Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

[ Présentation ] BMW 320i de kéké414


kevin414kevin91

Messages recommandés

Invité §rou105ey

Ah c'est pas un foudre de guerre la 320, mais pour une jeune c'est déjà très bien !

Et à tous les régimes, ce moteur est agréable. Puis ça chante bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah c'est pas un foudre de guerre la 320, mais pour une jeune c'est déjà très bien !

Et à tous les régimes, ce moteur est agréable. Puis ça chante bien...

 

 

 

 

C'est clair je peut allez plus haut que le 2.0 l ( BMW) en essence A inside ! Et pis bon celle la contre une 524 qui marchais pas j'ai pas trop chercher à comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

454.000km!!! Djizeuss Craÿst!

129ch c'est ça? (Enfin, je pense qu'il y en a quelques uns qui sont décédés au cours de sa vie, vu le bornage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Elle est bien propre ça c'est sûr mais il y a un truc qui me chagrine tu as une 309 qui a eu son CT que tu as héritée et puis tu la laisse croupire en enchainant les tombeaux au lieu d'investir un peu dans la 309 pour qu'elle soit nickelle pour tous les jours et puis tu avais sorti que c'était pour la consommation, ok mais dans ce cas pourquoi prendre un 2L 6 cylindre en ligne BMW je voudrais bien qu'on m'explique :??:

 

Sur ce bonne route avec ta nouvelle acquisition en espérant qu'elle fasse plus longtemps que l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien propre ça c'est sûr mais il y a un truc qui me chagrine tu as une 309 qui a eu son CT que tu as héritée et puis tu la laisse croupire en enchainant les tombeaux au lieu d'investir un peu dans la 309 pour qu'elle soit nickelle pour tous les jours et puis tu avais sorti que c'était pour la consommation, ok mais dans ce cas pourquoi prendre un 2L 6 cylindre en ligne BMW je voudrais bien qu'on m'explique :??:

 

Sur ce bonne route avec ta nouvelle acquisition en espérant qu'elle fasse plus longtemps que l'autre ;)

 

 

 

 

Elle l'a pas eu :lol: . Disons que la 309 ne m'a jamais attirer , et oui c'est vrai elle consomme énormément ( environ autant qu'une 525 m20 ) . Et pourquoi avoir pris cette 320 , je n'avais pas tellement d'autre choix ou mon ancienne betaillère serait encore sur le parking à croupir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez455PT

ça fait plaisir de voir une e30 vec 450 000kms au compteur, moteur d'origine je suppose?

prend en soin pour l'emmener au delà des 500 000, elle le mérite, et c'est une auto fiable et robuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rez455PT

toute façon à ce kilométrage je pense qu'il ne faut plus trop chercher les chevaux...

 

 

laisse moi te dire que tu te plantes, tu oublies que c'est une bmw :lol:

 

j'en connais qui pense trop en termes d'alfa (et hop une pensée pour ma giulietta qui avait perdu un bon quart de ses cv à 140 000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ..... très même ... j'en ai eu une dans le temps, ainsi qu'une 520i de la même période avec le même moteur ....

Sous 4000trs/mn il n'y a rien :)

 

 

 

c'est pas un diesel c'est fait pour etre conduit dans la bonne zone du compte tours celle aprés 4000 tours :D

 

 

on va couper court aux discussions stériles sur les 320i :D (j'ai eu une 320i mais aussi 633 /728/M3 e30 et e36 etc)

la 320i a un 6 cylindres trés agréable trés volubile qui se prépare trés bien et peut devenir assez méchant alors mais ça coute assez cher car c'est un atmo ;)

 

par contre si c'est le moteur d'origine je déconseille fortement de tirer dedans car à ce kilométrage préparé ou pas... :ange:

 

sympa ton auto kevin c'est toujours mieux qu'une 524 attention elle n'est pas indestructible pense à la réviser avant de rouler : vidanges des fluides , filtres ,nettoyage, check up ,... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Elle est bien propre ça c'est sûr mais il y a un truc qui me chagrine tu as une 309 qui a eu son CT que tu as héritée et puis tu la laisse croupire en enchainant les tombeaux au lieu d'investir un peu dans la 309 pour qu'elle soit nickelle pour tous les jours et puis tu avais sorti que c'était pour la consommation, ok mais dans ce cas pourquoi prendre un 2L 6 cylindre en ligne BMW je voudrais bien qu'on m'explique :??:

 

Sur ce bonne route avec ta nouvelle acquisition en espérant qu'elle fasse plus longtemps que l'autre ;)

 

KEWIN ce mome a raison a 1000% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Ok elle tourne... mais est-ce qu'elle roule :ange:

 

Je vais changer les pneus de la mienne... jantes d'origine... ça pique le cul ces dimensions alakon :ange:

 

Celle gauche... vient de passer les 174.000kms [:roulax:15] M'en reste 300.000 avant les emmerdes ! Et 236.000 pour l'autre.

 

http://img155.imageshack.us/img155/7262/dsc6951k.jpg

 

 

http://img827.imageshack.us/img827/1447/headnodavatar.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Ok elle tourne... mais est-ce qu'elle roule :ange:

 

Je vais changer les pneus de la mienne... jantes d'origine... ça pique le cul ces dimensions alakon :ange:

 

Celle gauche... vient de passer les 174.000kms [:roulax:15] M'en reste 300.000 avant les emmerdes ! Et 236.000 pour l'autre.

 

http://img155.imageshack.us/img155/7262/dsc6951k.jpg

 

 

http://img827.imageshack.us/img827/1447/headnodavatar.gif

 

 

bab_31.gif.9f95b53fa958650b731622923f3da3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...