Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

véhicules des ptt (postaux) sous toutes les formes


Invité §tre447Zs
 Partager

Messages recommandés

Invité §tre447Zs

joli!!!

j'arrive pas à en trouver une comme, manche plastique ou bois peu importe... au pire une deforme actuelle siglée ptt ferait l'affaire mais c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

tiens, si j'y pense je ferais des photos de la f4 avec la galerie porte-vélo mustang !!!! même si je peut juste la posée pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

pour changer un peu des 4L ou 2cv :

 

prise sur forum-auto

simca1100fourgon2.jpg.5dd6354a517d3fb375fe53117c066bb5.jpg

 

détail intéressant

 

PosteExpressFootdetail.jpg.8ce53eb590b65cf5f19453d00534ad97.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos de F4 !

Je ne les avais pas encore vues :non:

 

Et bravo pour le beret !!

Je ne sais pas à quand remonte son utilisation, mais je n'en avais, là non plus, aucun souvenir.

Je me coucherai moins c... bête ! :lol:

 

J'ai enfin remis la main sur ça !!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/93616/DSCF2279 (Medium).jpg

On aperçoit sur le manche : PTT 724

 

 

kevdoppler.gif.b5e2a99ed54a2394025fa2ea3478e63f.gif j'ai perdu ma serpette dans la nuit de lundi à mardi au CTC, c'est vrai que l'on ne s'en sert plus beaucoup maintenant mais je l'aimais bien quand même. Je n'ai jamais apprécié les oranges ou les jaunes de maintenant. Les toutes nouvelles grises éventuellement pourraient me plaire avec tous les accessoires, mais il n'y en avait pas pour tout le monde et je ne les ai pas bien vues... Si par hasard quelqu'un en a une en trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

 

kevdoppler.gif.b5e2a99ed54a2394025fa2ea3478e63f.gif j'ai perdu ma serpette dans la nuit de lundi à mardi au CTC, c'est vrai que l'on ne s'en sert plus beaucoup maintenant mais je l'aimais bien quand même. Je n'ai jamais apprécié les oranges ou les jaunes de maintenant. Les toutes nouvelles grises éventuellement pourraient me plaire avec tous les accessoires, mais il n'y en avait pas pour tout le monde et je ne les ai pas bien vues... Si par hasard quelqu'un en a une en trop...

 

y'a un nouveau modèle??? dans le catalogue 2010 "dapo" c'est encore les jaunes il me semble, faut que je vérifie dés lundi. les articles du catalogue habillement ont peu changer je trouve depuis toute ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

et au fait, j'ai rècuperer tout ce qui manquer a ma trelle sauf la serpette ancienne, donc le part, le passe 75 et la clé "dejoie" complète ma voiture de facteur. j'ai ressortie une serpette plastique orange pas belle mais plausible quand aux années de service de ma tuture (1988-1994)

je fais refabriquer les autocollants de portes et le pb qui sera lui aussi autocollant, plus pratique a refaire que peint comme à l'origine.

je dois refaire la commande des portes affiches car j'ai commander trop petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au fait, j'ai rècuperer tout ce qui manquer a ma trelle sauf la serpette ancienne, donc le part, le passe 75 et la clé "dejoie" complète ma voiture de facteur. j'ai ressortie une serpette plastique orange pas belle mais plausible quand aux années de service de ma tuture (1988-1994)

je fais refabriquer les autocollants de portes et le pb qui sera lui aussi autocollant, plus pratique a refaire que peint comme à l'origine.

je dois refaire la commande des portes affiches car j'ai commander trop petit

 

 

Oui il y a un nouveau modèle, mais je ne sais pas s'il est à la DAPO qui propose des serpettes en plastique jaune sans la mention La Poste.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

en trainant sur le net je suis tombé sur cette vielle annonce de 2007 ( donc plus d'actualité, sniff) une valeureuse f4 ptt ' même si repeinte de 67 avec capot et pare-choc avant changés depuis son origine.

si je l'avais trouvée 4 ans plus tôt celle la, elle serais dans mon garage !!!

 

116488.jpg.38428b809c57e744eaf4870b5bed93c4.jpg

 

116490.jpg.9327070ed576ab8dbbae4acf42629a74.jpg

 

116489.jpg.0ee41760f256447cbee18e715d44a5c5.jpg

 

116492.jpg.6daabf046febcab1ac8dc6d0903ad4a3.jpg

 

116491.jpg.8c89ac4066f853d97891db050a71a3ca.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais aussi c'est rare en tracteur mais c'est parce que c'est un tracteur Far à châssis et cabine de Renault Galion, Jean 2 :jap:

 

 

 

bonjour

salut clem, c'est tout du Renault sauf que pour modifier les porteurs en tracteurs c'est a dire modifier l'empattement Renault faisait appel a Sinpar

mais je sais qu'il y a eu d'autre transformateurs peut étre que FAR en faisait parti ou peut étre qu'il est tout simplement équipé du déccrochage

automatique (systéme FAR)d'ou le badge sur la calandre , difficile de voir sur la photo :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddn167gF

en trainant sur le net je suis tombé sur cette vielle annonce de 2007 ( donc plus d'actualité, sniff) une valeureuse f4 ptt ' même si repeinte de 67 avec capot et pare-choc avant changés depuis son origine.

si je l'avais trouvée 4 ans plus tôt celle la, elle serais dans mon garage !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500378/116488.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500378/116490.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500378/116489.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500378/116492.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/500378/116491.jpg

 

 

salut elle est vraiment superbe cette trelle!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddn167gF

petite question

ou peut on trouver les support de panneaux publicitaire qui von sur les f4 ptt????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

je sais, c'est pas compliqué, je te dirais, d'ailleurs faut que je passe la commande, mais c'est pas donné, par contre neuf et toujours fabriquè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

kevdoppler.gif.b5e2a99ed54a2394025fa2ea3478e63f.gif j'ai perdu ma serpette dans la nuit de lundi à mardi au CTC, c'est vrai que l'on ne s'en sert plus beaucoup maintenant mais je l'aimais bien quand même. Je n'ai jamais apprécié les oranges ou les jaunes de maintenant. Les toutes nouvelles grises éventuellement pourraient me plaire avec tous les accessoires, mais il n'y en avait pas pour tout le monde et je ne les ai pas bien vues... Si par hasard quelqu'un en a une en trop...

 

 

les postiers bourguigons appellent ça une "gouzotte" :)

 

je vais demander à des collègues du courrier, sait on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs

ah la fameuse trelle de l'ami "l'épicier" qu'il m'a soufflé sous le nez pour son plus grand bonheur! belle auto ma foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jau585ZS

un autre forum:http://www.autotitre.com/forum/Vehicules-de-la-poste-93984p1.htm#v157

 

les collectors c'est bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jau585ZS

Et bien normal que tu n'en ai pas vu des comme ça, car il est unique ce dynosaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...