Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Rallye de Monte Carlo Historique 2011 (26/01 au 02/02/2011)


Invité §Man380GC

Messages recommandés

Invité §Man380GC

Très difficile pour moi. L'Ardèche, c'est sans RB, c'est les copains au bord des routes qui font signe.....Hi...Hi...Hi... Au fait, pour vos recos, un bon gastro à "LE SIECLE" à l'entrée de Les Ollieres avant Le Moulinon. Pas cher et le patron vous paie l'apéro...........normal, vous êyes en Ardèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

 

J'ai pas la carte sous les yeux, mais c'est dans la ZR9 (Lalouvesc - St Félicien) Bif D228-D214 sur le RB sur le site de l'ACM (km 8,xx)

 

 

Un bon poil plus loin il me semble... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

 

Un bon poil plus loin il me semble... ;)

 

 

Maintenant que j'ai et le parcours fournis par le RMCH et mes cartes et notes ;) c'est effectivement plus loin au carrefour de la C6 vers 14,xx

 

Heureusement que Jean veille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant que j'ai et le parcours fournis par le RMCH et mes cartes et notes ;) c'est effectivement plus loin au carrefour de la C6 vers 14,xx

 

Heureusement que Jean veille :jap:

 

 

 

:jap: à tous

 

Suis toujours à la recherche de coins sympathiques pour les photos :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Très sympas les photos des recos et effectivement, ça donne des idées :) Quant à ta photo JF500 ... j'en rêve !!! Sympa aussi de voir les voitures avant le JourJ comme la BM de WALTER26. Ce serait pas possible d'en avoir d'autres :ange:

 

Grace à Alfredo2rallye qui m'a donné le mode d'emploi pour poster des films directement sur FA, un autre flashback sur 2009 avec une partie du A.R.T, toujours histoire d'attendre ;) et un endroit qui s'il avait été complètement enneigé :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=i5-yPinMCNU?fs=1&hl=fr_FR

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images de nos autos en 2009!!

 

On espère en faire encore pleins de belles en 2011! Mais c'est vrai que sur les dernières photos prises par Bernard, c'est bien sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Très sympas les photos des recos et effectivement, ça donne des idées :) Quant à ta photo JF500 ... j'en rêve !!! Sympa aussi de voir les voitures avant le JourJ comme la BM de WALTER26. Ce serait pas possible d'en avoir d'autres :ange:

 

Grace à Alfredo2rallye qui m'a donné le mode d'emploi pour poster des films directement sur FA, un autre flashback sur 2009 avec une partie du A.R.T, toujours histoire d'attendre ;) et un endroit qui s'il avait été complètement enneigé :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=i5-yPinMCNU?fs=1&hl=fr_FR

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

Que du bonheur !!!!

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JF5271RV

 

.. un peu de 'réclame' pour les médias qui se sont mobilisés pour saluer ces 100 ans :

 

 

Tout d'abord ( et à ne pas manquer ..) le 'guide du Rallye' en supplément d'Echappement Classic, vous y trouverez - comme à l'époque ;) - la liste des engagés, le descriptif des ZR avec les meilleurs accès et, pleins d'anecdotes sur l'histoire du Rallye, et surtout un dossier très bien ficelé et très documenté sur tous les parcours du Monté avec pleins de statistiques et tout, et tout ...

Indispensable à tous les spectateurs alej0x666.gif.3d3ee65f2bd38e1435dbe70d7a6227cf.gif

 

 

 

La radio 'Kiss FM' qui reconduit - comme chaque année maintenant - son opération spéciale RMCH :

 

http://www.kissfm.fr/operation-speciale-detail.asp?operation=8&page=170

 

Beaucoup d'interview prévues avant l'épreuve (qques commentaires du 'traceur' badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif sur les ZR .. ça peut toujours servir à ceux qui ont pas fait de recos..) et surtout pendant l'épreuve les commentaires des concurrents en live .. alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

 

.. et pour les concurrents, les retours 'en direct' de la '00' sur l'état des routes et les conditions météo à chaque sortie de ZR bab_31.gif.4bca1f3b5f75082ecc2362ce2828acda.gif

(plus qu'intéressant, non ? :D ).

 

 

Bravo et merci à ces 2 médias de passionnés badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est vraiment très bien de connaitre l'état des routes avant de s'y engager.

 

MERCI pour les concurrents.

(Je n'en fait pas partie cette année, j'espère l'année prochaine)

 

Ce sera sur le site ou à la radio ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

un petit clin d'oeuil pour les participants de 2011.

dessin de monsieur delvaux (le gang des pinardiers) avec thierry dubois en bd...

Abel-Simonin.png.862b1c88fcf6f2459fd8835af4460422.png

image trouvée sur le net et d'actualité.

participation en 2003 et 2004 sur opel gt rouge.

je vous suis sur le topic...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Ambiance aussi, d'une autre époque .....avec une auto que vous ne verrez plus au MCH.....

 

 

 

mc061193st8.jpg1..jpg.89857b3cdc697a106d996b7af399877b.jpg

 

Souvenirs, souvenirs

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

Ambiance aussi, d'une autre époque .....avec une auto que vous ne verrez plus au MCH.....

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483134/mc061193st8.jpg1..jpg

 

Souvenirs, souvenirs

:q

 

 

C'est une image virtuelle ??? :D

 

nan... J'ai tout vu, j'y étais, ici en 2008 :

 

http://www.pixweb.biz/IMG/jpg/DSC_7780.jpg

 

Entrée de Vassieux en Vercors en 2008 alors que nous venions d'abandonner.

 

J'en profite pour vous souhaitez à tous :

 

http://www.pixweb.biz/IMG/jpg/voeux-pcr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Merci JM," je m'souviens" comme ils disent là bas en province lointaine. Put... de gendarme couché !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Sûr , que çà allait bien mieux à Vassieux que...là !!!

 

1222318325_Sortie20route20Col20Menee201.jpg.b302e43da04fe1760ae5830aa2d2d811.jpg

 

:??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

Merci JM," je m'souviens" comme ils disent là bas en province lointaine. Put... de gendarme couché !!!!

 

 

Et l'ambiance était justement 'province lointaine', il y avait un blizzard :

 

http://www.pixweb.biz/IMG/jpg/DSC_7517.jpg

 

D'ailleurs, sans ça, on l'aurait vu ce *#@%£ de ralentisseur :lol:

 

On en rigole maintenant, mais là, on rigolait moins....

 

Bon, c'est quoi cette sortie de route ? Y a pas assez de neige sur la route, faut que t'aille en chercher sur les côté ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

La grande solitude de l'Echarrasson cette année là.... ;)

 

http://img40.imageshack.us/img40/3714/buhotbiadatti.jpg

 

 

 

Oui, mais on n'était pas si mal compte tenu des conditions et pneus cloutés en bois ;) que l'on avait ressorti de derrière les fagots (2003... :non: ) ... 129ème par rapport à ceux qui sont passés sur le - quasi - sec - où avec des pneus récents :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

T'as pas remarqué qu'on avait fait des marques sur l'arbre "comme les pros".... eh ben on est pas arrivé à la toucher. Par contre le copilote était dans "la vide" quand il a ouvert la portiere et là je suis remonté dans l'auto pour rétablir l'équilibre, et éviter qu'elle ne "bascule". Pour pas qu'elle tombe, je suis resté en permanence assis au volant. Puis tout s'est enchainé (c'est le cas de le dire), la sangle, le 4x4 "de passage", et zou on remets tout dans le coffre et on repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

ET RIEN DE CASSE......même pas un AB, ni un bout de tôle tordue.... Et va savoir pourquoi elle...s'est barrée d'un coup là, sans prevenir, la garce. Bof, je suis pas le premier et ne serais pas le dernier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor152Zh

T'as pas remarqué qu'on avait fait des marques sur l'arbre "comme les pros".... eh ben on est pas arrivé à la toucher. Par contre le copilote était dans "la vide" quand il a ouvert la portiere et là je suis remonté dans l'auto pour rétablir l'équilibre, et éviter qu'elle ne "bascule". Pour pas qu'elle tombe, je suis resté en permanence assis au volant. Puis tout s'est enchainé (c'est le cas de le dire), la sangle, le 4x4 "de passage", et zou on remets tout dans le coffre et on repart.

 

 

bonne idée que de faire des marques façon GR :lol::lol::lol: et d'avoir gardé l'équilibre :jap: sinon, après repartir du fossé, c'est pas pareil ;) même avec une sangle et un 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Tu dis fossé coté droit, moi je dis ravin carément....et tu laisses l'auto là ou elle s'arrête, et si elle s'arrête, t'es super content. Tu dis , tiens, au Printemps avec une bonne dépanneuse PL, on reviendra la chercher.

Tu fermes glaces et portes à clef des fois qu'il n'y ait pas un animal qui cherche à y nicher......Tu sors soit par en haut, soit par la riviere en bas....finalement t'es allé faire de l'alpinisme en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Dans "presque" le même genre en 2006 ..... sangle et 4x4 aussi !!

2006_129_207.jpg1..jpg.6dbae7fd719bfad8e5d5584fc6feb58e.jpg

2006_129_209.jpg1..jpg.709d7ddc798a1ab6c59b3a5d370bacea.jpg

 

Et toujours 2006 avec une autre (?) Manta mais toujours le même copi :??:

2006_097_200.jpg.57e30a6fc8d7cf5ca8c297d05c5ff276.jpg

2006_097_201.jpg.78bec9a66e31391f3db13243c146d8bb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Bonjour,

 

C'est vraiment très bien de connaitre l'état des routes avant de s'y engager.

 

MERCI pour les concurrents.

(Je n'en fait pas partie cette année, j'espère l'année prochaine)

 

Ce sera sur le site ou à la radio ?

 

Cordialement.

 

 

Ce serait mieux à la radio pour ceusses qui seront en vadrouille :ange:

 

Et un petit ;) pour ceux qui restent à quai (Albert 1° bien sur )

 

2009_101_200.jpg.bc0f48b4c8403377bc731d664fe5863d.jpg

2009_101_201.jpg.37d794620dcaff2d5aab7885038808d3.jpg

2009_101_202.jpg.4a01aa68925d22e03134d2ef985b1337.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZST186Vw

Et 2010, on avait échangé quelques mots dans le parc ... tout arrive ;)

 

 

2010_087_200.jpg.0aaf176de2e3a4b04cf48b0045085e83.jpg

2010_087_201.jpg.b6511ce66fd83d1bc3051901bbea572b.jpg

2010_087_202.jpg1..jpg.debc1c78552427132ccc7351d03d176d.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis fossé coté droit, moi je dis ravin carément....et tu laisses l'auto là ou elle s'arrête, et si elle s'arrête, t'es super content. Tu dis , tiens, au Printemps avec une bonne dépanneuse PL, on reviendra la chercher.

Tu fermes glaces et portes à clef des fois qu'il n'y ait pas un animal qui cherche à y nicher......Tu sors soit par en haut, soit par la riviere en bas....finalement t'es allé faire de l'alpinisme en voiture.

 

 

Toujours sympa à lire ces petites anecdotes :D

 

Mais je trouve bizarre que vu le nombre de participants qui postent sur ce topic, on ne trouve pas plus de petites histoires de ce style.

Il ne se passe donc rien lors d'une RMCH :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal202BM

bonsoir à tous,

 

Je vois mentionné pour la journée du 29 janvier un CP (contrôle passage ?)

Au VIGAN dans le Gard, est-ce que quelqu'un pourrait me préciser l'heure approximative, et aussi en quoi consiste ce CP ?

 

peut-être un futur spectateur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...