en Nouvelle Caledonie , rien que la destination nous fait rêver , un endroit que nous ne pourrons jamais atteindre , trop lointain et hors de portée de notre tirelire , dommage , belles photos , beau soleil et paysage irréel pour nous , continues à nous faire rêver , désolé pour ta lancia .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

Merci pour ces photos, et dsl pour ta Lancia, y'a vraiment des imbeciles... :cry:

 

Sinon, la DS rouge a l'air SUPERBE! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

J'oubliais , je viens de regarder ton topic sur ta Ford ZODIAC , je ne connaissais pas ce modéle , une Belle Bête avec de sacrées lignes digne d'un top model , petite question as tu trouvé un local ? es tu du métier contrairement

à nous , en bref bon courage à toi et merci de nous faire partager ton aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

merci les amis, pour vos reponse et non pas si loin que ca juste 22 000 KM :D

 

bon voila quelque autre photos

 

377303.jpg.a607971c081acdc843578377fda59826.jpg

 

IMG-0766.jpg.d4e614ef493be07377dfb24e469819d8.jpg

 

377289.jpg.b379cd8ca7c2dbbfe9b366d1c5e4b0b7.jpg

simca?

 

 

377307.jpg.2376e0dc9535f4c09e266c56c8c175d0.jpg

 

2.jpg.6b5afd10c34881e28d6c3d3bea24cbc4.jpg

 

pour le plaisir des yeux

poster vos photo aussi

 

ma nouvelle voiture une ford zodiac mk3 1964 :p

 

5dt0n054.jpg.8c6bb9a037246fa82e3dcc3b3a19a531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

merci jacque non toujours pas de local et non pas du métier mes la chance d avoir un tonton carrossier et un pote qui et le meilleur restaurateur de Calédonie donc ça aide :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Tu es à 22000 Km et pourtant en un instant on te sens à cotè de nous dans le froid , c'est super comme les barriéres peuvent-être franchises . Pourtant je ne suis qu'un néophyte en matière d'internet et Là je suis estomaquer , parles-nous de vous deux , toi et ta belle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

C'est à dire toi et la Zodiac , oui jimmy est mon fiston je lui ai donné ma vielle A 110 Orange , il doit se débrouiller avec cet héritage , c'est un cadeau empoisonné, nous n'avons de moyens financiers importants et nous ne sommes pas du métier , mais il apprend en découvrant et grace aux conseils des membres du forum qui acceptent de transmettre leurs savoirs il avance à sa vitesse , merci à eux tous ( un forum ça sert à ça entre autre et à faire connaissance avec les autres passionnés ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

Alors moi j'ai 22 ans ,je suis a ma deuxième voiture a restaurez.

L'histoire de la zodiac :

Le 2 janvier a 5H du matin mon frère m appelle et me dit y a ta lancia qui prend feux

j'arrive sur place pompier police etc

enfin bon le lendemain direction la compacteuse ,puis je commence a repartir a la recherche d'une ancienne a bichonner

j'appelle mon pote qui refait une peugeot 202 il me propose une fiat 126 boff pas trop mon style

je fais voir mon pote qui restaure les voitures americaine on bavarde et la je lui dit ces quoi la caisse au fond dans l'herbe

" une ford zodiac 1964 avec un 6 en ligne tu la veut et la ces repartit pour une nouvelle aventure

 

le seule petit souci je ne trouve pas d information sur cette voiture :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis, pour vos reponse et non pas si loin que ca juste 22 000 KM :D

 

 

 

je me suis amusé à calculer : 22000 km :D Y'aurait une autoroute, ça se ferait sans peine en 7 jours non-stop à 130 km/h de moyenne (sans jamais s'arrêter, bien entendu)

 

Finalement, ce n'est pas très loin, la Nouvelle-Calédonie !!! :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

pourquoi pas je commence a creusé le tunnel !! sinon poster des photos de vos ancienne ca me ferai plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton nathaux, peut être nous sommes nous croisés à l'hippodrome le premier dimanche du mois, en effet, je vivais à Nouméa jusqu'à l'année dernière et je chassais aussi l'ancienne. J'ai posté pas mal de photos dans les diverses rubriques de FA, je vais tacher de les retrouver. Je trouve la Vedette superbe où est elle? Dans le même genre connais tu la Traction de Mont Dore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

Salut l ami alor tu nous a quiter je ne vais que tres rarement a l'hippodrome

la vedette chez appaganou a gomen

 

la traction oui pas mal mes vrai tres mortes ou alor avec bcp de cfp :D

 

tu avai une ancienne toi aussi?

 

moi j avais la lancia beta ta du la connaitre maintenan j'ai une ford zodiac tu la connaiser ?

 

j attend tes reponse l amie

tata lol :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, j'ai du vous quitter.Je ne connaissais pas la Zodiac.

J'ai eu une Mini Moke, et avec mon ami Michel(l'Herald blanche) nous étions sur la piste d'une Vitesse 6 à Ducos, mais avec beaucoup de boulot.

Au fait, sur la photo de la B14 j'ai cru me reconnaitre.

 

Allez, boulette ou quoi?

 

Tata à plus, et profite car ici on se caille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

cool

la herald et mini moke et la vitesse 6 elle est ou avant quelle termine a la case

yossi ca de ouisse

 

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vitesse est à Ducos chez un particulier. Je saurais t'y amener, mais pas t'expliquer la route à suivre.

Le mieux serait de demander à Michel. Il est presque toujours à l'hippodrome, en même temps tu pourrais lui donner le bonjour du zoreille moustachu à l'Herald verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

lol ok pas de probleme tes dans quelle departement ? je chercher un contac pour une voiture americaine?preference une muscle

sinon dur dur a faire vivre mon sujet sur ma zodiac lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

oui jecroit quil a une traction aussi

je la recuperrerai bien :D:p mes pas de garage pour stocké toute les caisse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'Isère à Grenoble. Pas trop de contact avec les amateurs d'américaines, mais rien n'est impossible.

La Zodiac, j'ai un pote qui avait la même il y a longtemps, il me l'avait prétée pour un bal costumé thème années 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

a nouméa? ca donne quoi niveau conduite? ca marche bien quand meme ? pour les americaine si jtrouve un contact tu peut me faire des photo ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle était à Lyon. Niveau conduite c'est moyen, un gros veau assez confortable genre américaine compacte, c'est pas avec ça que tu feras des burns.

Bien sur que si j'ai un contact je te fais des photos, il faut que j'en parle à mon plombier qui est très branché américaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

dit pas ca sur mon ancienne un veau quand meme ! lol! la mienne elle a le moteur preparer d'origine pour les bleus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

salut a tous une petite chekliste des voitures trouver

 

-opel gt 1 complete a restaurez :6500 euro

_fiat 126

-ford thunderbird

-amc javelin

-amc gremlin :3500euro

-packard 5000 euro

-matford 5000 euro

etc

 

les voitures qui roule ou en restauration

-1 chevrolet impala

-1 chevelle ss

-1 dodge challenger

-1 dodge coronet (restauration)

-1 replique ac cobra (restauration)

-1 pontiac trans am

des mustang bcp d importation

 

 

 

et la prochaine fois encord quelque une que j ai oublier :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

....salut la NC !!

 

Mon pere habite l'ile de Maré, et il est le seul là bas a avoir fait importer un side-car avec lequel il roule tous les jours...ainsi qu'une petite Fiat Uno importée elle aussi de France !

 

Ca l'empeche pas de suivre à distance ( oui, 22 000kms ) l'avancée de la remise en état de la Mercedes 280SE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

super il a choisi une tres belle ile !! et toi quand vien tu faire un tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

J'aimerai bien...mais les finances...

 

C'est vrai que ca à l'air magnifique là bas, ca laisse reveur pour qui ne connait pas.

 

Mon pere est enseignant là bas, et il n'y a pas non plus bcp de distractions sur l'ile de Maré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

oui pas de distraction sinon la peche la sieste la peche la sieste lol

 

sinon super ! ta benz vraiment bonne état

 

moi jme lance dans la restauration de cette vieille

 

IMGP3174.JPG2..jpg.0d28df4ed45b12171139de0a9559e89d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton672gH

salut les amis je recherche une muscle car

meme si vous avait juste une caisse sans moteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...