Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Topic du Club Vignette Gratuite (Lorraine)


bertlebert
 Partager

Messages recommandés

Invité §teu655Wm

oui le rasso cours léopold c'est toute l'année, et là c'est bien le 5, enfin toujours le premier dimanche du mois...

 

ah cool je vais pouvoir enfin y aller,d'habitude je bosse :pfff: merci :jap::)

 

c'est à partir de 10h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar017Gr

J'y serai avec les 2 voitures. Bart emporte le si tu viens dimanche.

 

 

c'est pas gagné

vu que je vends ma maison je suis en plein travaux de finition.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

franchement bien ce rasso,contente d'avoir pu y venir cette fois ci ça valait le coup d'oeil,dommage que certaines voitures s'incrustent alors qu'elles ne le devraient pas et surtout qu'il n'y ait pas de place pour toutes les autos,certaines sont reparties aussitôt(comme la modéna par exemple)

 

bien belles tes titines Bert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Un beau rassemblement ce matin. Plein de belles autos, des américaines, des populaires des 60 et 70, des youngtimers.

 

En ce qui concerne les véhicules récents, c'est vrai que pour les amateurs d'anciennes ces véhicules sont un peu comme des cheveux sur la soupe. Cependant, comme ce rassemblement n'a rien d'officiel au niveau organisation (même si l'appel au rassembement viens au départ du CVG) il est ouvert à tous. Tout est question d'auto discipline.

 

Pour ma part, je serai aux virades de l'espoir le week-end du 25 et 26 septembre à Sivry (plus d'infos sur http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/v/virade-lorraine-sivry.php et bulletin d'inscription sur www.cvg.asso.fr)

 

Teutul, sympa de s'être de vu, la prochaine fois, viens avec ta 205 tu pourras te mettre avec les membres du club génération GTI.

 

Bientôt les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

tu crois ?elle est de 98 et c'est une génération la mienne joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif ceci dit elle était devant moi,la grise qui me précédait quand on est parti,tu n'as peut être pas fait gaffe remarque

 

sympa de s'être vu comme tu dis même si ce fut bref chaudman.gif.3845dd048ba42043571b626f7e6c1208.gif je tenais à te saluer mais tu avais du monde autour de toi,du coup je n'ai pas trop osé venir m'incruster,alors quand j'ai vu tes deux belles dans mon rétro me suis dit allez Chris baisse ta vitre et tu te lance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut pas être timide comme ça!! La plupart des gens que je connais sont du club mais certains, je les ai connu via FA comme Nenex ou Bart-txp.

 

C'est vrai que j'étais content de pouvoir descendre avec les 2 autos car l'occasion se fera rare je pense. J'avais fait un "test-drive" avec ma copine mais pas très concluant (on a fini par s'engueuler parce qu'elle conduisait mal). Finalement dimanche matin elle a conduit nickel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

je ne suis pas timide ;) la prochaine fois promis je passerai te voir

 

j'aurai bien aimé voir tes voitures de plus près

 

j'ai vu qu'elle ne bougeait pas de la voiture ça vient donc de ça...ah les hommes :ange:

 

ceci dit tu sais le truc qui passe du rouge au vert c'est aussi pour les capri et les gti hein :o:lol: tu as eu du mal à trouver une place au début,je t'ai vu tourner

 

La voiture de Nenex j'ai eu un gros doute,je ne me souvenais plus de l'immat,pourtant je la vois tous les jours joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif du coup je ne l'ai pas vu non plus,je n'ai vu que sa belle,pourtant il me semble bien l'avoir entendu rétorquer au gars qui était venu taper l'incruste avec son Dodge

 

j'ai les photos de la journée,il faut cacher les plaques ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux mais c'est mieux. Moi ca me fait chier donc je cache jamais les miennes.

 

Elle restait à coté de la voiture car il y avait les gamins dedans lol. Bah oui après l'avoir disputée, je lui ai fait un câlin. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

ah ben tu n'es pas si grognon que ça alors :D

 

sur la dernière photo que tu as fait de tes belles les plaques sont cachées c'est pour ça que je te demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Moi aussi j'y étais, mais c'est vrai que j'ai pas mal discuté...Et donc j'ai pas trop tourné autours des bagnoles!

 

Bert je t'ai vu de loin, mais teutul, je pourrais passer à coté de toi et je ne reconnaîtrai même pas! Fallait venir me voir si tu m'as vu sortir de ma voiture!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu655Wm

Moi aussi j'y étais, mais c'est vrai que j'ai pas mal discuté...Et donc j'ai pas trop tourné autours des bagnoles!

 

Bert je t'ai vu de loin, mais teutul, je pourrais passer à coté de toi et je ne reconnaîtrai même pas! Fallait venir me voir si tu m'as vu sortir de ma voiture!!!

 

je ne t'ai pas vu sortir :non: on a juste entendu l'altercation vite fait,tu sais quand le gars avec son Dodge s'est mis à côté de ta béhème et qu'il a dit il y a bien une allemande là!Le temps de se retourner et c'était le m'sieur du CVG qui lui répondait,du coup je ne t'ai pas vu.Sinon je serai venu te saluer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...