Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Nouveau venu en RS


109do

Messages recommandés

Pour l'instant c'est "tournez manége" :D

à chaque fois que je rencontre une connaissance il faut que je l’emmène pour un essais et tous sont impressionné par la poussée et par la difference entre conduite cool en "auto" et les coups de gaz et les broaaa en mode "dynamique"

bon les petites seances c'est 20litres aux 100 :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est "tournez manége" :D

à chaque fois que je rencontre une connaissance il faut que je l’emmène pour un essais et tous sont impressionné par la poussée et par la difference entre conduite cool en "auto" et les coups de gaz et les broaaa en mode "dynamique"

bon les petites seances c'est 20litres aux 100 :D :D

 

 

 

 

Combien de points lachés déjà? arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Excuse moi de ne pas supporter un gars qui arrive avec sa nouvelle caisse et qui est déjà fatigué de prendre des photos pour nous la présenter :roll: On est sur un forum de partage bordel et bcq l'oublient :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la RS. J'aimerais bien l'essayer un jour!

 

 

 

 

Prends ton ticket il y a la queue :o

 

 

 

Superbe cette RS :lover:ça doit sucer mais quel pied :bien:

 

 

 

 

 

C'est ce que recherchait Dominique avant tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'avais pas été über emballé à l'essai de la S5 mais là c'est un autre niveau je suppose!

 

 

 

La S5 est une GT, je l'ai essayé aussi, c'est performant mais aseptisé. La RS5 a une tout autre définition un peu comme les 35i et les M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

 

 

Excuse moi de ne pas supporter un gars qui arrive avec sa nouvelle caisse et qui est déjà fatigué de prendre des photos pour nous la présenter :roll: On est sur un forum de partage bordel et bcq l'oublient :mad:

 

 

pas de soucis

 

pour moi le sujet est clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

 

J'avais lu quelque part que les places arrières étaient plus généreuse sur une A5 que sur une 6, quel est ton sentiment?

 

Idem niveau coffre, une petite comparaison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

 

J'avais lu quelque part que les places arrières étaient plus généreuse sur une A5 que sur une 6, quel est ton sentiment?

 

Idem niveau coffre, une petite comparaison?

 

455l pour l'a5 contre 450l pour la 6. Donc kif kif. Il y a plus de place pour les jambes dans l'a5 pas difficile vu que c'est inexistant dans la 6 pour un adulte. La 6 mise tout sur la longueur du capot et les places avant, série 3 coupe et a5 sont nettement plus habitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo372nf

 

Le jour où tu verras une R8, même V10, à ce prix prend la photo que je rigole un peu ! Même dans sa version GT elle n'a jamais atteint ce tarif.

 

Mais bon, faut juste savoir que celui (ou celle !) qui achète ce genre de véhicule le fait d'abord pour son propre plaisir, et dans la majorité des cas se fiche complètement de savoir si quelqu'un se retourne quand il passe. Le plaisir c'est toi qui l'a au volant, je vois pas ce qu'il y a de plaisant à ce que tout le monde se retourne quand tu passes.

 

Et résumer que les séries R8, RS et S ne servent qu'à frimer me fait assez rire...mais bon, peut être que tu sais justement de quoi tu parles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif J'avais lu quelque part que les places arrières étaient plus généreuse sur une A5 que sur une 6, quel est ton sentiment? Idem niveau coffre, une petite comparaison?

 

 

Il y a 2 places séparées sur les 2 et mon fils trouve que c'est pareil en assise et en jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

th_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gifth_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gifth_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gif

 

momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

 

 

;)

 

 

 

Il y a 2 places séparées sur les 2 et mon fils trouve que c'est pareil en assise et en jambes

 

 

 

J'ai du cette semaine faire monter ma femme derrière c'était invivable :non: A conducteur de même taille il y a plus de place pour la personne de derrière sur l'A5. Ou alors tu devais être kif kif? Même ma E93 cabriolet donnait plus de place aux jambes c'est dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Pour une fois je suis d'accord avec S, quel discours de rageux. Consulte à ce stade il ne reste plus que ça... La s5 v10, ahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où tu verras une R8, même V10, à ce prix prend la photo que je rigole un peu ! Même dans sa version GT elle n'a jamais atteint ce tarif.

 

Mais bon, faut juste savoir que celui (ou celle !) qui achète ce genre de véhicule le fait d'abord pour son propre plaisir, et dans la majorité des cas se fiche complètement de savoir si quelqu'un se retourne quand il passe. Le plaisir c'est toi qui l'a au volant, je vois pas ce qu'il y a de plaisant à ce que tout le monde se retourne quand tu passes.

 

Et résumer que les séries R8, RS et S ne servent qu'à frimer me fait assez rire...mais bon, peut être que tu sais justement de quoi tu parles :D

 

+ 1 je pense que celui qui veut frimer s'orientera plus sur une f360 pour moins chère et plus tape à l'oeil (même si j'aime

aussi Ferrari).

 

Mais évitez de lui répondre et de lui donner de l'importance il cherche juste à faire son show...apparemment lui choisi

plus ses voitures (ou ses vélos) pour faire de "l'effet" et qu'on se retourne sur lui... :jap: le pire c'est qu'il cherche à faire le connaisseur mais dit connerie sur connerie j'avoue l'info sur la S5 V10 m'a bien fait rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl474iG

+ 1 je pense que celui qui veut frimer s'orientera plus sur une f360 pour moins chère et plus tape à l'oeil (même si j'aime

aussi Ferrari).

Une lotus evora rouge decata fait son effet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

//www.youtube.com/watch?v=8XkBbclEHL4?hl=en_US&version=3

 

Je trouve juste le son dément là ! :love:

 

Ca me file des frissons...

 

 

Mon voisin a exactement la même (en plus d'une Chevrolet camaro de 1973), qu'il utilise quotidiennement, elle est noire avec un échappement Capristo et je trouve que c'est le plus beau son qu'une RS5 puisse avoir :love: en ce qui concerne le prix, je crois qu'il a dû débourser 3500€, plus 500€ afin d'avoir une télécommande qui ouvre et ferme deux des quatre sorties grâce à un clapet situé sur ces mêmes sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du Pas-de-Calais, entre Lens et Bouvigny-Boyeffles ;) Et apparemment il y aurait deux RS5 dans mon coin car j'en ai vu une autre il y a quelques temps immatriculé **-690-**

 

 

Aix-n..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur Noeux tout les 15 jours environ

imatriculé **184** si tu me croise n'hesite pas :warior67:5

 

 

Ma soeur réside à Noeux, ce qui fait que j'y vais de temps en temps. En tout cas je retiens ta plaque et peut-être qu'on se croisera un de ces jours ;)

 

Aix-n..... ?

 

Non, dans une plus grande ville qu'Aix-noulette, en tout cas un peu plus vivante car il y a une piscine, un cinéma etc. :D En parlant d'Aix, il y a un gars qui a une R8 V8 spyder (avant celle-ci il avait une R8 V8 coupé), donc si tu le croises un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma soeur réside à Noeux, ce qui fait que j'y vais de temps en temps. En tout cas je retiens ta plaque et peut-être qu'on se croisera un de ces jours ;)

 

Non, dans une plus grande ville qu'Aix-noulette, en tout cas un peu plus vivante car il y a une piscine, un cinéma etc. :D En parlant d'Aix, il y a un gars qui a une R8 V8 spyder (avant celle-ci il avait une R8 V8 coupé), donc si tu le croises un de ces jours...

Noeux c'est toujours un mercredi que j'y suis et toi c'est L..... :p

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vais à Noeux, c'est soit le mercredi ou soit le samedi. Voilà, c'est ça :)

 

Je viens de voir ton topic sur les motos que t'as possédé et t'as un beau palmarès 148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif En ce qui concerne le gars avec sa camaro et sa RS5, il possède également une moto, une Triumph rocket 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §33m467jq

Je possède une A5 coupe Sline que je trouve superbe ,

mais la ton RS5 est tout simplement magnifique .

Félicitations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une A5 coupe Sline que je trouve superbe ,

mais la ton RS5 est tout simplement magnifique .

Félicitations .

Merci :jap:

109do, est ce que tu utilies un ipod avec la media interface?

Oui j'ai un ipod branché dans ma boite à gants et il se pilote avec le mmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...