Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Remise en etat Cadillac Eldorado 1973 V8


kamboui14
 Partager

Messages recommandés

 

Il faudrait que tu suive le fil pour voir ou il va, c'est le meilleur moyen de voir, en général si c'est une masse elle est branché sur une vis carrosserie, quand tu à démonté le contacteur, tu à pu voir ou va cette cosse à l'arrière ? est-elle simplement relié sur le métal du contacteur ?

 

Le boitier du système sentinel doit avoir un connecteur d'environ 10 fils dessus, pour le tester c'est pas évident.

Vérifie que tu à bien la lentille sous la grille du haut parleur.

 

je vais voir demain pour le fil

sur la photo on vois une lamelle cuivre je ne vois pas sur quoi elle viens contacter

j'ai bien la lentille sous la grille du haut parleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flo838zV

je vais voir demain pour le fil

sur la photo on vois une lamelle cuivre je ne vois pas sur quoi elle viens contacter

j'ai bien la lentille sous la grille du haut parleur

 

 

Je me pose la même question au sujet de la lamelle en cuivre, je pense qu'après avoir suivi le fil ont pourra mieux comprendre le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me pose la même question au sujet de la lamelle en cuivre, je pense qu'après avoir suivi le fil ont pourra mieux comprendre le fonctionnement.

 

Le problême c'est que le fil qui est vert part dans un faisceau et que je n'arrive pas a voir ou il va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Le problême c'est que le fil qui est vert part dans un faisceau et que je n'arrive pas a voir ou il va

 

 

Sa ne semble donc pas être une masse.

 

Essaye de mesurer cette borne à l'arrière pour voir si elle est en contact avec les autres bornes selon la position du contacteur.

 

Tu peut aussi la débrancher et tester pour voir si sa change quelques chose.

 

Je pense que cette borne à été enlevé sur les version à partir de 1974, car rien dans le shop manual de la 74 ni de la 75 et ni de la 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa ne semble donc pas être une masse.

 

Essaye de mesurer cette borne à l'arrière pour voir si elle est en contact avec les autres bornes selon la position du contacteur.

 

Tu peut aussi la débrancher et tester pour voir si sa change quelques chose.

 

Je pense que cette borne à été enlevé sur les version à partir de 1974, car rien dans le shop manual de la 74 ni de la 75 et ni de la 76

 

j'ai deja essayer rien ne se passe quand je la debranche

quand je teste il n'y a aucun contact avec les autres fiches

c'est plutot bizare vu qu'il y a un fil de brancher dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

j'ai deja essayer rien ne se passe quand je la debranche

quand je teste il n'y a aucun contact avec les autres fiches

c'est plutot bizare vu qu'il y a un fil de brancher dessus

 

 

Donc sa pourrais quand même être une masse.

 

Il faudra le shop manual de la 73 pour en savoir plus.

 

La référence du contacteur sans la parts catalogue n'est pas la même pour la 73 et la 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

Si jamais sa peut t'intéresser, j'ai acheter le shop manual sur CD au USA pour la mienne et en même temps pour la 75 et la 76 (pour les infos de l'injection).

 

Ils l'ont aussi pour la 73, voici le lien :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-Cadillac-Shop-Manual-and-Body-Manuals-CD-ROM-73-/360301462240?pt=Motors_Manuals_Literature&hash=item53e3a402e0

 

 

Tu peut aussi essayer de défaire le contacteur pour qu'il ne soit plus en contact avec la carrosserie et du débranche la borne de l'arrière et tu test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais sa peut t'intéresser, j'ai acheter le shop manual sur CD au USA pour la mienne et en même temps pour la 75 et la 76 (pour les infos de l'injection).

 

Ils l'ont aussi pour la 73, voici le lien :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-Cadillac-Shop-Manual-and-Body-Manuals-CD-ROM-73-/360301462240?pt=Motors_Manuals_Literature&hash=item53e3a402e0

 

 

Tu peut aussi essayer de défaire le contacteur pour qu'il ne soit plus en contact avec la carrosserie et du débranche la borne de l'arrière et tu test.

 

merci.

je le commande de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

merci.

je le commande de suite

 

 

Tu verra, c'est le top, il y a au total 1430 pages :sol:

 

Je trouve sa pratique au format cd, sa évite la détérioration de la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

merci.

je le commande de suite

 

Dommage que tu ne l'ai pas eu plus tôt :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien regarde ce que j'ai trouvé :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dimmer-Switch-Cadillac-Seville-1976-79-77-78-/110533552189?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item19bc50283d

 

C'est le même contacteur que le tien avec la 4ème borne à l'arrière

 

genial

je vais serieusement m'interesser au shema de fonctionnement de ce systeme car tout le faisceau est indemne donc cela ne doit pas etre grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

genial

je vais serieusement m'interesser au shema de fonctionnement de ce systeme car tout le faisceau est indemne donc cela ne doit pas etre grave

 

 

Si ton faisceau est intacte et n'a pas été modifié, alors sa devrais pas être compliqué avec le schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ton faisceau est intacte et n'a pas été modifié, alors sa devrais pas être compliqué avec le schéma.

 

lorsque j'allume les feux elle se met en feux de croisement

quand je debranche le relais elle passe en feux de route donc je pense que c'est une histoire de contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

lorsque j'allume les feux elle se met en feux de croisement

quand je debranche le relais elle passe en feux de route donc je pense que c'est une histoire de contact

 

 

Sa y ressemble fort, le mieux est de changer le relais et de bien nettoyer les contacts, mais bon, souvent le problème ce représente rapidement par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa y ressemble fort, le mieux est de changer le relais et de bien nettoyer les contacts, mais bon, souvent le problème ce représente rapidement par la suite.

 

donc il faut mieux acheter une voiture neuve!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

donc il faut mieux acheter une voiture neuve!!!!!

 

 

Mais jamais des voitures comme sa ne seront jamais refaite un jour.

 

Et qu'ont en vois les problèmes qu'ont les nouvelles voiture sa ce discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

donc il faut mieux acheter une voiture neuve!!!!!

 

Et la nostalgie de nos anciennes alors...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais jamais des voitures comme sa ne seront jamais refaite un jour.

 

Et qu'ont en vois les problèmes qu'ont les nouvelles voiture sa ce discute.

 

tout a fait,c'est pour cela que je suis heureux d'avoir sauver celle ci de la destruction

ce sont des voitures que l'on peut encore depanner avec un peu de logique

maintenant il change tout pour trouver les pannes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

tout a fait,c'est pour cela que je suis heureux d'avoir sauver celle ci de la destruction

ce sont des voitures que l'on peut encore depanner avec un peu de logique

maintenant il change tout pour trouver les pannes

 

as tu des pièces d'avance ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

non je n'en ai pas mais demande plutot a floods comme il veut passer son moteur a l'injection

 

 

Il m' a déjà demandé, mais il cherche la version avec le starter électrique, sur les notre c'est à dépression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo838zV

j'y ai passer des heures a la lessive saint marc car toutes les pieces interieure etaient noir de crasse

 

 

Le résultat est vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...