Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

les voitures a buga..pardon,a deudeuche, mon surnom officiel..


buga 2
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par buga 2,

Messages recommandés

Salut à tous!!

 

Nous vous souhaitons, Sylvie et moi même, un joyeux Noël.

 

Bien que l'ambiance n'y soit guère, surement du au temps printanier.

 

Nous, ici, en Franche Comté, nous avons mangé ce midi sur la terrasse.

 

Une première, pour moi, en 42 ans!!!

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos commentaires..

il y a pas mal de Francotte du côté de liège,mais ils ne semblent pas parents avec nous.

 

ALVIS:

je le veux!!

JE LE VEUX... :lol:

 

bon,plus sérieusement,mon ami "tonton Jacques"

va très mal;à force de ne pas vouloir appeller le médecin sauf quand il est presque trop tard (sont graves ces vieux..)

j'ai passé l'après midi à doucement le persuader d'accepter un docteur,puis aucun de ces derniers n'étant libre,qu'il faut absolument aller à l'hopital: pas d'ambulance,c'est trop cher..

(alors qu'il a bien les moyens,hahaha)

je l'ai donc "embarqué" dans sa voiture et conduit jusque là.

il était moins une.

sans présumer de son avenir.

mon réveillon a été passé entre chez moi,chez lui et l'hopital.

 

pas d'enfants,les neveux habitent loin,alors ils comptent sur moi.

 

il faut malheureusement dire que pour moi,avoir quelqu'un à m'occuper,qui a besoin de moi,et que j'ai le coeur à les aider,ça me fait du bien.

je l'ai promis.

 

-famille de substitution-.

 

même si ce n'est pas rigolo de voir quelqu'un qui ne veut pas se soigner comme il le faudrait et en subit les conséquences..

 

donc ces prochains jours,tous les aprèm,on va le voir à l'hosto,avec sa femme qui,à presque 93 ans,n'a pas facile,et comprend de moins en moins des choses..

 

et s'il part??

 

elle risque de se laisser partir aussi..

elle ne vit déja que pour lui en se demandant pourquoi elle reste aussi longtemps sur la terre..

 

SOIT

 

qu'entretemps,je suis occupé,et il n'y aura pas beaucoup de travaux ni de projets ces prochains jours;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées vont vers toi, tonton Jacques et Marthe. Même si je ne les connais qu'à travers tes messages, ce sont des personnes attachantes et typiquement ardennaises comme j'en fréquente aussi.

Courage et merci pour ton dévouement qui ne peut que renforcer ma sympathie envers toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki,mais ne me faites pas plus catholique que le pape.il me paie mes déplacements et quelques euros en plus.

 

 

 

 

ce n'est pas ça qui m'enrichit,puisqu'il est ....disons,poliment,assez radin...et je ne demande jamais rien.

 

et ça me rassure:

 

on ne pourra jamais m'accuser de profit.

 

je suis obligé d'avoir beaucoup d'affection pour eux pour le faire..

 

(aider à habiller et transporter un vieux n'est pas dans mes attributions habituelles,hahaha)

 

 

et on sait à peu près tous comment ça se passe avec des personnes très âgées et têtues,qui ne veulent pas d'aide pour nettoyer,faire à manger.....tout devient un peu "limite",et c'est comme ça...

 

j'ai connu cela avec ma grand-mère,j'ai une certaine satisfaction à continuer cela avec eux.

 

soit...

 

cela dit,une réflexion générale sur la vie:

-j'ai constaté en vivant chez ma grand-mère que lorsqu'on vit avec des vieux,on s'habitue à cette vie de vieux.

 

-de la même façon qu'un homme qui épouse une femme beaucoup plus jeune que lui s'habitue à cette vie plus jeune et reste donc plus jeune dans sa tête et ses comportements..ou à linverse,la femme mûrit plus vite que son âge..

 

-de la même façon que le fils qui devient un "tanguy" et à 35 ans est encore chez ses parents,couvé par la mère,a rarement le même genre de vie que d'autres jeunes qui sortent à l'adolescence,connaisent des filles,etc..

 

on subit l'influence du milieu..

 

et ceci ne me rajeunit pas :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,les zamis,je vous annonce que je suis presque marié..

;)

à Marthe qui a presque 92 ans..

ce matin coiffeur à 9 h,ça dure 2 h,(j'en ai profité pour laver mon berlingo,ce n'était pas du luxe;..)

diner à la friture,(je dois me taper 25 km pour revenir chez moi..c'est dommage que je n'habite pas tout près) à 13 h à l'hosto,et elle aurait bien voulu que je reste encore pour le café vers 15 h 30..

 

c'est bien gentil, oui mais non..

 

je suis en route pour eux depuis 8 h 30.

 

et c'est pas fini.

il ne va pas bien,ELLE ne va pas trop bien du fait qu'il ne va pas bien.

 

je commence à comprendre ce qui se passe quand deux vieux s'en vont l'un après l'autre;

 

on pense que l'autre se laisse mourir de chagrin suite au décès???

 

eh bien ce n'est pas réellement ça..

 

 

leur équilibre physique et mental est tellement fragile et lié.

 

elle va mal de ce qu'il va mal,de ce qu'il est à l'hopital,de ce qu'elle a peur qu'on l'appelle pour lui dire qu'il meurt alors qu'elle même est vieille et faible,physiquement et mentalement..

 

aller le voir est une corvée physique malgré qu'elle le veut...

elle dors mal et n'a pas d'appétit.elle stresse et se trompe tout le temps.

je la prend par le bras pour marcher la moitié du temps:

 

s'il meurt,comment voulez-vous qu'elle reprenne "vie"??

 

et là je résume,parce qu'on est ici pour parler voiture:

 

je fais ce que je peux,j'espére qu'il va s'en tirer.

 

s'il s'en tire,elle aussi..

............................................................................................................

BON bin je n'ai rien en matière de voitures pour vous..

...

...

...

...

sinon qu'en suivant un VIVARO

 

 

wildstream_2222_47180-4.jpg

je vois que ces camionnettes carrées aux bords en plastoc ont toujours la cote..

ça fait combien d'années qu'on fabrique ces trucs là!!!

et cela ne m'étonne pas.

(ils ont commencé chez Renault non??)

c'est de la physique élémentaire,mon cher Watson..

 

j'ai immédiatement pensé aux HY..

bon dieu de bon dieu.. quand tu vois tant de modéles de camionettes qui sont "jolis" parce que le toit est plus étroit que la largeur totale..

qui ont des arrondis partout..

 

je n'ai jamais compris..

 

 

 

la camionette carrée,d'1 m 80 de large, et d'1 m 80 de haut,se vendra directement beaucoup plus que des "vanettes" comme ils ont fait chez nissan!

 

c'est moins joli,mais c'est tellement plus pratique!!!

 

CERTES ils en vendront,des machins arrondis..

 

mais les "cubes" se vendent en plus grand nombre,c'est pas difficile à comprendre.

d'où l'idée subite d'un nouvel HY..

carré au possible,mais avec une mince flèche dans chaque ligne droite..

très mince flèche..et un arrondi à chaque coin,à chaque angle.

le HY redessiné.

et PAS ARRONDI..

le HY néo-classique ne serait pas difficile à réaliser au point de vue du look;

de la tôle légèrement ondulée est encore possible.

et passer du carré-carré à ceci ne me semble pas difficile.

 

 

hy.jpg

 

voilà,une idée à la con,je fatigue aussi,hahaha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire appelle a vous... Je suis un heureux proprio d'une 2cv a Toronto... J ai inscris la voiture dans un concours pour qu elle soit en expo au Salon International de l Auto a Toronto.... J ai besoin de votre vote....

 

 

Pour voter allez au lien suivant ... www.showyourauto.ca/sebastien-lagourgue

 

ET SURTOUT PARTAGEZ!!!!

 

Encore merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

.

Le vivaro j en aie un au boulot.Ce n est rien d autre qu un renault trafic rebadgé opel.C est meme pas opel qui fabrique c est juste rebadgé comme le nissan.Si tu roule avec tu sent bien la méca et la boite renault.Ca roule pas mal meme avec le dolly derriére et une bagnole au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans m'intéresser à ces bazars modernes,il me semblait bien que c'était du RINO au départ.

ça doit faire plus d'une décennie que ça roule,sous plusieurs marques..

quelque part une preuve que la plupart demandent du carré de chez carré.

 

oui,bon,on peut me contredire: il y a eu les VW transporter,etc.

je ne connais aucun des chiffres de production d'aucun modéle,et peut-être que je me fais une fixation sur les trucs bien carrés vis-à-vis des HY...

parce que j'aime ça,le carré,le spacieux etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient-tient..pas difficile à concevoir,ça..

vu la forme de la baie et du pare-brise.

mais interdit évidement,laissons tomber.

 

 

12368992_10208336523200832_6809519097930892527_n.jpg

 

et puis..il a existé diverses cellules pour peugeot 504.

 

 

nor_DSC00082[1].jpg

 

ceci dit,visiblement la 404 est plus étroite,

donc les emplacements pour les garde-boues ne peuvent convenir.

or tout le mobilier est concu "autour" des emplacements de roues..

et le look ne convient pas trop pour une voiture des années 404.

 

 

404 et 301 1 av ar toit clair dim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier gel vraiment visible cette année.

 

 

sur la voiture de tonton,que j'utilise bien évidement,puisque je vais là tous les jours.

 

 

PC286324.jpg

(il allait un peu mieux hier,"prions" que ça continue de s'améliorer,il sera passé par un petit trou..)

 

les Belges admireront la plaque...pour une ancienne,c'est une ancienne..

 

il ne veut plus changer de voiture,d'abord parce qu'il mettrait des années à comprendre l'électronique embarquée (voir *)

 

et ensuite parce qu'il serait obligé de changer de plaque,et il y tient,à sa plaque.

 

une mazda 6..

mais quelle histoire!

je pense qu'elle fait à peu près 115 ou 120 chevaux.

qu'il n'utilise jamais...moi-même je tire un peu dedans ça lui fait du bien,mais je ne tire pas à fond !!!!

 

et le chauffage!

plein de boutons,tous plus électroniques qu'électriques,

et on arrive au (*):

je n'ai pas encore tout compris,depuis quelques années que je l'utilise.

parfois je n'ai pas d'air chaud aux pieds en plein hiver.

et quand j'en ai,la buée revient fissa sur le pare-brise.

j'ai beau changer de bouton,il faut ETUDIER le mode d'emploi pour comprendre le chauffage.

l'avant dernière fois,je lui ai dit que je n'avais pas tout compris au chauffage,et il m'a répondu "moi non plus".

mais c'était peut-être de l'humour!

 

c'est complètement insensé.

ça n'a rien de "normal".

c'est électronique,avec clim et des capteurs partout,ça coute un bras,mais quand tu met en route le moteur,si le chauffage était mis sur"ventilation forte" la dernière fois,

le ventilo se met en route progressivement,(donc il y a bien de l'électronique à cette commande aussi) et en quelques secondes il retrouve sa position "forte" or que le moteur est froid!

 

tu dois l'éteindre,et attendre que le moteur soit chaud pour le remettre.

 

à quoi ça sert d'automatiser et d'électroniser si tu dois y chipoter ??

 

débile.

 

dans le berlingo,j'ai 3 boutons mécaniques.

comme dans la plupart des voitures NORMALES.

tu regarde les boutons,tu les comprends tout de suite,et en deux secondes maxi,tu te met le chauffage là ou tu veux,sans hésitation..

et j'ai toujours bien chaud mes pieds puisque je le comprend facilement.

certes,je dois le couper le matin,mais c'est NORMAL puisque c'est un systéme basique,mécanique,sans capteurs ni électronique.

 

CECI DIT la mazda 6 est d'un autre niveau: malgré la dureté de la suspension,

j'admet aisément que c'est une vraie berline confortable et luxueuse par rapport au berlingo.

juste qu'elle est basse et.... j'ai parfois pas facile d'en sortir!!

(de me remettre debout..)

 

tient tient,une Cord non-cabriolet..

ça va rappeler quelque chose à quelqu'un,mais chûûût.je ne dirai rien.

 

 

246757_1119999214677850_3442937091623716528_n.jpg

 

et puis,le temps passant,on oublie qu'il y a eu des voitures aux formes de calandres si bizarres qu'on croirait du "kustom" de Georges Barris.

 

 

12373210_707763269360711_2703765642568039989_n.jpg

 

 

10606455_707763302694041_6802222569917432405_n.jpg

 

et je ne vois que des coupés de ville Brewster

 

 

brewster.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

.

Pour ton chauffage ca doit etre une clim électronique.Tu branche et tu dosi avoir un bouton auto.La elle fait tous a ta place;désembuage rapide;temperature exact partout.....Le reste c est du pipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaw...apparement elle est rare en "berline" ou coupé,et il y a eu des longues et des courtes,et rares en europe.

 

 

ceci dit je connais quelqu'un qui...mais je n'ai pas l'autorisation d'en parler.

si ces images en lien peuvent l'inciter à s'y mettre...

............................................................................

ROSALIE ET ASSECHAGE..

 

deux/trois heures d'électricité (le ventilateur sur le sel) par semaine,pour redescendre de 5% le niveau hygrométrique,et c'est bon..

CECI DIT:

le froid nous gagne,

 

peut-être est-il,

CERTAINEMENT est-il responsable de la légère augmentation d'humidité,

 

puisque l'air chaud en absorbe plus,il est évident que le froid en absorbe moins..

 

DONC plus il va faire froid sous zéro dehors,plus le taux d'humidité va monter..

pas de beaucoup mais tout de même..

hier je frôlais les 70,et en deux ou trois heures je suis redescendu à 65.

qui est le chiffre que je considére comme une bonne moyenne,ne m'obligeant pas à l'allumer en permanence,et rapide à atteindre avec mon système..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack: d'accord avec toi. sauf que:

 

(vous allez comprendre...)

 

 

1) le maître des lieux ne met pas la clim.

 

2)quand il vient avec,il remet à chaque fois ses réglages en râlant un peu et me demandant pourquoi je les ai changés....

bon,ces derniers temps,il s'habitue aussi un peu à MES habitudes.

 

oui,je suis en tort sur le coup,je pourrais faire l'effort de mémoriser ses réglages.

 

et elle, n'y comprenant rien,je ferais ce que je veux....

 

mais bon,je respecte au mieux les volontés des propriétaires,parce que je n'ai pas à aller contre leur volonté,dans leur vie..

donc,finalement, je ne chipote pas trop,j'essaie juste d'avoir chaud les pieds aussi....

 

 

eeeh oui,ce sont des vieux "très vieux":

ils n'ont pas eu d'enfants. ils ne savent pas ce que c'est que de faire des concessions toute sa vie pour les désirs,les différences,les disputes avec les enfants..

si vous connaissez des personnes sans enfants,vous comprenez ce que je veux dire: en vieillissant,ils se sont assis sur leurs certitudes que rien ni personne ne vient ébranler..et ils vieillissent de cette façon; quand des neveux viennent avec des gosses bruyants,ça les énerve au plus haut point.quand ils viennent à plus de 2 ou 3,ça les perturbe..et faut pas que ça dure trop longtemps..

 

et je comprend cette vie de couple sans enfants,dans une continuité sans changements intérieurs..

 

par exemple la voiture:

la boite entre les sièges (support pour deux boissons)doit être fermée,il ne doit pas y avoir un papier ou une chose quelconque dans la voiture,les pares-soleils doivent être remontés,les tapis en caoutchouc rectangulaires qu'ils ont mis doivent être droits sous les pieds,le frein à main ne doit pas être mis dans le garage puisqu'il est plat,même maintenant qu'il n'y a plus que moi qui conduit..

 

quand je prend le bic sur la table,je dois le remettre droit à côté du canif..sinon,regard désapprobateur..et rectification de la position..

et ce n'est pas un T.O.C.,c'est simplement la vie de vieux sans enfants..

ça fait 40 ans que son bic est à cette place..ceci n'est qu'un des détails..

 

 

et il faut être raisonnable: ce n'est pas parce que je les aide que je peux transformer leur vie.

d'ailleurs,il est trop tard!!

 

les vieux ont le droit de vivre absolument comme ils veulent...tant qu'ils ne perdent pas la tête,je dois les laisser au maximum,et juste les conseiller au mieux....

 

j'ai mis un demi-jour,jeudi,pour le convaincre d'accepter le médecin,puis mieux,l'hopital:

vers 20 h c'était gagné.

 

parce que je ne peux pas l'y obliger!!

 

un vieux très mal en point que tu mettrait à l'hopital contre sa volonté,

(coeur faible,extrêmités bleues,ce qui est effrayant,un poumon infecté à fond,et les intestins bloqués) pourrait s'énerver,et de la faire un malaise,et en mourir!!

 

j'ai cette chance,dans la situation, de les connaitre depuis plus de 20 ans ,qu'ils n'ont pas d'enfants,et que le reste de leur famille ne leur donne pas une affection régulière et sensible: ils se reposent sur moi,j'ai leur confiance quand j'essaie de les persuader du bien fondé d'une action..

 

.. en même temps je dis des conneries: :p

 

si leurs neveux et nièces étaient là régulièrement,moi je n'y serais pas.. :lol: :lol: :lol:

 

oui,bon..je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC274Kq

.

.

C est un tort.Hiver comme été ;mettre la clim;sélectionner la température et mettre en automatique;le reste c est touche pas a ca pti con.Ca vaut mieux aussi pour le compresseur de clim;ne pas l utiliser le tue beaucoup plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki..je vais voir à ça,merci du conseil..

 

pour le motorhome,effectivement......

il y a quelques années je regardais les C25 et C35;si je ne me trompe,dans les C25,au début, il y avait encore le compteur de la 2cv club...

et peut-être encore l'un ou l'autre accessoire reconnaissable.

 

celui-là provient des "80 glorieuses" en matière de décorations... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement,en appuyant sur le bouton "auto",on a la clim d'un coup.

alors dés qu'on touche un autre réglage,elle se coupe (enfoirée... ;) )

sauf la sélection recyclage ou air extérieur;

 

ceci dit,au niveau des pieds,en tout cas dans cette voiture,le chauffage ne les réchauffe que difficilement,avec la clim aussi..

après 10 minutes,j'ai remis la "soufflante"..

soit,comme on peut le voir,quand on n'aime pas quelque chose,on ne s'y intéresse pas,et finalement on commet des erreurs..

je pense que c'est un peu dans tous les domaines,et pour chacun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu reçu le magazine de la FBVA ?

Parmi les propositions de la fédération pour le mouveaux statut ancêtre, il en est une qui devrait permettre à ton ami d'immatriculer l'auto qu'il a construite entièrement sur une base connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12391003_10206750984306987_7871512374372937920_n.jpg

 

 

1472085_963084147133171_7281337645636572927_n.jpg

eh bien,en vertu des lois qui me sont conférées,

et même con-fédérées,

j'espére que tous mes lecteurs passeront un bon réveillon..

 

le mien sera sage; je dîne (repas de midi) avec marthe,elle sera moins seule..

puis hosto.

il s'est forcé à faire quelques pas et a réussi,il remange,ça va aller.

on est rassurés.

sortie dans quelques jours..

et demain soir,un couple de flamands acquéreurs récents d'une parcelle pas loin de chez moi,en invite quelques-uns d'entre nous pour l'apéro du soir....

 

 

je suis relativement à la diète d'alcool avec les médocs que je prends,

mais je peux me permettre quelque petite infraction....

 

 

922945_963262470448672_2880703692875000019_n.jpg

et puis sortir n'est plus trop mon truc.

 

je serai sage,m'sieur.

 

on verra bien l'année prochaine si j'ai envie de sortir.

 

 

 

250295_958309704277282_5988665367781202543_n.jpg

 

 

1936148_962382190536700_5948608147940755759_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello bobelin..

non,je dois le recevoir de ces jours-ci ou tu parles du dernier reçu il y a quelques semaines?

 

 

Reçu ce jour.

La Fédé demande, dans le cadre du nouveau statut ancêtre, la création "d'une catégorie d'exception" en citant par exemple un Kit Car sur base d'un châssis VW ou encore les Hots Rods, les répliques ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord.. la fédé "demande"..

 

oki,c'est une bonne initiative..

 

mais la construction de mon pote,culminant à 8 cm du sol,avec des élargisseurs de voies qui en général ne sont pas tolérés,et autres choses que je n'énumérerai pas,a peu de chances.

 

ceci dit,il est clair que je vais un peu analyser la situation,et lui en parler.

 

mais tout comme moi,il aimerait passer à autre chose après avoir construit... quand on a des idées,on veut les concrétiser..

 

et qui n'avance pas recule.

 

à voir,de toutes façons.

 

cher ami constructeur,Mr.x;tu lis ceci??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Claude, chers lecteurs,

 

Je vous présente mes meilleurs vœux pour l'année 2016.

 

Une très bonne santé, en tout premier. Beaucoup d'amour et plein de merveilles que la vie puisse offrir.

 

Que chacun fasse en sorte que la flamme de la passion automobile ne s'éteigne pas et que puissions ensemble réaliser nos rêves les plus fous.

 

Mon rêves pour 2016 ?

 

Faire la Grande routes des Alpes.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le bulletin...effectivement il y aura PEUT ETRE possibilité,

SI ET SEULEMENT SI la fédération arrive à faire passer ces propositions de lois,et il n'y a rien de moins probable..les derniers essais qu'ils ont fait,en 2013,n'ont été accepté qu'en partie..

les ministéres font ce qu'ils ont envie de faire..

 

et ils parlent principalement de kits,de hot-rods donc quelque part aussi des choses qu'eux considérent comme relativement conventionnelles.

mon pote a fait une construction maison,et sa fabrication n'est pas concue comme un kit à vendre,à distribuer,permettant un montage et des normes...

difficile à expliquer.

en général,on demande que les sièges,ceintures,vitrages,soient badgé "E".

pour n'importe quelle construction,il y a au départ des normes de construction des divers éléments,même pour les kits..

 

pensez vous que,sur ma bugatoy, mes sièges et mon pare-brise étaient homologables?

(siéges 2cv recoupés,pare-brise en verre normal,pied de pare-brise simplement boulonné dans le polyester)

que la fixation de mes éléments répondaient à des critéres acceptables??

que la position et la fixation de mon réservoir répondaient à des normes??

que ma direction et mon pédalier semblaient posséder une fixation répondant à des prescriptions,avec un boulonnage de type prévu pour automobile???

 

pas du tout..

je mettais les boulons que j'avais envie de mettre,selon MA conception de la sécurité...et ce que je considérait qui devait être solidement attaché ou non..

mon tablier en alu,par exemple,qui supportait le pédalier et le volant,,était en alu de qualité panneaux de circulation.

on est loin d'aluminium pour carrosseries..

 

eh bien c'est,dans les grandes lignes,pareil pour mon pote,dans le principe....

 

je vous ai souhaité à tous un bon réveillon,pour les voeux j'attend demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite à mes zamis et tous nos lecteurs,une meilleure année que celle qui s'est écoulée..

et surtout de travailler sur vos voitures,et de rouler avec...

 

une voiture qui roule régulièrement tourne mieux..

et dans un certain wallon...

 

 

12241613_10206904074853867_5642807779157539179_n.jpg

 

"à tous les (divers qualificatifs bien wallons humoristiques ou insultants représentant un peu tout le monde..et même les flamands,c'est dire..hahaha)

je vous souhaite à tous une bonne année,une bonne sante,et beaucoup de bonheur dans votre maison..j'espère n'avoir oublié personne,un gros baiser a tout le mode de notre part!!! bonnes fêtes de nouvel an".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,je n'ai rien de nouveau,et rien de positif.

 

 

sinon que:

-soit j'ai quelque ami français qui est décu de moi,

-soit il ne reçoit pas d'alerte de mes messages privés.

si vous n'avez pas de MP de moi,ce n'est pas de vous que je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...