Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Topic du Club Vignette Gratuite (Lorraine)


bertlebert
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dri783Ez

sur invitation!!!!!!!!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: interdit au commun des mortels donc! :o :o moi aussi j'ai deux copains...un en Simca 1000 et l'autre en Trabant,ça ne colle pas alors???ah ce tremplein entre riche et pauvre!!!!! :ange: :ange:

 

 

 

Faut surtout comprendre que vous avez déjà un rassemblement pour ce type d'autos non ?

 

 

Grand-Est-Supercars fait des rassemblements d'un autre type ... comme il y a des rassemblements de yougtimers ... de véhicules historiques .....

 

dans ce cas ont fait participez des ferrari de 2014 dans le lorraine historique ? non .... :ange: :ange:

 

 

 

 

 

Si je dit oui à une 330 .... je dit oui à toutes les autres et donc un parking complet de 330 .... l’intérêt ??? Aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri783Ez

Un p'tit lien pour visualiser les photos de ce matin à Villers.... ;)

Encore une fois victime de son succès ce rassemblement...beaucoup de monde malgré un changement de lieu....

 

https://www.flickr.com/photos/ [...] 531906443/

Salut je me permet de prendre les photos de l'amv8, quatroporte ,500 abarth, 996 turbo et modena pour les donnez aux proprio!

 

jolie reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me permet de prendre les photos de l'amv8, quatroporte ,500 abarth, 996 turbo et modena pour les donnez aux proprio!

 

jolie reportage.

 

 

Pas de soucis...(superbe bruit moteur cette quattroporte :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

 

Non dsl lol

 

Nous somme très très sélectif (car le but c'est de rassembler un Max de "supercars", car il manquer un rassemblement de la sorte dans la région)

pas que des supercars lors du dernier rassemblement ;) mais je suis sûre que je peux la rentrer même sans invitation :D suffit de connaitre les bonnes personnes :ange:

 

je ne tenterai pas :jap:

 

ça manquait effectivement, en tout cas l'organisation (voitures classées par marques) j'ai trouvé ça bien bravo slr17.gif.506d82ee8fb79155a5d13535e720da9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Ben non c'est comme les 4L fourgonnettes F4 :D :D :D :D :D :D :D

toi je vais te frapper :o:lol: :lol: m'en fou je t'ai balancé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Renault Clio et Mégane, Fiat 500, Dodge Charger et Challenger, Porsche 944, Ford Mustang et hot-rod, Chevrolet ElCamino, Subaru...

Je vois pas pourquoi la 330ci serait écartée.

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif surtout que dans celles que tu as citées il y avait des amis à moi :)

 

ce n'est pas bien grave elle sort peu, elle aura son rasso en mai (pas au cvg hein :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

 

 

Faut surtout comprendre que vous avez déjà un rassemblement pour ce type d'autos non ?

 

 

Grand-Est-Supercars fait des rassemblements d'un autre type ... comme il y a des rassemblements de yougtimers ... de véhicules historiques .....

 

dans ce cas ont fait participez des ferrari de 2014 dans le lorraine historique ? non .... :ange: :ange:

 

 

 

 

 

Si je dit oui à une 330 .... je dit oui à toutes les autres et donc un parking complet de 330 .... l’intérêt ??? Aucun.

ah non là c'est the 330 la mienne quoi [:quicksi @ 29:11] vais demander à Xav il me dira oui :D

 

vous prenez pas l'chou j'm'en fou en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Jolies photos JP, je n'ai pas mis les miennes encore, j'ai trop de retard :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'veux pas en rajouter sur GES car ce ne sont pas les mêmes types d'autos exposées mais en parlant de parking complet c'était un peu le cas avec les Abarth...

 

Sinon très beau rasso CVG ce matin de très jolies voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

:lol:

 

en parlant d'anciennes tu n'en avais pas une en magasin toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri783Ez

ah non là c'est the 330 la mienne quoi [:quicksi @ 29:11] vais demander à Xav il me dira oui :D

 

vous prenez pas l'chou j'm'en fou en fait :D

 

 

 

Tu rêve :p :p :p :p !!! Xavier est encore plus méchants que moi (il dégage les voitures à coup de matraque lol) ... la barrière ne s'ouvre pas pour tout le monde :D :D :D

 

 

 

Vava54 ... les Abarth avait 18 places de réserver c'est le club luxembourg, des gens très sympa qui aide l'association financièrement. De plus faire venir une Asseto Corse c'est quand même cool.

 

Après franchement la plus part de nos participants aime voir un groupe d'abarth ... elles ont une meilleurs cote de popularité que d'autres petites sportives ....

 

Après c'est toujours les mêmes remarques depuis deux ans (je vise personne en particulier)

 

 

Le principal c'est que 90% des personnes nous félicites à la sortie du rassemblement et demande c'est quand la prochaine ......... les gens viennent de plus en plus loin pour venir aux GES (Marnes, Paris, Alsaces ....) et le principal facteur qui les motives c'est le coté privée et organiser du rassemblement .... si j'ouvre au public c'est 60% d'auto de perdus.

 

Mais on a beaucoup de projet ... et un jour il sera ouvert au public c'est promis !!

 

L'association n'a que 1 an et demi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

meuh non il est gentil Xavier :D

 

je le prend bien Driss c'était une question au départ ;) pas dit que je serai venu avec d'ailleurs :lol:

 

c'est vrai que c'est bien organisé là dessus rien à redire, j'y viens avec plaisir à chaque fois que je le peux pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri783Ez

Oui et tu a bien vu l'évolution en quelques rassemblements ... toujours plus de "supercars" .. et les prochains on attaque sur les vrai "supercars"

 

Mais bon si vava tu est chaud je te monte un Grand-Est-PetitesSportives sans soucis :) lol et tu t'en occupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri783Ez

bref continuons la discussion "GES" par message privée pour ne pas polluer le topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu n'es pas venu Michel ?

 

je suis allé à une autre manifestation à Illange(57) :jap:

 

ps:il y avait de belles anglaises...... :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug387YL

hmm jolie :)

Oui en effet superbe !

Il y a aussi une 404 en arrière plan :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner225DY

Voila quelques photos de ce dimanche (problème de carte mémoire :( ) Beau rassemblement comme d'hab !

 

 

 

 

13698097333_d880771a44_z.jpg

CVG 6 Avril 2014 par lulurusi, sur Flickr

 

 

13698358954_c5385a46f3_z.jpg

CVG 6 Avril 2014 par lulurusi, sur Flickr

 

 

13698016943_03392f21e1_z.jpg

CVG 6 Avril 2014 par lulurusi, sur Flickr

 

 

 

 

13698839775_f28cbbe412_z.jpg

CVG 6 Avril 2014 par lulurusi, sur Flickr

 

 

13698816153_370605deb6_z.jpg

CVG 6 Avril 2014 par lulurusi, sur Flickr

 

13698670263_ea2de3923a_z.jpg

CVG 6 Avril 2014 par lulurusi, sur Flickr

 

13699053893_f288f75f19_z.jpg

Maserati GranTurismo par lulurusi, sur Flickr

 

 

13699317254_3e398f3054_z.jpg

Aston Martin V8 Vantage par lulurusi, sur Flickr

 

 

13699321514_4bc1b1ab6a_z.jpg

Ford Focus ST par lulurusi, sur Flickr

 

 

13698714305_0909b0173a_z.jpg

CVG 6 Avril 2014 par lulurusi, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la Targa Lorraine ce matin au départ du musée de l'auto...je ne regrette pas le déplacement, de bien belles autos !!! :sol:

Splendide cette petite Alfa n° 53...sans aucun doute la plus désirable du plateau .... :love:

https://www.flickr.com/photos/ [...] 852993064/

 

belles photos JP. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif ,apparemment,j'ai loupé la Ford Sierra!!!! :cry: :cry: .....pourtant je suis resté plus de deux heures pour les voir passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

merci pour les photos JP je ne pouvais pas m'y rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

:jap: Ils sont à Laxou hotel Ariane ce matin à partir de 11h ....donc tu peux aller les voir encore !!!

merci pour le tuyau mais hélas je travaille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...