Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

MA CELICA TA 23 1976


FCLAUDE16

Messages recommandés

Invité §DaG773mQ

JE NE SAIS PAS ENCORE SI TU A UNE IDEE DONNE MOI UNE IDEE

 

 

Alors déja pour commencer si je peux te donner un petit conseil avec mes maigres connaissances, protèges bien ta tôle lorsque tu l'as mise à nu, et tes soudures également c'est là qu'elle est le plus vulnérable.

 

Après une bonne couche d'antirouille, et d'aprêt phosphatant permettra à ta carrosserie de durer dans le temps et du lutter face aux agressions de la rouille !

 

 

Tu as une longue liste de produits à ta disposition !

 

N'hésites pas à poster des questions sur les autres sujets, ces personnes sauront te renseignement mieux que moi.

 

(ps: il est vrai que plus d'explications, et un texte non écrit en majuscules améliorerait la lisibilité de ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yet432Qu

Une dentelle?

J'aurais cru un gruyère, vu les trous :/

 

Bon courage pour ta restauration Claude, vu les trous il y a du pain (et du fromage?) sur la planche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aime on ne compte pas.

J ai été apprenti en 1977 pendant 4ans dans un garage Toyota

Et je vous dis pas a cette époque la celica était une bête de course

Et voila la nostalgie de l époque est de retour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet432Qu

Et la celica est toujours une bonne caisse. :)

Elle est juste dans l'ombre de la Supra, maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l aide,

j ai trouvez un bas de caisse droit pour ma celica .

Mais il n on plus le gauche,

et pour le moment il ne les fabrique plus

qui peux m aider pour en trouvez .

De plus je recherche des passages de roue pour aile arriere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113MO

Hello Claude.

 

Je suis de Mons et je possède une ta22 que je vais bientôt restaurer.

Via un ami je pourrais de donner les coordonnées d'un carossier de Charleroi, qui pourrait avoir les pièces que tu recherches. Je sais qu'il vend un caisse nue entièrement sablée de ta23, pour environ 500€.

Je te contact dans quelques jours, dès que j'ai son num de GSM.

 

Je suis à la recherche de 2 pare chocs chromés pour ma ta 22.

 

A bientôt et bon courage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau281xS

Salut ,

Claude c'est Laurent, j'etais absent merci pour l'adresse pour ma carina je vais aller faire un tour dès lundi,apl moi quand tu viens sur Paris j'ai acheter une deuxieme toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok480Gs

bon courage ! , ya du boulot mais c'est tres interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j adore cet voiture et jai plaisir a travailler desus

et quel plaisir de rouler avec bientot

le bruit de moteur superbe aves ces 2 double corp PAS FACILE A REGLER main quel bonheur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau281xS

Bonjour Claude,

Je me permet de passer un message sur ton topic, est ce que tu peux m'aider pour ma toyota carina (type TA14) de 1976 Model 1977 je recherche une pompe a essence et le filtre a essence moteur 2TB, si quelqu'un d'autre peut aider pour ma toyota, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui serais a la recherche de bas de caisse pour celica ta 22 ta23.

car impossible de les trouvés

mais s il y a des amateur LA SOCIETER WARNY peux les fabriques mais pas en desous de 50 PIECES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri177dr

Alors tu as trouvé ton bonheur concernant tes bas de caisse ?

Je viens de commander chez un autre fournisseur pour ma caisse et j'ai le prix d'un seul support de cric pour deux sur ton site .... Chuis hyper heureux ! :D

 

Merci pour le tuyau quand même

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste admiratif envers les gens qui, comme toi font une resto de A à Z... Moi je ne m'en sent pas le courage, ni même le compétences, d' ailleurs (je sais pas souder, et je suis pas un pro de la mécanique... dès que ça sort des sentiers battus, je suis perdu!!!)... Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri177dr

Salut Fclaude,

 

Pas de problèmes on est tous ici pour se filer un coup de main et se motiver ! ;)

 

Par contre t'en es où avec ton bolide ça continue ?

 

Allez bonne soirée ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri177dr

Oué d'abord .... égalité des sexes !

Y a pas de raison qu'elle ne fasse pas de soudure elle aussi, et puis c'est un peu comme la couture après tout ..... :D

 

Bon allez j'vais m'coucher ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zom171Pk

Un coup de sablage ca ferait du mal a la carrosserie? Parceque à ce niveau de corrosion il va falloir traiter en profondeur. De plus l'appret phosphatant sera plus que necessaire.

 

Sinon magnifique voiture! De belles lignes et un caractere bien trempé! Bon courage pour la resto'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri177dr

Salut FCLAUDE,

 

As-tu des photos de la dentelle ?

Sinon courage, je suis sûr que tu trouveras ton bonheur, as-tu pensé à poser des questions à d'autre type qui auraient retapé aussi des célica ?

 

.... ne bouge pas !

 

Trouvé !!! http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 331-35.htm

 

Demandes à Milis07 où il s'est procuré ses bas de caisse.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...